Posté le : 20-10-2010 à 21:24
Bonsoir,
Je note que Dara est revenue, il y a à nouveau pleins de pages :lol:
D'ailleurs j'en profite pour te :cop: !
Stage effectué pour moi au CNFPT de La Garde (près de Toulon), endroit limite déprimant, stage rébarbatif, bouffe beurk, chambres glaciales non chauffées....ben j'étais quand même contente d'être toute seule!
Rentrée hier soir j'ai dû me taper tout le rangement, repassage pas fait par Philippe :evil: ....c'est pas sa faute il a dû tout gérer, il a fallu en plus accompagner Clémence qui n'avait plus de bus à cause des grèves, il n'a pas rigolé (j'avoue j'ai un peu pensé "bien fait pour lui, ça lui apprendra!!").
J'ai lu en diagonale....mais j'ai noté
L'anniversaire d'Anaïs :youpi: gros bisou pour toi Snoop!
Ninie :arrow: tu m'as demandé pour notre alimentation..oui nous avons supprimé totalement les PLV et je n'achète plus rien qui en contienne...j'ai tout de même trouvé des biscuits, cakes, pains d'épices...qui n'en n'ont pas et qui n'ont pas non plus d'huile de palme puisque je boycotte!
J'ai par ailleurs bien diminué le gluten et adopté un régime conseillé aux personnes de groupe sanguin A (plus de viande entre autre mais c'est un peu compliqué à résumer...) et j'ai découvert le pain de blé germé (Essene), sans gluten puisque celui-ci est détruit par la germination, et depuis je pète la forme, digestion de rêve, plus de somnolences, nettement moins de fatigue, je suis convaincue qu'on peut transformer sa vie rien qu'en ayant une bonne alimentation!
Et bonus......je maigris du ventre alors que ça ne m'était jamais arrivé de ma vie!!
Philippe et Clémence viennent de rentrer je dois m'occuper d'eux je repasse (si je peux!) demain!!