Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 77)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:53
t'as du bol pour le baby haler, nous c'était un sacré combat, on s'y mettais à 2, et encore ça marchait pas trop...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:55
Comme promis voici les cadeaux d'anniv' de poupette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/-dsc1548,af8ae25105aaf06ff56712778b3c4080.jpg.html][img:43cc354bb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/af8ae25105aaf06ff56712778b3c4080.jpg[/img:43cc354bb3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/-dsc1550,3c4b2dc0e128aa3c71f62097933a4627.jpg.html][img:43cc354bb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/3c4b2dc0e128aa3c71f62097933a4627.jpg[/img:43cc354bb3][/url] J'ai cru voir [b:43cc354bb3]Mona [/b:43cc354bb3]passée :hey: qu'est ce qu'elle a grandit ta pitchoune :love: [b:43cc354bb3]Lise [/b:43cc354bb3]oui je t'imagine bien sur une moto avec une remorque avec les enfants derrière :lol: [b:43cc354bb3]Dara [/b:43cc354bb3]je note pour l'EPP [b:43cc354bb3]Vals [/b:43cc354bb3]super si tu arrives à prendre du temps pour refaire du sport. [b:43cc354bb3]Prisca [/b:43cc354bb3]bon courage pour le code, j'ai mis presque 8 mois pour le passer mais j'étais en cours à ce moment la donc j'avais pas la motive pour le passer. [b:43cc354bb3]Delph [/b:43cc354bb3]super idée, pour les loulous, et une pizza maison ? [b:43cc354bb3]Ln[/b:43cc354bb3], tu sais on est tous différent (heureusement) moi je ne parle pas trop de ce que je fais j'en parle si on m'en parles. Puis maintenant si ça ne plait pas bah tant pis je reste comme je suis et je m'affirme. Bon je ne reste pas j'ai plein de truc à faire dont m'occuper d'anais, faire le ménage, si le livreur passe tôt je pourrais peut être aller à mon cours de portage. A plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:56
pour la moto je suis trouillarde aussi, d'autant que je suis assez tête en l'air, je fais jamais trop attention à mon environnement. mais bon là je serai concentrée. si je peux réduire mes temps de transport matin et soir, ça vaut le coup. Et puis je pète un cable moi dans les trains, les métros, ça me rend dingue certains jours souris t'es vers grenoble c'est ça ? mon frère vient de s'installer là bas, quand j'irai le voir je te ferai un coucou !! sinon je serai à lyon la semaine précédent noel, si t'es dans le coin...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:01
Helloooooooo, Alors, la pêche ??? 8) [b:c42f720eed]Tranquille[/b:c42f720eed]: :oops: si tu ne manges pas de viande et que ton alimentation est pauvre en fruits et légumes ... que manges-tu en fin de compte? :oops: [b:c42f720eed]Souris[/b:c42f720eed] : oui oui, je pense à toi en faisant mes courses dès que je vois qqch au spéculoos. D'ailleurs, mes collègues m'ont parlé d'une pâte à tartinée Galak au chocolat blanc avec des éclats de spéculoos. J'irai goûter c'te affaire !! [b:c42f720eed]Dara[/b:c42f720eed] : merci pour la soupe et ses détails :wink: . EPP en préventif pour les adultes, c'est aussi une goutte par kilo de masse corporelle ? [u:c42f720eed]Question technique au sujet d'EE [/u:c42f720eed]: comment tu fais pour afficher tes photos, comme l'image de l'EPP (sans que Hiboox ou Imageshack montrent leur nom? ? :oops: [b:c42f720eed]Tika[/b:c42f720eed] : :hey: la fin se fait sentir ? DPA début ou mi-décembre? Prends soin de toi et de Jack(ie) ... [b:c42f720eed]Mona Lisa[/b:c42f720eed] : le grand retour !! :hey: . Cool pour le taf, moins pour le TT de la puce et les vacances sans ton homme :? Quand tu dis : [quote:c42f720eed]J'avoue avoir beaucoup de mal à pratiquer l'éducation non violente, non pas que je sois violente physiquement (bien que par moment je rêve de l'étrangler ) mais je passe ma journée à BEUGLEEEEEEEEEEEER comme une vache!! Et si je lui demande les trucs gentiment, j'ai beau le lui demander 15 fois, elle se fiche ouvertement de ma poire ...pfff c'est dur dur. Le pire c'est que le soir venu, je m'en veux à mort ... [/quote:c42f720eed], je me reconnais dedans, c'est frappant de vérité ! :lol: [b:c42f720eed]Maman d'amour[/b:c42f720eed] : bisous guéritoux à Jade. Et effectivement : bonne chance pour l'aérosol :? . Si Jade est comme Noam, ce ne sera pas une mince affaire !!! 8) :lol: [b:c42f720eed]Lise[/b:c42f720eed] : tu es en arrête patho? ou tu bosses encore? Comme Tika, prends soin de toi, tu as quelques semaines de plsu à tenir, toi :D Hier, Noam nous a fait une crise parce qu'après un gros caca, il ne voulait pas remettre de lange. Ok, on lui a mis un petit slip (trop mimi, ces petites fesses :lol: ) ... même pas 30min après, son slip était maculée d'urine. Et quand on le lui a fait remarquer gentiment, il a commencé à courir vers le pot :mdr: . Nouveau mot : "Pache" pour .... "vache" :mdr: Bon, je m'en vais un peu bosser. Bises à toutes et à vos boutchous, Lumpy
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:02
Ils sont trop beaux les poupons!!! Delph : tant mieux si Jade accepte le Babyhaler sans souci! Ca a toujours éta la croix et la bannière chez nous.... Les journées avec Maxence ne sont effectivement pas de tout repos.... il ne s'occupe pas beaucoup tout seul, il faudrait que je passe mes journées à jouer avec lui, assise par terre... Et il ne veut plus s'endormir seul, alors systématiquement il faut que je me couche à côté de lui à la sieste ou le soir... Là il me pompe un peu toute mon énergie.... Aujourd'hui il fait beau, on va se couvrir comme il faut et aller faire du vélo dehors, et peut être faire de la peinture..... Et ce qui serait bien c'est que j'arrive à récurer pendant sa sieste, et pour ça il ne faut pas que je m'endorme avec lui!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:05
Lumpy : je suis en arrêt maladie pour l'instant, je serai en patho le 20 novembre.... Hummm il me rire Noam.... on dirait vraiment la photocopie de Maxence! Avant hier j'ai eu droit à un pipi dans le pantalon et un sur le tapis.... tout ça parce qu'il ne veut pas remettre de couche.... Et de temps en temps quand ça lui toque, il réclame le pot et fait dedans.... Et chez nous la vache c'est au choix "Vak" ou "Mouton"...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:06
[b:7b9597a2a7]Maman d'amour[/b:7b9597a2a7] : je viens de lire pour Jade et l'aérosol. Super !! Nous, c'est le même combat que Tranquille et Biquetti :? Même quand on le fait sur nous pour lui montrer :roll: ... Babyhaler = marque d'aérosol ? Si oui, il y a moyen d'acheter le masque à part ! C'est un kit avec le masque, le fil à brancher et la partie où on met le produit.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:06
Bonjour les filles ! Mona : contente de te lire ! Ta puce sur ton avatar ! Whaou ! Elle a grandi !!! Delo : Cool si Jade n'a pas eu peur du babyhaler ! En même temps si tu lui as expliqué le pourquoi de l'utilisation de ce truc normalement y a moins de crises ! Val : La copine de mon frère est à Grenoble ! Si jamais on y descend je te ferai signe ! Aurore : normalement on est en vacances pas loin du lieu de la rencontre de juin ;) (je dois réserver le gîte courant décembre) Sinon quand je vous ai quitté hier soir je pensais partir pour la dernière tétée ! Et bah elle a duré super longtemps ! Elle n'arrêtait pas de râler après le sein de s'endormir dessus et de se réveiller en 5 min de verticalisation... C'est bizarre car ça fait 3 soir de suite qu'elle me fait ça : elle tète tranquille, fait son petit rot reprend le sein et s'endort ... Puis se réveille je lui redonne le sein elle s'énerve donc je lui propose l'autre elle tète et s'énerve et lache le sein ... Je lui repropose l'autre elle tète un peu puis s'énerve et je rechange et elle se rénerve et rechange etc ... ça dure un long moment ! Puis boum elle s'endort ! je me demande si je ne manquerai pas de lait le soir ... mais en même temps je trouve ça bizarre pourquoi plus le soir ! parce que le matin quand je me réveille les deux seins sont supers tendus et bien pleins ! donc bon ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:09
lumpy pour les images tu copies le "lien direct", qui se termine par jpg, entre deux bannières [img][/img] :wink: pour mon alimentation, ben tu vois le problème :siffle: je mange des pates le midi et des salades le soir, en général. morte de rire pour Noam, bon pour vous ce devait être moins marrant... biquetti est comme maxence, enfin on va dire était, elle commence juste à s'occuper un peu seule
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:13
Lol, effectivement, Noam a l'air de bien ressembler à Maxence 8) . Tant qu'on est à la maison et qu'on ne doit pas ressortir, ça ne me dérange pas de le laisser en slip quand il en fait la demande. Je n'ai pas de tapis (ouf) mais j'espère qu'il s'aura pas la bonne idée de faire pipi sur mes fauteuils en peau-de-pêche :? Tu fais encore du vélo? Tu y arrives avec ton bidou? Et cette photo ???? Sinon, comme mots, y a aussi "Pussssssssss" pour ... "bus" . Et comme on prend toujours l'autoroute matin et soir, je te dis pas le nombre de "caca" (pour camion), de "toto" (pour moto) et "pussssss" qu'on rencontre :roll: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:13
Prisca c'est vrai j'avoue que j'ai du bol que la puce fasse aussi bien son babyhaler car l'hiver dernier on devait louer la machine pour aérosol en pharmacie et c'était pas le top pour le faire donc j'appréhendais mais là nickel 8) Snoop, elle a été bien gâtée cette puce, euh le gros :oops: tigre?? c'est un cadeau aussi???? :oops: :oops: et la pousette cadeau aussi??? je la trouve sympa euh si t'as le temps tu peux venir faire le ménage à la maison :lol: merci pour la pizza maison :lol: , je note toutes vos idées et je ferai choisir mon loulou :wink: Lumpy, merci pour Jade :mdr: "pache" c'est trop mimi et marrant quand ils commencent à parler :lol: Lise laisse le "récurage" (je sais pas si ça se dit :lol: :lol: ) si tu t'endors c'est que tu en as besoin!!!!! quand est ce que max retourne chez sa nounou???? bon vélo alors :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:19
Hello les girls! J'ai raté Mona :cryout: si tu repasses, reviens tu me manques :cryout: Moi la moto, j'adore ça... Chez les autres. Trop peur depuis un accident de scooter qu'on a eu Quentin et moi. Une flaque d'huile nous a fait glisser, on a fait une chute monumentale, on se demande comment on a pu y survivre avec seulement quelques égratignures. Depuis on a tous les 2 renoncé à la moto. Et vendu le scooter. L'EPP n'a rien de magique, il est extremement riche en bioflavonoïdes. Ca renforce les défenses immunitaires. (Google est mon ami) [quote:6669410efe]Effets des (bio)flavonoïdes sur la santé Leur pouvoir curatif provient entre autres de leurs propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et immunostimulantes. Ils renforcent les vaisseaux sanguins et améliorent la circulation. Certains flavonoïdes, comme la quercétine et les anthocyaniques protègent des maladies cardiovasculaires en empêchant les réactions physiologiques qui bloquent les artères et en renforçant les vaisseaux sanguins. La quercétine et les polyphénols sembleraient protéger contre différents cancers, particulièrement au niveau de l’estomac, du pancréas et des poumons. La quercétine préviendrait le diabète. La génistéine que l’on retrouve dans le soja aurait des propriétés contre certains cancers et réduirait les bouffées de chaleur durant la ménopause. Ces différents flavonoïdes possèdent des propriétés de protection contre certains cancers. Une alimentation variée, faisant une grande part aux fruits et légumes frais, au thé vert, apportera de bonnes quantités de flavonoïdes facilement assimilables.[/quote:6669410efe] Masouris, si je pense manquer de magnesium, je me tournerai vers le nigari :cop: mais là l'EPP c'était pas pour mon coup de mou, c'était pour mes défenses immunitaires au plus bas. Snoop, la chambre est vachement bien rangée :shock: :lol: celle d'Arthur est en bordel :oops: Delph, génial pour le babyhaler! C'est cool qu'elle le tolère bien. Ici l'an dernier ce fut un calvaire :?.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:23
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/babyhaler-1,138438e65998d2dab3a7205008e2ab02.jpg.html][img:b00c0794b2]http://free0.hiboox.com/images/4310/138438e65998d2dab3a7205008e2ab02.jpg[/img:b00c0794b2][/url] c'est "GlaxoSmithKline" qui fabrique ça apparement il faut que j'aille voir sur le net si des fois je pourrai m'en procurer
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:27
Mimi les mots mal prononcés par les loulous, ici c'est surtout les R qui lui manquent sinon il parle bien. Les animaux, il les connait, les poissons aussi. Le poisson clown c'est le poisson coune et le crabe c'est le cabbe :lol:.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:28
[b:be71878fc1]Prisca[/b:be71878fc1] : comme je le disais, ça ne me dérange pas de laisser Noam Q nul ou en slip quand il le désire, tant qu'on reste à la maison. Mais j'avoue avoir aussi accepter plus facilement vu qu'il venait de faire sa grosse commission :oops: , et donc qu'il ne risquait pas d'en refaire une dans son slip :oops: :oops: Merci pour les images :wink: Ok, je vois pour ton alimentation ... c'est ton régime habituel? ou que pendant ton congé mater? Suis pas très fruits :? mais les légumes, j'en ai 3 ou 4 portions par jour [b:be71878fc1]Dara[/b:be71878fc1]: je vais de ce pas me renseigner sur le nigari :?: :?: [b:be71878fc1]Maman d'amour[/b:be71878fc1] : je retire ce que je t'ai dit plus haut ... je ne connaissais pas du tout le babyhaler ... Je ne vois même pas comment ça s'utilise :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.