Posté le : 29-10-2010 à 15:19
coucou les poulettes
qu'est ce que ça papote!
[b:bd5308ee33]Lumpy[/b:bd5308ee33], yavait quoi les lentilles étaient contaminées? :shock:
Pour la cornée t'inquiète ça va se remettre, mais c'est chiant de pas pouvoir mettre ses lentilles.
Moi ça doit faire 19 ans que j'en porte... j'ai jamais supporté les lunettes, en plus quand on est myope c'est chiant on voit floue sur les côtés et le jour où je ne supporterai plus les lentilles je serai mal.
Mais ça m'arrive de moins supporter, enceinte aussi les yeux plus secs, ou le soir où avant quand la fumée n'était pas interdite dans les endroits publics, le serum phy est mon ami ;) ou quand je m'endors avec ça c'est pas bon pour les yeux.
Ici ça va, ya ma BS mon MF et des cousins qui sont là donc les filles sont contentes, on a été à la foire aux plaisirs, de plus en plus hallucinant il y a les 3/4 ce ne sont que des machines de hasard ou des stand de tir de carabine... d'ailleurs la nuit après où on y a été, j'ai vu dans le journal que yen a un qui avait gagné à ce jeu là un couteau, (j'avais pas vu mais mon homme avait remarqué qu'à un stand comme ça yavait que des couteaux à gagner...) qui a agressé un couple de forains, enfin la femme et le mari s'est interposé et a été blessé à la main, ça aurait pu être pire... les malades qui ya dans ce monde c'est grâve...
Sinon ils ont sortis des nouveaux jeux pour les enfants, marrant mais moi j'y serai jamais allé, des grosses bulles transparentes de 2 mêtres de diamètres qui flottent dans une piscine, le gars t'enferme dans la bulle par une fermeture éclair et toi tu te retrouve comme un hamster dans sa roue à essayer de faire avancer la bulle géante sur l'eau et comme yen a pas mal tu debondi aussi sur les autres :mdr:
Yavait aussi un circuit de voitures, donc Nana a fait ça avec son cousin ils étaient trop content, et puis avec Mimi ils ont fait la queue du mickey ya que ça pour les tous petits, l'année dernière Mimi n'avait pas peur du tout mais là il a fallu un tour pour qu'elle prenne confiance elle était flippée au début, déjà avec le bruit j'entendais rien je lui demandais ou elle voulait se mettre et elle ne disait rien pour finir ils ont été tous les 3 dans le même mais elle pleurait mais au 2ème tour ça allait bp mieux.
Les cousins plus grands ont fait un truc qui fait tourner la tête, la cousine a eu la chance de retrouver son portable qui était tombé sur le siège et qu'elle aurait pu ne jamais retrouver car elle s'en est aperçu après, par contre le fumigène beurk je supporte toujours pas et le bruit comme d'hab insupportable toutes ces musiques si on peut appeler ça musique qui se font concurrence. Mais bon le pti lou ça ne l'a pas dérangé il pionçait sur moi tout le long, il ne s'est réveillé que quand on allait repartir par l'appel de la faim.
Bon en voilà une de réveillé j'entends le 2è a+
:cop: aux mamans fatiguées.