Posté le : 20-10-2010 à 10:42
[b:ac46de9427]My-Li[/b:ac46de9427] c'est cool de te revoir :D :D Pour le coiffeur j'ai emmené ma fille il y a un mois, j'avais pas envie mais il fallait, elle avait vraiment une tête de Q la pauvre :shock:
pour le PN je crois qu'on va jouer le jeu, nous. Mais on lui dira pas "faut être sage sinon pas de cadeaux", n'exagérons rien.
Sympa ta soirée [b:ac46de9427]Gouaron[/b:ac46de9427]... je compatis, sont pas utiles nos mecs dans ces moments là :evil:
[b:ac46de9427]lumpy [/b:ac46de9427]quelle nuit ma pauvre
[b:ac46de9427]Céline[/b:ac46de9427] c'est abusé pour l'allaitement de ta copine :shock: mon fils a mis 15 jours à reprendre son poids de naissance et depuis il prend bien. :evil:
[b:ac46de9427]Lise [/b:ac46de9427]pour Maxence je sais pas quoi te dire. vous pouvez pas le recoucher dans son petit lit, quand c'est comme ça ? quand on a passé ma fille dans son grand lit (enfin le matelas par terre) il a fallu à un moment dormir a côté d'elle mais à un moment on en a eu marre, on a plus cédé, et en 2 jours c'était réglé. des fois y a que la fermeté qui marche, mais c'est pas marrant de laisser crier son petit :?
Ici à cause de la fatigue j'ai fait 2 crises sur ilana, hier parce qu'elle faisait un caprice pour pas se rincer les dents, ce matin parce qu'elle m'a brulé le pied en renversant mon café dessus alors que ça faisait 3 fois que je lui disais de faire attention. résultat j'ai vraiment hurlé, ce qui soulage, mais j'aime pas en arriver là. c'est contre mes principes. mais je suis trop crevée là :?