Posté le : 27-10-2010 à 21:15
Bonsoir,
Je suis revenue de mon long WE, j'ai tout lu et du coup avec retard, je voulais apporter un petit témoignage à l'intention de notre Dara....
Je suis comme tu le sais d'une famille de 4 enfants (je suis la numéro 3), et il y a un écart de 6 ans entre l'aînée et le dernier. Il faut savoir que les familles nombreuses en France ont des bourses (nous en avons tous bénéficiés au taux maximum!) et du coup les études en fac sont gratuites.
Ma soeur aînée est avocate
Mon frère aîné est médecin radiothérapeuthe
Moi professeur en conservatoire (avec mes 1400 euros mensuels je suis de loin celle qui gagne le moins!)
Le petit dernier commissaire dans l'armée de l'air (et récemment fier d'être papa :D )
Tout ça pour dire qu'il n'est pas nécessaire de faire des études payantes pour avoir un travail intéressant (et bien rémunéré!), nous avons tous fait les études qui nous convenaient, mes parents n'ont pas eus à s'endetter pour cela....
C'est peut-être pour ça que je suis sereine pour l'avenir de mes enfants, on avisera en temps voulu mais j'aurais trouvé dommage de ne pas mettre au monde un enfant désiré juste pour des questions d'argent.
A part ça je veux le récit de la fameuse soirée de MONA, ça a l'air croustillant :twisted: .....
Et moi aussi bien que me sentant souvent extra-terrestre, mon mode de vie fait parfois des adeptes :D , ça fait du bien!
Delo :arrow: des gros bisous pur ton genou et d'une et pour la petite Jade aussi....
Ninie :arrow: je pense à toi pour toutes tes galères santé des petits. vivement que ça se termine!