Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 21)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:29
[quote:1e7f6fef69="Chouquette & Guigui"]Bonjour, Juste une petite question avez vous déjà essayer des CL sweet doll baby? car en fait je voudrais avoir des avis avant d'en acheter éventuellement. Merci pour votre réponse.... je suis :arrow:[/quote:1e7f6fef69] Bonjour!!!! désolée peut pas t'aider, jamais essayer
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:56
[color=blue:20831ab99f]Coucou les filles, [b:20831ab99f]Chouquette[/b:20831ab99f] : Non je ne connais pas cette marque, mais tu devrais mettre un post dans la section Couches, peut-être des laveuses qui ne postent pas ici pourront t'aider :wink: [b:20831ab99f]Weka [/b:20831ab99f]: Merci pour les photos, :love: [b:20831ab99f]Delph[/b:20831ab99f] : Bah oui, ça caille ici aussi, en plus il pleut :cry: [b:20831ab99f]Dirt[/b:20831ab99f] : Oui, c'est certain que Noam ressent tes angoisses, ça va passer :wink: Et euh, c'est quoi cette crèche ? :shock: [b:20831ab99f]Gouaron[/b:20831ab99f] : Fais têter Guenièvre +++, moins de lait, c'est pas possible, enfin si, si elle tête moins. Mais bon, ne paniques pas pour ça ! Bois à ta soif je dirais, essaies de boire un grand verre juste avant la tétée. Pendant, la tétée, tu peux compresser ton sein, la méthode est décrite [url=http://www.lllfrance.org/Videos/Compression-du-sein.html?q=compression+sein]ici en vidéo[/url]. :wink: Ca marche bien, car je le fais quand je tire, et ça fait mieux sortir le lait. Je le fait aussi quand Cunégonde s'agite au sein. :wink: [b:20831ab99f] Snoop[/b:20831ab99f] : Anaïs va mieux ? [b:20831ab99f]Ninie[/b:20831ab99f] : Colis bien reçu ce matin 8) et Mille mercis !!! Tes neo fun sont vraiment trop belles :love: Les autres que je n'ai pas citées, je vous :cop: Bon alors, ici, depuis ses colliques, Cunégonde a repris le plis de téter 1 fois la nuit, bah oui c'est exprès pour m'embêter la petite maline :mdr: Nan, elle prend une fois entre 3 et 5 h du mat, ça dépend à quelle heure elle s'endort. Mais bon, je ne me fatigue pas, je lui donne le sein allongée, et quand elle se rendort, hop dans le couffin. 8) Bon, je vais aller voir ma machine à laver :lol: [/color:20831ab99f]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:25
[quote:0a7e1f364c="*~Tcé~*"]Avez-vous reçu quelque chose ? ça m€rdouille surtout avec Adeline, Weka et 2 mammaoûts (toujours les mêmes). :?[/quote:0a7e1f364c] [color=blue:0a7e1f364c]Non[/color:0a7e1f364c] :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:34
Moi, j'ai reçu ... moi, j'ai reçu ... :yes: [b:c8085b9c3d]Tcé aux beaux yeux[/b:c8085b9c3d] : superbe !! Belle robe mais je me pose une question existentielle : ç'a été pour allaiter ta Grenouille? tu ne t'es pas retrouvée trop dénudée avec ce corsage? Tu ressembles bcp à ta soeur et c'est sûr que la différence est frappante :lol: Ta Chipie, magnifique et très bel homme, que Monsieur Tcé :wink: :lol: Merci pour ces photos !!! :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:53
coucou [b:9d3ff1fc13]Tcé[/b:9d3ff1fc13] j'ai rien reçu moi non plus :cryout: Merci les filles, :wink: Lumpy, c'est clair Mimi en plus est plus rondouillette que Nana donc elle fait encore bb mais je trouve qu'elle a bien poussé cet été fait quand même bp plus petite fille, Nana elle parfois j'a iun flash je la regarde et je me dis mais elle a pris combien de centimètres, car elle s'allonge de jours en jours et je vois une grande fille maintenant bon normal elle a 3 ans et demi mais elle commence à ne plus faire petite fille. MOi aussi NDM je re plus tard
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:04
[color=blue:06f0590e6f]Nan, mais en fait, c'est parce qu'elle sélectionne... :mdr: Les filles, vous allez dire que je suis folle mais Cunégonde prend la tétine +++, s'énerve dessus, elle bave +++ et à 2 points rouges vifs sur les fesses.... :think: Cela dit, c'est un peu tôt pour doubler les gencives, non ? :lol: [/color:06f0590e6f]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:35
[quote:8fc9715768="*~Tcé~*"]Même individuellement ça fonctionne pas :? Adeline tu as que numéo comme adresse mail ?[/quote:8fc9715768] [color=blue:8fc9715768]j'ai une M§SN que je ne connais pas et que je n'ouvre jamais. :lol: Je l'ouvrirai pour toi 8) [/color:8fc9715768]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:51
Tcé merci pour les photos, ta mère ne peut pas renier ses filles :lol: c'est cool que vous vous soyez bien amusé, moins cool pour la mariée juste avant ta mère et ton BP :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:47
[quote:2f3af563ab="*~Tcé~*"]Et d'ailleurs Weka, je n'ai pas eu ton mail :lol:[/quote:2f3af563ab] je me venge :twisted: :mdr: :mdr: :mdr: Non en fait c'est que comme j'ai fait un groupe des adresses mail depuis un de tes mails forcément j'ai oublié de rajouter le tien dedans. Moi aussi j'ai une adresse hotmail que je consulte rarement je te la MP
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:54
[quote:460eb9e0ae] [b:460eb9e0ae]Weka[/b:460eb9e0ae] Je pense que celui qui invente un lit qui se verticalise pour les bébés RGO fera fortune. Je rêve d'un hamac vertical dans lequel Souriceau aurait les pieds pris. :lol: [/quote:460eb9e0ae] c'est clair parceque les plans inclinés avec la culotte pour les maintenir il aimerait pas du tout et même avec le coussin que j'ai mis pour incliner son couffin ça remonte mais il respire mieux quand même [b:460eb9e0ae]gouaron[/b:460eb9e0ae] j'te rassure je dors pas avec lui en écharpe lol mais clair que quand il est dedans il a aucun soucis ça fait même sortir des rots quand je l'y met. Bon va falloir que je me déplace encore à la secu , ils l'ont toujours pas rajouté alors que j'ai remis l'acte de naissance en main propre le 24 août... ils avaient dit 3 semaines, là ça fait plus d'un mois maintenant.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:32
Coucou les filles , Je fais que du perso :oops: , je n'ai eu le temps de vous lire .... De retour du CPMA nous passons donc a l'IAC ( insemination artificielle avec sperme du conjoint ) . Le Test Post Coital n'etant pas concluant , elle prefere passer à cela. Au niveau de la technique, c'est exactement pareil que la stimulation de 'ovulation , sauf que dès que j'ovule Pascal fait un receuil et avec un catheter elle injecte directement les meilleurs spermatozoides dans l'uterus , pas de passage dans le col ni la glaire. En sachant qu'avant le debut du traitement , il faut que l'on passe par l'entretien obligatoire avec les biologistes , rdv pris le 28 octobre ...(dpa de Florian d'ailleurs , il y a 3 ans) peut etre un signe :lol: Voila vous savez tout Bises les girls
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:19
Re ! Adeline : Ok merci de l'info ! J'avais vu cette vidéo dimanche pm en me posant la question devant une petite douleur sur le côté du sein droit ... Ca a l'air de fonctionner 8) Par contre la visite chez la pédiatre m'a un peu chamboulé ... Guenièvre pèse 4.4kg elle n'a pris que 400g par rapport à son poids de naissance (600g si on regarde son poids de sortie)... Elle veut un contrôle poids dans 15j pour vérifier la prise de poids... Je ne vois pas pourquoi ! Elle a ajouté qu'en voyant l'évolution globale ca va mais c'est quand elle a regardé le poids de sortie que là elle a dit qu'un contrôle SF serait nécessaire ! La puce tète mieux avec son nez qui se débouche doucement mais bon... Quelqu'un a un truc pour que mon lait soit "meilleur" (niveau alimentaire des aliments à privilégier ? ) ? Sinon elle mesure 56CM (+3cm) PC 36.5 cm (+2.5cm)... Elle nous a conseillé d'être plus ferme avec Maddy (on lui a qu'elle refusait son médoc pour le RGO, refus de dormir dans son lit, etc ...)... Seb a testé ça cet pm pour la sieste : résultat elle a hurlé 1h avant de s'endormir :oops: ... pour ne dormir que 45min !!! Bref je ne sais pas si vraiment c'est LA solution perso j'aime pas ça mais, selon elle, elle nous teste par ces moyens là ... Elle l'a prise entre 4 yeux en lui disant qu'elle devait prendre son médoc, manger à sa faim et dormir dans sa chambre ... Ce midi, nickel pour les deux premiers mais la sieste :? Tcé : Merci pour les mails ! Pas tout lu juste vu les photos ... Trop belles !! Weka : pour Guenièvre, on a envoyé le papier le 25/08 elle a été inscrite sur mon numéro le 11/09 ... Ca dépend des CPAM je pense !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:44
:cop: [b:30f0558c4f]ocat[/b:30f0558c4f] comme tcé j'espère que ce sera comme pour LN ça doit être très dur de passer par la medecine [b:30f0558c4f]Tcé[/b:30f0558c4f] je demande le minimum pourtant... [b:30f0558c4f]gouaron[/b:30f0558c4f] ton lait n'est pas a améliorer ya des métabolismes différents et puis ses reflux se sont calmés? car si elle renvoie elle prend moins que ce qu'elle ingère. Le mien au contraire a se demander si ça lui profite pas à chaque fois que ça remonte et qu'il redigère car je me suis pesée avec lui et j'ai testé en le pesant dans son coufin il ferait 7 kg.... :shock: on verra demain chez le doc pour le peser mais ça fait flipper lol Ta puce prend ce qu'il y a à prendre si toi tu manque de quelque chose c'est toi qui aura des carences pas elle. Ce que tu peux faire c'es lui donner uniquement 1 sein par tt pour qu'elle ai bien le gras si tu ne le fais pas déjà sinon tu fais rien et t'écoute pas le doc.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 18:05
Salut les laveuses! Lumpy, encore gros bisous, je suis contente que ta maman aille "mieux". Ta crèche, à 27 :shock: si elle vient t'ouvrir, elle t'ouvre! Sinon elle attend 30. Basta. Vraiment, ne t'en veux pas d'avoir craqué, les humains ont des sentiments, c'est normal :cop: Weka j'ai pas eu les photos :cryout: Tcé j'ai pas eu le temps de voir les tiennes mais j'ai hate vu qu'il paraît que tu es superbe (et ton homme aussi miam lol) Gouaron, pour les prises de poids de bébé, ils sont prise de tête on dirait! Comme dit Weka, donne le lait gras de fin de tétée ça ira. Quand j'allaitais, j'avais pas un régime particulier, je mangeais équilibré et Arthur prenait son kilo en moyenne par mois. Je le faisais téter un sein jusqu'au bout et le 2è pour compléter s'il avait encore faim. Le reste je ne sais déjà plus, pardon :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 18:29
Salut les filles!! Comment allez-vous? Lumpy : elle est nase la nenette de ta crèche!! Elle a dû se retrouver bien couillon quant tu as pleuré.... ne t'en veux pas d'avoir craqué... Tant mieux si ta maman va mieux! Il va falloir qu'elle lève un peu le pied, et qu'elle profite de la vie! CélineG : no stress pour le poids!!! Ils vont pas te remettre la pression comme pour Maddy! Ne les écoute pas et tu te sentiras bien mieux!!! Et si tu te sens mieux, les filles le sentiront! Pour le comportement de Maddy, c'est peut être un peu normal.... entre le fait qu'elle ait 2 ans, le déménagement, l'arrivée de la petite soeur.... elle a bien le droit d'être un peu perturbée :wink: Etre ferme oui je suis d'accord, mais pas disputer... des fois on n'a pas faim, on n'a pas envie de dormir.... Tcé, Weka : j'ai vu des photos avec des canons!!!! Vos filles sont superbes, et le petit Donald.... il ressemble à son papa on dirait!! VirOcat : allez, prochaine étape le rendez-vous, et on garde le moral!!! Tu vas finir par faire des triplés pour rattraper tout ce temps d'essais! Adeline, Val, Dara et toutes les autres.... :cop: Ici ça va, on a eu une réunion du personnel aujourd'hui.... tout va être réorganisé pendant mon congé mat. Je ne retrouverai pas un post identique en revenant..... Mes collègues me poussent à prendre les pauses supplémentaires auxquelles j'ai droit pour la grossesse parce qu'elles voient que ça me gave de venir bosser..... Mais non, je ne suis pas de celles qui profitent du système alors que j'ai un boulot relativement cool puisque j'ai les fesses sur une chaise toute la journée! Il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties... Et ce n'est pas une demie heure par jour qui va changer quelque chose à mon mal de dos, donc quand je n'en pourrai vraiment plus, je demanderai un arrêt..... Allez je file, Maxence est tout ronchon, je vais m'occuper un peu de lui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.