Posté le : 21-09-2010 à 13:43
coucou!!
rhooooo les tortues!!
ici aussi j'en ai déjà fait,3 ou 4 fois car mes amis aiment beaucoup et me la réclament qd ils viennent!
le roulé c'est mon point faible,mais je suis devenue plutot pas mal pr la mousse choco/poire :lol:
ici ça va,je passe moins pourtant j'ai plus que vs sur le fofo,avec les rescapées des marsiennes on c fait un groupe sur fb,c plus simple car beaucoup n'ont pas le temps d'aller sur le fofo ou n'y pensent pas.
max a repris l'école hier,ça a été trèèèès dur,surtout pr moi qd la maitresse m'a dit qu'il restait seul tout le temps,même pr le gouter :( mais ce matin super!en + le petit voisin en gde section joue avec lui à la récré :D
souris :arrow: moi cerazette m'a fait saigné tout le long de mon allaitement,si j'avais su!!!!
une question pr toi... max a un petit soucis comme souricette a eu il ya klkes temps..
en fait on a un petit voisin de 8 mois de moins que max,qui est très "violent" avec maxou.il le voit,court vers lui,le pousse,lui tire les cheveux,pince le nez,les doigts ds les yeux...
max ne connait pas la violence,qd il voit ses cousins ou d'autres copains il a jamais eu ce soucis,du coup qd ça arrive (quasi tous les jours qd il joue dehors) il pleure en m'appelant :cry:
les parents du déliquant ( :lol: ) le "gronde" et encore c'est juste un "non faut pas faire ça dis lui pardon",donc il dit pardon mais recommence 3 min après (je vois pas l'interet du pardon si l'enfant ne comprend pas :oops: )
donc moi qui prone la non violence,je lui apprend à se défendre et à rendre qd on l'embete :oops: meme si pr l'instant sa "défense" est d'hurler "ça mineeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!" avec une voix hyper aigue :lol: :lol:
alors as tu des conseils?comment etes vous sorti de là? car j'ai peur qu'à l'école ça soit pareil :oops:
je vs bisouilles
je vais m'allonger car les nausees sont de retour (et me mettre ds le noir ds le lit ça marche lol)
bisous