Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 55)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:57
[quote:e84a861b2c="^Lumpy^"]J'ai croisé ceci, sur le net : http://womensecret.over-blog.com/article-licia-ronzulli-une-eurodeputee-italienne-vient-au-parlement-avec-son-bebe-vittoria-57683162.html Je trouvais ça trop mignon :wink:[/quote:e84a861b2c] J'adore!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:00
[quote:9ce7c5f8d7="^Lumpy^"]J'ai croisé ceci, sur le net : http://womensecret.over-blog.com/article-licia-ronzulli-une-eurodeputee-italienne-vient-au-parlement-avec-son-bebe-vittoria-57683162.html Je trouvais ça trop mignon :wink:[/quote:9ce7c5f8d7] J'A-DORE AUSSI! :top:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:06
[color=blue:542c2ff1ab]:top: ton lien :wink: ca avait circulé sur FB 8) [/color:542c2ff1ab]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:16
[quote:fa8f7e31a0="*Lise*"]Prisca : à 4 heures du mat quand j'en ai eu marre de me prendre des coups de pieds dans le dos :lol: je suis allée le remettre dans son petit lit... pour qu'il veuille bien arrêter d'hurler je me suis couchée à côté dans son grand lit... En fait c'est lui qui réclame à dormir dans le grand lit le soir, parce qu'il veut que je lui fasse un câlin.... "Viens maman" il me dit avec sa petite voix.... et il s'endort très facilement... mais c'est quand il se réveille, vue qu'il n'est plus coincé, au lieu de se rendormir, hop il se lève.... On a eu le souci des réveils multiples la nuit pendant plus d'un an, je n'ai pas tellement envie de m'y remettre maintenant.... surtout pour une histoire de lit... Mais d'un autre côté, s'il réclame le grand lit le soir, je ne peux pas trop lui dire non... et je lui explique que c'est son lit, que papa et maman dorment dans leur lit en haut, qu'il doit rester dans son lit toute la nuit..... Je crois qu'il y a aussi la grossesse qui le perturbe un peu, parce qu'il nous fait des magnifiques régressions sur certains points, et veut devenir "grand" sur d'autres points.... tout cela est dur à gérer pour lui...[/quote:fa8f7e31a0] j'aurais pu écrire le même message il y a quelques mois ! bon courage, du coup :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:18
[quote:0e6af82d19="^Lumpy^"]J'ai croisé ceci, sur le net : http://womensecret.over-blog.com/article-licia-ronzulli-une-eurodeputee-italienne-vient-au-parlement-avec-son-bebe-vittoria-57683162.html Je trouvais ça trop mignon :wink:[/quote:0e6af82d19] excellent !! ! ç'aurait été encore meilleur si la petite s'était mise à téter pendant les discours ! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:41
[quote:72ffb39011="*~Tcé~*"]Je viens de tirer 40ml :youpi: ce qui me fait 100ml :yes: J'aurais plus qu'à tirer ce soir en rentrant de ma vadrouille. :cop:[/quote:72ffb39011] Super, c'est une affaire qui va bien rouler ça! Aucune excuse pour ne pas aller au code!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:38
[quote:40a8500335="*~Tcé~*"]Je viens de tirer 40ml :youpi: ce qui me fait 100ml :yes: J'aurais plus qu'à tirer ce soir en rentrant de ma vadrouille. :cop:[/quote:40a8500335] :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:06
coucou je passe rapide pour Tcé, à 3 mois Noa buvait 7 bib de 150ml biz à toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:24
Bonsoir, Je note que Dara est revenue, il y a à nouveau pleins de pages :lol: D'ailleurs j'en profite pour te :cop: ! Stage effectué pour moi au CNFPT de La Garde (près de Toulon), endroit limite déprimant, stage rébarbatif, bouffe beurk, chambres glaciales non chauffées....ben j'étais quand même contente d'être toute seule! Rentrée hier soir j'ai dû me taper tout le rangement, repassage pas fait par Philippe :evil: ....c'est pas sa faute il a dû tout gérer, il a fallu en plus accompagner Clémence qui n'avait plus de bus à cause des grèves, il n'a pas rigolé (j'avoue j'ai un peu pensé "bien fait pour lui, ça lui apprendra!!"). J'ai lu en diagonale....mais j'ai noté L'anniversaire d'Anaïs :youpi: gros bisou pour toi Snoop! Ninie :arrow: tu m'as demandé pour notre alimentation..oui nous avons supprimé totalement les PLV et je n'achète plus rien qui en contienne...j'ai tout de même trouvé des biscuits, cakes, pains d'épices...qui n'en n'ont pas et qui n'ont pas non plus d'huile de palme puisque je boycotte! J'ai par ailleurs bien diminué le gluten et adopté un régime conseillé aux personnes de groupe sanguin A (plus de viande entre autre mais c'est un peu compliqué à résumer...) et j'ai découvert le pain de blé germé (Essene), sans gluten puisque celui-ci est détruit par la germination, et depuis je pète la forme, digestion de rêve, plus de somnolences, nettement moins de fatigue, je suis convaincue qu'on peut transformer sa vie rien qu'en ayant une bonne alimentation! Et bonus......je maigris du ventre alors que ça ne m'était jamais arrivé de ma vie!! Philippe et Clémence viennent de rentrer je dois m'occuper d'eux je repasse (si je peux!) demain!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 07:21
Bonne fête céline !! Pianiste c'est fou l'effet que ça a de supprimer le gluten, chez toi ! comment tu t'es doutée que tu étais intolérante ? Nuit pas trop mal, ici. bon par contre pour tenir faut que je m'endorme vers 22H, ce qui me fait toujours rater la fin des matchs de foot :evil: mais à part ça... le biquet a mangé à 3H, s'est rendormi à 4, c'est pas si mal on va dire. Hier je l'ai amené au bureau, y avait le pot de départ d'un collègue. je pensais que ce serait un petit truc, tu parles y avait 90 personnes qui avaient répondu oui à l'invit', tous mes chefs étaient là :shock: bon Emmanuel a fait que dormir, donc ça a été. j'ai eu le plaisir de l'allaiter à mon bureau, ça va me faire drôle la prochaine fois que j'irai là bas !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 07:50
bonjour bonjour!!!!! bonne fête les Céline :lol: !!!!!! Anne claire contente de d'avoir de tes nouvelles, ta nouvelle alimentation à l'air de parfaitement t'aller Tcé bonne inscription :wink: quelqu'un a des news de Weka???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:58
Bonjour les filles ! Bonne fête Céline ! Merci les filles ! Bon bah Weka si tu passes par là ... :cop: Anne claire : Contente que ton alimentation te convienne mieux Prisca : j'ai le même "souci" pour l'heure du coucher... sauf que c'est plutôt vers 21h/21h30 qu'il faudrait que je me couche... Mais une fois par semaine je m'autorise à me coucher plus tard (vendredi soir vers 22H30/23H) Ici ça va... Hier pm rdv gynéco pour pose de l'implant... Pas si mal que ça, je craignais d'avoir assez mal en voyant la taille de l'aiguille... Par contre le bandage a bougé et hier à 20h j'avais mal j'ai dû défaire le bandage et le refaire heureusement que j'avais ds bandes propres à la maison ! Ce matin j'ai tout enlevé il y a un petit hématome au milieu de l'endroit où se trouve l'implant sûrement la bande d'hier :? sinon ça ne gêne pas trop... Miss Guenièvre a fait une méga sieste hier elle avait tétée vers 13h45 dodo vers 14h jusque 19h puis a tété par petites tranches de 5/10min et siestes de 30/45 Min entre ... Dodo donc à 22h et là elle dort tjs ! elle est dans sa nacelle sur le ventre... Maddy est debout depuis 6h45 et fait plein de bruits y a rien à y faire elle dort tjs :lol: ... Si elle ne tête pas d'ici 9h je vais devoir tirer un peu car ça tire +++ Le gynéco me disait hier que la contraception risquait de diminuer la lactation et donc de prendre une tisane d'allaitement par jour pour palier... Vous me conseillez laquelle ? J'ai vu la weleda ... Vous connaissez la couche Popolini BravoWindel TU ? J'en ai vu à 6€ ça m'intrigue ... La soupe de potimarron était excellente ! Demain ou samedi j'attaquerai la tarte ou le flan ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:24
Bonne fête [b:7a31d0828a]Gouaron[/b:7a31d0828a] et [b:7a31d0828a]Tcé[/b:7a31d0828a]. [b:7a31d0828a]Gouaron[/b:7a31d0828a] : quelle veine tu as avec les nuits de Guenièvre :shock: . J'espère que ça va durer. Question au sujet de ton implant: le vois-tu à travers la peau? je suppose que tu le sens? Tu es couverte pour combien de temps avec ça? Y aura pas de petit 3ème alors :lol: ? [b:7a31d0828a]Tcé[/b:7a31d0828a] : tu viens poster à 4h du mat'? :shock: . Même après une tête, je restais dans la châleur de ma couette :lol: [b:7a31d0828a]Souris[/b:7a31d0828a] : j'ai envoyé un lien internet à Fanny318 au sujet des draisiennes. En Allemagne, tu en trouves une plus large gamme, moins cher et les frais de port ne sont pas excessifs (+/- 7 euro). J'ai d'ailleurs vu une draisienne, qui se transformait en vélo avec roulettes puis en vélo tout court. Moins cher mais à partir de 3 ans :? . [b:7a31d0828a]Weka[/b:7a31d0828a] : si tu passes par là, :cop: à toi et à toute ta tribu :wink: [b:7a31d0828a]La pianiste[/b:7a31d0828a]: cool pour ton régime. Ta famille suit ou tu es la seule à évincer le gluten et les PLV? Tu l'as peut-être dit mais j'ai du zapper :oops: Dois-je vous dire que Noam nous a encore fait une crise hier :roll: ... ainsi que ce matin :roll: . Hier soir, je me suis contrôlée mais je l'ai leurré d'1/4 d'heure pour le bain-bibi-dodo ... il dormait à poings fermés à 19h :lol: :lol: . Et ce matin, il commence à pleurer (il se réveille à cause de mon réveil qui fait un bruit horrible). Je vais le chercher, il est debout dans son lit. Je veux le prendre et là, il se jette dans son lit et fait semblant de dormir. Je lui dis "ok, maman va se préparer et je viens te chercher dans 5min". Je pars en fermant la porte et il recommence à pleurer. Même manège : je m'avance poru le prendre et paf, il se laisse retomber dans son lit à faire semblant de pioncer. Je l'ai pris, 3min de hurlements et c'était fini. Pareil dans la salle de bain : je veux lui enlever la gigoteuse pour l'habiller (toujours plus pratique 8) ) et là, il se bat pour garder les pans de sa gigoteuse fermés ... :evil: . Coups de pied, coups de doudou, retournement sur la petite table à langer. Bref ..... Une place dans ton frigo, Souris? :lol: :twisted: Bon, j'y go. Bises à toutes, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:36
coucou les poulettes sisi suis par là ;) mais pas posté depuis plusieurs jours en effet en lisant par ci par là dès qu'on prend du retard j'en oublie ce à quoi je voulais répondre.... Sinon j'ai chopé le rhube des filles ça fait semblant de partir et ça revient mais ça va je résiste. Mon loulou a stoppé net d'avoir ces douleurs déchirantes du bidou quasi en même temps que la fièvre vendredi dernier et plus de selles toutes visqueuses et glaireuses. Ses kk sont redevenus même plus habituels qu'avant sa maladie, il refait plusieurs fois par jour sans forcer bien jaune. Sinon il a retrouvé l'appétit aussi :roll: il doit être à 7kg 5... surtout le soir il lâche plus mon sein, il tétouille pour s'endormir maintenant pour le plaisir. Les remontées étaient quasi passées mais non si j'ai le malheur de le coucher alors qi'il fallait pas lol surtout le soir je le garde longtemps dans les bras mais au bout d'un moment quand il dort si je le pose ben direct il se réveille passe sa tête à droite à gauche et après là on passe 2h chiantes où il crie parceque ça le fait tousser ça lui prend le nez et donc retétée pour soulager et cercle vicieux.. et pour finir trop plein surement ça remonte même quand il est droit. [b:72bf6d1043]Anne Claire[/b:72bf6d1043] super si tu te sens mieux, j'ai une cousine qui avait stoppé le gluten aussi et ça l'avait métamorphosée. [b:72bf6d1043]Gouaron[/b:72bf6d1043] :shock: quelle dormeuse cette Guenièvre! une fois qu'il a fini son show du soir il dort bien mais je suis loin de tes nuits il doit dormir en gros à 1h ou 2h vu qu'avant quand je le couche ça remonte et le réveille donc on se couche ensemble et je me réveille le matin il arrête pas de téter il doit être 6h30 7h30 donc il doit dormir 5h ou 6h et après le matin là il arrive à dormir 3h d'affilé jusqu'à midi mais le soir non lol [b:72bf6d1043]Bonne fête les Céline!![/b:72bf6d1043] [b:72bf6d1043]Lumpy[/b:72bf6d1043] super ton lien d'hier ;) Bienvenue dans le terrible two, three and more! :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:42
Salut les filles! [size=24:c771b3b28e][color=indigo:c771b3b28e]Bonne fête les Céline![/color:c771b3b28e][/size:c771b3b28e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.