Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 62)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:34
En parlant d'arme tiens, on a eu la bonne idée de mettre Madagascar 2 à Maxence samedi dernier pendant qu'on préparait le repas..... Depuis, il me réclame sans cesse le Lion!! Donc je lui mets de temps en temps... à un moment un chasseur tire sur le Papa Lion (mais ne le tue pas, ça devait un faux fusil :roll: ), Maxence fait "PAN" et explose de rire :? Je lui ai expliqué que ce n'était pas drôle du tout, que les armes c'est dangereux et qu'on ne rigole pas avec ça........ Je crois que le prochain DA que je lui trouve c'est la Fée Clochette (je ne l'ai pas vu, mais je pense qu'il n'y a pas de fusil dedans....)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:36
[quote:b400def54f="^Lumpy^"]Rapport aux cadeaux, le seul mot d'ordre, c'est : pas de jouets qui font autant de bruit qu'una vion au décollage. Mes BP sont champions pour ce genre de cadeaux :roll: ... ou alors les cadeaux qui sont de vraies pièces de collection :roll: :evil: (trouvés en brocante).[/quote:b400def54f] :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:40
[quote:82248036ea="*Lise*"] Pour l'allaitement Lumpy, je pensais aussi que ça marcherait, je ne me suis pas posé 50 questions.... il aurait fallu que le frein de langue de Max soit coupé à la naissance, et ça aurait évité bien des soucis je pense.... le p'tit chat ne pouvait pas placer sa langue, donc forcément il ne prenait absolument rien, et moi je douillais à mort.....[/quote:82248036ea] si ça se trouve c'est ça qu'avait ma fille, vu qu'elle n'y est jamais arrivée. pourtant, elle a la langue bien pendue :think: :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:42
[quote:27934dd6e6="tranquille"][quote:27934dd6e6="*Lise*"] Pour l'allaitement Lumpy, je pensais aussi que ça marcherait, je ne me suis pas posé 50 questions.... il aurait fallu que le frein de langue de Max soit coupé à la naissance, et ça aurait évité bien des soucis je pense.... le p'tit chat ne pouvait pas placer sa langue, donc forcément il ne prenait absolument rien, et moi je douillais à mort.....[/quote:27934dd6e6] si ça se trouve c'est ça qu'avait ma fille, vu qu'elle n'y est jamais arrivée. pourtant, elle a la langue bien pendue :think: :mrgreen:[/quote:27934dd6e6] Ben ça se voit un frein de langue trop court, le bébé ne peut vraiment pas sortir la langue de la bouche, et quand il pleure tu as l'impression que le frein va péter..... Je ne pensais pas que ça se coupait et que ça pouvait freiner l'allaitement (c'est le cas de le dire :lol: ) Vincent a pour ordre de veiller à ce que BB2 ait le frein coupé dès la naissance si besoin!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:45
[quote:94f2d661ef="Mama Weka"][quote:94f2d661ef="*Lise*"][quote:94f2d661ef="maman d'amour"][quote:94f2d661ef="Mama Weka"]Alors ce bidou? une photo? :siffle:[/quote:94f2d661ef] je n'osais pas le demander mais c'est vrai que j'aimerai bien moi aussi :oops: :siffle: et Lise aussi une p'tite photo tant qu'on y est :siffle:[/quote:94f2d661ef] Hummm si j'arrive à kidnapper Vincent un de ces soirs (il est sur un Salon pendant 4 jours donc rentre tard) on en fait une :wink:[/quote:94f2d661ef] Demande à Maxence ;)[/quote:94f2d661ef] Euh pas sûre que Vincent apprécie de savoir que son fils a eu le Reflex dans les mains :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:47
ce gouffre financier, le permis... j'ai tout payé moi même, lors de ma dernière année d'études. Mon père m'avait mis tellement la pression sur le fric que je lui avait dit OK arrête de m'en donner (300 euros par mois, lui qui gagne 20 fois ça...bref :evil: ) et j'ai bien galéré, entre ça, le loyer, les études... je l'ai eu du premier coup mais après 35H de cours, j'ai emprunté du fric à plein de gens... tout ça pour flipper dès que je conduis, encore 6 ans après! :lol: on verra si passer le permis moto m'aide à être à l'aise en voiture !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:48
:mdr: il y a un an les filles demandaient aussi sans cesse le lion pour madagascar, tous les jours! bien sûr je le mettais pas tous les jours, je l'avais acheté car pas vu le 1 et le 2 mais j'ai trouvé aussi que c'était vraiment violent par moment, comme les bastons avec la mamie aussi. Mais c'est vrai que le travail de l'image et d'animation est magnifique et ça plaisait bp aux filles. Elles elles ne criaient pas pan, mais quand le père voit son fils disparu et qu'il crie "Alakaye" elles criaient encore plus fort et a chaque fois attendaient ce moment pour crier comme des folles. Depuis plusieurs mois elles ne demandent quasi plus de dvd donc j'en mets pas elles regardent un peu les dessins animés en rentrant de l'école Nana réclame, barbapapa, les stroumpfs, franklin.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:52
j'ai pas encore sauté le pas d'acheter des DVD pour ma fille. J'ai un blocage avec la télé en général, et même s'il y a de très bons DA, plus elle commencera tard mieux ça m'ira. même si on lui montre 2-3 trucs sur youtube, et qu'elle en voit un peu chez la nounou. youtube a eu la bonne idée de retirer toutes les vidéos de tchoupi, oh zut, on peut plus les voir :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:57
[quote:3f8292184c="Gouaron"][quote:3f8292184c="PanDara"]On n'est pas obligé d'attendre une fête pour faire un cadeau? :think: Enfin ici on n'attend pas. Quand on a envie et qu'on peut, on s'en offre, sans raison ou sans date.[/quote:3f8292184c] Exactement ! ici c'est sur ce principe qu'on fonctionne aussi ;)[/quote:3f8292184c] Bien d'accord avec ce raisonnement. C'est ce que j'avais oublié de préciser dans mon dernier message. Comme nous ne ferons pas croire aux cloches pour Pâques le cadeau sera pour le plaisir et idem pour le début de l'été. Un cadeau c'est le plaisir d'offrir et il ne faut pas forcément de raison pour offrir et faire plaisir. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:58
:lol: je rigole [b:e653ac04f1]lise[/b:e653ac04f1] Pour le permis je l'ai passé parceque mes parents me l'ont payé quand j'avais 20 ans j'en avais rien à faire moi de le passer mais ça pourrait toujours servir et je savais déjà que c'était cher, 12 ans après je suis pire que toi[b:e653ac04f1] tranquille[/b:e653ac04f1] je ne conduis pas j'ai pas eu l'occas de conduire régulièrement dès le début car ma mère ne prêtait pas sa voiture et mon père avec sa grosse voiture même pas envie et ça me flip bp surtout les autres et le monde et les nerveux qui me stresseraient pourtant je l'ai eu du premier coup, je conduis bien mais déjà quand je suis conduite par d'autres je flippe de l'accident alors...la dernière fois ça doit remonter à 5 ans où j'avais loué une voiture avec une copine, quand ya quelqu'un avec moi encore ça va mais en rentrant la nuit après l'avoir déposée chez elle, j'étais en ville donc on y voyait, mais j'étais pas à l'aise tout le temps que je conduisais.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:01
moi je conduis pas très bien, je me gare très mal et j'insulte tout ce qui bouge :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:18
[color=blue:067dd2c6cb]coucou les filles, Bah ça papotte dites donc, j'ai lu mais rien retenu, j'essaie : - Le PN, comme l'an dernier, Gui y croit :lol: - Les cadeaux, le mot d'ordre est pas de jeux électronique/vidéo et de trucs encombrants. Nous, nous lui achèterons une draisienne, bah oui, il a flashé dessus sur le catalogue de King Jouet et elle est à partir de 3 ans. 8) [img:067dd2c6cb]http://img209.imageshack.us/img209/8103/gu1450864.jpg[/img:067dd2c6cb] - L'allaitement, moi aussi je paniquais à fond avant d'accoucher, vous vous rappeler ? Et malgré ce fichu abcès, ça continue à bientôt 3 mois 8) Et les finger in the nose :lol: Après, ben je sais plus, si Cunégonde est réveillée, je vais aller faire un tour à une réunion de LLL à 14h30 histoire de rencontrer du monde comme moi :lol: [/color:067dd2c6cb]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:18
[b:3080eea9c7]Weka:[/b:3080eea9c7] OK je vois pour Nana... [b:3080eea9c7]Weka & Delphine:[/b:3080eea9c7] pour la photo faut que je pense à la mettre sur le PC... :lol: [b:3080eea9c7]Tcéline:[/b:3080eea9c7] sympa la famille avec les jouets en plastique alors que vous souhaitez du bois par exemple... :roll: Pour le permis je vois, c'est sûr que la vie fait des fois en sorte qu'on fait autrement. Ici ma BS a été obligée de casser son PEL car financièrement elle était trop juste ces derniers temps. Comme quoi on fait vraiment comme on peut. :? Pour les jouets il faudra que je discute avec Chéri mais c'est clair que ce sera le moins de trucs sonores possible, le plus de bois possible quand BB deviendra bambin (pour le moment c'est peluches, na :lol: ). Et les armes aucun flingue, mitraillette ou horreur du style. Épées et flèches il peut y avoir toute une histoire expliquée derrière qui est toute autre. Après que l'enfant s'invente un pistolet avec ses potes on ne peut pas l'empêcher en soi mais on peut expliquer pourquoi on n'aime pas. Pour les DA, j'adore Kirikou, les Minuscules que j'ai découvert grâce à [b:3080eea9c7]Val².[/b:3080eea9c7] :wink: Pour les plus grand j'adore les Miyazaki. :love: Pour Disney je souhaite attendre le plus longtemps possible car pour avoir étudié ces DA le côté un peu lavage de cerveau de Disney ne me plait guère pour des tous petits. :oops: Pour des plus grands par contre. :top: Idem pour les consoles, il y en aura certainement une un jour mais ce sera une console commune à tous les enfants et les jeux ce ne seront pas n'importe lesquels. :non: Quand je vois certaines horreurs auxquelles la filleule de Chéri, à tout juste 2 ans, est exposée car son père adore les films gores et les jeux très glauques... :shock: ... :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:30
Euh les filles pour laver le cuir de ma peau d'agneau le mieux c'est quoi ? nettoyer juste les taches à la main ou lavage machine en mode laine à froid ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:35
ça a l'air top ces draisiennes, peut être qu'on pourrait offrir ça pour ses 3 ans. mais bon elle a déjà une trottinette et un tricycle, ça s'accumule à force :? bon on verra. Pour Noel je sais pas ce qu'on offrira, on pourrait offrir le lit qui va avec son matelas mais c'est pas vraiment un cadeau, de son point de vue, je pense. Je dirais à ma mère de lui offrir un peignoir de bain, pas encombrant et utile hop là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.