Posté le : 22-10-2010 à 09:49
coucou
Ici réveillée par les filles qui piaillaient j'aurai bien dormi plus vu que le pti monsieur dormait trop bien, mais bon à peine me suis levée et avec le bruit qu'elles avaient fait il s'est réveillé.
Encore couchée tard une fois qu'il dormait, il a encore peu dormi des remontées encore alors que je l'ai eu quasi toute la journée et la soirée sur moi... plus ce rhube j'étais ko, mais bon une fois couchée je ne sais même plus 1h on a dormi jusqu'à 8h00 mais me suis levée avec la toux et le nez plein plein plein... bon là ça va un peu mieux.
[b:30c0665718]Gouaron[/b:30c0665718] j'ai pas du tout lire, pourquoi la SF t'as dit de donner le sein à chaque réveil de ta puce? Je trouve ça bizarre.
pour les selles vertes c'est pas depuis que tu donne plus le sein?
Ya plusieurs raison possibles, un truc que t'as mangé, des gazs qui oxydent les selles à l'intérieur, trop de lactose de début de tétée entre autres. Mais si elle n'a pas de douleurs ya pas à te poser de questions.
Mimi a eu quasi que de selles verdasses, bon elle elle avait moultes coliques, Nana peu je me souviens même plus et lui il en a eu aussi, parfois ça peu varier sur une selle ou alors les périodes ou il avait bp bp de gazs dans le bidou. Là depuis qu'il est guéri, il n'a plus de gazs ou très peu, ses selles sont redevenues jaunes depuis une semaine, mais ça peu arriver que ce soit un peu plus vert, ya aussi le fait que si tu la change pas de suite ça verdi dans la couche au contact de l'air.
[b:30c0665718]Tcé[/b:30c0665718] euh t'es comme moi faut plus que tu dise ça va, juste après ça fait l'inverse :siffle: zut pour ta puce ça va finir par se tasser...
[b:30c0665718]Lise[/b:30c0665718] Non pas d'anti acide, en fait j'avais quasi arrêté le traitement homéo car ça allait mieux, et je soupçonne le fait d'avoir mangé du chocolat blanc et pris un peu de lait ya 2 jours dans mon kafé car je n'avais plus de lait de riz, ou le soja aussi j'ai des doutes mais pas évident de voir car les réactions peuvent être décalées. Heureusement il n' a pas mal toute la journée mais depuis 2 jours ça le réembête et j'attends 1h avant de le coucher c'est même pas sur que ça remonte pas après. Donc je l'ai quasi tout le temps dans les bras du coup je fais plus rien à part d'une main ou pendant ses petites siestes.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a quasi plus de gazs, refait plus de selles qui sortent bp plus facilement mais je pense que ses remontées aussi sont le fait qu'il remange bp et redemande bp à la suite s'il ne se rendort pas...
Ton voisin ? qu'est ce qui lui est arrivé?
Pour le PN ici j'y ai jamais cru, et je me souviens que je savais très bien de quoi il retournais en maternelle puisque je me souviens que j'avais dit à ma meilleure amie que non il existait pas car ça me saoulait déjà quand les enfants ressortaient les conneries qu'on leur avait raconté.
je suis comme souris sur ce point, je ne vois pas en quoi ça enlève de la magie, du rêve, on sait que ce n'est pas réel mais les histoires c'est fait pour se laisser l'occasion de penser que ça peut l'être dans notre imaginaire et j'aimais quand même bp la période de Noël et j''étais très contente qu'on ne m'ai pas raconté de conneries. Surtout que maintenant on en voit partout des PN de pacotille c'est lamentable.
Par contre ma mère m'a halluciné l'autre fois, je me rends compte qu'elle a parlé du PN à Nana qui me sort le PN va m'amener ça et ça et ça :evil: (faut dire qu'à la crèche et surement à l'école ils doivent en raconter des conneries aussi) et ma mère qui me dit un truc du style " ah je croyais que tu voulais qu'elle croit au PN" :gne: :shock: "euh tu délire là? tu m'as pas raconté de conneries sur le PN, on y a jamais cru, c'est pas pour que tu lui en raconte à elle, j'ai jamais dit que je voulais qu'elle croit au PN!"
Bref moi je ne lui fait rien croire, c'est pas pour ça qu'on parle pas des histoires de PN, mais que les autres leur racontente des conneries, sur le "est si tu es sage" et "le PN fait ci ou ça" comme une vérité ça m'éneeeeeeeeerveuuu! bon ça ma mère ne le ferait pas mais à la crèche ou à l'école ils en sortent de toutes les couleurs
Et en parlant de grande TT j'ai pas vu les photos moi :cry: je vais voir si j'ai accès en allant sur picasa. Moi j'y suis pas allée comme d'hab lol ça fait 4 ans que je pourrais y aller lol mais 2 années il avait plu, l'année dernière je sais plus mais j'avais pas du me lever et la flemme et cette année idem avec l"heure à laquelle je me couche, le froid et le rhume pas envie du tout.
Pour la reprise du taf en allaitant ça ne m'a pas empêchée non plus de continuer je vois pas le soucis à part que Nana ne voulait pas de bib et ne voulait pas boire en mon absence donc l'angoisse qu'elle n'ai rien dans le ventre et hurle de faim, sinon la reprise du boulot pour moi au contraire c'était une nécessité de continuer à allaiter, c'était dur de retourner bosser et les laisser donc garder ce lien d'allaitement en plus de tout ce que ça leur apporte c'était réconfortant pour moi.