Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 29)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:24
[quote:8aae4c07b2="*~Tcé~*"][quote:8aae4c07b2="Gouaron"][elle nage encore dans les itti[/quote:8aae4c07b2] Itti taille S !? Elle pése combien !?[/quote:8aae4c07b2] J'ai pas de S c'est les M ! j'en sais rien de son poids le 27sept elle était à 4.4kg pas de pesée depuis :lol: Au début brindilles avait mis au 1/09 puis a modifié au 15/08 ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:31
[color=blue:8c39be2b4d]coucou les filles, Oh la la oui, je vais être fichue de l'oublier mon appareil :oops: D'ailleurs, en parlant d'oubli, hier soir soirée en famille à 40 bornes, on a oublié la panthère rose de Cunégonde, c'est le drame pour Gui qui lui a offert pour sa naissance... :cry: Bref, [b:8c39be2b4d]Tcé[/b:8c39be2b4d], je vais aller lire ton lien. [b:8c39be2b4d]Gouaron[/b:8c39be2b4d] : Pour les Moltex, ben je vais attendre qu'ils décalent au 15 juillet, on peut toujours rêver ! :lol: Pourquoi ils font ça, ils ont trop de stock ?? :roll: [b:8c39be2b4d] Val[/b:8c39be2b4d] : MDR pour le truc coincé, une SHL ? C'est le plus rigolo de tes propositions. :lol: Bon, je file :cop:[/color:8c39be2b4d]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:32
coucou Ben moi mon sumo ça lui va bien la taille M en itti, j'en avais une des filles la coupe n'allait pas sur mimi mais lui ça va bien, je dois même laisser une pression vide au milieu, donc suis loin du réglage minimum. :lol: J'ai l'impression d'avoir un bb de 6 mois d'ailleurs je l'habille en 6... Alors [b:d29138c398]Val [/b:d29138c398] ce suspense... Moi aussi suis juste puisque les tailles nouveau né sont trop petites à part celles a pression côté que j'avais fait, mais comme j'avais des M ou des tailles unique je tourne bien faut dire lui je pourrai le changer toutes les heures il fait que pisser. De toute façon le 3-6 kg ce sera trop petit vu qu'il est aux alentours de 7 kg...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:52
[color=blue:7710a41da3]Ah oui pour les Itti, Cunégonde met du S aussi :lol: Je viens d'aller voir le lien de [b:7710a41da3]Tcé[/b:7710a41da3], super, ce site est top, regardez, y a encore un super article [url=http://www.psychologies.com/Famille/Maternite/Bebe/Articles-et-Dossiers/Les-cinq-regles-d-or-de-l-allaitement/6Etre-motivee]par ici [/url] Ca fait plaisir de lire des choses pareilles :D [/color:7710a41da3]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:37
trop forte la [b:88ba23f02a]Tcé[/b:88ba23f02a]! :bravo: :bravo: Mais comment ça a pu se coincer un truc pareil? Pff bon les filles font la java au lieu de dormir et n'écoutent rien bien sûr, et leur père dort... en plus j'ai eu la bonne idée de réaménager leur chambre ce matin je sais pas c'quil m'a pris lol Si en fait j'ai mis leurs lits parallèles ils étaient en équerre parceque je veux acheter un grand lit pour Mimi enfin un lit qui s'allonge car c'est mieux de le garder en taille réduite pour maximiser la place de jeu et donc j'ai trouvé la dispo qui convient. Du coup elles sont toutes les 2 dans lit de Nana a faire les folles... :roll: D'ailleurs j'suis déçu de celui de Nana d'ikea, le bois est bien mais sur les côté le matelas est plus bas que les côtés en bois même avec le surmatelas du coup ça dépasse d'1 ou 2 cm et elles peuvent se faire mal et Nana a la manie de dormir juste au bord du lit donc dessus et si l'oreiller bouge elle a une grosse marque donc faut que j'en trouve un autre genre pour Mimi qui puisse être mis en taille réduite mais pas facile.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 16:01
[quote:679daaacde="Mama Weka"]J'ai l'impression d'avoir un bb de 6 mois d'ailleurs je l'habille en 6...[/quote:679daaacde] Euh ma BM m'a fait la remarque du "mais on dirait qu'elle fait 4 mois tellement elle est grande" à quoi j'ai dit "Bah le 3 mois est trop étroit je l'habille majoritairement en 6 mois" (même en jetables !)... Je ne sais pas pourquoi ils font ça ... Le geste reste sympa en tout cas ! Bon on a presque rangé tout l'appart il restera la tapisserie de la chambre de Maddy et les rideaux, puis des bricoles ... Ah ça appelle à la tétée :lol: elle ne fait que ça depuis ce matin ! Pic de croissance ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:14
Salut les filles!! Bravo Tcé!!! You are the best!! Mon chat est revenu, il avait besoin de prendre le large je crois.... Maxence n'est pas très cool avec, il y a à peine une demie heure il a trouvé un bâton et lui courait après en essayant de le taper.... :roll: Week end tranquilou ici.... Maxence se met à la draisienne, il se promène avec son casque sur la tête du matin au soir, et s'éclate de plus en plus à en faire, ça me fait plaisir! J'espère que tout le monde va bien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/automne-2010-120,f044969a047b17af7e9f8e8544aa0837.jpg.html][img:919b8a8946]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/f044969a047b17af7e9f8e8544aa0837.jpg[/img:919b8a8946][/url] Le voilà :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:08
coucou les laveuses!!!!! ça y est la journée est enfin finit, on a passé le WE a essayer de mettre le moteur de la porte de garage et c'est enfin chose faite :lol: Gouaron je comprends que ton homme ait eut envie de racheter des meubles, ça m'a fait la même chose quand on a aménager dans notre maison, mais on a juste changé le canapé car ça ne faisait pas partie de nos priorités pour la couche pas de soucis t'inquiète pas elle t'est réservée :wink: Tcé t'es trop forte!!!!! très intéressant ton lien je pense que beauuuuuuuucouuuuuuuuuup de parents devraient le lire Adeline super ton lien aussi!!! Val il a une grande conscience professionnelle le mec de Darty :lol: Lise :top: maxence sur sa draisienne
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:48
Il est tellement heureux que ce soir il s'est couché avec son casque...... Et j'ai bien ri cet après midi, dans le quartier les gamins venaient le voir, une petite dit "moi mon vélo il est pas comme ça" et un petit garçon a répondu "oui mais lui c'est pas un vélo qu'il a c'est une moto!"....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:37
Bonjour bonjour !!! Bon après une bonne nuit çà va mieux ! Hier soir Guenièvre m'a fait un truc de fou ! Elle s'est réveillée vers 17h et des brouettes je la mets au sein ... elle s'endort comme d'hab' puis se réveille 10 min après ! Là je me dis qu'elle n'avait pas pris tout ce qu'il lui fallait, je dégaine à nouveau et en avant ! le Hic c'est que ça a duré jusque 21h comme çà ! Elle s'endort au sein le lache et 10 min après réveil et cherche à téter ! Autant dire que j'étais vanée hier soir ! Cette nuit tétée à 2h15 jusque 2h40 puis deuxième service à 3h... Mini tétée à 6h20 puis dodo en 5 min ... depuis elle dort ! sauf que Maddy m'a réveillée à 7h ! M'enfin elle a super bien dormi de 21h30 à 7h... ValS : T'inquiète ! quand sa chambre sera finie je mettrai qqs photos (celles de la salle à manger sont sur FB)... Normalement on tapisse sa chambre vers Noël aux prochaines vacances de Seb (sauf s'il a le courage un dimanche ...ça m'étonnerait :lol:)... Euh au risque de paraître cruche, pourquoi tu parles de trolls ??? Lise : Alors la nuit de Max ? Bon je file au café ! à toute à l'heure !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:50
bonjour bonjour comment allez vous ce matin???? oui Val je me la pète avec la télécommande :lol: :lol: c'est surtout que j'en avais marre de me tremper la gu**le quand il pleut juste pour ouvrir le garage et pouvoir sortir la voiture maintenant ils m'ont mis un interrupteur dans le garage donc je pourrai l'ouvrir depuis l'interieur et pour rentrer et je serai obligée de ma la péter avec ma télécommande :lol: Lise alors Maxence a bien dormit avec son casque sur la tête :lol: aujourd'hui corvée de repassage,je suis ravie :? bon je file y'a école il faudrait peut être que je me prépare pour pas faire comme certaines mamans qui amènent leurs enfants à l'école en pyjama
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 08:36
[quote:0c69a77fe5="*~Tcé~*"]:mdr: les mamans en pyjama !! [/quote:0c69a77fe5] Euh je ne me change même pas pour dormir ! J'ai eu la bonne idée une fois de me mettre en slip et soutif pour dormir (c'était peu après le retour à la maison) mais j'ai pas eu le temps de m'habiller avec les deux cocottes et à 11het des bananes qqn a sonné à la porte ! Panique ! J'ai enfilé un haut qui arrive à mi-cuisses et hop direction la porte ... Le gardien du bâtiment qui faisait sa visite de bienvenue (bah oui pas fin juillet il était en CP) dans le coup j'ose plus me mettre en pyj' ou autre pour dormir ! Je prends une douche le soir avant de me coucher je me change et hop dans la banquette :lol: et au lever dès que je peux je file sous la douche ! Ah oui pas mal ta nuit Tcé ! je me suis couchée un peu plus tôt que 23h mais j'avais pas fermé l'oeil qu'elle réclamait à téter ! Euh des soirées comme çà c'est épuisant sans blague ! Tous les soirs je pète le disjoncteur moi !!! J'ai compté (enfin essayer) je crois qqch comme pas loin de 8h de sommeil en décousu .. ca va mais je tenterai une siestounette cet pm car les vacances de Seb c'est jamais des vacances pour moi car j'ai rarement siester (seulement la première semaine et pas tous les jours)... Euh dis moi Tcé les pleurs du soirs ça commence vers quel âge ? Ici elle pleure pas spécialement le soir et ça me fait bizarre car Maddy c'était de 18/19h jusque 22h minimum ... Cette nuit je me suis fait tirer de mon sommeil par le bébé d'au-dessus... Tout frais né, elle l'a laissé pleurer presque 30 min puis silence d'une dizaine de minutes, puis rebelotte pendant 1h ... J'en étais malade ce bébé n'a pas deux semaines !!! Euh ta puce se retourne ??? Whaou ! ici même pas en rêve !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:08
Bonjour bonjour, vous avez été plutôt calmes, ce WE ... c'est bien !! [b:cfca693c9f]Tcé[/b:cfca693c9f] : quel ch*eur, ce facteur ! Il aurait au moins pu attendre quelques minutes. J'espère que ça te plaira :wink: [b:cfca693c9f]CélineG[/b:cfca693c9f] : très belle photo sur FB de ton salon, j'aime bcp la couleur (si si) mais je n'oserais pas chez moi :oops: . Faudrait que je me lance ... enfin, faudrait déjà que Chouchou se décide à détapisser :roll: . Alors, comme ça, c'est soutif-culotte chez toi? On devrait peut-être faire la rencontre en Loire-Atlantique 8) :lol: [b:cfca693c9f]Lise[/b:cfca693c9f] : Maxence en draisienne :love: :love: . Il mesure combien, ton loulou? J'hésite à lui en acheter une pour ses 2 ans, mais il ne mesure que 84cm. C'est pas trop petit? Dormir avec son casque? Ca devait être confortable :? [b:cfca693c9f]Souris[/b:cfca693c9f] : Beurk, tu laves tes PSL en machine avec le restant de ton linge !! Mais c'est caca-beurk !! Monsieur Darty a du flair :lol: Le reste ... :oops: j'ai oublié :oops: !! WE pas de tout repos pour nous. Samedi, on a été chez la grande tante (à 100km de chez nous) pour aider ma maman à trier et vider un peu l'appart. L'enterrement est mercredi mais je n'irai pas : je devrais prendre un jour sans solde et ça ne m'intéresse pas pour le moment :oops: . J'ai récupéré quelques bricoles [size=7:cfca693c9f]et une TV écran plat [/size:cfca693c9f]:oops: :siffle: . Et dimanche, chez les beaux-parents :roll: :evil: . La BM s'est vexée parce que Noam n'a pas aimé son plat iranien ET parce que j'avais osé amener un plat pour lui :lol: . Voili voilou ... rien de spécial mais de nouveau un WE où je n'ai pu faire aucune sieste :cryout: : ça me manque, moi, les siestes du WE :cryout: ! Une petite dernière pour faire rire : une collègue est revenue vendredi de congé maternité, après 18 mois d'absence. Et elle commence à me poser des questions pour voir comment je fais avec mon fils, tout en étant persuadée que ce qu'elle fait est mieux que moi. Moi, perso, je m'en fous qu'elle fasse "mieux" ou "moins bien" que moi, je fais comme je le sens, y a personne poru me mettre la pression. Elle me demande si je donne du sucre à mon fils. Je réponds "Oui mais pas du sucre pûr non plus, il a droit à quelques boudoirs par semaine et 2 tartines à la confiture par semaine." "Ah bon, parce que moi, mon pédiatre m'a dit de ne pas donner de sucre avant ses 3 ans, donc il n'en aura pas (son fils a 9 mois)" "C'est bien, tu suis les recommandations de ton pédiatre, c'est le mieux à faire". S'en suit toute une série de petites questions pour me tester et pouvoir répondre ce que elle fait, en se vantant par ci par là qu'elle est une maman nature, qu'elle fait que du bio et du naturel pour son fils, etc etc. Pour la tester à mon tour 8) , je lui demande quel marque de couches jetables elle utilise, pensant qu'elle allait me donner le nom d'une marque écologique. "[b:cfca693c9f]Ah ben, Pamprout évidemment :twisted: [/b:cfca693c9f] !!!!!" Aha ... j'étais tellement sciée que je n'ai pas su quoi répondre et je suis partie en souriant. Bonne journée, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:01
[quote:142fa17888="^Lumpy^"][b:142fa17888]CélineG[/b:142fa17888] : très belle photo sur FB de ton salon, j'aime bcp la couleur (si si) mais je n'oserais pas chez moi :oops: [/quote:142fa17888] Bah disons que ça m'a tapé dans l'oeil et vu que la pièce est pas grande ça donne une impression d'agrandir la pièce sans pousser les murs :lol: ... J'hésitais entre chocolat et taupe et une fois arrivé dans le magasin il n'avait que du chocolat donc plus d'hésitation et pas déçue du tout ! [quote:142fa17888]Alors, comme ça, c'est soutif-culotte chez toi? On devrait peut-être faire la rencontre en Loire-Atlantique 8) :lol:[/quote:142fa17888] Ca c'était jusqu'à l'épisode du gardien :lol: depuis c'est soit jupe/t-shirt soit pantacourt/t-shirt... Marrante ta collègue ... ça me rappelle quelqu'un :siffle: [size=9:142fa17888](ma frangine sauf pour le bio parce que le bio "c'est trop cher"... ils se font plus de 3000€ à eux deux et n'ont aucun crédit sur le dos juste 700€ de loyer cc ... cherchez l'erreur !)[/size:142fa17888] Souris : Tu les as acheté où tes PSL ? Ca m'intéresse (vu que je me fais poser un implant et que les 6 premiers mois c'est soit rien soit spotting ça me sera super utile !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.