Posté le : 01-11-2010 à 21:22
désolée d'avoir un point de vue de franchouillard moyen sur le PN, hein, on fait ce qu'on peut. Je comprends votre point de vue, qui ne choque pas du tout, au passage, je suis pas à fond pour faire croire et en rajouter des tonnes. simplement pour moi "mensonge" ça ne s'applique pas à ce cas précis, c'est tout. dans ce mot je mets une volonté de nuire, alors que là c'est plutôt l'inverse. Ou alors disons que je trouve que c'est un mensonge positif, comme on ment parfois pour protéger, que ce soit par omission ou autre. enfin on va pas en débattre 100 ans... ce qui est génial c'est que quand j'explique mon point de vue à des copines à fond dans l'esprit de noel je me fais aussi envoyer paitre sous prétexte que j'ai perdu mon âme d'enfant et que c'est triste...
niveau repas super journée : un petit suisse à midi, un gouter normal, deux bouts de saucisses et 3/4 d'un bib ce soir.
je vois le pédiatre demain pour Emmanuel, je lui parlerai de ce rhume interminable, en espérant que c'est pas un RGO. J'ai commencé le polysilane, sans effet pour le moment mais ça fait que 24H. Pauvre biquet. En plus il se couvre de boutons là, vive l'acné du nourrisson !
Courage Gouaron, j'ai fait quelques km chez moi aujourd'hui, aussi !