Posté le : 04-10-2010 à 09:08
Bonjour bonjour,
vous avez été plutôt calmes, ce WE ... c'est bien !!
[b:cfca693c9f]Tcé[/b:cfca693c9f] : quel ch*eur, ce facteur ! Il aurait au moins pu attendre quelques minutes. J'espère que ça te plaira :wink:
[b:cfca693c9f]CélineG[/b:cfca693c9f] : très belle photo sur FB de ton salon, j'aime bcp la couleur (si si) mais je n'oserais pas chez moi :oops: . Faudrait que je me lance ... enfin, faudrait déjà que Chouchou se décide à détapisser :roll: .
Alors, comme ça, c'est soutif-culotte chez toi? On devrait peut-être faire la rencontre en Loire-Atlantique 8) :lol:
[b:cfca693c9f]Lise[/b:cfca693c9f] : Maxence en draisienne :love: :love: . Il mesure combien, ton loulou? J'hésite à lui en acheter une pour ses 2 ans, mais il ne mesure que 84cm. C'est pas trop petit?
Dormir avec son casque? Ca devait être confortable :?
[b:cfca693c9f]Souris[/b:cfca693c9f] : Beurk, tu laves tes PSL en machine avec le restant de ton linge !! Mais c'est caca-beurk !!
Monsieur Darty a du flair :lol:
Le reste ... :oops: j'ai oublié :oops: !!
WE pas de tout repos pour nous.
Samedi, on a été chez la grande tante (à 100km de chez nous) pour aider ma maman à trier et vider un peu l'appart. L'enterrement est mercredi mais je n'irai pas : je devrais prendre un jour sans solde et ça ne m'intéresse pas pour le moment :oops: .
J'ai récupéré quelques bricoles [size=7:cfca693c9f]et une TV écran plat [/size:cfca693c9f]:oops: :siffle: .
Et dimanche, chez les beaux-parents :roll: :evil: . La BM s'est vexée parce que Noam n'a pas aimé son plat iranien ET parce que j'avais osé amener un plat pour lui :lol: .
Voili voilou ... rien de spécial mais de nouveau un WE où je n'ai pu faire aucune sieste :cryout: : ça me manque, moi, les siestes du WE :cryout: !
Une petite dernière pour faire rire : une collègue est revenue vendredi de congé maternité, après 18 mois d'absence.
Et elle commence à me poser des questions pour voir comment je fais avec mon fils, tout en étant persuadée que ce qu'elle fait est mieux que moi.
Moi, perso, je m'en fous qu'elle fasse "mieux" ou "moins bien" que moi, je fais comme je le sens, y a personne poru me mettre la pression.
Elle me demande si je donne du sucre à mon fils. Je réponds "Oui mais pas du sucre pûr non plus, il a droit à quelques boudoirs par semaine et 2 tartines à la confiture par semaine."
"Ah bon, parce que moi, mon pédiatre m'a dit de ne pas donner de sucre avant ses 3 ans, donc il n'en aura pas (son fils a 9 mois)"
"C'est bien, tu suis les recommandations de ton pédiatre, c'est le mieux à faire".
S'en suit toute une série de petites questions pour me tester et pouvoir répondre ce que elle fait, en se vantant par ci par là qu'elle est une maman nature, qu'elle fait que du bio et du naturel pour son fils, etc etc.
Pour la tester à mon tour 8) , je lui demande quel marque de couches jetables elle utilise, pensant qu'elle allait me donner le nom d'une marque écologique.
"[b:cfca693c9f]Ah ben, Pamprout évidemment :twisted: [/b:cfca693c9f] !!!!!"
Aha ... j'étais tellement sciée que je n'ai pas su quoi répondre et je suis partie en souriant.
Bonne journée,
Lumpy