Posté le : 19-09-2010 à 20:37
Bonsoir les filles,
[b:0efcea6960]Weka[/b:0efcea6960] : en fait, chez moi, angoissée depuis toujours, le stress me provoque des nausées et ... cercle vicieux ... les nausées me provoqent du stress.
Quand je suis chez le dentiste, je ne suis pas à l'aise à la base. Mais du au stress, j'attrape des nausées et ça, c'est la pire chose pour moi.
Et rester 1h la bouche ouverte quand on a la nausée ... non merci!
Je n'aime pas le bruit de la fraise, je n'aime pas la sensation de leur petite fraise qui te fait vibrer en même temps, j'ai peur d'avoir mal.
En fait, je ne me relaxe que quand le dentiste me dit qu'il a finit les soins, qu'il rebouche. :evil: :roll:
[b:0efcea6960]Lise[/b:0efcea6960] : je suis tout-à-fait d'accord avec toi, vaut mieux aller à temps chez le dentiste plutôt qu'attendre que ça dégènère.
Mais ... j'arrive pas à me contrôler.
Avant, j'y allais avec 1g de Xanax ... et l'effet était bof :oops:
[b:0efcea6960]Ninie[/b:0efcea6960] : je veux bien ton mail aussi, STP.
[b:0efcea6960]Carine[/b:0efcea6960] : je vois ça aussi avec les infirmières de mon service, il n'est pas rare qu'elles n'arrivent pas à aller pisser avant l'après-midi. Et parfois, leur déjeuner, elles les prennent vers 14-15h :roll: .
Moi, j'avoue être plus pénard de ce côté-là :oops:
Ici, après-midi sympa pour l'annif d'un neveu.
A part mon BP qui comprenait pas pourquoi j'avais amené un cake spécial pour Noam.
"Ben oui, le peu de lait et de beurre qu'il y a dans le gâteau d'annif, ça va pas le tuer, hein?!" :evil:
Une place à côté de sa femme dans le jardin de Mona :siffle:
Demain, retour au boulot. Pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cry:
Bises à toutes et bonne soirée,
Lumpy