Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 14)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:11
Bonsoir rapide, Je suis aussi vraiment triste pour Ocat, et puis on est si impuissantes :cry: .... Dara :arrow: quand tu parles de mon passé d'alcoolique tu n'es pas très loin...11 ans que je n'ai plus bu une goutte, mais je me suis arrêtée avant d'être alcoolique..le responsable de mon foie fragile est la mononucléose que j'ai eue il y a 20 ans! J'ai lu aussi quelques témoignages sur le stérilet Mirena, ça ne fait pas envie...pour moi rien ne vaut le naturel! Delo :arrow: ne penses-tu pas que le fait de prendre la pilule ne t'aide pas à perdre du poids? Chez moi pilule= libido-10000, prise de poids, humeur massacrante....du coup aucun intérêt vu que je n'ai plus envie de rien...avec le préservatif c'est un peu moins bien pour mon homme (pour nous les femmes je trouve ça moins gênant!) mais j'ai de nouveau des envie et puis je me sens nettement mieux! Là aussi en nous prônant la liberté de la femme on nous a bien détraquées aussi car les inconvénients sont toujours pour nous! C'est pour ça que j'ai demandé à mon mari de se faire stériliser (et pas moi, j'ai été enceinte 3 fois, 3 accouchements, des années de pilule etc....) c'est à son tour de gérer! Il ne veut pas (c'est son droit!), et bien préservatif! j'avais dit un passage rapide :? je file....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:39
bonsoir bonsoir!!!! Marion pas facile les soucis entre enfants, après ça peut vite devenir un soucis entre parents :? j'espère que Max va vite reprendre le rythme de l'école :wink: Val 150g de sirop d'agave=200gr de sucre :top: pour la copine de souricette pas cool pour souriceau les pleurs et la surveillance :? Snoop, merci pour les news de Vir, si tu la re-sms fais lui de gros bisous de ma part et que je suis de tout coeur avec elle Anne claire je ne sais pas si ça vient de la pilule (j'ai la minidril il parait qu'elle est peu dosée) mais entre la thyroide et la pilue j'avoue que je sais plus qui déconne ou pas, car ici quand on était en essai Jade, la libido n'était pas au plus haut et je n'ai pas perdu de poids même en me surveillant :? j'avoue que ce qui me "plait" c'est la régularité des règles et le fait qu'elles soient moins abondantes avec la pilule Prisca t'es toujours parmis nous?? :lol: bisous à toutes :wink: (Tcé, Weka, Ninie, Dara, Snoop, adeline, anne claire, val, dirt, prisca,Mona, gouaron lise, sandra, marion, my-li,vir/ocat, LN.....)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 00:08
Coucou les filles, Je vous suis dans l'ombre. Je pense à vous toutes. J'essaie de passer vite. :cop: :oops: Une pensées pour [b:fe0ff3a0e0]Vir-Ocat':[/b:fe0ff3a0e0] je suis vraiment désolée ma belle pour toutes ces épreuves. :cop: :cop: [b:fe0ff3a0e0]MonaLisa:[/b:fe0ff3a0e0] féloch' pour le poste. Je suis tellement lente à venir poster que tu as eu la place avant que je puisse te demander si l'entretien s'était bien passé. :lol: [b:fe0ff3a0e0]CélineG, Tcé, Adeline & Weka:[/b:fe0ff3a0e0] merci pour les photos des poulettes et poulet. :wink: Pour toutes les filles je repasse, promis, promis... 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 07:17
Hello du matin! J'ai prévu d'arriver chaque matin ultra à l'heure au taf, et de partir chaque soir ultra à l'heure. Fini les minutes en plus le soir pour compenser mes 10 minutes de retard le matin. Je ne prends jamais mes 30 minutes de pause dans la journée, aussi pour compenser, ben maintenant je les prends. Mes patrons s'amusent à "on préfère que vous partiez à l'heure le soir, mais on tient au respect de l'heure d'arrivée". Ah ouais, ils sont à 10 minutes près malgré tout le bon boulot que je fournis pendant mes 8h30 de travail (au lieu de 8h) dans la journée? Ambiance de merrde au taf. J'ai lu pour Vir :( Mais Ninie a dit qu'il fallait s'accrocher, je crois en Ninie! Mona, félicitations ma belle pour ton nouveau poste! :youpi: Marion, franchement, je ne me gênerais pas, le gosse qui frappe le mien, j'irai lui dire, gentiment bien sûr, que c'est pas gentil de taper les autres, qu'Arthur ne le tape pas, c'est pas pour se faire taper. La maman comprendra ce qu'elle voudra. A Arthur, quand il a eu sa période baffes, je lui répétais que la violence, c'est pour les faibles, que lui, il est fort et n'a pas besoin de ça. Anne-Claire, je suis désolée, je ne pensais vraiment pas toucher une vérité du doigt en plaisantant sur une ancienne vie alcoolique :oops: j'ai honte de ma blague pourrie, pardon :oops: En tout cas, bravo pour avoir réussi à stopper ça avant que ça ne devienne trop grave. Les alcooliques ont tendance à ne pas réaliser qu'ils le sont... Argh ça va être l'heure que je me casse! A tout à l'heure depuis mon portable :hinhin: j'emmène mon chargeur cette fois :hinhin:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:05
Salut les filles! Je n'ai pas tout lu, je ne bosse pas aujourd'hui alors je repasserai dans la journée!! Juste un mot pour Dara : tes patrons ont appelé les miens non?? Nous ça a été "vous êtes des fonctionnaires qui arrivent à 8 heures pile le matin, vous passez une heure à raconter vos vies, et à 17 heures tapantes vous êtes partis, on ne peut pas compter sur vous pour faire des heures sup, on a retrouvé votre chef en larmes..... blablablabla....." (pour les horaires je ne me suis pas sentie visée, je suis toujours en avance et ne quitte jamais avant 17h05) Ca plus ce dont j'ai parlé à certaines en off.... ils voudraient qu'on fasse des milliers d'heures, non payées, non récupérables, avec des salaires à la base plus que bas...... Ils peuvent juste aller se faire tatouer! Je fais mon job pendant mes heures, ils ont déjà de la chance que je ne prenne pas mes 1/4 d'heure de pause supplémentaire pour la grossesse, et que la plupart de mes rendez-vous de suivi soient en dehors de mes heures de boulot..... Allez, je repasse mettre un mot à chacune plus tard! Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:54
Félicitations Prisca, et bienvenue à Emmanuel!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:15
[color=blue:43cb4b8452]Féloche [b:43cb4b8452]Prisca[/b:43cb4b8452]. :wink: Les filles, pour la contraception, je suis juste allergique aux capotes ! :lol: D'ailleurs c'était la misère au début avec David, j'avais la pilule alors on avait vite fait les PDS pour l'ôter cette daube ! :lol: [/color:43cb4b8452]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:20
bonjour bonjour!!! Prisca félicictaitons!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: et bienvenue au petit Emmanuel Mona :bravo: :bravo: pour ton poste!!! Ln comment vas-tu??? val merci pour les news de prisca :wink: Dara quels biiiiiiiiiiip au boulot!!!! Lise reposes toi un peu quand même :wink: t'es bien trop gentille avec tes patrons
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:34
Bienvenu à Petit Biquet et félicitations aux parents ! Vivement le récit ... [b:866b5cabad]Marion[/b:866b5cabad] : pas facile, la situation avec Max et l'autre petit garçon. La réaction de l'autre maman :roll: ... Noam aussi est déjà revenu de la crèche avec des traces de dents dans le dos ... et 2 jours après, la puer me disait que lui-même avait mordu 2 petits garçons. :oops: ... [b:866b5cabad]Souris[/b:866b5cabad] : décidément, Souriceau, il est pas prêt de capituler à la garderie :? . Il se calme dès qu'il te voit venir le rechercher ou même pas? [b:866b5cabad]Dara[/b:866b5cabad] : tes patrons :roll: . Mais ne joue pas avec le feu, fais ce qu'ils demandent pour ne pas risquer ta place ... sans te faire trop entuber quand même :evil: [b:866b5cabad]Virocat[/b:866b5cabad] : gros poutous, je ne sais que dire ... :oops: [b:866b5cabad]Tcé[/b:866b5cabad] : tu penses pouvoir répondre un jour à mon mp ? :oops: [b:866b5cabad]Tika[/b:866b5cabad] : :hey: et :cop: Fin de NDM : Noam a commencé à pleurer vers 5h du mat' dans son lit. Mon homme ... je le rappelle : sans travail pour le moment ... a attendu que je me lève pour aller voir ce qui se passait :evil: . Et je suis revenue au lit avec notre boutchou, qui s'ets rendormi sans problème. Moi pas, vu tout ce qu'il bouge, cet enfant :shock: M'enfin, y a plus grave :lol: Bisqes à toutes et bonne journée, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:36
bonjour Prisca félicitations!!!!! :youpi: :bravo: et bienvenue au petit Emmanuel ValS comment vas-tu? les souriceaux ? J'ai zappé de te répondre l'autre fois ... Oui tjs la même frangine :lol: et t'inquiète pour les repas de famille on ne la voit jamais ! La dernière fois c'était l'été 2007 depuis nada en visuel et tant mieux déjà qu'au tel ou par mail ca décape alors en réel (surtt avec son abruti de mari ça risquerait vite de partir de vrille et double salto et saut périlleux ;) ) ... Dernièrement c'était un gentil mail me disant que vue la faible prise de poids de Demoiselle Guenièvre je devrais envisager de la sevrer et de la passer soit au LA normal voir peptibidule soit au lait de riz comme Maddy avait eu ... J'ai juste répondu que le meilleur lait pour elle restait celui de maman ... Elle a pas aimé et m'a envoyé un "Tampis pour toi si le doc l'hospitalise" ??? J'ai pas pigé et pas insisté vu l'état d'esprit ! Autant dire que je me passe royal de tout contact ! Carine : j'ai pommé ton adresse pour t'envoyer la paiement des CL (la CPAM ma paie ce soir normalement !) Dara courage pour le boulot! Pas cool ! Mona super pour ton poste! Ici ca va suis seule devant le pc portable tout le monde dort !!! Maddy et Seb se sont couchés vers 23h30 Guenièvre s'est réveillée (après s'être endormie à 20h45) à 21h45 donc tétouille pour se rendormir jusqu'à 6h45 !!! Autant dire que mes seuls réveils ont été pour boire et éliminer :lol: J'apprécie ! Ce matin donc grosse tétée de 15 min au réveil puis redodo jusque 8h45 et là pouf 5min de tétée et rebelotte je ronfle sur maman ! Le rêve 8) Bon je file prendre mon café (toujours pas déjeuner... je hais déjeuner seul à la maison quand il y a du monde).. D'ailleurs en parlant café on m'a dit que je ne devrais plus boire de café car j'allaite ... Vrai ??? J'en bois pas deux cafetières pourtant juste une grande tasse le matin et parfois une petite l'après-midi ... J'ai cherché sur le net j'ai juste pleins d'avis divergents ... Merci ;) Bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:54
Ca y est j'ai tout lu!!! Au sujet de la contraception.... je vais commencer à préparer Vincent au fait que je ne veuille plus prendre la pilule.... Quand j'ai fait ma FC en février, il fallait qu'on attende au moins les résultats de l'autopsie pour recommencer, et après il n'était pas bien chaud pour remettre en route un bébé.... j'ai été claire "tu ne veux pas que je sois enceinte, tu te protèges, je ne reprendrai pas la pilule".... bon à chaque fois fallait que je lui fasse penser à mettre une capote..... Là ce sera pareil..... jusqu'à ce que je puisse mettre un stérilet au moins! Et c'est non négociable! :lol: En plus avec Cerazette j'avais également les mêmes problèmes de spotting tout au long du cycle, donc non merci....... J'ai vu des belles tortues!!! Vous êtes trop fortes les filles! Mes parents ont oublié de me filer le gène "j'ai envie de faire des trucs sympas en cuisine"... Lumpy : Noam a le même rythme que Maxence je vois.... et son père est exactement pareil! A 5 heures Maxence voulait se lever pour jouer, j'ai été ferme pour une fois, et je lui ai dit qu'il devait encore dormir.... je lui ai fait un bib parce qu'il ne mange pas beaucoup le soir en ce moment, il a redormi dans son lit jusqu'à 7h15! Nan mais il allait pas me gâcher ma journée de repos!!! Marion : pour le petit copain qui mord..... j'ai eu le souci avec un voisin une fois, qui a mordu Maxence à la maison, alors que Max ne le fait jamais..... je ne me suis pas gênée devant les parents, je n'ai pas disputé le petit, mais je lui ai dit que je ne voulais pas que Maxence apprenne ce genre de choses, que ça fait mal et que je ne voulais plus jamais le voir faire ça.... Les parents n'ont pas bronché..... Mona : félicitations pour ton nouveau poste! Et c'est génial que la prof ait les mêmes idées que toi!!! Delph : tu as déjà essayé le stérilet en cuivre? ValS : tu veux te faire ligaturer? Mais ce sera après ton 3° bébé et ton AAD non?? :lol: Vir Ocat : ne baisse pas les bras ma belle..... c'est dur d'accepter de devoir en arriver là, mais vous allez pouvoir être aidés, et même si c'est dur à accepter que ça ne se fasse pas "sous la couette", c'est une chance de recevoir un coup de main pour avoir un bébé..... Garde le moral! Pour les autres je ne sais plus désolée......... Allez, je file boire un café, ensuite je me mets au rangement!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:56
coucou :bravo: :bravo: :bravo: Tranquille Félicitation et bienvenue à petit Emmanuel :youpi: :youpi: Mona félicitation pour ton nouveau boulot CelineG MP pour l'adresse :wink: Lise, Dara je compatis pour vos boulots aux ambiances pourries :cry: idem ici, je suis en train de faire mon CV pour postuler à gauche et à droite :roll: Les autres, je bisouille en vrac car je passe rapido, je bosse cet après midi et j'ai les courses à faire avant ça. Juste pour faire du perso :oops: , j'ai vu hier après midi un ostéo qui fait de l'ostéopathie sensitive (il fonctionne aussi avec les énergies, les flux...) Il m'a dit des trucs :shock: et je me suis vidée, dans tous les sens du terme (mon sac, et toutes les larmes de mon corps). Il m'a dit que mon corps disait stop, que je suis dans une phase de ras le bol complet et tout part de mon boulot. Ca m'a vachement secoué, il faut que je cherche autre chose. Je ne sais pas encore quoi mais je suis tellement à bout que je vais craquer. Mzis j'ai trop de scrupule vis à vis de mes collègues pour me faire arrêter :? Je vais essayer de tenir encore 10 jours et puis j'ai presque 3 semaines de vacances 8) Désolé pour tout ça :oops: je file
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:59
Tcé : pas de souci pour le mail!!! J'adore tes arguments pour ne pas arrêter l'allaitement!! Reposes toi dès que tu peux! Carine : mon osteo est comme le tien.... je suis déjà resortie de chez lui complètement déboussolée par certaines de ses paroles..... J'adore parce qu'après réflexion je me dis "lui au moins il comprend et ne juge pas, parce que c'est mon corps qui parle....." D'ailleurs je retourne le voir vendredi soir, j'ai hâte! Bon courage pour le boulot :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:08
[quote:4a0e13a9f9="*Lise*"] Carine : mon osteo est comme le tien.... je suis déjà resortie de chez lui complètement déboussolée par certaines de ses paroles..... J'adore parce qu'après réflexion je me dis "lui au moins il comprend et ne juge pas, parce que c'est mon corps qui parle....." D'ailleurs je retourne le voir vendredi soir, j'ai hâte! Bon courage pour le boulot :cop:[/quote:4a0e13a9f9] Lise, c'est tout à fait cela. Je me suis dit la même chose, qu'il m'a réellement écouté, en mettant le doigt sur tout ce qui n'allait pas et sur toutes les pistes de solution que je pouvais étudier...ça aussi ça fait du bien que la personne ne te laisse pas seule face à la montagne de problèmes qu'on vient de soulever, sinon bonjour l'angoisse. bonne séance à toi alors :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:20
gouaron ta soeur est vraiment irrécupérable :oops: :lol: super si la CPAM te paye enfin, il faut pas être pressé avec eux!!! Tcé tu as raison de t'occuper de ta famille :wink: pas cool les nuits :? en tout cas bon raisonnement pour ne pas arrêter l'allaitement :lol: on peut savoir ce que c'est le cadeau de mariage :oops: Lise non je n'ai jamais eu aucun stérilet et franchement de me faire mettre un truc ou je pense ça ne me plait pas vraiment :? :lol: Carine MP :wink: pas facile de vider son sac devant un "inconnu" mais ça fait du bien, et permets parfois d'ouvrir les yeux. ne penses pas aux autres, pense à toi et ton bien être, si ça va pas fait toi arrêter, tu crois que tes collègues feraient la même chose que toi si elles n'allaient pas bien???? je ne pense pas :? bon allé je file me préparer j'ai peut être vendue 1 couche et faut que j'aille à la poste car la fille veut me payer en contre remboursement mais j'y connais rien donc vais me renseigner :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.