Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 46)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:24
Coucou (du boulot on voit que c'est samedi ya personne, le tel qui ne sonne pas :shock: tant mieux je prends p'tit déj' tranquillement :lol: ) [size=18:71dfc4b285][color=violet:71dfc4b285]BON ANNIVERSAIRE DELPH[/color:71dfc4b285][/size:71dfc4b285] (même si je te l'ai déjà souhaiter sur FB) Vals pour la prise en charge j'avais parlé à Ninie, effectivement c'est bien à hauteur de 30€. Super pour ta nuit :top: On verra pleins de photos, en espérant qu'il ne fasse pas trop froid. Lise contente que Max aille mieux. Tcé, pour moi pas de problème je vous connais toutes les 2. Au pire je vous téléphone, on doit être la-bas pour 10h30-10h45. Je voulais faire autre chose que le flan au thon mais je ne sais pas quoi. Je mange de tout donc je te laisse seule maitre du plat. Pour disney je suis quelque chose pour avoir des places pas trop cher mais encore trouver pour notre période, mais je cherche. Pour doudou non malheureusement il ne s'occupe pas vraiment de poupette sauf s'il n'a pas le choix comme ce matin par exemple sinon il est branché PS3. Prisca super les filles, on peut t"aider. Bon je vais finir mon chocolat chaud. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:34
Bonjour bonjour Valsoeurette tu me diras. cool pour la nuit de souriceau. j'ai encore pensé à toi quand Noa passé ces tests, la ped dit le prenom de souricette encore qui aussi avait passé des tests!! Tcé c'est mieux comme nuit!! dis moi ton homme malade dort quand meme par terre??? :lol: Maxence va mieux, c'est cool ça, il dormait quand meme bien la nuit?? Prisca, ici les remontées sentait mauvais aussi, mais on les entendait pas. c'est compliqué car il y a beaucoup de symptomes. vous remarquerez les filles ici Noa le fait quand il dorme sur le coté il met la tete en l'air et à l'hop quand elles ont vu ça elles m'ont dit "il est RGO?" vu la position de sa tete! Allez je finis mon ptit dej et apres je fais mes affaires puis depart 13h30 rdv à 14h pour la lecture!! je vous tiens au jus bonne journée
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:35
[size=24:e8f19d9d60][color=blue:e8f19d9d60]joyeux anniversaire Delphine :D [/color:e8f19d9d60][/size:e8f19d9d60]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:38
[color=blue:0fa3c746cc]Un p'tit coucou vite fait devant ma tasse de dej' :lol: On part, juste reste qq affaires à charger :D [b:0fa3c746cc] Tcé[/b:0fa3c746cc] : J'ai vos num de téléphone, pas de soucis, et oui Aurore nous connait toutes les 2 [b:0fa3c746cc] Val [/b:0fa3c746cc]: une tétée sous la neige :lol: [b:0fa3c746cc]Lise[/b:0fa3c746cc] cool pour Maxence :D [b:0fa3c746cc]Prisca[/b:0fa3c746cc] : Le hoquet très souvent, c'est normal, tous les bébés l'ont. :wink: Bon anniv' Delph :cop: Je file, bizz[/color:0fa3c746cc]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:42
Aurore : bon courage au taf! Ninie : non non Max ne dormait pas bien la nuit... ce serait trop beau.... La nuit de jeudi à vendredi on était réveillés depuis une heure du mat jusqu'à 7 heures en gros....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:47
[quote:e320427ec4="*Lise*"]Aurore : bon courage au taf! Ninie : non non Max ne dormait pas bien la nuit... ce serait trop beau.... La nuit de jeudi à vendredi on était réveillés depuis une heure du mat jusqu'à 7 heures en gros....[/quote:e320427ec4] je m'en doutais et je ne savais plus si tu l'avais dit j'ai hesité à le noter et bingo!! vive les enfants malades!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 10:03
ah et le tennis m'a fait un bien fou!!! Mais j'ai pas fait ma reduc du perinée donc pas bien lol mais bon ce qui m'agace c'est que quand je cours je me fais pipi dessus :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:04
coucou les poulettes, Alors [b:e25401e556]Tcé[/b:e25401e556] pour te répondre la nuit de jeudi à vendredi a été chaude aussi, yavait eu un mieux le midi et début d'aprem puis la tempé a remonté le soir et surtout dès qu'il se réveillait on aurait dit que son ventre se liquéfiait tellement il avait mal on pouvait même pas lui toucher le ventre ça lui faisait depuis le mardi, et des gaz énormes, il en avait d'habitude car il avait des coliques mélées au remontées mais là impressionnant même une sorte de poche qu'on sentait au doigt à côté du nombril qui faisait bloup bloup à se demander s'il y avait pas un truc pas normal mais le kiné et le doc avait palpé son ventre et ne voyaient rien d'anormal donc c'était simplement des gaz énomes. En lui relevant les jambes, lui faisant faire un peu de gym et en tripotant ses fesses yavait une 15zaine de gaz qui sortaient ça le soulageait un peu mais yen avait encore... donc ce virus vraiment bizarre on dirait une gastro qui ne lui a pas donné de diarrhée mais qui lui ont déchiré les intestins, ça m'a rappelé mes douleurs de salpingite quand j'ai cru mourir. Sinon l'oreille je ne sais pas si ça va mieux mais je lui donne pas Advil je lui donne de l'homéo. Et depuis hier ça va bp mieux, même s'il avait des gros cernes rouges sous les yeux, on voyait que ça l'avait bien fatigué tout ça, hier soir il s'est réveillé à même pas 22h a tété, puis est resté éveillé près de 4h, les yeux grand ouverts, sans raler quasiment en tout cas sans pleurer juste on sentait qu'il y avait un kk quelque part mais plus ces douleurs horribles dans le ventre et enfin il était frais sans fièvre. Bon moi j'avais les bras et le dos morts car il voulait être calé sur mon épaule et moi je fatiguais mais il avait l'air vraiment soulagé et zen, quelque calme ça fait plaisir. Par contre j'avais envie d'aller me coucher et lui avait les yeux grands ouverts, son père est rentré vers 2h du mat je lui ai passé et là il s'est mis à s'agiter au bout de 5 minutes, alors que je venais de lui redonner le sein pour voir s'il voulaot pas s'endormir (mauvaise mère mais quand il est fatigué il tète parfois juste un peu et s'endort) là il s'agitait et en fait je ne sais pas si c'est de l'avoir changé de bras ou si d'un coup il fatiguait (les 2 je crois) il a tété et s'est endormi direct dessus lol Par contre ce matin il a ralé il avait pas mal de gaz mais quand même moins je pouvais lui masser le ventre et la il redort avec son papa. Donc je pense que c'estsur la bonne voie la fièvre n'est pas remontée depuis hier matin. BIses aux pti malades. Cool pour le tennis [b:e25401e556]Ninie[/b:e25401e556] pourquoi tu n'avais pas fait ta reeduc pas le temps avec les soucis de santé? ou tu pensais que ça irait sans? C'est vrai que ça fait bp de bien et surtout quand on reprend le sport ou de la danse c'est important et si en plus tu te fais pipi dessus faudrait peut-être y aller :siffle: Moi je commence dans 10 jours [size=18:e25401e556][color=indigo:e25401e556][b:e25401e556]Bon anniversaire Delo!!![/b:e25401e556][/color:e25401e556][color=indigo:e25401e556][/color:e25401e556][/size:e25401e556]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:55
Ninie : j'avais pas dû préciser que j'avais passé une nuit pourrie :lol: C'est assez récurent ces jours-ci chez nous aussi.... Et quand c'est pas le gosse c'est ce foutu chat que je vais finir par étriquer s'il continue à gratter à la porte à 3 heures du mat :lol: Et hier je suis rentrée de ma soirée vers une heure, bien sûr Maxence s'est réveillé à 6...... et Vincent s'est levé pour une fois, mais pour partir au boulot... je l'étriquerais bien aussi lui :lol: Cool pour le tennis! En ce moment j'ai des envies de faire du vélo ou d'aller courir.... c'est vrai que c'est le moment où jamais.... Ce matin à la baby gym il fallait sauter avec les petits, va falloir que je limite ce genre de bêtises parce que comme toi j'ai la vessie un peu trop sensible!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 12:22
Coucou les filles ! Ici nuit plus courte que d'hab'... La miss a tété peu avant 20h et s'est endormi vers 20h10/15 pour me réveiller à 2h15 tétée de 15 min chrono et dodo jusque 5h25 idem tétée d'une dizaine de min jusque 8h15 ... Sinon ça va ! Miss Guenièvre bave +++ depuis hier, surement le doublement des gencives ... Donc collier d'ambre en place à la place du bracelet... C'est marrant lorsqu'elle est calme sur moi et que je la passe à papa (pour changer Maddy ou faire la cuisine) elle hurle et est complètement inconsolable ! Seb met ça sur le fait qu'elle n'a plus mon odeur or hier on a fait le test je lui ai passé avec mon t-shirt en dessous et c'était exactement pareil :lol: ... D'où ça vient j'en sais rien mais je sais que si elle me fait ça demain chez les BP je vais encore avoir droit aux réflexions :oops: Bon elle râle j'y vais ! Bon week les filles !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:22
bonjour bonjour!!!!! merci à toutes pour mon anniv' je n'ai rien lu j'suis désolée :oops: comme j'ai cru apercevoir Tcé tu as raison, j'avais plus de temps pour moi quand je bossais :lol: :lol: je ne suis pas passée depuis plusieurs jours car on préparé le marché de noël qui avait lieu ce matin, et ce matin océane avait un plateau de basket à 45 min de la maison!!!! et cette après midi il faut que j erange la maison car j'ai du monde ce soir, en fait mes parents et mes voisins/amis voulaient me faire une surprise mais ils se sont vendus tous seuls, donc j'ai fait style de rien entendre et ils croient tous que je me doute de rien alors qu'en fait je le sais :mdr: :mdr: donc il faut que je fasse la surprise :lol: j'essaierai de passer demain ou lundi et de vous répondre à toutes gros gros bisous à tout le monde et encore merci :wink: !!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:31
bon anniv Delphine :D :D ton précepte me semble pas faux, Souris !! bon début de journée du crapaud, tout à l'heure il hurlait, au lieu de le nourrir (ça faisait qu'une heure) je l'ai mis en écharpe, et voilà ça fait une heure qu'il est contre moi, il pionce tranquille, quelle belle invention ! 8) Pour la rééduc j'en ai pas eu besoin après ma fille et là je suis pas sure que ce sera nécessaire, pas de fuites. je fais les exercices de rééduc périnée / abdos quand j'y pense, chez moi. on verra ce que dit le gynéco dans 2 semaines.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:38
petit passage express le temps que ma centrale vapeur chauffe :? Val en fait un plateau c'est des petits matchs de 10/12 minutes chacun avec juste 3 joueurs pourquoi ça s'appelle un plateau je sais pas mais c'est comme ça :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:16
Vals à la rencontre il restait vers sa fille car il ne connaissait personne. La on s'engu€ule car ma BM veut acheter un camion-porteur en plastoc qui fait de la lumière et du bruit. :evil: Vivement demain car la c'est la guerre. Ninie oui va vite faire ta réeduc. Il m'a fallut 6 séances sur 10 pour ma réeduc. Selon la kiné je suis restée très tonique malgré la grossesse :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 19:48
[color=darkred:53733165e9][size=18:53733165e9][b:53733165e9]Joyeux Anniversaire Delphine.[/b:53733165e9][/size:53733165e9] [/color:53733165e9] :bravo: Sinon, et pour le reste, je n'ai absolument rien lu. :oops: J'essaie de vous écrire vite. :oui: En attendant, très bonne Grande TT aux filles qui y participent demain. 8) J'ose espérer que le temps sera plus clément de vos côtés de la France car en Isère... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.