Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 28)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:29
ouhh une jolie fille :love: [b:edce919f58]Tcé[/b:edce919f58] ici aussi ça été du grand nimporte quoi 2h de hurlement dans les bras hier soir sans parler de ceux de la journée dodo 22h à 1h30 tt dodo me suis réveillée vers 3h30 re tt et hurlements pendant à nouveau 1h 2h je sais même plus quand me suis rendormie, ce matin il dormait sur le dos à côté de moi quand me suis réveillée à 8h20 me suis levée pour bisouter les filles avant qu'elles partent et monsieur a senti de suite que j'étais plus là et s'est réveillé de suite, heureusement j'ai pu redormir de 9h à 11h en même temps que lui après re tt 11h et 12h30 re cris il avait pourtant fait un beau rot mais tjrs pas de selles depuis avant hier, donc son bidou a l'air de le gêner, moins de remontées mais il est quasi tout le temps dans les bras, ça a du remonter ce matin parcequ'il avait le nez plein à nouveau et tousse pas mal quand il cri mais il n'est pas enrhumé. là il vient de s'endormir si je l e pose pour faire quelques trucs, car depuis 15 jours à part ranger la maison, cuisine et linge je fais pas grand chose, j me demande combien de temps il va bien vouloir dormir... [b:edce919f58] Lumpy[/b:edce919f58] c moche pour ta tante, bon courage à ta maman et gros :cop: à toi [b:edce919f58]Gouaron[/b:edce919f58] je sais pas trop pour Maddy mais il est bien possible qu'elle soit angoissée et ça n'a pas l'air du TT
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:37
[quote:9987f3d55e="Mama Weka"][b:9987f3d55e]Gouaron[/b:9987f3d55e] je sais pas trop pour Maddy mais il est bien possible qu'elle soit angoissée et ça n'a pas l'air du TT[/quote:9987f3d55e] weka :Ca me rassure dans mon impression en tout cas ;) Merci ! Pas simple c'est claire de savoir ce qu'elle a car elle ne l'exprime pas ... à part par ses pleurs ! Bah dis moi c'est pas folichon avec ton loulou ! Ici ça va à part pour dormir où c'est comme pour toi ou presque ! en journée elle dort sur moi (elle se réveille dès qu'elle est dans la bras de papa ou autre), un peu dans la nacelle le matin et dans la coque en voiture parfois ... Adeline : Superbe ta puce en Néo-fun ! :love: Elles taillent comment ? petit ou comme les néonatures ? tcé : ça me rappelle la poste de Nantes dans le genre je sonne et je me casse dans les 15sec si ça répond pas :twisted:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:46
[b:6ad65c3af2]Gouaron[/b:6ad65c3af2] et quand elle pleure elle ne rien ? elle vous appelle? Non en ce moment c'est pas folichon comme tu dis il dort pas longtemps réveillé par les remontées ou rot coincé (pourtant on fait tout pour les faire sortir avant de le coucher) ou des coliques quand il n'arrive pas à faire. Il dormait si bien au début :cryout: là je venais de le poser dans le coussin d'allaitement pour changer parce que je l'avais enveloppé dans la couverture ben 1 minute et il s'est réveillé sans crier mais j'ai vu qu'il machonnait et en fait un mini rot coincé et il a recherché le sei nalors qu'il a mangé à 11h et 12h30 et là il tétouille tranquillement en se rendormant.... Sinon ici vu qu'il veut plus dormir sur le dos ou côté on le met que dans son couffin sur le ventre mais ces derniers jours c'est vraiment des mini dodo et il hurle bp.... et dès qu'il le pose il est vite pas content
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:50
Hello! J'ai survolé :oops: Pardon mais j'ai pas le temps de rester :oops: Je suis contente de voir que Ninie est de retour, OMG la flippe que vous avez dû avoir avec le bras qui gonfle :shock: Joyeux anniv à Weka à la bourre :oops: Tiens, pour l'emission dont vous parliez, il y a une journaliste qui est venue sur mon blog pour mettre un message type, un appel à participer à son emission à la con où 2 familles opposées échangent leurs vies. Emilie, je trouve comme les filles que ta sexo a tiré des conclusions bien hâtives en seulement un RDV :think:. A moins que tu ne sois déterminée à quitter Nico parce que tu es sûre de ne plus avoir de sentiments (et auquel cas tu n'aurais pas fait la démarche de la voir), je ne vois pas comment elle peut se permettre de dire déjà que ton couple est mort. M'enfin, moi les psy et compagnie j'ai du mal. Je vous ai dit que ma BM était psychothérapeute en plus d'être sophro? :mrgreen: Allez je file, gros bisous (spécial aussi pour Lumpy) :cop: PS Tcé et Aurore, ça y est j'ai imprimé le billet réservé :wink: par contre je l'ai mis à mon nom mais on fait comme convenu.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:16
[quote:ead0de1f71="Mama Weka"][b:ead0de1f71]Gouaron[/b:ead0de1f71] et quand elle pleure elle ne rien ? elle vous appelle?[/quote:ead0de1f71] En généralquand elle hurle c'est de grands "Mamaaaannnnnnnn" ou "Papaaaaaaa" ... Elle est allé jusqu'à vomir un soir tant elle pleurait !! Je n'arrive pas à trouver le mot qui manque dans ta première question par contre :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:58
coucou!!!! pas eu le temps de tout lire j'ai vu que Ninie était sortie de l'hosto, j'espère que ton loulou va mieux :wink: weka j'ai pas eu le temps d'aller voir le lien que tu as mis, j'irai peut être voir ce WE :wink: ici ça va, le train train quotidien, cette après midi j'ai été à mon RDV dentiste et j'ai encore RDV dans 15 jours, je crois que je vais avoir une super note bien salée mais il me tarde que ça se termine car me taper 20 minutes de route pour même 15 minutes de RDV ça commence à me saouler :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 08:42
Salut!! Comment allez-vous? Ninie : comment va Noa aujourd'hui? Il a un peu gardé ses repas ou pas? Adeline : super les photos de Cunégonde! Les couches de Ninie sont :top: Sympa la factrice!!! Lumpy : désolée pour la tante de ta maman... Tcé : merci pour le chat hier, je ne l'ai pas entendu!! :lol: Vous avez mieux dormi cette nuit? Gouaron : si Maxence ne veut pas dormir je ne peux pas me résoudre à le laisser pleurer.... Je maintiens que Maddy a le droit d'être perturbée..... on l'est bien nous, à l'arrivée d'un bébé.... D'autant que si j'ai compris tu dors avec la petite sur le canapé..... Maddy est peut être un peu "jalouse" de ça non? Tu passes tes nuits avec sa soeur, et elle elle devrait dormir toute seule dans sa chambre.... Allez on file se préparer.... bonne journée à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:48
[color=blue:b0ea72bc95]Coucou les filles, Je passe vous donner des news de Ocat, elle n'a pas le moral, ils sont tous 2 sous antibios pendant 15 jours car ils ont trouvé des mycoplasmes :cry: Bon, sinon, ici, ça va Cunégonde a pris 3 cm (elle fait 57 cm) mais que 200gr à cause de mon abcès, qui a du donc pertuber ma lactation. faut que j'avais pas le moral et elle a du aussi le ressentir :? Donc faut que je mette la sauc pour le mois prochain :lol: [b:b0ea72bc95] CelineG[/b:b0ea72bc95] : Je pense que tu fais bien de faire par étape, d'être terrifiée, c'est pas de la manipulation :evil: N'importe quoi ! :? Continue de la rassurer, le déménagement, c'est une perte de repère, ajoute à ça l'arrivée de Guenièvre.... :wink: Bon, je file :cop:[/color:b0ea72bc95]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:21
Bonjour bonjour !!! Merci de vos avis Adeline et Lise... Ca me conforte que c'est n'importe quoi de dire qu'elle nous manipule sur le sommeil (sur la nourriture je veux bien sur son médoc ok ... ) ... Hier soir elle s'est edormie paisiblement avec son père dans notre lit puis il l'a prise pour la mettre dans son lit et no soucy ! Réveil à 7h25 en appelant ... Sinon oui elle manipule sur le médicament contre l'acidité... Mais elle n'est pas folle quand elle a mal elle réclame son ampoule (ce matin par ex)... Comme ce matin c'était la dernière ampoule de la boîte je lui ai dit que demain elle aurait un comprimé car la boîte était terminée qu'il n'y avait pls d'ampoule ... elle m'a regardé et dit "Oui"... Je verra bien si elle accepte de prendre son comprimé demain ... Sinon ça va... les rhumes s'estompent doucement... encore un mouchage ce matin pour la puce ... Faut que je rachète des embouts ! Bon faut que je prépare Maddy seb veut qu'on aille tous à la pharmacie et prendre deux bricoles aux courses :lol:(il aime rien faire seul !!!) @+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:21
[quote:a8ce91c900="*~Tcé~*"][quote:a8ce91c900="La souris verte"]Re moi, le mec de Darty est parti, petite énigme.. :lol: Qu'est-ce qui à votre avis, était coincé? [b:a8ce91c900]un truc noir[/b:a8ce91c900], désagrégé que le mec a reniflé consciencieusement? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a8ce91c900] :think: le chat de Lise !? Une souris !? Le sac d'école de Souricette !? Une SHL ? :lol:[/quote:a8ce91c900] :mdr: t'es trop forte toi, une souris ou une SHL, bonne piste, moi très classe et complètement pas possible j'ai pensé direct à la façon dont était tournée la question à une crotte :siffle: enfin c'était même avant de penser lol j'ai quand même réfléchi un peu après car qu'il sèche dans une machine à laver et bloque la machine :mdr: sinon après mon flash débile je n'ai eu aucune bonne idée, une pression de couche mais c'est pas drôle de renifler ça. Mais pour que ça coince c'était petit non? il fonctionnent à l'odeur chez Darty ? :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 21:11
Ah en c'est peut être mon chat, on ne l'a pas encore vu aujourd'hui!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 21:36
Mais où est passé le chat à Lise??? Alors Val, dis nous tout!! tu nous fais languir
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:48
Coucou les filles ! Calme ce matin tout le monde dort :lol: Perso j'ai passé une excellente nuit (dans la banquette) Seb avait emmené Maddy dans son lit une fois endormie mais quand je me suis réveillée pour la tétée de 1h30 il prenait toute la place dans le lit donc je suis restée tranquille dans le salon ... Miss Guenièvre semble apprécier le cododo et moi aussi ... Là elle est scotchée sur moi, gros dodo jusqu'à la prochaine tétée vers 10H30/11H ... Maddy a été contente ce matin, une amie hier m'a offert une superbe cape de bain catimini pour Guenièvre et un doudou poule avec 3 mini à mettre ux doigts pour Maddy ... je lui ai mis en paquet ce matin et offert ce matin au saut du lit depuis elle ne s'en passe plus :lol: ... Vals : alors c'était quoi ce truc noir ??? Pour les peurs je suis persuadée que c'est ça ... Elle a peur du noir, ne veut plus rester seule nul part (à l'appart même en journée), les bruits familiers la font hurler ... Pour l'azantac bah oui ça je peux comprendre quoiqu'avant en ampoule c'était super crado alors qu'en comprimé c'est au citron et cet été elle en buvait sans souci avec de l'eau (jus de citron dilué dans de l'eau sans sucre)... M'enfin ! Depuis deux soirs Seb l'endort dans notre lit puis une fois endormie il l'emmène dans son lit et nickel même quand elle se réveille en cours de nuit elle se rendort seule ! Ca lui convient et à moi aussi (sauf hier soir où j'ai pas attendu le transfert je suis tombée de sommeil avant :lol: ) Lise : ton chat est rentré ? Ninie : comment va Noa ? Les filles suis dég' ils n'organisent pas la grande tétée à Nantes cet année !!! Faut aller à Rennes (1 bonne heure de route en voiture)... Z'êtes au courant pour les couches moltex remboursées pour les NN sur brindilles ? (taille 3-6kg seuls les FDP restent à charge)... Si vous connaissez du monde que ça intéresse ! Perso surement la semaine prochaine car là je peux pas acheter de CL pour Guenièvre (sauf nouvelle info ou KDO) ... Bon faut que je tente un coucher pour Guenièvre Seb veut déplacer un meuble (je dois juste le vider) pour monter le meuble tv ... Bisous à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:16
salut salut!!!!! comment allez vous aujourd'hui????? CélineG pourquoi tu ne peus pas acheter de CL??? toujours pas payée de la part de la sécu??? c'est pas facile pour Maddy, j'espère que ça va lui passer avec le temps et l'amour et la patience de papa et maman!!!! Mattéo a eut une période ou il ne voulait dormir qu'avec une lumière ça lui a passé et par moment il recommence donc on cherche pas à comprendre et on lui met une lumièère et tout va bien dans le meilleur des mondes :lol: Ninie comment va Tinoa????et toi tu as réussit à te remettre un peu??? et Léa ça va???? Val alors c'est quoi cette chose que Mr Darty a découvert :lol: le dentiste c'est pas un canon de beauté mais c'est pas un gros laidron non plus disont qu'il est charmant, mais je sais pas si c'est vrai ou pas, on m'a dit qu'il ne s'interresse pas aux filles Lise le chat est rentré???? Tcé, Dara, Snoop, Adeline oui oui on veut des photos :wink: Vir/ocat pas facile tout ce que vous endurez en ce moment, pleins de :cop: :cop: et de courage pour vous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:44
[quote:e57a804868="maman d'amour"]CélineG pourquoi tu ne peus pas acheter de CL??? toujours pas payée de la part de la sécu???[/quote:e57a804868] Si la Cpam m'a versé mais Monsieur a eu la bonne idée de vouloir changer pas mal de meubles du salon et du coup avec le prochain paiement (qui aura lieu jeudi si je ne me trompe pas je toucherai 183€ c'est tous les 14j) je pense être courte pour acheter plusieurs CL (il doit bien m'en falloir 5 ou 6) donc ce sera un peu de jetables encore pour finir les journées (je dois avoir 12CL pour elle car elle nage encore dans les itti, une swaddlebees et une bum tailleM)... J'en prendrai une Bum ou une néonature ou néofun pour Guenièvre et je te prendrai celle pour Maddy ;) Merci de me rassurer pour les peurs ... je me doute bien que c'est par période et passager ... en attendant bah on essaie de faire au mieux :lol: Trop calme le fofo aujourd'hui !!! Se passe qqch ??? Ici temps de chiotte pluie depuis 2h du mat' ... Bouh !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.