Posté le : 25-10-2010 à 22:17
bonsoir,
vous etes des grandes bavardes, j'ai rien lu!
Alors je viens donner un peu de news!
RDV aujourd'hui avec l'anesthesiste pour Léa.
Elle rentrera le 4 nov à 18h, rentrera au bloc à 7h le 5nov et ressortira le 6 si tout va bien, à cause des apnées ils la gardent donc je suis bien rassurée.
Elle me quittera le temps de l'operation ensuite j'aurai droit à passer les 2h avec elle en salle de reveil.
On a fait une 2eme determination pour son groupe sanguin? Elle est A-, ce qui est rare donc il faut savoir car ne peut pas recevoir de sang de tout le monde en cas de transfusion.
On a fait aussi le test de coagulation.
Si tout va bien j'aurai pas de news.
Voilà je commence à bien flipper.
J'ai un peu peur de la salle de reveil, j'ai été mise en salle de reveil etant plus jeune mais on m'avait oublié, donc j'ai vu des choses que j'aurai pas du voir et franchement qui m'ont fait flipper et j'ai peur de voir Léa comme ça.
Enfin on verra.
je lui ai bien tout expliqué, elle sait qu'elle va se faire operer des oreilles, qu'elle mangera des glaces à la sortie!! (vegetation), qu'on va l'endormir avec un masque et qu'elle aura une machine pour l'aider à respirer si elle oublie donc elle ne s'inquiete pas.
Elle a eu des livret avec des dessins pour expliquer ce qu'on va lui faire.
elle a vu la sat, elle connait elle me dit ben oui j'aurai la sat au doigt c pour les apnées ça!!
trop fort!
Voilà elle a pâs peur du tout, c'est plutôt moi la froussarde sur ce coup là