Posté le : 08-11-2010 à 08:46
Bon lundi matin à tout le monde,
[b:ff488cf384]Delph[/b:ff488cf384] : j'espère pas trop grave :? ... quand tu as le temps, est-ce que je pourrais aussi avoir le mp, stp? :oops:
Courage pour cette journée.
[b:ff488cf384]Anne-Claire[/b:ff488cf384] : contente de lire que tu te sens bien dans ta peau depuis tous tes changements (régime alimentaire, exercices, etc).
[b:ff488cf384]Tika[/b:ff488cf384] : ça sent la fin, tout ça !! Profites-en, repose-toi un max. Une photo du bidou :siffle: ?
[b:ff488cf384]Lise[/b:ff488cf384] : et la photo de ton bidou ? Moi, obsédée par les photos de bidous :siffle: ? Mais naaaan !! 8)
[b:ff488cf384]Tcé[/b:ff488cf384] : super la nuit de ta Grenouille :youpi: . La Chipie ne s'est pas réveillée quand tu l'as déposée dans son lit?
Bonne photo de classe à ta Chipie :wink:
[b:ff488cf384]Cacahuète[/b:ff488cf384] : je suis râvie d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elle sont magnifiques.
Je t'admire pour reprendre des cours (tout comme Mona d'ailleurs) : j'avoue que je n'aurais pas le courage pour le moment entre mon boulot temps plein, les trajets, le ménage, mon enfant et mon homme.
Pour les essais bébé : :bravo: :youpi: :yes: , je te souhaite rapidement un beau +++.
Et alors ... pour le mariage : félicitations, c'est le pompon de la pomponnette, hein?!
[b:ff488cf384]Souris[/b:ff488cf384] : en poussin ? Je demande à voir ça !! :wink:
[u:ff488cf384]Concernant votre discussion sur les hommes et l'allaitement [/u:ff488cf384]:
avant de tomber enceinte, c'est moi qui ne voulais pas et mon homme qui me poussait parce que c'était le meilleur pour notre enfant. Je ne voulais pas montrer mes nichons à tout le monde et j'avais peur que l'allaitement me dégonfle encore plus le peu de poitrine que j'avais.
Il a suffit que je tombe enceinte pour que mon point de vue change : ça me semblait d'un coup si naturel de lui donner, le jour où il serait là.
Mon homme a toujours été fier de mon allaitement, surtout quand, comme Arthur, Noam prenait 1kg voire 1kg500 par mois.
Par contre, il a été le premier à vouloir que je lâche quand j'ai commencé à être épuisée par mon babi : dès que je pleurais, il me proposait un bib de LA.
Je ne peux pas lui en vouloir : ça devait être un moment magique entre la mère et son enfant, et moi, je chialais tellement j'étais éreintée. :roll:
Mais bon ...
WE tranquillou chez nous.
Vendredi soir, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle était enceinte de 6SA (après 6 mois d'essai et une FC l'année passée et une maladie auto-immune :? ), je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Samedi, chez les BP où ça s'est relativement bien passé ...
Et dimanche, seule avec mon loulou, Chouchou ayant été aider sa cousine à déménager.
Sinon, vendredi soir, j'ai fait un clafouti aux cerises (oui, je sais c'est pas la saison des cerises :oops: ).
Et hier, j'ai fait un clafouti aux cerises (encore !), un cake 4/4 (que je n'ai pas réussi :gr: ) et un cheesecake au spéculoos ( :wink: Souris) qui ne demande qu'à être dégusté aujourd'hui :lol: .
Noam en mode TT jusqu'au bout, doit connaître le coin aussi bien que sa chambre :roll: .
Il a reçu hier pour la 1ère fois une crème au soja (la ped avait peur des allergies croisées vu son IPLV) et pour l'instant pas de réaction.
Le soja, c'est 1 à 2 fois par semaine, c'est ça? Dara :oops: ?
Bon, j'y vais ... l'envie n'y est pas, certes, mais faut bien!
Bises à toutes et pensées pour Maman d'amour.
Lumpy