Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 65)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:52
ohhhh pauvre tinoa :cry: :cry: :cry: pleins de :cop: pour toi ninie et pour Noa
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:00
oh non pauvre noa :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:21
Pauvre Noa des :cop: [b:4fbf92e585]ninie[/b:4fbf92e585] :non: c'est pas bien les parpaings [b:4fbf92e585]Delo[/b:4fbf92e585] c'est sûr ils sont drôles à dire faut du repos quand on peut pas mais essaie de limiter, le port de charges lourdes et de chouchouter ton genou. J'espère que c'est rien de méchant, et le kiné/ostéo tu y étais allé?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:39
Aïe pour la réintroduction... Il a réagi type eczéma/vomito ou plus méchant ? J'ai tjs redouté ce type de réaction et les redoute tjs... J'emmène partout son kit de secours au cas ou ... Courage Ninie bisous à toi et Noa ... Ici ça va sinon ... Rien de particulier ... J'ai lavé ma peau d'agneau à la machine en mode laine car à la main avec Guenièvre au bras ou pendu au sein ça ne le fait pas... Bah nickel elle est en train de sécher je l'ai tendu deux fois déjà je vais la rouler un peu pour qu'elle reste souple (je peux Miss Guenièvre est partie chez Morphée pour la nuit ;) ) par contre le cuir a cassé à deux endroits :? Curieux ?! Chéri travaille demain on est allé faire les courses de la semaine... Un vrai parano !!! "Faut faire le stock d'oeufs de sucre de pâtes de riz ..;" je passe la liste ... Je n'ai pas cédé on a profité des promos mais pas de stock à outrance ! N'importe quoi franchement !!! tout ça parce que Madame Sa Mère l'a appelé après avoir entendu au club de patchwork d'une de ses copines de travaux manuels avait entendu à la radio que les grévistes voudraient bloquer les centrales des grandes surfaces... Je ne sais pas pour vu mais pour moi ça fait trop d'intermédiaire et l'info me parait peu fiable... Sachant qu'on a le congél de plein (légumes-viande-poissons-pdt), des produits de toilette pour 2 mois dans le placard, du PQ pour un mois, 5kilos de pâtes, 2kg de riz, un gros paquet de purée lyo, 1 kg de lentilles et j'en passe on est loin de mourir bientôt de faim hein ! Pfff les hommes !!! Bon là j'ai la paix il s'est pioté avec Maddy à regarder M6 :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:44
c'est quoi votre kit? j'ai jamais entendu parlé?? là il vomi et les selles sont un peu molle et surtout il pleure en se tortillant
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:52
Pour sécuriser la réintroduction des PLV l'allergo m'a prescrit un anti-histaminique (pour bloquer la réaction allergique - elle a Aérius en sirop avec pipette dose/poids) et un corticoïde pour stopper les grosses réactions (eczéma, œdème, gonflement des lèvres etc - elle lui a prescrit du solupred en comprimés) Pas cool ça... espérons que ça ne dure pas trop longtemps car c'est pas cool de le voir souffrir comme ça ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:00
[quote:bb3e7defd8="Gouaron"]Pour sécuriser la réintroduction des PLV l'allergo m'a prescrit un anti-histaminique (pour bloquer la réaction allergique - elle a Aérius en sirop avec pipette dose/poids) et un corticoïde pour stopper les grosses réactions (eczéma, œdème, gonflement des lèvres etc - elle lui a prescrit du solupred en comprimés) Pas cool ça... espérons que ça ne dure pas trop longtemps car c'est pas cool de le voir souffrir comme ça ...[/quote:bb3e7defd8] ben on m'a rien donné moi c'est grave quand meme
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:06
[quote:d64b1abf0f="Ninie Néonature"]ben on m'a rien donné moi c'est grave quand meme[/quote:d64b1abf0f] Ah oui j confirme !!! c'est limite de l'inconscience ! Qui t'a donné le protocole de réintroduction ? Normalement ça se fait en même temps, enfin l'allergo de Maddy m'a filé l'ordo avec les deux médocs en même temps qu'elle a établi le protocole de réintroduction à domicile (vu qu'on avait déjà commencé avec la puce qui piquait dans nos assiettes)... je ne comprends pas !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:06
[quote:7477fc5329="Mama Weka"]Pauvre Noa des :cop: [b:7477fc5329]ninie[/b:7477fc5329] :non: c'est pas bien les parpaings [b:7477fc5329]Delo[/b:7477fc5329] c'est sûr ils sont drôles à dire faut du repos quand on peut pas mais essaie de limiter, le port de charges lourdes et de chouchouter ton genou. J'espère que c'est rien de méchant, et le kiné/ostéo tu y étais allé?[/quote:7477fc5329] pour le moment pas de kiné/ostéo car tant que le doc ne sait pas d'ou vient la douleur il m'a juste donner des anti-inflammatoire pour calmer la douleur en cas de besoin, la je vais aller prendre ma douche et me mettre une bonne dose de crème pour soulager, mais promis promis plus de parpaings :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:11
ben c'est un pedaitre de l'hop :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:24
[quote:6fcde2eab2="Ninie Néonature"]ben c'est un pedaitre de l'hop :?[/quote:6fcde2eab2] ici pas de gros soucis d'allergies mais c'est vrai que s'il arrive quelque chose du coup tu n'as rien du tout pour le soulager :( peut être devrais-tu essayer d'appeler le pédiatre pour lui poser la question :cpa: il va comment????
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:30
ben ça me gene à force j'ai l'impression de faire que ça les harceler!! :cry: ça va merci là il dort!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:35
c'est vrai que c'est pas facile de toujours insister auprès des gens, je te comprends :wink: courage...pleins de :cop: pour vous bonne nuit les coupines :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:50
Oh la la pauvre Tinoa :( C'est des malades de te faire réintroduire un allergisant sans te donner de quoi y parer :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 08:29
Bonjour les filles ! Ninie : Je trouve ça effrayant qu'un pédiatre fasse un protocole de réintroduction d'allergènes ! Ca relève de la compétence d'un allergo (à moins qu'il ne soit pédiatre et allergo ... mais ça m'étonnerait car il aurait du te mettre le kit de secours...)Bref ... Comment va Noa ce matin ? Cette nuit n'a pas été trop chaotique ? delo : comment va ton genou ce matin ? Pas très sérieux les parpaings ... je dis ça mais perso j'ai du faire mon déménagement deux mois après ma deuxième entorse du genou et je devais rester tranquille jusqu'à l'opération 5 mois après mon déménagement ... ahlala ! repose toi un peu plus aujourd'hui Bon sinon nuit sympa 22h-7h pour moi , 22-7h15 pour Maddy et 20H30-7h30 pour guenièvre ... y a que Seb qui s'est levé vers 5h il bosse ce samedi je m'en rappelais plus... Et bientôt ce sera tous les samedis (d'ici 3 semaines) jusqu'à Noël ... J'aime pas ça on a plus de week-end quand c'est cette période mais bon après il a 10j de vacances obligatoire car la boite ferme puis 15j de CP d'été que son chef a transféré à Noël ... Bon je file à la douche tant que Guenièvre dort et maddy est sage ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.