Posté le : 21-10-2010 à 16:39
Coucou les filles !
Merci pour les photos sur picasa et bon courage à toutes celles qui ont droit au TT :oops:
Bonne fête aux Célines !
Alors hier la prise de contact entre lina et mon coiffeur s'est super bien passé et j'ai bien fait de faire une 1ère visite car elle a fait sa timide pendant une demi heure puis elle était super à l'aise, on est resté une bonne heure. Elle a vu le coiffeur couper les cheveux, faire une couleur... Et il a eu droit à un gros bisou en repartant et elle lui a dit : "N'oublie pas que je reviens demain pour que tu me coupes les cheveux mais moi je veux pas comme la dame (coupe à la garçonne), je veux juste un petit peu et je veux pas de couleur dans mes cheveux" On était mort de rire :lol:
Le coiffeur trouve un peu dommage qu'on lui coupe ses cheveux car il dit qu'il n'y aura plus d'anglaises après mais qu'en même temps, il faudra bien un jour qu'on lui coupe. Moi je voulais juste qu'on coupe un peu les pointes histoires de et d'égaliser un peu et nico voulait carrément un carré très court pour etre tranquille pour le démélage :roll:
Je suis contente car mon coiffeur dit qu'elle n'a pas un visage à avoir les cheveux courts et qu'il va donc juste lui couper 3 à 4 cm, il trouve que c'est bien assez pour une 1ère coupe et qu'il faut y aller petit à petit car la texture de cheveux change chez les petits à chaque coupe donc mieux vaut couper pas trop d'un coup.
Il m'a dit de ramener une enveloppe pour récupérer les anglaises coupées en souvenir :oops:
[b:78573c40e6]Aurore, Tcé, VirOcat[/b:78573c40e6] : Le représentant du CE est venu à mon taf mardi apmidi comme prévu mais rien d'intéressant pour Disney, il ne propose des tickets que pour une date précise (dernier samedi de novembre) car avant première d'un dessin animé ce jour-là et c'est 33€. Je vous enverrai un mail tt à l'heure car je ne suis pas sure que VirOcat suive le forum en ce moment.
Aurore : Des places à 18€ par le boulot de ta mère, c'est vraiment pas cher !!! Espérons qu'elle ait bientôt d'autres places de ce genre !
Comme toi Tcé, ça risque d'etre difficile financièrement d'aller à Disney juste avant Noël, surtout qu'on a déjà prévu d'y aller avant ses 3 ans. On devait y aller le WE dernier mais lina était malade et ce WE je bosse donc on va surement y aller le WE d'après.
Comme le propose Aurore, pourquoi pas une journée ou apmidi au val d'europe ou autre centre commercial...
[b:78573c40e6]Prisca[/b:78573c40e6] : J'avais fait un topo sur la nocivité du lait de vache mais voici un lien encore plus complet sur le sujet :
http://www.ateliersante.ch/lait.htm
Tu viens d'accoucher il y a peu de temps et veut déjà un 3ème ? T'es courageuse dis moi !
[b:78573c40e6]Souris[/b:78573c40e6] : Super que Souriceau s'adapte à la garderie ! Ca a l'air top les ateliers d'éveils corporels que tu vas faire avec lui, tu nous raconteras !
Tu me donnes trop envie à chaque fois que tu parles du café des enfants près de chez toi ! Pourquoi y'en a pas un par ici ? :?
Et bravo à Souricette pour les totosses !
Pour le MP, j'y pense et ne t'oublie pas :wink:
Oui, je vous mettrai une photo de lina (sans ses anglaises :oops: ) bientôt.
[b:78573c40e6]Aurore[/b:78573c40e6] : Joyeux premier anniversaire à Poupette avec un peu de retard !!! Moi aussi j'ai eu la nostalgie des un an, j'avais vraiment le cafard :oops:
Super qu'elle commence à signer avec toi !
Ca va mieux avec doudou ? Qu'est ce qui cloche entre vous ? Je crois que tu avais envoyé un MP pour expliquer, je veux bien que tu me l'envoie aussi.
[b:78573c40e6]Délo[/b:78573c40e6] : Bon anniversaire à toi aussi en retard !
[b:78573c40e6]Anne-Claire[/b:78573c40e6] : Alors ces 2 jours de formation tranquille loin de la petite famille ? Ca t'a fait du bien ? En tous cas, moi j'ai adoré mes 3 jours de formation quand je suis partie à la baule en mai, ça m'a fait un bien fou de sortir du quotidien de la maison.
Je rectifie après avoir lu ta réponse, pas facile le retour à la maison avec tout ce qui t'attendait...
Super que tu réussisses à perdre du ventre !
[b:78573c40e6]Lumpy[/b:78573c40e6] : Ta tortue est magnifique. ! On en avait fait une pour les un an de Lina mais pas aussi belle que la tienne, la notre n'était pas aussi bombée, elle était un peu raplapla.
[b:78573c40e6]LN[/b:78573c40e6] : Contente de lire ton pavé ! Je compatis pour les reflux, j'ai eu une grossesse idéale avec comme seul hic les reflux du derniers trimestres :oops:
Super pour ta dernière écho ainsi que tous tes RDV et résultats médicaux.
C'est génial que ton homme te soutienne à fond pour ton allaitement et en effet pas facile pour ta BM et son vécu...
[b:78573c40e6]Tcé[/b:78573c40e6] : Moi je tirai les 2 seins en même temps si lina dormait (en rentrant tard du boulot ou le matin très tot avant son réveil) mais si elle était réveillée quand j'avais besoin de tirer, j'attendais l'heure de la tétée et je tirais un sein pendant qu'elle buvait à l'autre et ça coulait beaucoup plus vite.
Moi aussi je tirais toujours plus à un sein qu'à l'autre et toujours le même.
Euh les liens sur le père Noël, c'est Daljaa qui les avait donné, faut que j'essaie de les retrouver...
[b:78573c40e6]Lise[/b:78573c40e6] : On coupe les cheveux à Lina à la demande de Nico qui craque et en a marre des cheveux de sa fille... Si je l'écoutais, on lui ferait un petit carré aux oreilles pour etre tranquille !
[b:78573c40e6]Adeline[/b:78573c40e6] : Super que Cunégonde se retourne seule et éclate de rire :D 8)
Et sinon ce midi en récupérant lina à l'école, la maitresse me dit que lina est souvent seule à la récré et aujourd'hui elle s'est mise à pleurer en disant que personne ne la veut comme copine :oops: Dur dur :oops:
Je pense prendre RDV avec les 2 maitresses après les vacances pour faire le point car elle semble un peu trop timide à l'école :oops:
Bon je vous laisse, RDV chez le coiffeur pour Lina à 17h donc bientot le départ, j'ai une boule au ventre, je sais c'est débile, ce ne sont que des cheveux mais bon, ce sont ses cheveux de bébé :oops:
Bisous à toutes