Posté le : 22-10-2010 à 14:17
[color=blue:7b1f01e5b8]Bon, pas de réunion LLL, la miss dort 8)
[b:7b1f01e5b8]Dara[/b:7b1f01e5b8], ah oui c'est vrai je me rappelle t'avoir dit que Janod, c'était bien, fabriqué en France d'ailleurs. La cuisine de Gui est de cette marque :wink:
le filme que tu montres en bande annonce a l'air rigolo comme tout :lol:
[b:7b1f01e5b8]Val[/b:7b1f01e5b8] : t'es passée trop vite, je t'ai à peine vu :lol:
[b:7b1f01e5b8]Anne-Claire[/b:7b1f01e5b8] : Oui, et dire que je stressais à mort pendant ma grossesse, mais le nouveau me fait peur... J'ai l'impression que j'ai toujours allaité, et
je trouve ça d'un naturel, c'en est bluffant :shock: :lol:
Alors que ma mère n'a jamais allaité :lol:
J'espère passer le cap de la reprise du taf avec brio maintenant, mais c'est fin février, j'ai le temps de m'y préparer.
Tiens, je vais aller faire la recette de ton fondant. :lol: J'avais noté la recette :D
Pour les armes, Gui en a, le petit pistolet frappant de ressemblance avec un vrai me gêne un peu, mais lui se défoule à jouer avec ça :lol: Par contre, je lui explique qu'il joue avec ses potes, c'est un fait, mais je ne veux pas qu'il vienne viser d'autres personnes que ses partenaires de jeu :lol: Et pas la tête..... :roll:
[b:7b1f01e5b8]Lumpy [/b:7b1f01e5b8]: Oh les cités d'or, j'adore :love: ![/color:7b1f01e5b8]
Maman allaitante et travailleuse