Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 78)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:29
[b:c8e814fd71]Snoop[/b:c8e814fd71] : sympas, tous les cadeaux de Poupette ! Tu n'avais pas déjà une poussette pour elle (celle de la rencontre avec Dara et Tcé)?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:34
:cryout: :cryout: je crois qu'au bout de 14 ans, mes yeux commencent à dire "M*rde" aux lentilles de contact :cryout: :cryout: Je ne les supporte plus bcp depuis 2 ou 3 semaines, et là, depuis ce matin, je ne tiens pas plus de 2sec ... :cryout: :cryout: Je vais devoir me renseigner sur l'opération ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:39
Lumpy, par rapport à la photo, dans la partie opposée au masque tu met le médoc, tu colles le masque sur le nez/bouche de bébé et ensuite tu libère le médoc et attend que bébé ait bien respirer avant de passer à un autre médoc pour les lentilles, tu n'aurais pas choper une mycose aux yeux???
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:46
Ca se chope aux yeux, ça, une mycose ? :shock: Je vais téléphoner en ophtalmo ... peut-être que quelqu'un pourra me prendre dans pas trop longtemps :? Pour le babyhaler : pourquoi ne pas libérer le médoc directement dans la bouche de l'enfant ? (comme les asthmatiques avec leur puff) ... Bête question peut-être
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:49
Lumpy : j'ai de la chance, les rares fois où Maxence réclame le pot c'est pour faire la grosse commission! Il est assez fier de lui! Mais je ne suis pas très courageuse pour le laisser en slip pour l'instant.... pourtant je devrais bien en profiter, parce qu'il commence à être prêt.... Ah et je ne fais pas de vélo, c'est Maxence qui fait de la draisienne, mais il appelle ça un vélo.... (un veyo) Delph : Maxence retourne chez sa nounou mardi 2 novembre.... j'ai honte de le dire, mais j'ai vraiment hâte! Et franchement ces jours à la maison avec lui en plein TT, ça ne me donne pas du tout envie de prendre un CP.... la fatigue y est pour beaucoup.... Et qu'est ce que j'aimerais que mon homme ait des horaires de boulot normaux.... qu'il se lève tôt et rentre tôt.... parce que là je me tape tout toute seule, et en prime je ramasse son bazar..... Là par exemple il s'est levé il y a une demie heure, après que je l'aie appelé 20 fois et hurlé 50 après Maxence.... il est en train de mourir sous la douche parce qu'il tousse un peu.... il va partir au boulot et rentrer à 20 heures.... en se plaignant parce qu'il a mal à la tête, à la gorge, il a le rhume.... J'adore être à la maison!!!! Allez, c'était ma minute je me plains... il est 9h48, il faut que je me bouge un peu, je n'ai encore pas pu changer la couche de Max parce qu'il ne veut pas.... comme c'est bizarre....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:51
Les médicaments qu'Arthur avait dû avoir, c'était des gouttes à inhaler, d'où l'utilisation d'une machine avec un masque. Ce petit truc en photo aurait été plus pratique que le gros bidule que j'ai eu moi (et qui pesait un âne mort)!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:53
[quote:d520d6c68f="PanDara"]Les médicaments qu'Arthur avait dû avoir, c'était des gouttes à inhaler, d'où l'utilisation d'une machine avec un masque. Ce petit truc en photo aurait été plus pratique que le gros bidule que j'ai eu moi (et qui pesait un âne mort)![/quote:d520d6c68f] ... et qui fait un bruit à réveiller un mort??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:05
[quote:72c84ea55a="^Lumpy^"][quote:72c84ea55a="PanDara"]Les médicaments qu'Arthur avait dû avoir, c'était des gouttes à inhaler, d'où l'utilisation d'une machine avec un masque. Ce petit truc en photo aurait été plus pratique que le gros bidule que j'ai eu moi (et qui pesait un âne mort)![/quote:72c84ea55a] ... et qui fait un bruit à réveiller un mort??[/quote:72c84ea55a] Exact :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:11
Une collègue a acheté un aérosol à ultra-sons et elle ne se bat plus avec son fils : elle attend qu'il dorme et elle cale l'aérosol entre le matelas et le lit dans sa direction. Je me suis renseignée : 180 euro !! Euuuuuuh ... je crois que je vais continuer à me contenter de mon aérosol à 35 euro chez Aldi 8) ... et continuer à me battre avec Noam, par la même occasion quand ça se re-présentera !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:11
Finalement je suis encore la, j'ai pas pu aller à mon atelier de portage, sal0perie de livreur :cryout: [b:001746d6c8]Delph [/b:001746d6c8]oui la grosse peluche c'est un cadeau de son parrain. [b:001746d6c8]Lumpy [/b:001746d6c8]pour la poussette oui anais en a eu mais c'est la mienne celle-ci c'est pour les enfants, oui elle est très ressemblante à une vraie, même qu'anais rentre dedans :lol: Il est trop mimi Noam, avec les mal dits. Pour les lentilles, une espèce de conjonctivite. Moi je ne porte plus de lentilles depuis un an (depuis que j'ai arrêter le sport) donc j'ai mes lunettes sur le nez toute la journée. Je pense sérieusement aussi à l'opération [b:001746d6c8]Dara ou l'amie de Google :lol:[/b:001746d6c8]la chambre d'anais est toujours bien rangée! Pour le moment elle n'y joue pas trop surtout au salon. Même dans le salon quand elle joue je rerange derrière elle ! C'est maladif le rangement ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:16
Viens ranger chez moi :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:26
Si tu veux venir ranger chez moi aussi.... qu'est ce que j'aimerais être maniaque parfois :lol: Pour la poussette je pensais que c'était une vraie :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:35
[color=blue:b1b541aafd]Coucou les filles, Alors j'ai retenu qu'[b:b1b541aafd]Aurore[/b:b1b541aafd] voulait venir ranger chez moi auss :siffle: que [b:b1b541aafd]Poupette[/b:b1b541aafd] a eu de beaux cadeaux, que [b:b1b541aafd]Lise[/b:b1b541aafd] adore être à la maison et est aussi maniaque que moi :lol: que [b:b1b541aafd]Lumpy[/b:b1b541aafd] ne supporte plus ses lentilles :cry: Je suis au regret de t'annoncer qu'au bout d'un moment, tes yeux s'assèchent et ne les supportent plus. J'en ai porté pendant 10 ans, et depuis la grossesse de Gui, je ne peux plus en mettre. :lol: J'ai réessayé pour mon mariage, j'ai réussi de les mettre mais pas de les garder plus de 10 minutes. :wink: Donc, pas de panique, mais si comme moi, tu ne faisais pas refaire de lunettes régulièrement, alors oui va voir un ophtalmo :lol: Les lunettes ne me dérangent plus maintenant, j'en ai plein de paires, car je prenais tout le temps la 2ème paire pour 1€ de plus 8) [/color:b1b541aafd]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:38
Non ça va aller merci les filles, mais j'ai pleins de paperasse à ranger ça me suffit amplement. Du linge à plier. Oui la poussette on croirait une vraie. C'est une Graco. Le livreur vient juste de passer pfff il ne pouvait pas passer 1h plus tôt. :evil:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:39
Comme Lise, cette poussette m'a bluffée, j'ai vraiment cru que c'était une nouvelle poussette pour promener Poupette :lol: Et je me demandais : "Mais pourquoi Snoop se fait offrir une poussette avec une coque? Anaïs ne doit plsu rentrer dedans" ... lol !! La chambre de Noam? Quelques jouets par ci, quelques vêtements-trop-petits-qui-attendent-d'être-mis-dans-un-carton par là, sa réserve de langes jetables Moltex dans un autre coin, ... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.