Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 66)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 08:39
bonjour bonjour!!!! comment allez vous ce matin???? Noa a passé une bonne nuit????? Gouaron, merci pour mon genou, ce matin c'est pas le top toujours gonflé mais un peu moins douloureux grace aux cachets et à la pomade!!! je sais pas si j'aurai trop le temps de me reposer aujourd'hui mais je ne vais pas forcer, en fait c'est juste que ce matin petites courses, ensuite basket pour mattéo et dans l'après midi océane veut qu'on aille voir sa monitrice jouer donc je vais marcher un peu mais pendant les matchs et l'entrainement je pourrai me reposer :wink: Guenièvre fait vraiment de super nuits c'est génial :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 08:57
bonjour, Delph, tu mets quoi comme pommade?? t'as passé des radios? Gouaron, je vais demander à ma ped j'ai rdv le 8 novembre. Pour la nuit de Noa si sa soeur l'avait pas reveillé ça aurait été correct . Elle chouine je me leve, je lui dis de pas faire de bruit pour ne pas reveiller Noa, je lui demande ce qu'elle a, pipi?, mal au ventre?, elle me dit non rien tu me masses le dos :shock: :shock: :shock: il etait 4h30!! dans le coup Noa reveillé alors dans mon lit!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:08
[quote:d64f0090e3="Ninie Néonature"]Gouaron, je vais demander à ma ped j'ai rdv le 8 novembre.[/quote:d64f0090e3] Oui ce sera mieux quand même ! Delo : Ah c'est clair que je ne me plaindrai pas de ses nuits ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:17
Ninie, je mets voltarène émulgel et j'ai RDV radio mardi matin :wink: pas cool pour ta nuit mais au moins Noa n'a pas souffert à cause des PLV :? tu as raison de demander au pédiatre, c'est plus sur!! donc j'ai été faire mes quelques courses, et j'ai été faire un tour dans un nouveau magasion bio qui a ouvert pas très loin "la vie cl*ir" et bien le vendeur un gros neuneu et en plus des prix :shock: je cherchai du savon pour essayer de faire ma lessive moi même et là Mr me sort que l'idéal pour les couches c'est les noix de lavage; euh non je crois pas Mr, merci de renseignement bonne journée au revoir :lol: :lol: ils m'ont vu mais ne me verront plus même s'ils sont + fournis que le magasion bio ou je vais d'hab vu les prix je n'y reviendrai pas Gouaron, c'est sur que c'est le pied des nuits comme ça à cet âge, j'espère que ça va durer :wink: bon je file c'est l'heure de l'entrainement de basket du loulou bisous bisous je repasserai pendant la sieste :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:36
[quote:541fda5b39="maman d'amour"] Mr me sort que l'idéal pour les couches c'est les noix de lavage; euh non je crois pas Mr, merci de renseignement bonne journée au revoir :lol: :lol: [/quote:541fda5b39] Bah écoute Delo je crois que ça dépend de la matière des couches... Perso j'ai pas remarqué que mes CL s'encrassaient plus vite avec les noix qu'avec la Lérutan en poudre ... Une de mes amie (couseuse de CL mais n'en fait pas son business elle les fait que pour elle et de temps en temps pour qqs amies) n'utilise que ça et n'a pas eu le souci ;) ... J'en ai encore 500gr environ mais je ne les utilise plus car malgré le percarbonate ça grisaillait mon linge... Sympa le voltarène actigo hein ;) Perso j'avais voltarène émulgel ça faisait du bien ... Pour dégonfler le chirurgien m'avait prescrit voltarène en comprimés longue diffusion (LP) et du costaud pour la douleur (car la pommade soulage pas longtemps)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:38
Ohlala je viens de réaliser ... Il y a deux mois ma puce était en peau à peau sur moi ... ça passe trop vite ! je me rappelle même de l'heure de sa première prise du sein :lol: ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:57
gouaron, c'est bien voltarène emulgel que j'ai et en comprimé c'est Arcoxia (connais pas c'est la première fois que j'en prends) pour les noix de lavage, sur plusieurs site de couche ils disent que c'est pas top, et puis il me semble que c'est pas le top en écologie :? maintenant je sais pas trop je me suis jamais posé sur le sujet plus que ça :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:57
[quote:d173d1e734="Gouaron"]Ohlala je viens de réaliser ... Il y a deux mois ma puce était en peau à peau sur moi ... ça passe trop vite ! je me rappelle même de l'heure de sa première prise du sein :lol: ...[/quote:d173d1e734] bon moisiversaire !! emmanuel c'était hier, un mois déjà !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:19
bon moiniverssaire avec un jour de retard
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:06
Coucou, Souris :arrow: pour le sapin l'an dernier je l'avais mis dans le parc de Vincent (puisqu'il ne voulait plus y aller!), comme ça il n'y a (pas trop) touché :lol: ! Mais ton idée ne me semble pas mal! Franchement je n'ai aucune idée pour les cadeaux de noël des enfants, je trouve qu'ils ont déjà tout, ça me gonfle...en plus leurs jouets prennent toute la place dans le séjour donc je veux des jouets tout petits! Delo :arrow: tu n'es vraiment pas raisonnable avec ton genou! Il faut que tu te mette au repos sinon ce sera encore plus long et douloureux. J'espère que la radio ne révèlera rien de trop pénible.... Je m'en vais ce soir pour un long week-end (baptème de mon petit neveu), soyez gentilles de ne pas renouveler la prose de ce dernier jour sinon je ne pourrai pas rattraper!! A bientôt :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:28
[color=blue:959b043bf7]coucou les filles, Je ne m'attarde pas trop car j'ai un torticolis qui me fait douiller :lol: [b:959b043bf7]Anne-Claire[/b:959b043bf7] : Ah ici aussi invasion de jouets dans le salon, le mot d'ordre est jouet petit et pas de trucs vidéos, 1er ordi, etc :lol: Ton fondant au choc est un régal 8) En plus, quand j'ai acheté du chocolat au lait, je me suis plantée, je l'ai pris aux noisettes, c'en est que meilleur :lol: [b:959b043bf7]Ninie[/b:959b043bf7] : Mince pour Noa, décidemment :cry: [/color:959b043bf7]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:49
[quote:089a3e712b="La souris verte"] [b:089a3e712b]Prisca[/b:089a3e712b] Joli minois, cette petite. :lol: Et toi, à quoi ressembles-tu? 8) [/quote:089a3e712b] A ça : [img:089a3e712b]http://i20.servimg.com/u/f20/13/70/48/12/20101012.jpg[/img:089a3e712b]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:55
bonjour! [b:a1d1fbf97d] Inès[/b:a1d1fbf97d] pas cool le torticoli, met le bien au chaud. des :cop: [b:a1d1fbf97d] Ninie[/b:a1d1fbf97d] Cool pour la nuit de Noa, :mdr: Léa qui demande un massage en pleine nuit. [b:a1d1fbf97d]Delo[/b:a1d1fbf97d] c'est pas sérieux, comme dit Anne-Claire molo surtout si tu as le genou gonflé ça risque d'empirer les choses, ça doit être bien inflammatoire. des :cop: [b:a1d1fbf97d] Gouaron[/b:a1d1fbf97d] elle dort 11h et 1h après elle redort déjà? :cryout: c pas juste!! Ici encore il s'est vraiment couché à 1h15 après soirée bras comme d'hab moitié calme et encore c'est parcque je me suis couchée avec lui avec une tétee, réveil vraiment vers 8h30 mais il s'était réveillé avant et n'arrêtait pas bouffer puis de raler bien sûr, il avait fait et rot coincé. Mais mon homme me dit qu'il n'a pas dormi tout ce temps que moi je dormais et que lui n'arrêtait pas de bouffer :mdr: ce matin il a bien dormi 3 ou 4h à la suite donc je suis partie au marché avec les filles, il s'est réveillé pas longtemps avant qu'on rentre mais n'a pas voulu du bib, soit il avait pas vraiment faim ce qui m'étonne soit il préférait m'attendre car il avait déjà pris un sans soucis et il boit bien son mélange de granule au bib donc je pense pas qu'il ai boudé le bib. Il se rendormait et puis finalement comme il a senti que j'étais là il a demandé sa tt lol là il dort mais fait plein de bruit de rmontées qui le gêne... et il se réveille.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:04
et un gros de cachalot
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:05
et manger manger .... c'est reparti lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.