Posté le : 22-09-2010 à 07:17
Hello du matin!
J'ai prévu d'arriver chaque matin ultra à l'heure au taf, et de partir chaque soir ultra à l'heure. Fini les minutes en plus le soir pour compenser mes 10 minutes de retard le matin. Je ne prends jamais mes 30 minutes de pause dans la journée, aussi pour compenser, ben maintenant je les prends. Mes patrons s'amusent à "on préfère que vous partiez à l'heure le soir, mais on tient au respect de l'heure d'arrivée". Ah ouais, ils sont à 10 minutes près malgré tout le bon boulot que je fournis pendant mes 8h30 de travail (au lieu de 8h) dans la journée?
Ambiance de merrde au taf.
J'ai lu pour Vir :( Mais Ninie a dit qu'il fallait s'accrocher, je crois en Ninie!
Mona, félicitations ma belle pour ton nouveau poste! :youpi:
Marion, franchement, je ne me gênerais pas, le gosse qui frappe le mien, j'irai lui dire, gentiment bien sûr, que c'est pas gentil de taper les autres, qu'Arthur ne le tape pas, c'est pas pour se faire taper. La maman comprendra ce qu'elle voudra. A Arthur, quand il a eu sa période baffes, je lui répétais que la violence, c'est pour les faibles, que lui, il est fort et n'a pas besoin de ça.
Anne-Claire, je suis désolée, je ne pensais vraiment pas toucher une vérité du doigt en plaisantant sur une ancienne vie alcoolique :oops: j'ai honte de ma blague pourrie, pardon :oops: En tout cas, bravo pour avoir réussi à stopper ça avant que ça ne devienne trop grave. Les alcooliques ont tendance à ne pas réaliser qu'ils le sont...
Argh ça va être l'heure que je me casse! A tout à l'heure depuis mon portable :hinhin: j'emmène mon chargeur cette fois :hinhin:.