Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 68)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:50
ouhhhh rien que de te lire, j'ai mal :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 22:46
Val mon genou ça va, j'essaie de pas trop forcer et mon crapouillaud m'aide bien car il m'a passé l'aspi dans la salle à manger/salon ce matin, il dit qu'il faut que je me repose, c'est trop mignon!!!! j'aimerai que mon homme en fasse autant mais c'est pas gagné :? sinon Jade a donc bien fait une sieste et madame est encore debout, elle nous a fait un peu de température tout à l'heure mais avec doliprane elle pète la forme maintenant :lol: les gaufres étaient super bonnes, je n'en avais pas fait beaucoup au cas ou donc je pourrai en refaire très bientôt :wink: bonne nuit les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 07:51
Coucou les filles ! Comment allez-vous de bon matin ? Ici tranquille à part la température :? j'ai les radiateurs chauds bouillants j'ai dû fermer celui à côté de l'ordi j'étais en nage ! Je me suis levé avec la bouche toute sèche je déteste ça ! Nuit tranquille Guenièvre a eu bcp de mal à trouver le sommeil hier soir par contre... en fin de pm on est allé se promener au bord de l'Erdre en bas de chez nous ell voulait dormir mais dans le cosy c'était pas simple elle a râlé, puis gazouillé (elle résistait un peu) et pouf un peu de pleurs et dodo... Mais une fois arrêté de rouler hop yeux ouverts et pleurs +++ ... Donc une fois monté au sein et gros dodo... de 45min et rebelotte au sein car réclamait... Vers 20h plus intensif : une fois endormie et qu'elle avait lachée le téton je la verticalise... bingo réveillé par un rot et pas possible de se rendormir sans téter ... Comme ça jusque 22H16 où là j'ai pu le verticaliser sans réveil ! Maddy m'a tiré du lit ce matin à 6h42 ... Moi qui avait profité d'un levé à 5h35 pour prendre une douche express tellement j'avais chaud j'ai pas redormi longtemps :( Val : Alors on vadrouille ! Repose toi pour être en forme aujourd'hui ;) Souriceau va bien ? Delo : Comment vas tu ce matin ? Bon Maddy me fait un calgon je vous laisse ... Mademoiselle ne supporte pas que je lui dise de ne pas hurler quand sa soeur dort à côté d'elle :twisted:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 08:26
bonjour bonjour, réveil bien matinal pour un premier jour de vacances :( la puce c'est réveillée en pleurant, j'ai été la voir et le petit vomito pleins de glaire, je pense que c'est ce qu'elle n'a pas toussé dans la nuit car maintenant elle va un peu mieux, mais elle a un peu de fièvre encore ce matin :? je sens que la journée va être assez sur, enfin comme la grande est là elle pourra rester avec la puce le temps que je puisse au moins faire à manger ou aller aux toilettes :lol: comment allez vous??? Tcé, Snoop, Val, Weka,Lumpy,Tranquille,Marion,My-li,Mona,Lise,LN,Dara...???????
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 08:45
Coucou Mesdames, comment allez-vous en ce lundi matin glacial ? [b:00bd77d51f]Maman d'amour[/b:00bd77d51f] : vivment que tu sois fixée pour ton genou :? et je suis contente de voir que ton crapouillaud t'aide bien : adorable !! Pas cool par contre pour Jade, les vacances commencent bien :? Et j'ai oublié le reste ... même si vous avez été bien calme ce WE 8) . Ici, RAS, à part que depuis hier aprem, j'essayais en vain de joindre ma maman en Allemagne. Pas de réponse ni sur son gsm belge, ni son sur son gsm allemand, ni sur le fixe de son compagnon. J'ai essayé jusqu'à 23h30 et ce matin, au réveil, toujours pas de nouvelle. Et puis, à 6h38, j'ai reçu un sms me disant de ne pas m'inquiéter que tout allait bien. :evil: , je lui ai envoyé un sms salé :evil: A part ça, j'ai jeté mon moule à cake en silicone : au bout de 45min de cuisson, mon quatre-quart n'était toujours pas cuit et c'était même toujours liquide à l'intérieur. Mais j'ai réussi à ne pas le renverser sur la tête de Noam cette fois-ci :lol: Bon, j'y go sans aucune motivation :? A +, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:12
Lumpy comme tu dis les vacances commencent bien :? la frayeur que tu as du avoir avec ta mère et son compagnon :? bon courage pour le boulot :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:06
lumpy ma mère m'a fait un coup comme ça cet été, elle était 3 semaines au viêt nam et ne nous avait pas dit quel jour elle revenait, on a fini par s'inquiéter, mais non c'est juste qu'elle revenait un lundi soir et pas un samedi... grrr.... Pour le collier d'ambre ayé je l'ai mis ! biquetti était contente que son frère ait le même collier qu'elle ! Pour le père Noël j'ai un peu réfléchi, je sais pas si elle y croirait de toute façon, elle demande toujours à propos de ses livres et jouets "qui c'est qui m'a donné ça ?" donc bon... Record d'Emmanuel cette nuit : j'ai pu dormir 5H de suite :shock: ça fait du bien...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:52
:bravo: :bravo: pour le collier j'espère que tes nuits vont se rallonger de plus en plus :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:54
[quote:83abb9a254="maman d'amour"]:bravo: :bravo: pour le collier j'espère que tes nuits vont se rallonger de plus en plus :wink:[/quote:83abb9a254] pour le moment je gagne une heure par semaine, pourvu que ça dure !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:58
Bravo Emmanuel pour cette nuit de 5h 8) . Je te souhaite qu'il continue sur cette lancée, [b:0df4af4b15]Tranquille[/b:0df4af4b15]. Vendredi, dans mon panier bio, 'jai reçu de la chicorée. :? Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec ce-qui-ressemble-à-de-la-salade ? Quelqu'un a une idée :oops: ? Je vais quand même aller voir sur le net ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:14
Lumpy désolée puet pas t'aider pour la chicorée, j'en n'ai jamais mangé :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:17
Jamais mangé ici non plus, désolée :cpa: Lumpy chérie, au vu du peu d'aides de l'Etat en Gelbique pour la garde des enfants, il ne doit pas y avoir beaucoup d'enfants non? Faire un gosse chez vous coûte bien trop cher... Qui peut s'offrir le luxe d'une famille si la crèche coûte si cher? :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:19
Salut les filles! Comment allez-vous? Delph : Super vacances si Jade est malade! J'espère que ça va vite aller mieux! Lumpy : hummm le coup de flippe pour ta maman... Heureusement que tout va bien!! Comment va Noam toujours Very Terrible? Ici rien de bien nouveau, si ce n'est que je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous avec ma SF pour être sûre que les contractions n'ont pas un mauvais effet sur le col.... Je vais la voir demain, pour un monito et un TV! Vincent a pris son après midi pour que je puisse y aller tranquille sans Max (heureusement parce que je ne suis pas sûre qu'il soit resté bien sage pendant ce temps......) Et la crise de TT de Maxence est peut être dûe (ou empirée) au fait qu'il est malade..... début d'otite à chaque oreille et angine.... tout cela sans fièvre comme d'habitude, donc pas de signe d'avertissement....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:20
c'est vrai que c'est énorme vu le peu d'aides que vous avez en Belgique, mais je pense qu'il faut tout comparer, les charges que l'on paie et le loyer et le salaire car la vie n'est certainement pas la même :oops: merci de pas taper :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:25
Lise pauvre Max encore une otite, il les collectionne en ce moment :? pur Jade elle tousse ++aujourd'hui, ne mange pas grand chose, et son nez coule ++++++++ mais c'est clair donc ça va, ce matin température et là je ne pense pas mais comme je vais la mettre à la sieste, je vais lui prendre au cas ou pour lui donner quelque chose avant de dormir si vraiment elle en a bon je re après la mise au lit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.