Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 71)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:57
[quote:619b0ab870="PanDara"] Plutôt que de compter sur l'espoir, je préfère compter sur moi :lol: Donc je m'arrête à 2 enfants.[/quote:619b0ab870] moi j'espère bien aller à 3, mais je les encouragerai à faire des études pas chères 8) :lol: :lol: genre footballeur, hein biquet !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:03
Quentin répète souvent à son fils qu'il sera footballeur (il sait déjà faire un contrôle du pied ou un shoot, il crie "buuuuuuuut" ou "allez Bordeaux" devant sa télé) mais bon rien ne dit que mon fils sera un joueur payé une fortune. Et après 35 ans, il ferait quoi s'il n'est pas un Zizou? Bref, j'aimerais autant que possible que ce ne soit pas le monde du showbiz qui attire mes enfants.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:36
[quote:51e8d0fd7e="PanDara"]Quentin répète souvent à son fils qu'il sera footballeur (il sait déjà faire un contrôle du pied ou un shoot, il crie "buuuuuuuut" ou "allez Bordeaux" devant sa télé) mais bon rien ne dit que mon fils sera un joueur payé une fortune. Et après 35 ans, il ferait quoi s'il n'est pas un Zizou? Bref, j'aimerais autant que possible que ce ne soit pas le monde du showbiz qui attire mes enfants.[/quote:51e8d0fd7e] oui moi aussi, maintenant s'il est bon en foot et millionnaire à 18 ans, ça ira pour lui. et perso être à la retraite à 35 ans ce serait mon rêve ! mais bon je suis une grosse feignasse :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:32
[color=blue:e500e2a51f][b:e500e2a51f]Prisca[/b:e500e2a51f] : Avec les études que tu as faites, je ne dirais pas de toi que tu es une grosse feignasse :lol: Nous, on s'arrête là pour l'instant ( :lol: ) pour les mêmes raisons que toi, [b:e500e2a51f]Dara[/b:e500e2a51f]. On dit souvent que s'ils veulent devenir Médecin ou Avocat tous les 2, on n'est pas dans la m€rde :lol: Par contre, à voir dans 5 ou 10 ans, on ne ferme pas la porte à un petit 3ème, tout dépend où on sera et comment on vivra. :wink: [/color:e500e2a51f]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:57
Re ! De retour de chez la pédiatre avec mes deux poulettes... Alors Maddy : 27 mois 91cm (1cm en 3 mois) 11.8kg (+500g en 3 mois) IMC 12.7 (13.95 il y a 3 mois)... Orientée vers un orthopédiste infantile pour son pied gauche très rentrant occasionnant en moyenne >10chutes/j ...j'appellerai demain matin pour avoir un rdv bientôt vu qu c'est au CHU j'espère avant la fin de l'année Guenièvre : 58cm (+2cm) 4.750kg (+350g) ... A la vue du poids la ped a sorti "Ça va y a pire et elle ne fait pas pitié" ... Là j'avoue qu'elle m'a bluffé ! Elle qui semblait pas pro-allaitement du tout ! Pas de suggestion de bib de complément ni de proposition de stopper l'allaitement rien ! J'étais super contente ! Par contre petite Guenièvre n'a pas aimé les vaccins :? ça l'a shooté et gros dodo de 2h après avoir eu une petite TT en sortant ... Pour le moment pas de fièvre en perspective 36.90°C H+3 après l'injection...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:08
[color=blue:3bd6bb521d]Tu lui as fait faire quoi comme vaccins ? Cunégonde n'en a pas eu encore :D STP dis moi les maladies, pas les noms, je ne sais jamais à quoi ça correspond :lol: :oops: [/color:3bd6bb521d]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:28
infanrix hexa = diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B, la poliomyélite et les infections à Haemophilus influenzae type b. PREVENAR 13 suspension injectable est un vaccin pneumococcique polyosidique conjugué adsorbé composé de 13 sérotypes différents de Streptococcus pneumoniae.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:57
quasi 5kg c'est top ça !! Emmanuel lui a pris 300g en 10 jours, il fait 3.8kg maintenant. :D ma fille de 28 mois fait dans les 12-13kg, pour la taille je sais pas trop :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:12
[color=blue:15a28dc132]Oué, c'est bien le poids de Guenièvre. 8) Nous, verdict vendredi...tadammm :lol: En tout cas, je dois défaire une autre pression sur certaines CL alors j'espère que ça va le faire :? De toute façon, j'ai dit que je dirai AMEN au docteur et chez moi, je ferai ce que je veux de toute façon. :lol: [/color:15a28dc132]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:18
hihihi t'as bien raison; mais ça devrait aller, a priori :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:21
Dis moi Adeline, as-tu des Wee pressions ? Parce que j'en ai une pour Guenièvre, le truc c'est que si je mets les pressions à se juxtaposer au milieu (je sais pas si c'est clair... on peut en pressionner une l'une sur l'autre) elle a le bidou tout serrer mais si je les mets juste la pression en dessous ça fuit :? à croire qu'elle soit entre les deux ... Du coup je ne lui mets plus :( ... Prisca : super la prise de poids de ton loulou ! C'était un petit poids ton loulou à la naissance aussi la mienne était déjà bien costaude donc bon ... Perso pour ma puce tant que la pédiatre ne me prend pas le chou ça va ! J'en ai tellement eu avec Maddy que là ça passera pas ! Au début quand elle est passé au bib ça allait mais comme à partir du 2m mois elle ne prenait que 400g/mois en moyenne la péd avait demandé une pesée tous les 15j avec suivi PMI à cause du RGO ... Pression à gogo tout ça pour aboutir à une crevette (le pire c'est que la péd malgré la petite prise de poids-RGO-eczéma n'a pas percuté à une APLV :twisted: ) malgré le régime sans PLV, depuis la réintroduction des PLV la prise de poids n'est pas plus exponentielle juste elle suit sa courbe pas plus ;) et c'est bien l'essentiel ! Nini : comment vas tu ? Et TiNoa ? Je profite qu'elle dorme je vais en faire autant je ne sais pas ce que sera ma nuit suite à son vaccin donc bon... Bizzz à demain !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:32
[color=blue:eb175c284c]oui, mes Wee sont à pressions :wink: Ca fuit par où ? Car moi je ne les juxtapose plus, depuis peu :lol: Tu mets quoi comme inserts dedans ? Ici, c'est pour une le grand de chez eux plié en 3, et pour l'autre le grand de Bumg V3, bah oui j'ai pas pensé à commandé 2 jeux d'inserts :lol: :oops: [/color:eb175c284c]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:17
bonsoir, vous etes des grandes bavardes, j'ai rien lu! Alors je viens donner un peu de news! RDV aujourd'hui avec l'anesthesiste pour Léa. Elle rentrera le 4 nov à 18h, rentrera au bloc à 7h le 5nov et ressortira le 6 si tout va bien, à cause des apnées ils la gardent donc je suis bien rassurée. Elle me quittera le temps de l'operation ensuite j'aurai droit à passer les 2h avec elle en salle de reveil. On a fait une 2eme determination pour son groupe sanguin? Elle est A-, ce qui est rare donc il faut savoir car ne peut pas recevoir de sang de tout le monde en cas de transfusion. On a fait aussi le test de coagulation. Si tout va bien j'aurai pas de news. Voilà je commence à bien flipper. J'ai un peu peur de la salle de reveil, j'ai été mise en salle de reveil etant plus jeune mais on m'avait oublié, donc j'ai vu des choses que j'aurai pas du voir et franchement qui m'ont fait flipper et j'ai peur de voir Léa comme ça. Enfin on verra. je lui ai bien tout expliqué, elle sait qu'elle va se faire operer des oreilles, qu'elle mangera des glaces à la sortie!! (vegetation), qu'on va l'endormir avec un masque et qu'elle aura une machine pour l'aider à respirer si elle oublie donc elle ne s'inquiete pas. Elle a eu des livret avec des dessins pour expliquer ce qu'on va lui faire. elle a vu la sat, elle connait elle me dit ben oui j'aurai la sat au doigt c pour les apnées ça!! trop fort! Voilà elle a pâs peur du tout, c'est plutôt moi la froussarde sur ce coup là
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:48
Ninie c'est normal que tu flippes, tu seras près d'elle dans la salle de réveil donc s'il se passe des choses pas top tu seras là pour la détourner ou faire queles infirmières ne l'oublient pas :wink: pleins de :cop: pour vous Gouaron, j'espère que rien de trop inquiétant pour Maddy belles mensurations pour Guenièvre :wink: bonne nuit les filles, j'essaie de passer demain pendant la sieste mais pas sûre du tout, demain 9h30 basket pour la grande, 10h30 RDV radio je vais essayer de partir un peu plus tôt pour passer au labo voir s'ils peuvent me faire ma PDS pour mon traitement thyroide car j'ai zappé de prendre RDV :? et l'après midi à 17h40 RDV pédiatre pour la puce, ce soir c'est pas la grande forme, 39,6°C avant d'aller au lit n'a rien voulut manger, là pour le moment elle dort donc j'espère pouvoir passer demain après midi si elle arrive à faire la sieste, bisous bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 23:19
journée chargée pour toi demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.