Posté le : 27-10-2010 à 09:01
Helloooooooo,
Alors, la pêche ??? 8)
[b:c42f720eed]Tranquille[/b:c42f720eed]: :oops: si tu ne manges pas de viande et que ton alimentation est pauvre en fruits et légumes ... que manges-tu en fin de compte? :oops:
[b:c42f720eed]Souris[/b:c42f720eed] : oui oui, je pense à toi en faisant mes courses dès que je vois qqch au spéculoos. D'ailleurs, mes collègues m'ont parlé d'une pâte à tartinée Galak au chocolat blanc avec des éclats de spéculoos. J'irai goûter c'te affaire !!
[b:c42f720eed]Dara[/b:c42f720eed] : merci pour la soupe et ses détails :wink: .
EPP en préventif pour les adultes, c'est aussi une goutte par kilo de masse corporelle ?
[u:c42f720eed]Question technique au sujet d'EE [/u:c42f720eed]: comment tu fais pour afficher tes photos, comme l'image de l'EPP (sans que Hiboox ou Imageshack montrent leur nom? ? :oops:
[b:c42f720eed]Tika[/b:c42f720eed] : :hey: la fin se fait sentir ? DPA début ou mi-décembre?
Prends soin de toi et de Jack(ie) ...
[b:c42f720eed]Mona Lisa[/b:c42f720eed] : le grand retour !! :hey: . Cool pour le taf, moins pour le TT de la puce et les vacances sans ton homme :?
Quand tu dis : [quote:c42f720eed]J'avoue avoir beaucoup de mal à pratiquer l'éducation non violente, non pas que je sois violente physiquement (bien que par moment je rêve de l'étrangler ) mais je passe ma journée à BEUGLEEEEEEEEEEEER comme une vache!! Et si je lui demande les trucs gentiment, j'ai beau le lui demander 15 fois, elle se fiche ouvertement de ma poire ...pfff c'est dur dur. Le pire c'est que le soir venu, je m'en veux à mort ... [/quote:c42f720eed], je me reconnais dedans, c'est frappant de vérité ! :lol:
[b:c42f720eed]Maman d'amour[/b:c42f720eed] : bisous guéritoux à Jade. Et effectivement : bonne chance pour l'aérosol :? . Si Jade est comme Noam, ce ne sera pas une mince affaire !!! 8) :lol:
[b:c42f720eed]Lise[/b:c42f720eed] : tu es en arrête patho? ou tu bosses encore? Comme Tika, prends soin de toi, tu as quelques semaines de plsu à tenir, toi :D
Hier, Noam nous a fait une crise parce qu'après un gros caca, il ne voulait pas remettre de lange. Ok, on lui a mis un petit slip (trop mimi, ces petites fesses :lol: ) ... même pas 30min après, son slip était maculée d'urine. Et quand on le lui a fait remarquer gentiment, il a commencé à courir vers le pot :mdr: .
Nouveau mot : "Pache" pour .... "vache" :mdr:
Bon, je m'en vais un peu bosser.
Bises à toutes et à vos boutchous,
Lumpy