Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 80)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:19
Merci beaucoup Snoop et Lumpy, là je finit mon repassage et ensuite j'essaie de m'y mettre. autre petite question :lol: est ce que quand tu transvases ta lessive dans le bidon, tu ajoutes un peu d'eau pour qu'elle soit moins gluante???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:22
Re! J'ai eu un peu de boulot (ça arrive :oops:). Avec le savon d'alep la lessive reste liquide donc pas besoin d'ajouter d'eau. Pour le savon de marseille, il faut en ajouter un peu et mélanger avant chaque usage. Ici pas besoin d'attendre 1 an pour voir un ophtalmo :shock:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:31
A la fin de mon bidon, la lessive au savon d'alep est aussi visqueuse que du blanc d'oeuf ... Je secoue et ça passe. [b:0ad14ca30a]Snoop[/b:0ad14ca30a] : aaaaaaaaaaaaaaaaah, tu attends une journée et/ou nuit avant de transvaser dans ton bidon ?? Je transvase dès que c'est froid mais je m'étonnais que ça n'ait pas épaissi un peu :lol: . J'ai compris pourquoi maintenant !! lol
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:41
Lumpy je fais ma lessive avec du savon de marseille. Tout dépend si je la fais le matin ou le soir. En général je l'a fais le matin et le soir je transvase.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:55
merci encore les filles, je vais la faire au savon d'alep (je n'ai que celui là à la maison)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:41
ça y est ma lessive est en train de refroidir, mais est ce que c'est normal que ça soit très liquide en fait on juste l'impressin que l'eau est trouble, ça doit épaissir en refroidissant, non??? désolée pour ces questions un peu bête mais c'est la première fois :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:43
Lis plus haut, au savon d'alep, la lessive reste liquide, pas besoin d'ajouter d'eau, c'est normal :wink:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:57
[quote:ea110fa33c="PanDara"]Lis plus haut, au savon d'alep, la lessive reste liquide, pas besoin d'ajouter d'eau, c'est normal :wink:.[/quote:ea110fa33c] merci Dara :oops: :oops: j'ai mal lu, je croyais en fait que la lessive était un peu plus liquide que celle au savon de marseille mais qu'elle était quand même un épaisse, autant pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: et quelle dose de lessive tu mets??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:10
100 à 120ml tu peux en mettre moins si t'as des balles de lavage
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:21
[quote:f25a0866cb="PanDara"]100 à 120ml tu peux en mettre moins si t'as des balles de lavage[/quote:f25a0866cb] pas de balles :( merci beaucoup pour tous ces renseignements :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:25
purée, 14 fautes au code. Dire que j'ai le droit de conduire :shock: :lol: enfin y a de ces questions à la con, sur le coût des amendes en cas d'alcool, notamment... j'ai acheté leurs dvd, je peux pas aller aux séances de l'auto école avec le bb, qui a hurlé tout le temps de mon inscription. 220 euros le forfait code, quelle bande de voleur, pour ce prix là y a juste un dvd qui tourne, pas un mec pour faire cours :evil:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:34
220 euros juste pour le code :shock: comme tu dis c'est vraiment des voleurs!!!! quand j'ai passé mon permis y'a 10 ans, c'était déjà les DVD qui tournaient en boucle sans personne pour faire de cours!!! par contre on n'avait pas encore droit aux questions sur les amendes et compagnie mais le neveu de zhom qui a son permis depuis 2 ans et demi il avait des questions comme ça :? je me souviens que moi pour savoir combien d'heure de conduite je devais faire ils m'avaient posé des questions du style qu'est ce que veut dire ABS, comment on fait pour changer une roue :shock: ça y est ma lessive est faite, 1 er test cette nuit :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:01
Tcé non pas eu le temps mon homme est rentré à 19h donc pas le temps d'aller à la pharmacie, mais j'irai demain :wink: 407, 50Euro :shock: :shock: encore heureux que toi dans ton auto-école y'a quelqu'un qui "s'occupe" de vous :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:15
Bonsoir, Je suis revenue de mon long WE, j'ai tout lu et du coup avec retard, je voulais apporter un petit témoignage à l'intention de notre Dara.... Je suis comme tu le sais d'une famille de 4 enfants (je suis la numéro 3), et il y a un écart de 6 ans entre l'aînée et le dernier. Il faut savoir que les familles nombreuses en France ont des bourses (nous en avons tous bénéficiés au taux maximum!) et du coup les études en fac sont gratuites. Ma soeur aînée est avocate Mon frère aîné est médecin radiothérapeuthe Moi professeur en conservatoire (avec mes 1400 euros mensuels je suis de loin celle qui gagne le moins!) Le petit dernier commissaire dans l'armée de l'air (et récemment fier d'être papa :D ) Tout ça pour dire qu'il n'est pas nécessaire de faire des études payantes pour avoir un travail intéressant (et bien rémunéré!), nous avons tous fait les études qui nous convenaient, mes parents n'ont pas eus à s'endetter pour cela.... C'est peut-être pour ça que je suis sereine pour l'avenir de mes enfants, on avisera en temps voulu mais j'aurais trouvé dommage de ne pas mettre au monde un enfant désiré juste pour des questions d'argent. A part ça je veux le récit de la fameuse soirée de MONA, ça a l'air croustillant :twisted: ..... Et moi aussi bien que me sentant souvent extra-terrestre, mon mode de vie fait parfois des adeptes :D , ça fait du bien! Delo :arrow: des gros bisous pur ton genou et d'une et pour la petite Jade aussi.... Ninie :arrow: je pense à toi pour toutes tes galères santé des petits. vivement que ça se termine!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:32
Anne claire, comment vas tu??ton long WE c'est bien passé??? vous avez tous bien réussi, c'est super!!!! ici mon frère à fait des études d'informatique et mes parents se sont endettés pour ça, et quand j'ai eut finit mon BEP/CAP, je n'ai pas poursuivit mes études car je ne voulais que mes parents revivent ça!!! donc je me dit que nous aussi on verra le moment venu mais s'il le faut je m'endetterai à vie pour les 3...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.