Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 88)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:01
Tiens tant que j'y pense Val j'ai rdv chez l'ostéo dans 2 semaines :lol: faut pas etre pressé ! (il est super bien mais très demandé !)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:07
[b:16775dbdaa]Tcé[/b:16775dbdaa] : CPE = Congé Parental E... ?? ou Congé Pathologique E ... ?? :lol: Où ça, dans le Ch'Nord? 8) Poignet, j'y avais aussi pensé ... mais visible, donc pas pour moi :oops: [b:16775dbdaa]Souris[/b:16775dbdaa] : y a déjà un tatouage dans l'aine droite, juste sous le slip :hinhin: . le 2ème, entre les omoplates visiblement. Le 3ième ... pffff, j'y suis pas encore :mdr: [b:16775dbdaa]Gouaron[/b:16775dbdaa] : bon, je vais ré-essayer ce WE, pour le quinoa !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:19
petit coucou vite fait avant d'aller chez le doc pour mon genou aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la PMI pour me dire que nous avons un entretien mercredi en début d'après midi avec la puer et l'AS pour savoir si elles me donneront mon 3ème agrément ou pas :? je stresse car j'ai peur que ça soit encore un "non", j'en ai ras le bol de ses bonnes femmes à la noix :( :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:30
[b:00606d3445]Lumpy [/b:00606d3445]t'as déjà un tatouage ? de quoi ? :D moi je serais pas contre en faire un (mon chéri est archi contre) mais pas les prénoms de mes enfants par contre, je trouve ça un peu qq (pas taper :oops: ), chez les hommes comme chez les femmes d'ailleurs. je suis pas plus fan des tatouages "maman je t'aime" d'ailleurs ! [b:00606d3445] Lise[/b:00606d3445] je sais que c'est normal qu'il ne fasse pas ses nuits, je m'en fais pas pour ça ! et je sais que le LA n'y changera rien. si j'y ai pensé cette nuit c'est que ça faisait longtemps qu'il têtait un peu dans le vide, mais je pense que c'était pas de la faim, de toute façon. le gros avantage du sein c'est que ça le calme toujours en cas de crise, j'avais pas cette soupape pour ma fille, on galérait !! pour les hommes ici c'est instauré, je me lève la première tous les jours de la semaine (6H30) donc je gère ilana le matin + le samedi matin, et lui s'en occupe le dimanche matin. maman d'amour je croise les doigts pour ton agrément, mais y a pas de raison qu'il soit refusé si ? :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:35
[quote:aa7855eeb9="maman d'amour"]petit coucou vite fait avant d'aller chez le doc pour mon genou aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la PMI pour me dire que nous avons un entretien mercredi en début d'après midi avec la puer et l'AS pour savoir si elles me donneront mon 3ème agrément ou pas :? je stresse car j'ai peur que ça soit encore un "non", j'en ai ras le bol de ses bonnes femmes à la noix :( :evil:[/quote:aa7855eeb9] quelle raison peut les pousser à te dire non?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:56
Bonjour, Mona :arrow: quelle maîtrise de toi, je n'aurais pas pu y arriver, je pense que ça aurait fini en pugilat! J'ai eu une discussion un peu semblable avec ma famille (surtout le BF :roll: ), je me suis sentie agressée! En tout cas :bravo: :bravo: :bravo: pour tes réactions! Les filles qui ont des SNDM :arrow: (et la douce Prisca): courage, ça finit bien un jour....Lise a raison le LA ne changera rien....avec le recul je ne regrette pas d'avoir donné le sein la nuit quand Vincent se réveillait toute sa première année, ça a permis d'éviter les pleurs interminables. Cette nuit il s'est réveillé vers 3 heures (cauchemar?), il voulait un câlin, on a fait 10 minutes de câlin dans mon lit (c'était presque sympa si ç'avait pas été à 3 heures....), il s'est rendormi dans son lit ensuite tout à fait calmement et moi aussi! Petite réflexion qui fera plaisir à Dara et Mona :arrow: punaise qu'est-ce que je me sens bien depuis que je ne mange plus de viande, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans (donc je n'ai plus que 26 ans 8) ), si j'avais su j'aurais arrêté avant!! J'ai une pêche d'enfer et un super moral alors que d'habitude en cette saison je broie du noir...dingue l'effet de l'alimentation sur le corps et l'esprit (enfin si on réfléchit bien c'est logique :lol: ).... Delo :arrow: je croise tous mes doigts pour ton agrément, tu le mérite!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:04
8) c'est bien la vie sans viande !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:08
Oh oui c'est jouissif Anne Claire :lol: Tout le monde s'attend à ce que je sois faible parce que la viande c'est la force :roll: ben non, moi je ne suis jamais malade :bou:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:14
j'essaie de virer progressivement tout ce qui est animal, mais bon je sais pas si je vais arriver à être vraiment végétarienne. j'en suis pas si loin, mais quand même
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:15
Coucou de l'aprem ... [b:f73afb793d]Tranquille[/b:f73afb793d] : je n'aurais jamais tatoué le prénom de mon homme parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver. Mais le prénom de mon/mes enfant(s), j'aime cette idée :wink: . No stress si tu penses autrement :D Mon 1er tatouage est un scorpion ... non, je ne suis pas scorpion mais gémeaux, mais j'aimais bcp le dessin [b:f73afb793d]Maman d'amour[/b:f73afb793d] : bonne M*rde pour ton agréement et pour ta visite chez le doc. Viens nous donner des nouvelles. [b:f73afb793d]Tcé[/b:f73afb793d] : la face "[b:f73afb793d]internet[/b:f73afb793d]" du poignet ?? :lol: Sinon, j'ai été chez l'ophtalmo et il semblerait que je sois tombée sur un mauvais lot de lentilles : conjonctivite allergique (à la lentille), sécheresse oculaire et ... atteinte de la cornée :evil: . Pas de lentilles ni de maquillage pendant une semaine. Je dois jeter tout mon maquillage car contaminé :cryout: (il a même pas un mois) et j'ai 2 types de gouttes à mettre plusieurs fois par jour ainsi qu'un onguent le soir. Je suis râvie :? .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:15
[quote:e66432fa4e="tranquille"]j'essaie de virer progressivement tout ce qui est animal, mais bon je sais pas si je vais arriver à être vraiment végétarienne. j'en suis pas si loin, mais quand même[/quote:e66432fa4e] Te force pas non plus... Si c'est pas une histoire de conviction mais que tu veux juste penser santé, limiter c'est déjà pas mal :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:17
[quote:f0212356bd="^Lumpy^"]Sinon, j'ai été chez l'ophtalmo et il semblerait que je sois tombée sur un mauvais lot de lentilles : conjonctivite allergique (à la lentille), sécheresse oculaire et ... atteinte de la cornée :evil: . Pas de lentilles ni de maquillage pendant une semaine. Je dois jeter tout mon maquillage car contaminé :cryout: (il a même pas un mois) et j'ai 2 types de gouttes à mettre plusieurs fois par jour ainsi qu'un onguent le soir. Je suis râvie :? .[/quote:f0212356bd] Argh les boules pour le maquillage!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:18
[quote:cb7df07ca9="PanDara"][quote:cb7df07ca9="tranquille"]j'essaie de virer progressivement tout ce qui est animal, mais bon je sais pas si je vais arriver à être vraiment végétarienne. j'en suis pas si loin, mais quand même[/quote:cb7df07ca9] Te force pas non plus... Si c'est pas une histoire de conviction mais que tu veux juste penser santé, limiter c'est déjà pas mal :wink:[/quote:cb7df07ca9] c'est une histoire de conviction aussi, pour des raisons écolo principalement. les gens me regardent comme une débile profonde quand j'explique ça du coup je dis rien, et j'explique pas pourquoi je mange pas de viande ou de poisson. Lumpy pour le prénom de ton homme tu m'étonnes, là je le ferais pas. pour mes enfants si je le faisais, faudrait que ce soit dans le dos, c'est long à écrire, "emmanuel" :lol: toi avec noam t'as le choix !! pour les lentilles c'est cool non ? tu pourras continuer à en porter finalement
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:24
[quote:912655eaa5="Ninie Néonature"][quote:912655eaa5="maman d'amour"]petit coucou vite fait avant d'aller chez le doc pour mon genou aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la PMI pour me dire que nous avons un entretien mercredi en début d'après midi avec la puer et l'AS pour savoir si elles me donneront mon 3ème agrément ou pas :? je stresse car j'ai peur que ça soit encore un "non", j'en ai ras le bol de ses bonnes femmes à la noix :( :evil:[/quote:912655eaa5] [b:912655eaa5]quelle raison peut les pousser à te dire non[/b:912655eaa5]?[/quote:912655eaa5] parce que la puer refuse que j'amène et que j'aille chercher mes enfants à l'école avec les enfants que je garde pour elle c'est ne pas être professionnel alors que c'est écrit noir sur blanc sur le contrat et que les parents sont OK car on se rencontre pour le premier entretient je leur explique et jusqu'à maintenant j'ai eu AUCUN soucis pour mon genou c'est plus ou moins un début d'arthrose, donc pour le moment on continue comme ça, si ça empire=infiltrations, si les infiltrations ne servent à rien= prothèse et limiter les dégats REGIME!!!!! facile à dire :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:26
[quote:45e8cf5823="^Lumpy^"] Sinon, j'ai été chez l'ophtalmo et il semblerait que je sois tombée sur un mauvais lot de lentilles : conjonctivite allergique (à la lentille), sécheresse oculaire et ... atteinte de la cornée :evil: . Pas de lentilles ni de maquillage pendant une semaine. Je dois jeter tout mon maquillage car contaminé :cryout: (il a même pas un mois) et j'ai 2 types de gouttes à mettre plusieurs fois par jour ainsi qu'un onguent le soir. Je suis râvie :? .[/quote:45e8cf5823] les boules!!!! soignes toi bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.