Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 64)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:56
Lol Dara ! Vous savez que mon loulou sait se servir d'un gant de toilette? Vu qu'ils enr eçoivent un pour se débarbouiller après chaque repas ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:04
Moi mon fils il sait boire au verre tout seul sans en mettre partout je suis trop fière :oops: *sait que les autres enfants le font depuis longtemps :lol: mais Arthur n'est pas moteur du tout alors c'est un exploit* Pareil pour s'essuyer pendant le repas, Arthur a le même genre de bavoir que Noam a sur la photo, il est trop mimi quand il s'essuie (Arthur n'aime pas être cracra). Il se plaint "mon nez il coule" pour que je le mouche, "maman j'ai les mains sales" pour que je lui trouve un truc pour qu'il s'essuie.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:05
Noam est trop mimi!!!! c'est vrai qu'on a envie de lui essuyer la bouche :lol: :lol: bon je me suis enfin décidé à allé voir mon doc pour mon genou, il m'a donné des anti-inflammatoire :? et je passe une radio mardi matin!!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:16
[b:928642875d]Dara[/b:928642875d] : tu peux être fière de ton loulou !! Le mien déborde quand même en buvant avec un gobelet. Par contre, les mains cracras ou le nez qui coule, il s'en balance comme de l'an 40 :lol: [b:928642875d]Maman d'amour[/b:928642875d] : oops pour le genou. J'espère que ce ne sera pas trop grave ... mais une radio du genou n'a jamais été trop probante pour voir des soucis musculaires ou tendineux :oops: . Merci pour mon loulou :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:19
si ça peut intéresser quelqu'une j'ai reçu une offre flash 45% sur des chaussures ya d'autres promo aussi de lespetitsterriens où j'avais déjà commandé 2 super gilets molleton bio avec tigre et flamant rose et des chouchou fleur coton bio trop belles aussi, je cherchais des bottines cuir pour Mimi du coup j'viens de commander des ptites bottines noires à 25 euro, on les voit pas bien mais sur sarenza j'ai pu voir le modèle en détail. et frais de ports gratuits à 40 euro donc j'ai pris 2 ptites jupes velours bio à 8 euro :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:24
trop chou noam! bravo à Arthur! me fait marrer mes filles sont de grosses crado à coté elles savent se moucher mais préfèrent souvent le faire dans le vide avant d'avoir le mouchoir et mimi qui produit énormément bouffe tout ce qui dégouline... bon appétit :lol: à table elles en foutent partout mais savent aussi faire attention, c'est selon l'humeur par contre elles adorent se laver les mains et faire des trous dans le savon :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:27
trop mignon !! :love: pour le bavoir, ma fille mange très proprement, donc on a pris le plus petit :siffle: [img:196230e8ec]http://i20.servimg.com/u/f20/13/70/48/12/20101010.jpg[/img:196230e8ec]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:31
MDR Tranquille !! Mais elle est pas crado non plus, Biquetti !! Juste un peu autour de la bouche et un peu sur le bavoir !! J'ai aussi 3 bavoirs à manches ... mais je les oublie, ils sont au fond du tiroir :oops: et puis, dans le lot, ma BM m'en a offert un ROSE FUSCHIA !! :evil: Je [u:361e389018][b:361e389018]déteste[/b:361e389018][/u:361e389018] le rose pour un garçon !!! :gr: D'ailleurs, si quelqu'un le veut :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:37
Oh ben Lumpy t'aime pas le rose pour les garçons? Demande à Val comment il est mon homme avec son tee shirt rose :lol: Maxence mange très mal aussi.... et ne veut plus mettre de bavoir.... :roll: Par contre quand il mange son yaourt il ramasse ce qui coule sous la bouche avec la cuillère! Delph : j'espère que les anti inflammatoires vont te soulager!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:40
Je sais que je suis bizarre, hein, mais un homme avec une chemise rose pâle ou parme ou saumon ne me dérange pas. Bon, évidemment, s'il porte une chemise rose fuschia, ça me faire bizarre. Mais un petit garçon, non ! Pourtant, le bleu pour une fille ne me choque pas ... Oui, je sais, ne cherchez pas à comprendre !! lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:46
Tiens-nous au courant pour la radio Delph! Prisca on a la même chaise haute, des copains nous l'ont prêtée elle ne nous a rien coûté. C'est la "chaise de l'espace", le nom de code pour qu'Arthur trouve ça fun de s'assoir dedans :siffle:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:16
[color=blue:cf1ba1f876][b:cf1ba1f876]Dara[/b:cf1ba1f876] : Gui est comme Arthur, il déteste être crado, il mange proprement depuis longtemps, sans bavoir depuis longtemps aussi, et il se plaint pour demander qqch, exactement pareil, mon nez il coule, mais on a la gestuelle paniquée qui va avec :lol: Et il chouine car ça l'énerve, il ne sait pas encore demander calmement, on croirait qu'il panique à l'idée d'être sale, j'ai beau expliquer que ça se lave, etc.... :cpa: [b:cf1ba1f876] Dirt[/b:cf1ba1f876] : Noam :love: Je suis comme toi, je n'aime pas le rose pour les gars. :oops: [b:cf1ba1f876] Delph[/b:cf1ba1f876], oh mince pour ton genou :cry: [/color:cf1ba1f876]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:59
[quote:902f28c750="PanDara"] Prisca on a la même chaise haute, des copains nous l'ont prêtée elle ne nous a rien coûté. C'est la "chaise de l'espace", le nom de code pour qu'Arthur trouve ça fun de s'assoir dedans :siffle:.[/quote:902f28c750] on l'a acheté via internet, qqn qui vendait un lot de trucs, je la trouve trop grosse et moche mais bon maintenant qu'on l'a... Lumpy biquetti n'est pas si sale sur la photo... parce qu'elle mange rien !! ce jour là elle avait accepté un bout de ravioli, j'ai sorti l'appareil photo direct :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:19
re merci à toutes pour vos petits mots :wink: alors le doc m'a dit surtout repos, il ne faut pas faire + de dégats qu'il y a peut être déjà, j'ai bien rigolé quand il me l'a dit il m'a demandé pourquoi euhhhh c'est juste que j'ai 3 enfants docteur au cas ou tu t'en souviens pas :lol: donc il m'a dit d'en faire le minimum :lol: :lol: ça commence bien, je viens juste d'aider mon homme à décharger un camion de parpaings (environ 100) bon sur le coup ça allait mais là c'est pas cool donc maintenant je vais me reposer un max :? même si je vais me faire ch*er mais bon faut voir le bon côté des choses je vais être obligé de vous suivre plus attentivement :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:51
vous m'avez mis plus de 10 pages dans la vue!! :shock: j'ai de la lecture avant de vous repondre! juste pour vous dire on a stoppé la reintroduction de PLV, ça passe pas :cry: j'ai un ptit Noa malade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.