Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 50)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:27
[quote:bffa088424="^Lumpy^"]Pas chez Noam, ma chère Prisca :lol: Ici, je le fais après le bain, quand il est déjà à moitié stone et je ne peux faire que 5 ongles en une fois. Donc, mains et pieds, c'est sur 4 jours :roll:[/quote:bffa088424] argh galère !! nous le combat idiot du moment c'est le pyjama, elle n'accepte qu'un seul truc, un pantalon mauve moulant, qui n'est pas propre tous les jours forcément, et commence à être trop petit. 1 jour sur 2 on se bat pour lui faire accepter un autre pyjama, ça dure 15mn c'est sympa !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:27
je suis :lol: toute seule derriere mon pc!! et mon fer est chaud il m'attend!! Super pour souricette, elle a pris la decision toute seule?? ici elle est pas prete à nous faire ça elle est trop accroc
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:30
[quote:69402205b8="La souris verte"]Vous ai-je dit que ma puce avait jeté ses totosses à la poubelle? :lol:[/quote:69402205b8] Oh BRAVO Souricette ! Elle devient grande !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:35
Prisca, j'ai déjà un coupe-ongle clac-clac comme tu dis, j'ai jamais aimé les ciseaux. Quand il était petit, j'avais jamais eu de soucis, mais là depuis le TT, c'est niet dès qu'il me voit arriver avec mon coupe-ongle! Le coup du gâteau, ça marche. Il le mange d'une main pendant que je m'occupe de l'autre. Alors si possible je fais le truc pas trop loin de l'heure du goûter :oops:. Ninie, pour Léa, une bonne baffe ça calme :lol:.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:36
[quote:0b761abf14="tranquille"]argh galère !! nous le combat idiot du moment c'est le pyjama, elle n'accepte qu'un seul truc, un pantalon mauve moulant, qui n'est pas propre tous les jours forcément, et commence à être trop petit. 1 jour sur 2 on se bat pour lui faire accepter un autre pyjama, ça dure 15mn c'est sympa ![/quote:0b761abf14] Ca va jusque là, avec Biquetti ?? :lol: Waouw, t'en as de la chance, dis donc !!! La matière des autres la gratte? Sont trop chauds? Ou c'est juste que de visu, les autres ne lui plaisent pas ? :lol: Ici, Noam arrive à faire tourner son père en bourrique. "Ma puce, tu pourrais m'amener un autre body STP? Noam ne veut pas celui que je lui propose" Et quand maman rentre dans la sdb, Loulou accepte sans broncher que je lui passer le body refusé :roll: . Rhalala ....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:38
Avec un morfal comme Arthur, n'importe quel moment de la journée devrait être bon, tu sais !!! :mdr: :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:39
biquetti a un avis sur tout, en particulier sur ses vêtements... même en pleine nuit, si elle a pissé au lit et qu'il faut la changer, mademoiselle exige "le pantalon à coeur", par exemple :shock: elle fait super attention aux vêtements et bijoux des nanas. et elle me pique mes talons de 10cm, sale gosse :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:46
Oh la la Biquetti est une modeuse qui s'inquiète de son look :lol: Lumpy, Arthur est un morfalle mais on ne mange pas en dehors des repas :non:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:53
bonjour bonjour!!!!! comment allez vous???? j'ai survolé :oops: merci à toutes pour vos petits mots c'est très sympa :wink: j'ai vu que Dara était de retour :youpi: Lumpy, j'ai vu sur FB les photos et les aies aperçu ici, tu vois que tu n'es pas une quiche en cuisine 8) Snoop, même si je t'ai mis un mot sur FB, [size=24:b2d0ab202f][color=violet:b2d0ab202f]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:b2d0ab202f][/size:b2d0ab202f] :youpi: :youpi: :youpi: à ta puce, ça passe trop vite :( ici tout va bien, pas eu le temps de passer plus tôt car ce matin il a fallut que je range et fasse le ménage, c'est le revers de la médaille après la fête il faut ranger :? j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts même si j'ai crus comprendre que certains ne se tiennent pas bien et que les mamans veulent les abandonner dans le magasin, ou leur faire prendre des douches froides :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:09
Alors prisca pas mal ici aussi ma delinquante je l'habille le matin BL et jupe culotte et elle avait decidé de ne pas mettre ça elle voulait un jean, donc elle s'est foutu en slip en pleurant "je veux un jean" :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:25
[quote:edec2d7ea8="Ninie-Sciatique"]Alors prisca pas mal ici aussi ma delinquante je l'habille le matin BL et jupe culotte et elle avait decidé de ne pas mettre ça elle voulait un jean, donc elle s'est foutu en slip en pleurant "je veux un jean" :lol: :lol: :lol:[/quote:edec2d7ea8] le genre de scène que j'ai tous les matins !! on est obligé de faire l'article des vêtements qu'on veut lui mettre : regarde la jolie robe avec des poches ! oh la veste poisson ! tu veux mettre le beau collant à coeurs ? ce matin tu mets un pantalon, comme maman ! :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:58
[quote:a08d62f59f="PanDara"] Bravo pour les totosses de Souricette! [b:a08d62f59f]T'as pas eu besoin de lui brûler le bout?[/b:a08d62f59f] :siffle: [/quote:a08d62f59f] Heureusement que tu parles de Souricette car cette petite phrase eu pu prêter à confusion en d'autres circonstance... :siffle:... :mdr: Bon j'arrête avec mon humour à 2 balles pourries. Me revoilà donc. Après quoi? 2 semaines. :oops: J'avais enfin rattraper mon retard et le Net m'avait lâché et la semaine dernière pas trop goût. :oops: Par contre là et pour le coup je n'ai lu que les dernières pages... :siffle: mais j'ai cru comprendre que les mère indignes se lâchent... :mdr: Bon en premier lieu: [b:a08d62f59f]Aurore:[/b:a08d62f59f] [size=18:a08d62f59f][color=indigo:a08d62f59f][b:a08d62f59f]Joyeux Anniversaire à Anaïs[/b:a08d62f59f][/color:a08d62f59f][/size:a08d62f59f] :bravo: et pensées à toi. 8) [b:a08d62f59f]Aurore, Tcé & Adeline:[/b:a08d62f59f] bonne rencontre malgré le froid alors. :wink: Déjà la pénurie dans le Nord de la France. :shock: Ici plein fait aujourd'hui et ça allait encore sur l'agglo. :zen: [b:a08d62f59f]Dara:[/b:a08d62f59f] à parler de gâteaux voilà que je me fait un goûter BN choco-noisettes. :love: J'adore le chantage à Arthur. :lol: [b:a08d62f59f]Dara, Tcé & Aurore:[/b:a08d62f59f] jolies images de votre rencontre. :wink: [b:a08d62f59f]Lumpy:[/b:a08d62f59f] très belle tortue il faut le dire. :oui: Pour la soirée en "zamoureux" tu sais en général les Babysitters jouent avec le gamin si il ne dort pas. C'est une soirée qui sort de l'ordinaire pour lui aussi alors... Et comme dit NotreSouris si toi tu es relax ça ira mieux. :wink: Et je plussoie également pour la TV allumée en arrière-plan même si ton loulou reste très beau. :wink: Déformation de photographe amateur oblige, dans le viseur pas de TV allumée, pas de bouteilles au milieu d'un plan, pas de postures ou de sourires figés. :siffle: ... :oops: [b:a08d62f59f]MaSouris:[/b:a08d62f59f] cool pour Souricette. Moins cool pour la nuit. :? J'espère que ça n'est qu'une rechute pour mieux aller de l'avant. :cop: [b:a08d62f59f]Prisca & Delphine:[/b:a08d62f59f] j'adore vos "fashionistas" en puissance. Enfin je rigolerai moins si ça doit m'arriver mais bon tout de même... :lol: [b:a08d62f59f]Prisca, Tcé, Adeline, Weka & CélineG:[/b:a08d62f59f] j'espère que ça va à peu près (voire même bien) pour vous et vos tous petits. Désolée je n'ai pas relu. :oops: [b:a08d62f59f]CélineG:[/b:a08d62f59f] pour la peau d'agneau je confirme ce que dit Lumpy. Il ne parlent en gros que de la certification. Par contre s'agissant d'une peau qui répond à la norme "Öko-Test" j'aurais tendance à dire qu'elle doit pouvoir être nettoyée comme toutes les autres peaux de ce type. :cpa: [b:a08d62f59f]Ninie:[/b:a08d62f59f] j'espère que ça va aller bien mieux pour Noa maintenant. :oui: J'ai cru comprendre que l'instit' de Léa l'avait grondée pour quelque chose qu'elle n'avait pas pu entendre. :? Tant mieux si l'instit a depuis intégré que Léa a un souci d'audition en ce moment. [b:a08d62f59f]Mona:[/b:a08d62f59f] où te caches-tu? fantasme d'un jour, fantasme de toujours :lol: J'espère que tout se passe bien pour ton nouveau poste que vous trouvez bien vos marques en famille car tu fais plus d'heures ce me semble du coup. [b:a08d62f59f]Anne-Claire:[/b:a08d62f59f] profite bien de cette pause familiale. :oui: Je me doute que c'est agréable par moments de se dire "hey ben là, c'est pas moi qui vais gérer". 8) [b:a08d62f59f]Vir-Ocat':[/b:a08d62f59f] j'espère que ça va. Je pense à toi tu sais. Le traitement contre les mycoplasmes est fini ou vous devez encore être traités. :cop: [b:a08d62f59f]Carine:[/b:a08d62f59f] il me semble que tu reprends le taff' sous peu. Pensées. :cop: [b:a08d62f59f]Nat':[/b:a08d62f59f] j'ai vu que tu étais passée par ici il y a quelques temps. Pensées à toi. :cop: [b:a08d62f59f]Sandra:[/b:a08d62f59f] j'espère que tu vas bien. :cop: [b:a08d62f59f]Lise:[/b:a08d62f59f] il ne me semble pas t'avoir lue sur les dernières pages donc :hey:... :cop: [b:a08d62f59f]Marion:[/b:a08d62f59f] comment se passe le 2ème trimestre. Il me semble avoir vu un beau bidou sur FB. :love: [b:a08d62f59f]Émilie:[/b:a08d62f59f] j'espère que vous récupèrerez rapidement le Net. C'est trop l'horreur sans. Merci Aurore d'avoir fait suivre d'ailleurs car j'ai également failli à mon devoir sur ce coup... :oops: ____________ Bon alors ici il caille.... :cryout: 2° dehors, 18° en bas avec le poêle en route et 16° dans la chambre avec ma petite personne devant le PC (que je ne pourrais pas bouger même si on avait un portable Lumpy - on n'a pas le WiFi dans la maison. Nous sommes en connexion filaire... :( ). Le chien est plus malin que moi lui; il est allongé dans une cagette à 30cm à peine du poêle: chien de salon. :roll: Alors que dire depuis la dernière fois. Ah voui la technicienne qui m'avait gavée avec ses histoires de O'Sullivan. Bref, mes résultats sont toujours aussi bons, je ne bois pas plus que d'ordinaire et ne pisse pas à tout va. Je ne pense donc pas souffrir d'un quelconque diabète. :lol: Mes plaquettes sont même remontées. Cool, tant qu'à faire. 8) J'ai eu le dernier RV Kiné il y a 10 jours environ. Mon dos me fait mal par moments mais pas outre mesure donc on laisse faire pour les prochains temps et si je recommence à sentir une gêne plus prépondérante je le rappelle. OK. J'ai également vu mon homéo-acuponctrice le lendemain du Kiné. J'ai quelques bi-billes à prendre ci et là et le reste sera au cas pas cas en fonction de l'évolution de la fin de grossesse, du travail, de l'allaitement... à la carte en somme. :lol: Petite séance d'acuponcture pour finir de débloquer le dos et calmer les reflux (plus complexe cette partie :? ). Le vendredi qui suivait (le 8/10) RV pour la dernière écho. Loulou se porte bien. Jouflu nous dit l'échographiste au vu des mesures, mais dans les courbes. :siffle: Cette phrase a marqué Chéri, qui, pour expliquer l'écho, dit on attend un BB jouflu. :lol: Après et comme l'échographiste l'a précisé c'est une estimation à ce moment précis de grossesse (au 08/10) et ne prédit en rien quelles seront les mensurations de BB à la naissance, car tout peut changer en quelques semaines. J'étais bien heureuse qu'il précise ce point, comme ça les potentiels détracteurs... :evil: Jeudi dernier je passais en Patho... déjà... :choc: Petit détour par ma généraliste pour l'arrêt et demander quelques médicaments en cas. Depuis le WE dernier je sentais comme des douleurs de règles un peu trop régulièrement à mon goût. Je n'ai pas mal mais la sensation est là. :? Donc spasfon au cas où. Je ne m'en suis pas encore servi depuis car pas ressenti le besoin donc c'est cool. Sinon, JE lui ai demandé une prescription de Gaviscon :oops: car les reflux me font vraiment souffrir par moments et que là y'a plus moyen. J'en prends vraiment quand je sens que je vais trop morfler. Sinon je continue le bicarbonate qui fonctionne somme toute plutôt bien. Pour dire à quel point ces reflux m'enquiquinent la vie, je ne peux plus petit-déjeuner trop liquide sinon dès que je me penche... :oops: Et le pire, la nuit dernière alors que je dormais bien sur mon oreiller j'ai eu droit à une remontée acide jusque dans la narine. Laissez moi vous dire que le réveil fut rude et que ça fait horriblement mal tellement ça brûle l'œsophage, la gorge et le nez. :( On n'a l'impression de se noyer sur le coup. :shock: Alors autant moi je fais avec en sachant que ça fait partie du "package grossesse" pour ma personne autant j'imagine la douleur atroce pour un tout petit qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui ne peut pas clairement exprimer où il a mal. :cry: Bon, pour en revenir à des sujets plus sympas tout de même. Ma Généraliste m'a également donné une 'tite brochure sur l'allaitement. S'agissant d'une brochure INPES je craignais le pire :oops: mais au final ils abordent le sujet d'une manière très positive et engageante. :top: Je l'ai passée à Chéri qui semble déjà bien au fait de certains points... je crois qu'il commence à faire ses recherches sur certains sujets. Et ce que j'apprécie c'est qu'il me soutient dans les choix que je propose que ce soit sur la manière de faire où sur les équipements. Cool, c'est agréable. A voir par la suite. :wink: En tout cas je sais que je pourrai compter sur lui pour l'allaitement. Le WE dernier on mangé chez BM, femme que j'apprécie au demeurant. Mais là elle demande pour les bib', le chauffe-bib'... et je lui dis pas besoin. "Comment ça?" Ici ce sera allaitement. Et elle de me dire, "oui mais encore faudra-t-il que tu aies du lait." :shock: "Bah oui, pour mon fils au bout de 2 jours à l'entendre hurler j'ai été OBLIGÉE de lui donner des compléments." Là je me rends compte de ce que le personnel médical de l'époque lui a dit comme horreurs pour qu'elle croit cela. A 2 jours la montée de lait n'a pas encore eu lieu. Et à tous les coups elle ne pouvait pas lui donner le sein à moins de 3-4 heures d'intervalle donc forcément production impossible. Je me sens tellement triste pour elle. :( Je lui dis que toutes les femmes que j'ai vu autour de moi ont réussi leur allaitement. Que malheureusement ce qu'elle me dit me fait beaucoup penser au vécu de ma mère avec le personnel qui était pro-biberon car c'était tellement plus simple, et ce, au détriment de la relation mère-enfant. :roll: Elle de me dire "Admettons, si tu en as il faudra en avoir assez, et qu'il soit assez bon" Quelle douleur dans ses paroles. Je ressens toute la colère qu'elle retient à ce sujet. :cry: Sur ces dernières paroles Chéri dit à sa mère, "tu sais le lait maternel sera toujours le meilleur". Plus tard, alors qu'on en reparlait, il m'a dit aussi "ma mère a été mal conseillée et elle n'avait pas assez de lait car je ne tétais pas assez souvent." Il a fait ses recherches c'est sûr. :top: Et pour le coup je me dis que je serai soutenue. :love: Mais toujours est-il que cet "échec" forcé par le personnel a dû être tellement dur à vivre pour elle (se sentir mère qui ne peut nourrir son enfant - quelle horreur ces années là :cry: ) que je sais qu'elle m'attend au tournant du coup. Je sens qu'on va rire pour les premiers temps et lors des pics de croissance. :think: Heureusement que je sais comment faire maintenant quand je veux faire passer un message. Je brieffe Chéri qui explique à sa famille dans le langage de leur "clan" que je n'arrive pas toujours à bien déchiffrer. :siffle: Et en général, même si ça n'est pas apprécié, il me/nous lâchent les bask' sur nos choix. :lol: Jeudi dernier toujours RV avec l'Obsté de la Mat'. J'appréhendais un peu. Je ne le connais pas, j'avais encore ces douleurs de règles... :? Au final gars très sympa qui ne dramatise en rien. Pas de souci pathologique, les plaquettes vous suivez donc tout va bien... RV somme toute rapide mais bon lui s'intéresse au côté strictement médical des choses et comme tout va bien pourquoi s'en faire. 8) Alors examen. Il n'est pas à un kilo près pour ma pesée. Un de plus, un de moins ne changera pas grand chose. J'adore. :lol: BB dodu en effet me reconfirme-t-il... :lol: "Vous le sentez bien bouger?", "oui oui mes côtes sont conscientes de sa présence..." :lol: TV... Aucun autre TV de fait depuis le premier en début de grossesse. Je me suis demandé si j'allais accepter ou non mais avec ces petites douleurs j'ai préféré (par contre je ne lui ai pas dit que je ressentais cela - je pense que c'est l'utérus qui travaille pour le moment) mais tout va bien col bien comme il faut, pas ouvert... Donc en effet, absolument aucune raison de se poser des questions. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. 8) Après, à la maison Chéri avance autant qu'il le peut sur la chambre et le bureau. Notre bureau va être splendide et lumineux avec une peinture à effet ocre-ambrée et du rouge foncé presque marron. :love: Ce WE il a poncé le parquet des 2 pièces. Hallucinant comme il redevenu TRÈS clair. Il sera protégé mais avec une teinte la plus naturelle/neutre possible pour garder cette luminosité gagnée. :top: Bon voilà. Sinon je continue à repérer et décider ce qu'il nous faut pour les premiers temps avec BB. Plus qu'un mois 1/2... :choc: On peut arrêter un peu le temps là? :oops: Une très bonne soirée à toutes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:01
Rhoo, avec tout ça, j'en oublie de parler de la GTT. :oops: Bien sûr il faisait froid lors du rassemblement mais bon moment passé en présence de Val². 8) Hâte de voir les photos de la GTT de Paris. :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:47
Ln contente d'avoir de tes nouvelles :wink: je vois que cette grossesse se passe plutot bien 8) [quote:d9f1439c20="Tagada attend sa fraise"]Prisca & Delphine: j'adore vos "fashionistas" en puissance. Enfin je rigolerai moins si ça doit m'arriver mais bon tout de même... [/quote:d9f1439c20] euhhh c'est pas moi qui ait ce "soucis" c'est bien prisca mais avec Ninie :lol: pour le moment avec Jade pas de soucis et Océane a des gouts particuliers donc elle s'habille toute seule mais par contre c'est moi qui ai le dernier mot sur les tenues achetées
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:07
val ici aussi elle veut pas dire bonjour et au revoir et ça m'eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnerveeeeeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.