Posté le : 09-11-2010 à 00:57
Coucou les filles
Désolée je manque de temps et j'ai du mal à vous suivre, j'ai pas encore lu les 6 dernières pages :?
(...)
Comme chaque année, me voilà nostalgique en repensant à mes dernières heures de grossesse, à l'accouchement et au bonheur éprouvé à la naissance de lina... Il y a 3 ans, les contractions commençaient à devenir douloureuse et on allait pas tarder à partir à la maternité et passer la plus belle nuit blanche de notre vie :love:
Nous avons donc fêté l'anniversaire de lina dimanche apmidi, on a fait gouter avec la famille, seul bémol : la marraine était malade et n'est pas venu :? Mais Lina était contente, on a mangé un gateau choco-framboise et j'avais aussi faire des petits financiers en tartelettes qui étaient délicieux ! Je sais plus si je vous ai dis, j'ai acheté des moules à tartelettes tuperware et ils sont top et j'ai pleins de recettes à tester ! Et lina adore les petites tartelettes et m'aide à les faire 8) Elle adore faire des "tatelettes" avec maman :lol:
Elle a été gatée :oops: Elle a eu [url=http://www.eveiletjeux.com/Produit-123390/tableau-multiactivites.htm]un tableau d'activité[/url] avec en plus des lettres et des chiffres magnétiques en bois, [url=http://www.eveiletjeux.com/Produit-161544/appareil-photo-kidizoom-rose.htm]un appareil photo[/url] (pour qu'elle arrête de nous piquer le notre car depuis 3 mois, c'est devenu une passion pour elle de prendre des photos avec notre appareil et elle se débrouille trop bien car 9 photos sur 10 sont bien cadrées :lol: ), [url=http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/4145_-_maison_transportable_playmobil.php]une petite maison playmobil meublée[/url], un docteur playmobil avec sa malette, piqure, pansements... et une trottinette.
Et elle n'a pas encore eu le cadeau de sa marraine :oops: et mon frère m'a donné 30Epour que je lui achète qqchose, j'irai demain mais je pense que je vais prendre une autre boite playmobil vu comment elle adore ça !!! Ca me rappelle moi petite, j'adorai les playmobil, c'est toute ma jeunesse, je n'ai joué quasiment qu'à ça, je me fichais complètement des barbies, j'avais la grande maison playmobil avec toutes les pièces, l'école... Ma chambre était un terrain de playmobil et qu'est ce que ça a évolué en 20 ans :shock: J'hallucine après avoir été sur le site voir tout ce qui existe, le zoo, le cirque... Que de choix !!!
Et sinon pour noel, on va lui prendre des kapla et des livres (des dolto et des baltazar). Après plus de cadeaux avant un moment et heureusement car on va manquer de places :lol:
D'ailleurs, avec les petites à la maison, ça en fait des jouets et on se dit qu'il faudrait peut etre qu'on fasse une brocante pour revendre tous les jouets 1er age...
Et puis lina est contente car jusqu'à maintenant elle n'avait aucun jouet dans sa chambre à l'étage, tout était en bas puisque notre salon est une grande salle de jeux :lol:
Donc là avec les playmobil, on a tout mis dans sa chambre et expliqué à lina que les petites n'ont pas le droit d'y toucher car elles pourraient avaler des pièces, qu'elles sont trop petites... et elle est toute contente d'avoir des jouets de grandes rien qu'à elle dans sa chambre 8)
Sinon, Lina a repris l'école ce matin, elle n'a rien raconté du toout, elle reste discrète et toujours aussi timide, j'ai pris RDV dans une semaine avec la maitresse pour faire le point.
Bon désolée les filles, j'ai fait beaucoup de perso du coup vu mon retard de lecture :oops:
Et [size=18:394747860b][color=blue:394747860b]BON ANNIVERSAIRE A MON PETIT MAEL ADORE[/color:394747860b][/size:394747860b] qui n'est né que qques heures avant Lina !
Je pense bien à vous toutes et vous fais pleins de bisous :cop: