Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 67)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:11
[quote:7afe2d56f8="Mama Weka"]elle dort 11h et 1h après elle redort déjà? :cryout: c pas juste![/quote:7afe2d56f8] AH oui là c'est clair que nos nuits ne se ressemblent pas du tout ... Elle s'endort 9fois sur 10 au sein ... Elle a tété en intensif quasi toute la durée de la tétée ce matin au réveil donc bon ça doit la fatiguer... Mais bon sa soeur était une marmotte petite (à partir de 3 mois) aussi donc bon... J'ai testé d'allaiter coucher suis pas à l'aise et la puce s'étouffait à cause du REF ... Adeline : Pas cool le torticolis ... Courage !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:14
[quote:b5467f173d="Mama Weka"]et manger manger .... c'est reparti lol[/quote:b5467f173d] :lol: z'aime le contact et téter ces petits loups là ! là ça fait 15 min qu'elle st au sein à téter en dormant puis se réveille tète plus fort se rendort bref ... sympa aussi ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:16
Toute à l'heure en début de tétée elle m'a fait LE popo explosif-d-la-mort-qui-tue jusqu'en haut du dos (il devait être 15h15) obliger de passer par la case Bain :lol: vêtements à tremper dans eau+fiel ... Selles orangées grumeleuses bref retour à la normale !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 17:32
Pas trop le temps ... [b:53fc514605]Ninie[/b:53fc514605] : pauvre Tinoa :cry: , bizarre la ped :? . Par contre, j'adore Léa à 4h du mat' :lol: [b:53fc514605]Prisca[/b:53fc514605] : Joyeux moiniversaire à Emmanuel un peu en retard . T'es toute belle dis donc. T'as pas honte de nous montrer un bout de ton sein ? :lol: [b:53fc514605]Souris[/b:53fc514605] : voici à quoi ressemblait mon faux sapin de l'année dernière (je pense qu'un vrai, ç'aurait été pire) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-0360,e2e5a773a6a549dc29edfd5bfbbae428.jpg.html][img:53fc514605]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/e2e5a773a6a549dc29edfd5bfbbae428.jpg[/img:53fc514605][/url] Vous avez remarqué qu'il n'y a plus aucune boule à hauteur de Noam ? :lol: [b:53fc514605]Weka[/b:53fc514605] : je compatis pour tes mauvaises nuits ... suis navrée que ces maudites remontées gênent encore ton loulou :cry: [b:53fc514605]Gouaron[/b:53fc514605] : comme dit sur FB, joyeux moiniversaire à Guenièvre. Ca passe trop vite !! Le cadeau d'annif de Noam a été commandé : une draisienne (mais pas une Puky, Souris :wink: ). Elle devrait arriver chez ma maman dans une petite semaine. Sa marraine m'a supplié de lui laisser acheter de la plasticine et de la peinture : j'ai accepté :lol: ! Ca promet ! Et ma maman et son compagnon voudraient offrir des bottes d'hiver bien fourrées, j'ai accepté aussi. Remarque : il n'y a que mes BP qui n'ont rien demandé, je me demande à quoi il va avoir droit cette année. Chouchou doit encore les appeler pour les prévenir "Pas de paquet de chips cette année, please" :roll: . Bon, j'y go ... Bises à toutes et bon WE, Lumpy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 17:39
Excellent ton sapin [b:489aacec28]Souris[/b:489aacec28] !! nous on avait fait un vrai, mais comme Lumpy il n'y avait plus de boules en bas, bizarre :think: :siffle: Sinon moi j'aime bcp le rose chez les hommes, mais je ne sais pas si j'oserais trop sur mon fils. Surement que si. déjà que je pense lui mettre un collier d'ambre (enfin, j'hésite, je l'ai acheté mais j'ai peur qu'il s'étrangle. j'en ai mis un à ma fille cela dit) Bon we [b:489aacec28]Pianiste[/b:489aacec28] :D Aie [b:489aacec28]Adeline[/b:489aacec28], pas marrant le torticolis [b:489aacec28] Weka[/b:489aacec28] sacré morphale que tu as !! [b:489aacec28]Gouaron [/b:489aacec28]je suis pas fan non plus de l'allaitement couchée. mais je suis très fan des nuits de ta fille, si seulement... argh... Ici ça roule, Emmanuel prend un rythme à 8 tétées par jour. Le soir c'est 23H30 / 4H / 8H, ça pourrait être pire.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:05
Bien le bonjour mesdames ! Bien calme hier, là il est 9h et personne n'a posté ... Tout le monde profite de la grasse mat du dimanche :lol: Ici on a eu droit à un réveil très matinal par maddy qui a atterri dans son lit hier soir après s'être gentiment endormie sur notre lit, elle a appelé à 6h41 ! Seb s'est levé et mise dans notre lit mais elle n'a pas dormie après ! Elle est restée tranquille quand même jusque 8h là j'en pouvais plus j'avais faim donc hop debout avec elle ! Seb a allumé la tv juste après que je sois sortie... bah oui y a le grand prix de F1 ce matin ! Euh sous la pluie donc il s'est levé pour "rien" car ils n'ont pas pu rouler car trop d'eau :mdr: Sinon ça va Miss Guenièvre s'est endormie à 21h15 un truc comme çà et là elle dort encore... Faut que j'en profite pour m'avancer en cuisine ! Bon bah je repasserai ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 12:51
[color=blue:e1a86cdd7a]coucou Petit Dimanche sans soleil, on va rester bien au chaud 8) [b:e1a86cdd7a]Prisca[/b:e1a86cdd7a] : Cunégonde a déjà son collier depuis 1 mois, je ne lui ôte jamais :wink: Gui aurait encore le sien s'il ne l'avait pas cassé, je trouve ça trop mignon l'ambre sur un p'tit mec :love: Mon torticolis va mieux, je ne tourne pas encore à fond, mais c'est moins pire qu'hier :lol: La semaine de vacances s'annonce sport avec un Gui qui n'écoute pas grand chose de ma part en ce moment :cpavre: Sinon, j'avais résisté à la vente privée de BL, mais là j'ai eu ma paie et j'en ai commandé 4 paires à -40 % sur un site US, ça me revient à 28 € FDP inclus. :shock: Bon, je file mettre mes patates Smile au four :lol: Bon dimanche :cop:[/color:e1a86cdd7a]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:30
Prisca : Pour Maddy j'ai attendu qu'elle commence à bien avoir mal pour lui mettre car je ne connaissais pas le collier d'ambre... Pour Guenièvre on me l'a offert elle avait 5 semaines je lui ai mis au bout de qqs jours quand j'ai vu qu'elle mordait ses poings et commençait à baver comme un escargot :lol: sous le body ça ne bouge pas aucun souci !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:32
[quote:49b641ea43="Inès du 89"][color=blue:49b641ea43]Gui aurait encore le sien s'il ne l'avait pas cassé[/color:49b641ea43][/quote:49b641ea43] AH oui ! Maddy l'aurait encore si elle n'avait pas croqué dans une perle et avalé une partie :? Depuis je lui ai retiré... Elle veut mettre le mien quand elle le voit mais je ne veux pas qu'elle recommence à mordre dedans (car c'est à force de mordre dans le sien qu'il a cassé)...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:33
coucou pour le collier d'ambre ils en ont chacun un, Noa l'a eu à la sortie de la mat
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:21
j'étais très convaincue par ces colliers (enfin je pense pas que ça serve à qqc, mais c'est joli), mais j'ai lu un appel de pédiatres suisses mettant ces colliers en cause dans des décès d'enfant. c'est rare bien sur mais bon du coup j'hésite. pour ma fille y a eu aucun problème Réveil matinal de ma fille aussi, 6H30, mais on l'a rendormie. Le petit a été éveillé de 3H30 à 5H, vilain bb :cryout:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:34
[quote:a8cedcf001="tranquille"]j'ai lu un appel de pédiatres suisses mettant ces colliers en cause dans des décès d'enfant. [/quote:a8cedcf001] Je l'ai lu aussi mais à la fin de l'article ils disent que tant que les perles d'ambre sont toutes séparées par un noeud il n'y avait plus de danger... je cite l'article : [quote:a8cedcf001]Si des parents, convaincus du bienfait de l’ambre sur la dentition, souhaitaient absolument en faire porter à leur enfant, ils devraient s’assurer de ce que le collier puisse se rompre lors d’une très faible traction. Il faudrait encore être attentif au fait que le collier devrait être constitué de perles ne pouvant pas se détacher du collier en cas de rupture, pour éviter que des petits enfants puissent les inhaler." (http://old.swiss-paediatrics.org/paediatrica//vol20/n2/pdf/75.pdf)[/quote:a8cedcf001] Pour moi tant que ce sont des colliers pour bébés et qu'il y a un noeud entre chaque perle je ne vois pas le danger pour un bébé (je ne dis pas enfant hein vu que Maddy a réussi à casser une perle)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:47
il y a bien un noeud, mais c'est plus le risque d'étranglement qui était mis en avant : http://www.pipades.ch/wp_2009/wp-content/uploads/2009/08/reinberg-paediatrica-coll-ambre.pdf après, pour savoir si ces colliers sont en ambre ou en plastique... il y a beau avoir un certificat, ça ressemble à du plastique !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:16
bonjour bonjour!!! comment allez vous en ce dimanche pluvieux ( du mois ici il pleut :( ) pour le collier d'ambre, ici Jade en a eut un mais je ne lui mets plus maintenant, je sais pas pourquoi :cpa: ici nuit pas top top, jade est enrhumée et moi aussi du coup, donc mal dormit car avec le nez pris c'est pas facile et en plus jade voulait se lever à 6h pour un dimanche matin, c'est pas cool, du coup on a réussit à la rendormir puis je l'ai réveillée à 11h30, là elle est à la sieste, tant pis si elle dort pas ce soir, demain c'est les vacances donc on pourra la coucher un peu plus tard sinon, j'essaie de me reposer un max à cause de mon genou là je suis en train de préparer une soupe pour ce soir et ensuite je ferai une pate à gaufres car ma mère m'a donné un appareil donc je vais tester, j'ai trouver une recette sur le net, mais si vous en avez des sympas à me proposer je suis preneuse!!! Gouaron, tu avais eut quoi comme soucis à ton genou???? Prisca, super photo!!! Adeline contente que ton torticoli aille mieux :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:48
[quote:02879422c6="maman d'amour"]Gouaron, tu avais eut quoi comme soucis à ton genou????[/quote:02879422c6] Euh une première entorse en Juillet 2001 (fauchée par un grosse vague en Vendée) puis rechute entorse au boulot en Octobre 2001 et du coup en arrêt jusqu'à l'opération puis jusqu'à convalescence complète... J'ai été opérée en Février 2002 lors de ma première entorse je m'étais cassé le ligament latéral gauche du genou gauche et rotule à 90° dans le coup elle s'était un peu recentrée mais pas suffisamment donc le chirurgien a coupé le tendon rotulien pour la recentrer ("transposition de la tubérosité tibiale antérieure gauche" d'après le charabia médical du compte-rendu)... J'ai une jolie vis d 8cm de long dans le haut du tibia qui tient le tendon fixé (le chirurgien n'a pas voulu l'enlever l'année suivante car elle ne me faisait pas mal...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.