Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:29
Lumpy :cry: désolée pour ta maman, bon rétablissement. Elle a quel âge? Carine: arnica montana 5ch en homéo pour ton doigt.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:42
Coucou les filles! Lumpy : bon rétablissement à ta maman!!! Mon papa a fait un infarctus massif il y a maintenant 9 ans.... je m'en souviendrai toute ma vie, c'est moi qui l'ai déposé aux urgences..... il aurait dû y rester selon les médecins, sa survie tient du miracle (si on peut parler comme ça). Aujourd'hui il est en pleine forme, un traitement à vie certes, et suivi de près, mais tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir! Adeline : super que tu n'aies plus mal au sein! Si c'était un abcès la boule va partir petit à petit le fait que tu n'aies plus mal doit signifier que l'infection s'en va et que les antibios font effet! Tcé : super si le mariage s'est bien passé!! J'espère que ta maman est heureuse de sa journée, et que vous vous êtes bien amusés! Bon nettoyage de salle........ Maxence est chez ma BM.... je suis quand même debout depuis 8 heures..... du coup j'ai fait ma Dara/Mona/Bree une fois n'est pas coutume.... un gâteau au chocolat (recette d'Anne Claire), un pain (après un bon nettoyage de la MAP qui avait sérieusement pris la poussière), et une compote pommes/poires..... Cet après midi je ferai un velouté de courgettes..... Bises à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:33
coucou les filles ! GRRR tout à refaire l'ordi s'est déconnecté pendant que je tapais mon message ! Lumpy : Bon rétablissement à a maman :cop: à vous Dara : Merci du mot ... Apparemment la puce va mieux (même si le nez reste encore bouché il coule clair !) Elle semble retrouver l'appétit en plus donc plutôt bon signe ;) Snoopy - Ninie : Comment vont les loulous ? Adeline : Cool que tu n'aies plus mal ! Ici ca va à ,part qu'il caille sec dehors ! Ce matin à 7h il y avait que 17 dans la chambre de Maddy (qui dormait avec papa grrrr) heureusement sinon elle se serait réveillée (elle aime pas le froid... en dessous de 19 elle se réveille !) Demain rendez-vous pour la visite des 1 mois... Ca passe trop vite !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:52
Juste un passage éclair pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que le moral ne remonte pas vraiment :oops: Désolée pour les MP en retard, j'ai pas trop de temps mais j'ai réussi à lire tout mon retard. Je reviens vous écrire mieux dès que je le peux, surement ce soir, j'espère... Bisous à toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:58
Salut, Dirt :arrow: je suis désolée pour ta maman :cop: , tu as des nouvelles depuis ce matin? Adeline :arrow: bonne nouvelle pour le sein, tant que ça va mieux c'est que ça va dans le bon sens! Carine :arrow: :think: :think: cette histoire de doigt, tu n'aurais pas de l'arthrite? en tout cas un truc qui risque de marcher: l'HE de gaulthérie (+ une huile végétale style amande douce) en massage 3 fois par jour, je l'utilise moi-même souvent pour mon cou c'est anti-inflammatoire et antalgique naturel :wink: ! Prisca :arrow: je ne crois pas t'avoir encore félicitée pour la naissance de ton fils, je vais d'ailleurs de ce pas lire le récit de ton accouchement.... Lise :arrow: tu m'impressionne avec toutes ces recettes! Et mon gâteau au chocolat, tu l'as aimé :siffle: ? Chez moi ça a été une journée rangement, c'est pas du luxe et il m'en faudrait encore une quinzaine de ce type pour que la maison ne ressemble plus à un capharnaüm! je suis dégoutée, je n'arrive pas à m'en sortir au quotidien, ça fait trop pour moi...ou alors je suis trop nulle en organisation, ou alors trop grosse flemmarde, :cpa: ! En plus il faut que je me motive demain boulot, c'est vraiment trop court ces week-ends...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:01
Salut Emilie :hey: on s'est "croisées"! J'attends de tes nouvelles pour ce soir j'espère!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:05
Anne Claire : tip top le gâteau!!! Pour les recettes je n'ai pas beaucoup de mérite.... j'ai un super robot qui fait tout.... là les courgettes sont en train de cuire dedans, je n'aurai plus qu'à mixer quelques secondes et le tour sera joué.... Ce qui me prend le plus de temps c'est de le laver à chaque fois! Emilie : :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:17
Contente que tu ais pu te régaler :D ! Et bon appétit pour la suite :wink: !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:54
Coucou les filles et merci pour vos pensées. Ma maman va bien ... comme on peut aller après un infar :? . Elle est toujorus à l'hôpital universitaire pour une surveillance de 24h et sera re-transférée demain vers son hôpital de départ. Le coronarographiste lui a dit qu'elle avait des artères d'une mamy de 80 ans (alors qu'elle n'en a que 63) et que son coeur avait bcp souffert de cet infarctus. Elle m'avait annoncé la veille qu'elle comptait déménager pour de bon en Allemagne, avec son nouveau compagnon et elle était stressée à l'idée de me le dire, de le dire à son fils et de faire toutes les démarches. Bref ... Moi, ça va, j'accuse le coup de tout ce WE ... Notre fils nous a réveillé à 4h du mat' et s'est rendormi vers 5h jusqu'à 8h. Et n'a pas voulu faire de sieste cette aprem :roll: . A 19h, il était ko, au lit :lol: . Bon, m'en vais manger un peu, l'appétit m'a fait défaut toute la journée. Bises et bonne soirée à toutes, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:25
coucou les filles!!!! j'ai lu vite fait dirt désolée pour ta maman pleins de :cop: pour toi et pour elle pour cette épreuve Carine je n'ai qu'une chose à te dire fais toi arrêter :wink: pour les autres je suis désolée mais je sais plus :oops: ici WE assez sympa malgrè le manque de sommeil car la puce a décrété qu'au plus tard à 8h30 tout le monde devait être debout :? merci l'école de donner un rythme pareil à nos enfants :lol: bon je file manger un bout bises à toutes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 00:29
coucou [b:ef559792d3]Lumpy[/b:ef559792d3] suis navrée pour ta maman, je lui souhaite un bon retablissement, justement je me disais sur le coup que tu venais de dire dans un post précédent qu'elle revenait juste d'Allemagne. [b:ef559792d3]lise[/b:ef559792d3] merci de ton expérience, on verra pour le gaviscon je ne sais pas si ça le brûle ça n'a pas l'air d'être acide mais parfois il hurle sans que rot ni autre ne sorte donc... c'est le fait que son nez soit plein à chaque fois que me fait mal pour lui, je vois le doc mardi [b:ef559792d3]souris[/b:ef559792d3] :oops: me souvenais pas de la congestion cervicale, mon kiné lui a trouvé simplement une compression du sphénoîde, il le revoit dans 3 semaines pour ça. Là il avait passé bp du temps sur le diaphragme et l'estomac. c'est vraiment bizarre on se demande même d'où ça remonte car il peut être droit et d'un coup on entend comme si ça passe dans le larynx, il fait des hic presque comme un hoquet comme s'il buvait la tasse, il fait ses bruits bizarres pour le chasser, il tousse d'un coup plusieurs fois. Alors qu'au début il dormait bien dans le coussin d'allaitement, sur le dos ou sur le côté mais il n'avait pas ces remontées, il s'étouffait seulement s'il avait pas fait de rot mais surtout au sein avec le REF, depuis 15 jours je le mets que sur le ventre avec un coussin sous le couffin sinon il se réveille et rale et se débat dès qu'il est allongé et on entend direct que ça passe dans le nez même si je l'avais gardé longtemps sur moi, et il est réveillé par ça, on entend ça remonte derrière le nez, il fait des bruits pour contrer si ça passe il continue à dormir sinon il va se réveiller en ralant, mais même quand ça passe à peu près, on dirait qu'il a le nez plein et ça doit le géner dans son sommeil d'ailleurs aujourd'hui il a pas dormi plus d'1h d'affilé. Bref il faudrait soit que je me clous au mur pour dormir verticale avec lui en écharpe ou que je trouve un mannequin qui le porte en écharpe la nuit :mdr: [b:ef559792d3]Tcé[/b:ef559792d3] je raconterai pas les conneries de Nana ce soir ça serait trop long mais ce we elle a du se dire ça fait longtemps, elle les a cumulé. Cool pour le mariage, moins pour le retard de ton homme et la chipie par la BM si j'ai bien compris? [b:ef559792d3] My-li[/b:ef559792d3] :cop: [b:ef559792d3]Snoop[/b:ef559792d3] suis comme souris j'attends toujours de voir si ça passe au bout de 2-3 jours, les montées de fièvre sont très rapides et énormes chez les tous petits mais ça redescend tout aussi vite après et donc je les emmène rarement. Après voir les autres symptômes associés mais si ya rien pas de panique. [b:ef559792d3] Gouaron[/b:ef559792d3] bon rétablissement à ta puce. [b:ef559792d3]Prisca[/b:ef559792d3] trop mimi la photo de tes biquets les autres des :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:04
Chalut !! :hey: Dirt, contente de lire que ta mère récupère... Essaie de te reposer et reprendre des forces :cop: Delo :cop: courage pas sympa les réveils matinaux ! weka : je compatis pour le sommeil vertical ! avec son rhume je passev90% de la nuit assise à dormir dans la banquette avec des oreillers pour maintenir le dos ! j'aime pas l'écharpe la nuit pour dormir :? Bon ici nuit très bof... L'impression d'avoir moins lait m'inquiète un peu ... elle s'énerve sur les 2 seins et ils sont mins tendus... mais vu qu'elle a moins tété samedi et hier matin avec son nez bien pris je pense qu'il y a un lien ... J'avais un peu moins bu depuis deux ou trois jours (moins soif)... Bref je cherche des raisons à mon doute mais a reste flou ... Avec du repos, boire un peu plus et la mettre au sein un max (elle tète mieux parfois) ca devrait revenir non ? J'avoue être perdue et un chouia perplexe... Sinon Maddy m'a fait un réveil en fanfare ce matin 7h35 ! Elle avait froid je suppose que Seb avait encore pris toute la couette pour s'enrouler dedans et la pauvre n'avait plus rien ! Grrrr m'énerve !!! Bon je file me préparer mon déj' j'ai une faim de loup !!! et on part à 9h40 pour le pédiatre ;) à plus tard ! bizzz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:02
Bonjour les filles, Nuit chaotique : j'ai pas su m'endormir avant 23h45 (j'étais au lit depuis 21h30 en espérant récupérer :? ) et à 00h25, Noam a commencé à pleurer et chouiner dans son sommeil, avant que ça ne se transforme en hurlements. Après un bon bibi de lait et un bon "rassurage" de Maman (il sent mes angoisses et est scotché à moi), il s'est rendormi, mais moi, c'était reparti pour trouver mon sommeil ... bref ... Je suis arrivée à la crèche. Comme les puers font leur difficile pour une question d'assurance, j'attends que la radio entame le journal parlé pour me diriger vers la crèche (elles ne peuvent ouvrir qu'à 7h30 pile tapante, pas avant). J'ai sonné, la principale m'a ouvert en me disant que chez elle, il n'était QUE '27. Et là ... c'est la goutte qui a fait déborder le vase et je me suis effondrée devant le bureau de la puer principale :cry: :oops: Donc, WE de m*rde et le suivant ne risque pas d'être mieux : je suis sensée aller chez mes BP :evil: . [b:2047cfa72c]Weka[/b:2047cfa72c] : merci pour les photos de Donald, ses soeurs et ... Monsieur Weka !!!!! Trop belle, la photo de tes 2 hommes :love: :love: Et tes filles : Nana, une beauté et Mimi, une merveille. Nana a vraiment des traits de petite fille alors que Mimi a encore quelques rondeurs de bébé. Tu vois ce que je veux dire? Tu as une très jolie famille, Weka, félicitations :top: [b:2047cfa72c]Tcé[/b:2047cfa72c]: pas cool, le temps et le retard de ton homme (satanée BM :gr: ). Mais vivment les photos :youpi: [b:2047cfa72c]Snoop[/b:2047cfa72c] : quand c'est la 1ere fois que ton enfant fait une forte fièvre, ça impressionne énormément et je comprends que vous ayez foncé. La 1ière fois qu'il m'a fait 39°8, j'ai téléphoné en urgence à la ped. Maintenant, comme Weka et Souris, j'attends 2-3 jours que la chose se déclare vraiment. [b:2047cfa72c]Gouaron[/b:2047cfa72c] : pas cool, le refroidissement de Guenièvre. Je suppose qu'on n'y échappe pas, quand il y a déjà un aîné. Courage et bois, bois, bois. [b:2047cfa72c]Tranquille[/b:2047cfa72c]: effectivement, très belle photo de tes loulous. Comment en êtes-vous venu au prénom Emmanuel alors qu'il y avait les 2 autres?? Vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord? :lol: Bon, m'en vais essayer de bosser ... ça va pas être une mince affaire 8) . Bises et à +, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:29
bonjour bonjour comment allez vous ce matin?????, ça commene à cailler un peu dehors, ce matin 5°C mais bon beau soleil en perspective donc ça va chauffer un peu la maison :lol: Tcé me tarde de voir les photos :wink: j'espère que vous avez passé un bon week end Weka quelles belles photos :love: :love: tu as une très belle famille!!! Dirt :cop: :cop: pas facile de rester zen quand tout s'accumule, pleins d'ondes positives positives pour toi :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:08
Bonjour, Juste une petite question avez vous déjà essayer des CL sweet doll baby? car en fait je voudrais avoir des avis avant d'en acheter éventuellement. Merci pour votre réponse.... je suis :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.