Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 23)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:02
[quote:6de02f8e0a="PanDara"]J'ai entendu parler d'une nana une fois qui ne voulait pas porter un plat à gratin de la cuisine au salon parce qu'elle était enceinte de 2 MOIS! :roll: Encore une qui croit que la grossesse est une maladie. J'ai pas su si elle s'était fait arrêter tôt mais j'en doute pas :roll:. Comment aurait-elle pu tenir toute une grossesse à travailler alors qu'un plat à gratin était déjà trop pénible à 2 mois :roll:. Je la vois samedi tiens, elle sera sûrement à l'anniversaire d'un des potes de Quentin.[/quote:6de02f8e0a] :shock: :shock: A 3 mois de grossesse, je déménageais et je portais des caisses (pas trop lourdes quand même). J'te jure !!! Y en a, t'sais !! Merci pour vos messages. Pour le moment, ma maman vit au pays des bisounours et ne se rend pas compte DU TOUT de la gravité de la situation. Depuis ce matin, elle m'a déjà téléphoné 3x pour me parler de signer une décharge et partir anticipativement. Elle ne comprend pas pourquoi on la garde alors qu'elle se sent super bien. Ses enzymes cardiaques ne sont pas encore revenues à la normale, son électro est encore perturbé mais elle veut partir à tout prix. L'infirmière, hier soir, m'a posé quelques questions parce que ses enzymes hépatiques sont également très perturbées [size=7:6de02f8e0a](comprendront celles qui pourront ...)[/size:6de02f8e0a] Je tombe de haut, là ... :cry: Quand tu as l'impression que un point va mieux, y en a un autre qui fout le bordel. Tout le monde vit au pays des bisounours et moi, je passe pour la méchante qui voit tout en noir :roll: . [b:6de02f8e0a]Snoop[/b:6de02f8e0a] : pour répondre à ta question, avec Chouchou, ça s'est super bien passé chez la psy. Tellement bien, qu'elle ne veut plus nous voir, à moins que nous en ressentions le besoin. Mais pour elle, y a encore du travail mais nous sommes sur une très bonne voie. Et là, depuis notre 1ère visite, et entre la 2ième et mes problèmes actuels, il est génial et je retrouve l'homme duquel je suis tombée amoureuse :love:[/b]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:30
coucou! Bon alors mon pti homme a un traitement homeo pour une semaine à voir l'évolution car comme passage par le nez voir que ça ne risque pas de passer dans les bronches, sinon pas d'inflammation visible, oreilles ok. et tout ce qu'on fait déjà limiter la goulosité du loulou qu'il avale pas trop d'air faire des rots pendant la tt mais bon ya toujours des rebelles, le garder un moment droit, incliner le lit ce qu'on fait déjà, etc... Si pas de mieux on verra pour un traitement autre et éventuellement une fibroscopie à l'hosto pour voir si pb oesophage. On va voir si le traitement pour bb goulu améliore les choses. En rentrat on s'est fait interpellé par un crs yen a dans tout le quartier de la gare, "vous allez où?" :siffle: euh ben on va chez nous :mdr: en fait ya Borloo qui vient et comme on est dans la rue devantr la gare ils ont tout bloqué, hier on avait vu des panneaux interdisant de se garer dans le quartier mais on pensait que c'était encore pour des travaux lol et de la fenetre de la chambre des filles n voit même un crs sur le toit de la gare, on est cernés lol Bon c'est pas tout faut j'aille chercher ses granules quelques courses, j'vais encore me faire interpeler en ressortant lol c'est l'anniv de mon papounet aujour'dhui 65 ans et il a fêté son départ à la retraite hier... une page se tourne j'ai rien lu mais vous bizoute [b:937a28aec8]tcé[/b:937a28aec8] merci pour les photo!! :love: et :evil: pour ta BM
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:36
Elle a raison, avec le 2è tu vas toucher ma cocotte :lol: tu vas pouvoir te payer des fringues et partir en vacances. Lumpy, tout voir trop rose, ça fait parfois déchanter alors c'est pas plus mal que tu gardes la perspective d'un avenir moins optimiste que tout le monde sur la santé de ta maman. Par contre si les enzymes et tout ne sont pas bons, il faut qu'elle reste pour être suivie non? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:37
Bon départ à la retraite et bon anniv à ton papa Weka :cop: Et bonjour aux CRS :twisted: [size=8:b4e5d9fdbf]je vous ai déjà dit que j'aimais pas ce corps de métier?[/size:b4e5d9fdbf]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:10
1 mois et demi :shock: mais en plus c'est gras et y a aucun intérêt nutritionnel à faire bouffer ces merrdes à un bébé :roll:. Je demande que ça de le faire le 2è :gr: faut attendre l'accord du père c'est tout :lol: je pensais que 2011 serait bon mais je pense que ça va être repoussé. Il me reste encore 6 mois pour tomber enceinte et avoir un bébé de 2011. Mais je peux pas programmer ce genre de choses :lol:. Alors ce sera après 2012. Ninie avait dit novembre 2011, alors je serais peut-être enceinte en novembre 2011?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:21
Bon départ à retraite à ton papounet Weka et bon anniv' à lui. Qui n'aime pas les CRS euh moi non plus Dara, bah écoute poupette se porte bien, le nez qui coule, donc nettoyage au sérum phy mais c'est encore bouché par moment. Tiens tiens tu viens sur Paris On prévoit quelques choses ??? Pour bb2 alors peut être dans 1 an. Tcé alors tu touches le jackpot ? J'adore ta super coupine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:25
Bien sûr j'aimerais bien voir les laveuses parisiennes! Il faut juste que ce ne soit pas trop tard pour ne pas perturber le sommeil d'Arthur. Mes parents habitent à Champs sur Marne (Rer A Noisy Champs) alors le temps de rentrer de Paris, j'ai une trotte à parcourir (Châtelet à Noisy-Champs, faut compter 1h de porte à porte). Ah les joies du transport parisien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:27
Question d'ailleurs Snoop, ça caille chez vous non? :oops: Dois-je renoncer à mon blaser sur un petit pull et ressortir une veste plus épaisse? (une doudoune? :siffle:)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:32
Euh une doudoune quand même pas quoi que, moi je suis un peu à la campagne donc le matin il fait frais, donc une petite laine n'est pas de trop. En plus en ce moment le temps est un peu humide à cause de ça on a remit le chauffage. On a en moyenne autour de 15° dans l'aprèm. Bah quand tu veux ce week-end je dispo samedi et dimanche aprèm, lundi et mercredi prochain je ne bosse pas.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:18
ici aussi ça caille le matin et le soir c'est l'hiver la journée il fait bon. au fait [b:6fa9d0b408]Tcé[/b:6fa9d0b408] ton homme il bosse de nuit pour s'endormir comme ça au volant et avoir eu besoin d'une sieste samedi?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:01
[color=blue:fdb65b6acb]Coucou les filles, Bon ici on n'a pas dormi de la nuit, du coup, on s'est endormie toutes les 2 à 9h30, et Cunégonde dort encore :lol: [b:fdb65b6acb] Tcé[/b:fdb65b6acb] : Oué, t'as vu, on est riches maintenant qu'on en a 2 8) :roll: [b:fdb65b6acb]Lumpy[/b:fdb65b6acb] : Ah bah faut que ta maman reste raisonnable quand même :wink: courage :cop: Euh, pff, je sais plus déjà, je suis un peu dans le gaz là :oops: Bon, allez je file :hey:[/color:fdb65b6acb]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:14
salut les filles je viens rapidement vous annoncer que Noa ça va toujours pas il rentre à l'hopital cet apres midi. je vous tiens au courant! [b:cffe2e5fa1]Weka[/b:cffe2e5fa1], merci pour les photos, il se porte bien ton ptit bonhomme, il est super mignon, et alors tes filles....tu auras du soucis plus tard!!! [b:cffe2e5fa1]Tcé[/b:cffe2e5fa1] merci pour les photos, j'adore la robe, je l'avais vu et si je me marie un jour je voulais ce genre en beige et bordeaux pour Léa et moi!! ça n'a pas donné d'idée à ton homme? Toutes les autres un gros bisou à+++
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:38
Oh Ninie :cry: on pense fort à toi et Noa :cry: Snoop je note pour mercredi! Le WE je pourrai pas, le lundi, Quentin rentre à Toulouse sans nous.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:38
Merci [b:4f451960fa]Ninie[/b:4f451960fa] j'ai loupé un épisode qu'est ce qu'il a NOa? c'est par rapport au vomi et kk partout de l'autre nuit? Pauvre boudchou! :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:49
coucou!!! comment allez vous aujourd'hui????? j'ai pas eu le temps de lire car ce matin courses et cette après midi ménage je passe juste vous faire un coucou vite fait car il faut que je mette la viande au congélo et dans pas longtemps ça va être l'heure de l'école!!! j'essaie de passer ce soir (ça va pas être évident car la grande à basket de 18h15 à 20h et après la douche le repas et compagnie ça va être dur dur) sinon promis demain des bisous à toutes en particulier à Ninie et Noa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.