Posté le : 28-09-2010 à 11:02
[quote:6de02f8e0a="PanDara"]J'ai entendu parler d'une nana une fois qui ne voulait pas porter un plat à gratin de la cuisine au salon parce qu'elle était enceinte de 2 MOIS! :roll:
Encore une qui croit que la grossesse est une maladie. J'ai pas su si elle s'était fait arrêter tôt mais j'en doute pas :roll:. Comment aurait-elle pu tenir toute une grossesse à travailler alors qu'un plat à gratin était déjà trop pénible à 2 mois :roll:.
Je la vois samedi tiens, elle sera sûrement à l'anniversaire d'un des potes de Quentin.[/quote:6de02f8e0a]
:shock: :shock:
A 3 mois de grossesse, je déménageais et je portais des caisses (pas trop lourdes quand même).
J'te jure !!! Y en a, t'sais !!
Merci pour vos messages.
Pour le moment, ma maman vit au pays des bisounours et ne se rend pas compte DU TOUT de la gravité de la situation. Depuis ce matin, elle m'a déjà téléphoné 3x pour me parler de signer une décharge et partir anticipativement. Elle ne comprend pas pourquoi on la garde alors qu'elle se sent super bien.
Ses enzymes cardiaques ne sont pas encore revenues à la normale, son électro est encore perturbé mais elle veut partir à tout prix.
L'infirmière, hier soir, m'a posé quelques questions parce que ses enzymes hépatiques sont également très perturbées [size=7:6de02f8e0a](comprendront celles qui pourront ...)[/size:6de02f8e0a]
Je tombe de haut, là ... :cry:
Quand tu as l'impression que un point va mieux, y en a un autre qui fout le bordel.
Tout le monde vit au pays des bisounours et moi, je passe pour la méchante qui voit tout en noir :roll: .
[b:6de02f8e0a]Snoop[/b:6de02f8e0a] : pour répondre à ta question, avec Chouchou, ça s'est super bien passé chez la psy. Tellement bien, qu'elle ne veut plus nous voir, à moins que nous en ressentions le besoin. Mais pour elle, y a encore du travail mais nous sommes sur une très bonne voie.
Et là, depuis notre 1ère visite, et entre la 2ième et mes problèmes actuels, il est génial et je retrouve l'homme duquel je suis tombée amoureuse :love:[/b]