Posté le : 03-11-2010 à 08:38
[color=blue:a5fe15254d]Coucou les filles,
Ouf, pic de croissance terminé ici, c'était sport celui là, des restes cette nuit avec tétées toutes les 2h à partir d' 1h30 du mat :lol:
[b:a5fe15254d]
Prisca[/b:a5fe15254d] : Ton doc, il est pas net ? :shock: 6 repas par jour, c'est pour les bib, et encore, je n'ai jamais écouté cela, car jamais compris la limitation des repas chez un bébé, mais bon... :oops:
Si Emmanuel prend 7 fois au lieu de 6, c'est pas grave, je trouve que 7 tétées pour son âge + les nuits qu'il te fait, c'est déjà top, non ? :lol:
Pour le lait de croissance, pff, Gui en a eu au tout début comme il a un petit poids, et puis en le sentant, beurk, aux clous, lait entier Bio, y a quand même moins de cochonneries (comme le sucre qu'ils mettent en abondance dans le lait de croissance) :wink:
[b:a5fe15254d]Snoop[/b:a5fe15254d] : Ici, concours de circonstances, Gui va seulement bientôt avoir son grand lit, je ne voulais pas le monter tant que la chambre n'était pas finie. Mais comme les cordonniers sont les plus mal chaussés, ça traînasse :?
[b:a5fe15254d]Anne-Claire[/b:a5fe15254d] : :choc: Vincent va mieux ?
Après, euh, je sais plus...
Je vais aspirer un peu :twisted: [/color:a5fe15254d]
Maman allaitante et travailleuse