Posté le : 16-09-2010 à 22:49
[quote:ef7fb7d8b6="maman d'amour"]ValS que se passe-t-il???? si tu veux parler je suis là :wink:
jade va mieux merci, et pour la HG tu te doutes de la réponse :lol: en fait j'ai même plus envie de la mettre car depuis que les loulous ont repris l'école elle est de + en + adorable, parfois quand je fofotte elle vient me voir et me dit "maman calinnnnnnnnnn, te n'aine" (comprendre je t'aime :lol: :lol: )
Ninie pas cool la nounou pour Noa, je t'avoue que de garder un enfant allergique me fait trèèès peur car j'aurai peur de me tromper et de lui donner ce qu'il ne faut pas, après je pense que ça devient une habitude mais bon :?
j'espère qu'il ne va pas trop souffrir :(
tu nous donneras des news demain :wink:
CélineG cool pour la réintroduction du lait liquide :wink: j'espère que tout se passera bien
ReVal oui ça m'inquiété de plus avoir de vos news :oops: , vous me manquez je vous n'aine moi :lol: :lol:[/quote:ef7fb7d8b6]
tu sais je ne lui en veux pas, elles ont voulu bien faire, c'est une activité, elles savent qu'elles ne doivent absolument rien donner à manger, là c'est une activité manuelle, elles ont pas tilté, c'est pas grave ça arrivera d'autres fois malheureusement.
Le spasfon marche tres bien sur lui, là il dort il bouge pas, donc je pense que ça va aller, pas de gemissement comme tout à l'heure