Posté le : 22-10-2010 à 12:15
Contrairement à Lise ou à Tranquille, moi, je ne demande aucun vêtement : j'ai déjà tout ce qu'il lui faut pour ses 2 ans (taille 92). J'ai tout racheté à ma collègue (pull de marque et encore en très bon état à 2 euro ou des bodys à 0,50 cent). D'ailleurs, j'ai tellement acheté que je n'ai pas assez de place dans sa garde-robe :oops: .
Mais bon, à cet âge-là, ils se salissent vite, et au prix où elle me les vend, je n'ai pas mal au coeur, surtout si je dois le jeter pour cause de trou ou de tache qui part pas.
En vous lisant au sujet de l'allaitement, je suis heureuse d'avoir été naîve jusqu'au bout et de n'avoir connu le fofo qu'après :oops: .
Aucune pression, aucune mauvaise info, je ne me suis même jamais posé la question de savoir "si ça allait fonctionner ou pas". Je savais que ça allait fonctionné même avec ma poitrine rikiki et ç'a été top !
Les seuls soucis que j'ai rencontré, c'est mon BABI qui buvait jsuqu'à 15x/j et un REF vachement trop puissant qui gênait mon loulou. A part ça, question allaitement, je ne peux pas me plaindre.