Posté le : 16-10-2010 à 11:04
coucou les poulettes,
Alors [b:e25401e556]Tcé[/b:e25401e556] pour te répondre la nuit de jeudi à vendredi a été chaude aussi, yavait eu un mieux le midi et début d'aprem puis la tempé a remonté le soir et surtout dès qu'il se réveillait on aurait dit que son ventre se liquéfiait tellement il avait mal on pouvait même pas lui toucher le ventre ça lui faisait depuis le mardi, et des gaz énormes, il en avait d'habitude car il avait des coliques mélées au remontées mais là impressionnant même une sorte de poche qu'on sentait au doigt à côté du nombril qui faisait bloup bloup à se demander s'il y avait pas un truc pas normal mais le kiné et le doc avait palpé son ventre et ne voyaient rien d'anormal donc c'était simplement des gaz énomes. En lui relevant les jambes, lui faisant faire un peu de gym et en tripotant ses fesses yavait une 15zaine de gaz qui sortaient ça le soulageait un peu mais yen avait encore... donc ce virus vraiment bizarre on dirait une gastro qui ne lui a pas donné de diarrhée mais qui lui ont déchiré les intestins, ça m'a rappelé mes douleurs de salpingite quand j'ai cru mourir.
Sinon l'oreille je ne sais pas si ça va mieux mais je lui donne pas Advil je lui donne de l'homéo.
Et depuis hier ça va bp mieux, même s'il avait des gros cernes rouges sous les yeux, on voyait que ça l'avait bien fatigué tout ça, hier soir il s'est réveillé à même pas 22h a tété, puis est resté éveillé près de 4h, les yeux grand ouverts, sans raler quasiment en tout cas sans pleurer juste on sentait qu'il y avait un kk quelque part mais plus ces douleurs horribles dans le ventre et enfin il était frais sans fièvre. Bon moi j'avais les bras et le dos morts car il voulait être calé sur mon épaule et moi je fatiguais mais il avait l'air vraiment soulagé et zen, quelque calme ça fait plaisir. Par contre j'avais envie d'aller me coucher et lui avait les yeux grands ouverts, son père est rentré vers 2h du mat je lui ai passé et là il s'est mis à s'agiter au bout de 5 minutes, alors que je venais de lui redonner le sein pour voir s'il voulaot pas s'endormir (mauvaise mère mais quand il est fatigué il tète parfois juste un peu et s'endort) là il s'agitait et en fait je ne sais pas si c'est de l'avoir changé de bras ou si d'un coup il fatiguait (les 2 je crois) il a tété et s'est endormi direct dessus lol
Par contre ce matin il a ralé il avait pas mal de gaz mais quand même moins je pouvais lui masser le ventre et la il redort avec son papa. Donc je pense que c'estsur la bonne voie la fièvre n'est pas remontée depuis hier matin.
BIses aux pti malades.
Cool pour le tennis [b:e25401e556]Ninie[/b:e25401e556] pourquoi tu n'avais pas fait ta reeduc pas le temps avec les soucis de santé? ou tu pensais que ça irait sans?
C'est vrai que ça fait bp de bien et surtout quand on reprend le sport ou de la danse c'est important et si en plus tu te fais pipi dessus faudrait peut-être y aller :siffle: Moi je commence dans 10 jours
[size=18:e25401e556][color=indigo:e25401e556][b:e25401e556]Bon anniversaire Delo!!![/b:e25401e556][/color:e25401e556][color=indigo:e25401e556][/color:e25401e556][/size:e25401e556]