Posté le : 27-09-2010 à 09:02
Bonjour les filles,
Nuit chaotique : j'ai pas su m'endormir avant 23h45 (j'étais au lit depuis 21h30 en espérant récupérer :? ) et à 00h25, Noam a commencé à pleurer et chouiner dans son sommeil, avant que ça ne se transforme en hurlements. Après un bon bibi de lait et un bon "rassurage" de Maman (il sent mes angoisses et est scotché à moi), il s'est rendormi, mais moi, c'était reparti pour trouver mon sommeil ... bref ...
Je suis arrivée à la crèche. Comme les puers font leur difficile pour une question d'assurance, j'attends que la radio entame le journal parlé pour me diriger vers la crèche (elles ne peuvent ouvrir qu'à 7h30 pile tapante, pas avant). J'ai sonné, la principale m'a ouvert en me disant que chez elle, il n'était QUE '27.
Et là ... c'est la goutte qui a fait déborder le vase et je me suis effondrée devant le bureau de la puer principale :cry: :oops:
Donc, WE de m*rde et le suivant ne risque pas d'être mieux : je suis sensée aller chez mes BP :evil: .
[b:2047cfa72c]Weka[/b:2047cfa72c] : merci pour les photos de Donald, ses soeurs et ... Monsieur Weka !!!!!
Trop belle, la photo de tes 2 hommes :love: :love:
Et tes filles : Nana, une beauté et Mimi, une merveille.
Nana a vraiment des traits de petite fille alors que Mimi a encore quelques rondeurs de bébé. Tu vois ce que je veux dire?
Tu as une très jolie famille, Weka, félicitations :top:
[b:2047cfa72c]Tcé[/b:2047cfa72c]: pas cool, le temps et le retard de ton homme (satanée BM :gr: ). Mais vivment les photos :youpi:
[b:2047cfa72c]Snoop[/b:2047cfa72c] : quand c'est la 1ere fois que ton enfant fait une forte fièvre, ça impressionne énormément et je comprends que vous ayez foncé.
La 1ière fois qu'il m'a fait 39°8, j'ai téléphoné en urgence à la ped. Maintenant, comme Weka et Souris, j'attends 2-3 jours que la chose se déclare vraiment.
[b:2047cfa72c]Gouaron[/b:2047cfa72c] : pas cool, le refroidissement de Guenièvre. Je suppose qu'on n'y échappe pas, quand il y a déjà un aîné.
Courage et bois, bois, bois.
[b:2047cfa72c]Tranquille[/b:2047cfa72c]: effectivement, très belle photo de tes loulous. Comment en êtes-vous venu au prénom Emmanuel alors qu'il y avait les 2 autres??
Vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord? :lol:
Bon, m'en vais essayer de bosser ... ça va pas être une mince affaire 8) . Bises et à +,
Lumpy