Posté le : 29-10-2010 à 13:56
Bonjour,
Mona :arrow: quelle maîtrise de toi, je n'aurais pas pu y arriver, je pense que ça aurait fini en pugilat! J'ai eu une discussion un peu semblable avec ma famille (surtout le BF :roll: ), je me suis sentie agressée!
En tout cas :bravo: :bravo: :bravo: pour tes réactions!
Les filles qui ont des SNDM :arrow: (et la douce Prisca): courage, ça finit bien un jour....Lise a raison le LA ne changera rien....avec le recul je ne regrette pas d'avoir donné le sein la nuit quand Vincent se réveillait toute sa première année, ça a permis d'éviter les pleurs interminables. Cette nuit il s'est réveillé vers 3 heures (cauchemar?), il voulait un câlin, on a fait 10 minutes de câlin dans mon lit (c'était presque sympa si ç'avait pas été à 3 heures....), il s'est rendormi dans son lit ensuite tout à fait calmement et moi aussi!
Petite réflexion qui fera plaisir à Dara et Mona :arrow: punaise qu'est-ce que je me sens bien depuis que je ne mange plus de viande, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans (donc je n'ai plus que 26 ans 8) ), si j'avais su j'aurais arrêté avant!!
J'ai une pêche d'enfer et un super moral alors que d'habitude en cette saison je broie du noir...dingue l'effet de l'alimentation sur le corps et l'esprit (enfin si on réfléchit bien c'est logique :lol: )....
Delo :arrow: je croise tous mes doigts pour ton agrément, tu le mérite!