Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 90)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:01
Ouais repose-toi Ninie :cop: Delphine, le pire c'est que la voisine du 1er étage de ma nounou, elle l'a eu son 2è agrément, elle.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:13
[quote:9cb17919a6="Ninie Néonature"]les filles dites moi de travailler un peu là, je ne fais rien, je suis devant le pc sur ma chaise tranquille, en meme temps je suis bien qu'assise je ne tiens plus debout, hier je me suis bloquée le dos[/quote:9cb17919a6] Moi, je te dirai bien de bosser un peu dans mon intérêt personnel :siffle: ... En tant que copinaute, je te dirais "Repose-toi, ma belle" ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:15
[quote:cb231dcf81="^Lumpy^"][quote:cb231dcf81="Ninie Néonature"]les filles dites moi de travailler un peu là, je ne fais rien, je suis devant le pc sur ma chaise tranquille, en meme temps je suis bien qu'assise je ne tiens plus debout, hier je me suis bloquée le dos[/quote:cb231dcf81] Moi, je te dirai bien de bosser un peu dans mon intérêt personnel :siffle: ... En tant que copinaute, je te dirais "Repose-toi, ma belle" ...[/quote:cb231dcf81] je ne suis pas à l'atelier donc meme dans ton interet ça change rien :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:16
[quote:6d812b15db="PanDara"]Ouais repose-toi Ninie :cop: Delphine, le pire c'est que la voisine du 1er étage de ma nounou, elle l'a eu son 2è agrément, elle.[/quote:6d812b15db] et là les puer et compagnie vont dire "oui mais elle, elle est au 1er, c'est pas pareil"!!!! je crois aussi que ça marche à la tête du client, quand tu sais que d'autres ass mat vont faire 15km aller +15 retour pour amener leur enfants au collège et que là personne ne dit rien c'est quand même un peu énervant!!!moi je dois avoir 2km aller+2 retour Ok il peut toujours arriver quelque chose mais bon moi j'emprunte une petite route peu fréquantée pour aller à l'école alors que certaines c'est carrément des nationales avec des c0ns qui roulent n'importe comment!!!! donc c'est très énervant et puis je te raconte même pas pour quoi je suis passé quand j'ai dit qu'ici c'était CL lingettes lavable.... "ah bon mais les lingettes c'est très bon pour les bébés" qu'elle m'a répondu vieille bique va!!!! :lol: :lol: et puis elle était pas contente car après la naissance de bébé, on peut avoir la visite d'une puer si on le désire et bien justement la puer c'était elle donc elle a pas appréciait que je ne prenne pas RDV
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:18
Ben alors ... si tu n'es pas à l'atelier, tu ne SAIS pas travailler ! CQFD ! Si faire du ménage, tu appelles ça "travailler", repose-toi, Ninie. Occupe-toi de tes loulous ou mate-toi une chouette série à la télé :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:19
coucou les poulettes qu'est ce que ça papote! [b:bd5308ee33]Lumpy[/b:bd5308ee33], yavait quoi les lentilles étaient contaminées? :shock: Pour la cornée t'inquiète ça va se remettre, mais c'est chiant de pas pouvoir mettre ses lentilles. Moi ça doit faire 19 ans que j'en porte... j'ai jamais supporté les lunettes, en plus quand on est myope c'est chiant on voit floue sur les côtés et le jour où je ne supporterai plus les lentilles je serai mal. Mais ça m'arrive de moins supporter, enceinte aussi les yeux plus secs, ou le soir où avant quand la fumée n'était pas interdite dans les endroits publics, le serum phy est mon ami ;) ou quand je m'endors avec ça c'est pas bon pour les yeux. Ici ça va, ya ma BS mon MF et des cousins qui sont là donc les filles sont contentes, on a été à la foire aux plaisirs, de plus en plus hallucinant il y a les 3/4 ce ne sont que des machines de hasard ou des stand de tir de carabine... d'ailleurs la nuit après où on y a été, j'ai vu dans le journal que yen a un qui avait gagné à ce jeu là un couteau, (j'avais pas vu mais mon homme avait remarqué qu'à un stand comme ça yavait que des couteaux à gagner...) qui a agressé un couple de forains, enfin la femme et le mari s'est interposé et a été blessé à la main, ça aurait pu être pire... les malades qui ya dans ce monde c'est grâve... Sinon ils ont sortis des nouveaux jeux pour les enfants, marrant mais moi j'y serai jamais allé, des grosses bulles transparentes de 2 mêtres de diamètres qui flottent dans une piscine, le gars t'enferme dans la bulle par une fermeture éclair et toi tu te retrouve comme un hamster dans sa roue à essayer de faire avancer la bulle géante sur l'eau et comme yen a pas mal tu debondi aussi sur les autres :mdr: Yavait aussi un circuit de voitures, donc Nana a fait ça avec son cousin ils étaient trop content, et puis avec Mimi ils ont fait la queue du mickey ya que ça pour les tous petits, l'année dernière Mimi n'avait pas peur du tout mais là il a fallu un tour pour qu'elle prenne confiance elle était flippée au début, déjà avec le bruit j'entendais rien je lui demandais ou elle voulait se mettre et elle ne disait rien pour finir ils ont été tous les 3 dans le même mais elle pleurait mais au 2ème tour ça allait bp mieux. Les cousins plus grands ont fait un truc qui fait tourner la tête, la cousine a eu la chance de retrouver son portable qui était tombé sur le siège et qu'elle aurait pu ne jamais retrouver car elle s'en est aperçu après, par contre le fumigène beurk je supporte toujours pas et le bruit comme d'hab insupportable toutes ces musiques si on peut appeler ça musique qui se font concurrence. Mais bon le pti lou ça ne l'a pas dérangé il pionçait sur moi tout le long, il ne s'est réveillé que quand on allait repartir par l'appel de la faim. Bon en voilà une de réveillé j'entends le 2è a+ :cop: aux mamans fatiguées.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:37
Moi non plus ça ne m'intéresse pas d'être végétalien. Trop compliqué et surtout trop carencé. La vitamine B12 ne se trouve que dans les produits animaux, soit les oeufs et les laitages pour les végétariens. Les végétaliens doivent prendre des compléments de synthèse, contraire à ma façon de voir les choses: le plus naturel possible! S'ils n'en prennent pas, ils s'exposent à une anémie. Et du coup risquent leur vie et font passer les végétariens (parce que tout le monde confond) pour des malades. Quand on choisit ce mode de vie, il faut faire les choses bien, s'alimenter correctement car se contenter de supprimer la viande ne suffit pas, on ne mange pas que du riz et des pâtes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:58
[quote:fa0f1bde14="Ninie Néonature"] en meme temps je comprend, (ne me taper pas) mais imaginer elle veut sortir avec 3 bb qui ne marchent pas, descendre les escaliers avec 3 bb c'est impossible, alors en descendre 2 les poser par terre remonter chercher l'autre..... moi en tant que maman je ne serai pas ok!![/quote:fa0f1bde14] ma nounou l'a fait quelques temps, le temps que l'ascenseur soit construit. Un bébé sur le dos dans le pagne, un enfant dans chaque main, ou un dans les bras un dans la main
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:59
[quote:2cf05796d5="*~Tcé~*"] Prisca, si tu évinces totalement les produits d'origine animale, tu ne sera plus végétarienne mais végétalienne !! Le premier moi je dis pourquoi pas mais le second non :lol:[/quote:2cf05796d5] non faut que je mange des oeufs et du fromage quand même !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:37
Bonjour les filles ! Nuit tranquille la puce s'est endormie vers 21h30 (petits réveils jusque 22H20 à cause du bruit excessif chez les voisins d'au-dessus) réveil à 7h10 ... J'ai super bien dormi dans mon lit (pas dans la banquette) j'ai moins mal au dos ! Miss Guenièvre a moins demandé hier : juste 5 tétées mais de grosses tétées et les deux seins à chaque fois alors que d'hab elle se contente d'un seul)... Je ne sais pas si c'est "normal" qu'elle diminue le nombre de tétées-repas ... ce qui me rassure c'est que j'ai l'impression qu'elle prend plus puisqu'elle réclame le deuxième au bout d'un bon moment (et quand je presse le sein j'exprime difficilement une goutte de lait donc il est vidé) Prisca : je t'ai répondu sur l'autre post ... Le souci c'est qu'on a peut être trop vite fait de mettre le fait que bébé réclame 1h après sur le côté peu nutritif du LM (une fois les bib de LA introduits) alors que le LM se digère bien plus vite ! c'est ce côté là qui m'a choqué ! Elle a introduit le LA ok mais les bébés allaités sont à la demande et je doute qu'avec les bib elle fasse à la demande ... Du coup le côté besoin de succion/tétée câlin etc est moins satisfait (même si on peut faire des câlins et tout) Bon je file le chef veut son PC !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:19
oui t'as raison. dans mon entourage personne n'a allaité, le nombre de fois où on me demande "il mange que ça ? t'es sure qu'il prend assez ?" heureusement qu'il grossit bien ce bébé...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 06:11
Hello On voit que c'est le week end. Je n'ai pas pu passer hier j'étais en pleine fabrication de notre armoire-penderie sur mesure pour notre chambre. Maintenant je vais bien rire a ranger 4 grands cartons de fringues. Ça va me permettre de faire du tri aussi. CélineG et prisca comme vous le savez le meilleur lait c'est le LM. Tant que bébé prend du poids c'est le plus important même si le péd dit que ce n'est assez. Bébé prend ce qu'il a besoin. CélineG peut être que guenièvre se régule sur les repas. Bon je repasserai dans la journée.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:26
[quote:28bf897bf6="Snoopy^^"]CélineG et prisca comme vous le savez le meilleur lait c'est le LM. Tant que bébé prend du poids c'est le plus important même si le péd dit que ce n'est assez. Bébé prend ce qu'il a besoin. CélineG peut être que guenièvre se régule sur les repas.[/quote:28bf897bf6] Bonjour ! Oh oui comme tu dis ça sent le week-end ! Alors à 100% d'accord avec toi sur le LM ! La péd des filles ne m'a rien dit sur la petite prise de poids de la puce, elle a vu qu'elle était en forme, bien tonique et éveillée so ;) Je pense aussi hier elle a fait pareil ! Grosses tétées mais plus nombreuses que la veille (j'ai pas compté le nombre de tétées mais plus de 5 c'est certain !)... Je ne m'inquiète pas mais je trouvais ça curieux et me demandais si c'était comme les bébés au bib qui diminuent le nombre mais augmentent les quantités ... Bon le changement d'heure ne m'a pas profité ... J'ai pas dormi davantage ! Coucher vers 22H (nouvelle heure) réveillée 6h20 sans me rendormir mais dans le coup j'ai avancé dans le ménage et cuisine, Seb est parti faire son vide-grenier et ne rentrera que ce soir ... Les filles se sont levés aux heures habituelles (donc ont dormi une heure de plus quand même ! Miss Guenièvre s'est endormie à 21h (ancienne heure donc 20h nouvelle) et réveillée à 7h40 de la nouvelle ... Bonne nuit encore ! Maddy elle s'est endormie tard 22H30 (ANcienne heure) et debout 7h10 nouvelle heure ... D'ailleurs en parlant heure de coucher ma chère BM m'a gentiment qualifié d'irresponsable car 1) Maddy dort avec chéri (ou s'endort avec lui) et se couche tard (jamais à 20h comme avant) 2) je cède en acceptant qu'elle ait peur dans sa chambre et donc qu'elle dorme avec son père (Après tout je dors bien avec sa soeur moi !) 3) Je ne la force pas à manger (pas de chantage à la nourriture non plus alors que "Pour les garçons ça marchait bien hein tu devrais essayer"...) J'ai getiment répondu que 1) ça ne marche pas avec elle 2) le chantage ne fait pas partie de mon monde de fonctionnement niveau alimentaire (type tu manges pas tu vas a lit et puis c'est tout ... ou si tu manges tu aurais un bonbon ou un gâteau ... ça c'est ma BM !) et 4) je devrais dormir avec chéri ... En gros ça m'a saoulé et j'ai répondu qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait chez elle et qu'elle me fiche la paix ! Ca l'a mouché et elle a changé de sujet :lol: J'adore la moucher ! Bon j'ai l'impression que la journée va être longuette ...pas habituée à cette nouvelle heure ! Je repasse plus tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:51
t'as raison de pas forcer à manger, ça sert à rien. Pour les chambres, bon :oops: je dois dire qu'on a cédé un temps, cet été biquetti a beaucoup dormi avec nous, ou l'un de nous avec elle, on a fini par sévir et tout le monde s'en porte mieux. je pense que c'est mieux qu'il y ait des règles fermes (chacun dans sa chambre), en faisant des exceptions quand y a besoin: gros cauchemar, enfant malade, par exemple. mais bon ta BM n'a pas à te dire tout ça sous forme de reproche ou quoi. :evil: Ici nuit moyenne, j'ai du dormir 8H en 3 fois. Et dans la série "faites ce que je dis pas ce que je fais" :lol: à la fin de la nuit biquetti était avec moi dans le lit et son père dormait dans le canapé :siffle:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:51
[color=blue:8e043dbca5]Coucou les filles, Petit passage vite fait bien fait, car le pic de croissance a pris de l'ampleur :lol: Journée d'hier + les 2 dernières nuits au sein :lol: J'ai rien lu, alors un bisous à toutes :cop:[/color:8e043dbca5]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.