Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 56)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:48
Hello les girls ! Bonne fete aux Céline ! [b:f2a7f6e617]Tcé [/b:f2a7f6e617]super pour ce que tu as pu tirer, tu vois moi qui te disais avec les 50 ml tiré j'étais heureuse. Non t'inquiètes pas tout va bien se passée. Au début j'angoissais de laisser poupette à son père puis finalement tous c'est très bien passé. A 3 mois poupette buvait 140 ml à chaque bib. Pour les ateliers JPMBB comme je t'avais dis je vais partis d'une assos donc il y a des ateliers quelque fois et pour le SAM aussi. Mais j'aimerais qu'il y ai plus d'ateliers de portage et de SAM. [b:f2a7f6e617]CélineG [/b:f2a7f6e617]pour la tisane j'aime la Weleda, une spécialement allaitement en vrac. Pour la contraception je prends la Microval et je n'ai pas vu de baisse de lactation. Maïlis, se porte bien (bébé pousse bien )je l'avais MP pour la rencontre. Pas de news de Weka. [b:f2a7f6e617]Anne-Claire [/b:f2a7f6e617] :hey: Super pour ton régime. [b:f2a7f6e617]Lise[/b:f2a7f6e617], pour le CM allongé j'ai signé des pétitions mais pour le moment rien en retour :? [b:f2a7f6e617]Adeline[/b:f2a7f6e617], trop forte Cunégonde qui se tourne ! [b:f2a7f6e617]Lumpy [/b:f2a7f6e617]ça va avec Noam et le TT, j'ai vu que non :? [b:f2a7f6e617]Valsouris[/b:f2a7f6e617] et toi alors souriceau et souricette ? [b:f2a7f6e617]Delph [/b:f2a7f6e617]pour le PN moi on verra dans 1 an. [b:f2a7f6e617]Emilie[/b:f2a7f6e617], comment s'est passé le coiffeur pour Lina ? [b:f2a7f6e617]Dara[/b:f2a7f6e617], ça va ??? Pas trop de boulot ? Bon je vais travailler :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:01
Salut les poulettes!! Bonne fête aux Céline! ValS : je veux bien un peu de place dans ton congel, avec plaisir!!! Mais je pense que ça ne fera même pas peur à Maxence.... il gèle dehors et ne veut pas mettre son manteau pour aller chez la nounou.... Dommage pour l'école du cirque annulée! Tu y es allée pour rien ou tu as été prévenue avant? Weka : Tu ne donnes toujours que de l'homéopathie à Donald pour ses reflux? Toujours pas d'anti acide pour éviter des crises de douleur? Anne Claire : cool pour les jours seules!!! Pour le repassage, s'il n'y avait que ça de pas fait, ça va, c'est pas trop trop grave..... tant que tu ne retrouves pas la maison en champ de bataille! Aurore : pour le CM c'est certain que je n'en profiterai pas si ça passe.... je suis en CM le 05/12. Si la loi passe, j'ai lu que les états européens auront 2 ans pour le mettre en place... et comme la France n'est absolument pas pour, ils vont faire traîner le truc, ils sont bien trop occupés avec les retraites en ce moment :lol: Lumpy : ce matin chez nous c'était la bataille pour mettre les chaussettes et les chaussures.... On va en venir à bout de ces sales gosses! :lol: Hier il s'est endormi à 19h15 dans son assiette tellement il était fatigué.... il n'a pas voulu faire la sieste, et généralement ça ne le réussit pas.... il a dormi jusqu'à 7 heures ce matin... le pied! Mais depuis qu'il est debout il bougonne.... et il était en larmes quand je l'ai laissé chez la nounou... Prisca : tu reprends quand le boulot? Tu vas reprendre à temps partiel?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:06
[quote:8f77f3667c="^Lumpy^"][b:8f77f3667c]Gouaron[/b:8f77f3667c] : quelle veine tu as avec les nuits de Guenièvre :shock: . J'espère que ça va durer. Question au sujet de ton implant: le vois-tu à travers la peau? je suppose que tu le sens? Tu es couverte pour combien de temps avec ça? Y aura pas de petit 3ème alors :lol: ?[/quote:8f77f3667c] Non je ne le vois pas mais oui on le sent au toucher... pour le moment c'est douloureux mais d'ici une semaine ça ne devrait plus être douloureux ! Je dois le retirer d'ici 2 ans et demi, normalement c'est 3 ans mais vu que je suis en surpoids le gynéco préfère le retirer plus tôt... Le petit 3m perso j'aimerai bien d'ici 3 ans (donc après le retrait) mais chéri ne le sent pas, il a mal vécu le fait d'être 3 chez ses parents et du coup bloque... Pour les nuits de Guenièvre, elle s'est réveillée à 9h35 ! J'étais contente mais ça me gêne ses grosses nuits hier elle a tété que 3 fois entre le réveil et 14h puis 5 tétées entre 19 et 22H ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:14
Snoopy : j'en ai trouvé en sachets moi... ca doit revenir moins cher en vrac mais tu l'as trouvé où toi en vrac ? Lumpy : quand je dis que ca me gêne c'est physique rien à voir avec une crainte par rapport à son poids ou autre je sais qu'elle prend ce qu'elle a besoin... j'ai l'habitude des petits appétits avec Maddy :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:31
quelle chance pour les nuits de guenièvre, j'en rêve... ici réveil de 3 à 4. Avant je l'avais mis dans la chambre de sa soeur mais après il avait du mal à se rendormir donc cododo. Lise je vais reprendre le boulot en janvier. j'ai une tonne de RTT et de jours de congés à poser, donc je vais faire des semaines de 4 jours jusque fin avril, et ensuite je me renseigne pour passer aux 4/5e. pas évident que ce soit intéressant, dans ma boite j'ai 23 jours de RTT + 6 jours mère de famille, donc ça me permet de faire déjà pas mal de semaines de 4 jours. A voir niveau financier donc. Pour la contraception on en est aux capotes, j'aime pas ça du tout je dois dire. mais bon... ce serait cool que monsieur veuille faire le 3e bientôt mais je n'y crois pas du tout. :evil: Hier j'avais pas besoin de place dans le congel de souris tiens, quand ma fille va chez la nounou elle fait des siestes de 3H, le soir elle est adorable du coup. ça va me faire 2 semaines plus cool du coup, avec les vacances qui arrivent !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:06
CélineG, j'avais acheter ma tisane en magasin bio, j'ai du payer les 100g dans les 4€. C'est certain que c'est moins cher surtout quand tu vois que tu as 20g chez weleda pour 5€. Niveau gout je la trouve plus forte que la Weleda.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:28
Merci je regarderai au magasin bio quand j'y passerai ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:58
[color=blue:a0a6be82c9]coucou, [/color:a0a6be82c9] [b:a0a6be82c9][size=18:a0a6be82c9][color=indigo:a0a6be82c9]Bonne fête aux Céline 8) [/color:a0a6be82c9][/size:a0a6be82c9][/b:a0a6be82c9]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:22
Re- [b:bc6517828a]Gouaron[/b:bc6517828a] : le goût de la tisane Weleda ne passait pas chez moi ... Par contre, je mangeais du quinoa et du fenouil en salade. [b:bc6517828a]Tranquille[/b:bc6517828a]: que fais-tu comme boulot? Sans détails ... Tant que j'y suis, si vous ne connaissez pas, allez zieuter sur le site français Groupon (sans "s"), je suis inscrite sur le site belge et je viens de découvrir qu'il existait aussi chez vous. Matinée de m*rde, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça au boulot. Sur ce, c'est l'heure du goûter :lol: A +, Lumpy
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:25
Bonjour, C'est plus calme chez moi, j'en profite pour passer après avoir rattrapé mon repassage en retard et préparé la soupe de ce soir.... Lise :arrow: si, si c'était le champ de bataille quand je suis rentrée, en même temps c'est TOUT LE TEMPS le champ de bataille :lol: , donc je n'ai rien dit! Prisca :arrow: pour répondre à ta question, je ne sais pas si je suis intolérante au gluten (je ne pense pas....), je n'ai d'ailleurs pas totalement supprimé, juste limité et je me suis mise à consommer le pain de blé germé, c'est extraordinaire comme nourriture très digeste et très nourrissant, je pense aussi que c'est l'arrêt de la viande qui me fait du bien, en plus d'autres petites choses...disons que j'ai trouvé un certain équilibre alimentaire (où le plaisir n'est pas absent mais j'ai appris à me nourrir autrement!), j'y trouve un mieux-être digestif, une meilleure forme, et je n'ai plus de problèmes de poids....que du positif! Dirt :arrow: pour mon "régime", je suis la seule de la famille sauf en ce qui concerne les PLV, les autres n'en voient pas l'utilité, je les laisse décider...c'est vrai que le problème c'est que dès qu'on mange à l'extérieur c'est un peu plus compliqué mais c'est surtout une histoire d'habitude...les gens ont tendance à mal le prendre comme si je boudais leurs repas et ils se vexent mais je ne vais pas me rendre malade juste pour leur faire plaisir! "Bonne" nouvelle de la semaine: le retour de mes hémorroïdes :lol: , c'est sûr que rester les fesses collées à la chaise pendant les deux jours de stage, ça ne m'a pas fait du bien :? va falloir que je songe à un traitement plus radical, là ça devient vraiment ch***t! j'ai honte mais je n'ai pas vraiment suivi toutes vos conversations du coup j'ai l'impression de faire l'égocentrique.... LN :arrow: je voulais quand même te faire un coucou, c'est dingue que dans un mois et demi tu vas avoir ton tout petit dans les bras, moi je trouve que c'est passé hyper vite, et n'oublie surtout pas de venir nous voir (surtout moi :lol: ) si tu as un problème d'allaitement! Avec nous ça ne peut QUE marcher....tu as sûrement raison quand tu parles de souffrance de ta belle-mère, toutes les femmes de cette génération doivent avoir été frustrées de ne pas avoir pu allaiter, il n'y a qu'à voir leurs réactions envers les mamans allaitantes, à commencer par ma propre mère (qui n'en peut plus de joie depuis que je lui ai annoncé le sevrage de Vincent, "c'est pas trop tôt!!")... Petite anecdote pour ceux et celles qui craindraient le lien trop fusionnel maman-bébé allaité....la pédiatre me conseillait d'arrêter l'allaitement depuis plus d'un an car cela empêcherait le lien père-enfant....Pendant mes deux jours d'absence Vincent ne m'a pas réclamé UNE SEULE FOIS!, il est collé à son père (câlins, rigolades....) et il est hyper indépendant vis-à-vis de moi (un peu trop à mon goût :( )....alors les théories des psys :roll: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:44
Mouais le lien fusionnel empêché par l'allaitement, foutaise. C'est pas parce que j'ai allaité Arthur que Quentin a disparu de la famille, faut pas pousser mémé. Il s'est fait sa relation avec Arthur ailleurs, dans les jeux ou les changements de couches lol. Je déconnne un peu mais un père qui veut une place importante auprès de son bébé, il trouve le moyen de se la faire, même sans le sein nourricier. L'excuse de l'allaitement, c'est bidon. Je me permets de te féliciter Anne-Claire pour ta nouvelle alimentation sans viande :mrgreen: je suis ravie! Comme tu dis pour les gens qui se vexent ou se moquent, tu t'en fiches!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:02
Merci Dara :ok: j'étais sûre que tu apprécierais :lol: ! Qui plus est pour une énorme consommatrice que j'étais, ça s'approche d'un exploit!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:11
[b:e8c3d1149d]Anne-Claire[/b:e8c3d1149d] : je suis sidérée !! Je viens d'aller voir sur le net à propos du régime pour les différents groupes sanguins et :shock: !! Je devrais évincer tout ce que j'aime et manger tout ce que je n'aime pas (trop) :cryout: . Est-ce que tu tiens au gramme près? Je veux dire : tu bannis réellement tous les aliments qui contiennent même le strict minimu du produit intoxiquant? Pas trop dûr à réaliser :oops: ? Gérable dans le budget familial :oops: ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:13
[b:13014a2d1c]Ma Souris[/b:13014a2d1c] : je t'envoie le lien en mp, je ne savais pas si je pouvais le mettre dans le post alors je l'ai fait également par mp à Fanny.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:16
[b:b6af204500]souris [/b:b6af204500]: c'est lyon qui a gagné bien sur 8) on a récupéré le joueur préféré de dara, tiens 8) bravo à souriceau pour la grasse mat !! Pianiste : ok je comprends mieux ! moi je mange de la viande ou du poisson que quand je suis invitée chez des gens, pour être polie. Deux exceptions : les sushis (là j'aime trop :oops: ) et la charcuterie. Peut être que petit à petit je vais supprimer ça aussi, mais pour le moment non ! Pour le lien père enfant en cas d'allaitement, je crois pas que ça change grand chose. franchement quand ma fille avait ses bibs, c'est surtout moi qui lui donnais, vus nos horaires. là il passe bcp moins de temps que moi avec le petit, forcément, mais il s'en occupe de 22H à minuit, quand je commence ma nuit, et qu'il hurle (pas le meilleur moment mais bon) [b:b6af204500]Lumpy :[/b:b6af204500] je bosse dans le groupe n°1 en électricité, en france, dans la filiale distribution. les gens qui s'occupent de ton compteur électrique, des poteaux qui tombent pendant les tempêtes, tout ça ! je suis cadre sur un projet informatique, je m'occupe des formations des gens. :wink: c'est une boite qui permet d'avoir une vie privée, d'où mon choix. avant je bossais 12H/jour, là "seulement" 10H, mais avec plus de vacances aussi. et moins d'argent mais bon faut choisir. rien que de penser que je vais devoir rebosser dans 2 mois j'ai envie de pleurer. je sens que ça va être bcp plus dur de reprendre que pour ma fille. Sinon les filles, question couches : j'ai mis Emmanuel en lavables depuis hier. c'est l'horreur le caca de bb allaité :shock: comment vous faites pour laver vos couches ? ça part pas !! je mets soit un voile polaire soit un papier, mais ça déborde de partout et ça s'incruste. encore 2 semaines et mes couches blanches sont jaunes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.