Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 53)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:35
ninie j'espère que ça va marcher avec bébé au naturel et que tu vas pouvoir conserver ton boulot :wink: Adeline, j'espère que ta crève va vite passer :wink: pas cool les crises de coliques de Cunégonde :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:16
Val oui c'est bien ça, en fait c'est que ça m'est venu à l'idée car ils commencent à parler de Noël à l'école et donc je me demandais comment font les parents qui disent à leurs enfants que le PN n'existe pas alors qu'à l'école on leur dit le contraire :?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 00:46
Coucou les filles ! Passage rapide pour vous dire qu'on a enfin récupéré le net :youpi: En fait j'ai posté mercredi soir et depuis jeudi matin, plus internet :oops: On a eu plusieurs mecs au tel mais rien ne marchait, c'était notre livebox qui était morte et on en a récupéré une neuve aujourd'hui et c'est bon :D Moi qui ne regarde pas la télé, j'étais malheureuse sans le net (donc ni fofo ni mails) ni nos séries qu'on télécharge :cry: Du coup j'ai une semaine de lecture à rattraper avant de vous écrire mieux :? En attendant de rattraper mon retard, j'espère que vous allez toutes bien 8) Ici lina vient de finir ses antibio pour son otite et sa conjonctivite était soignée au bout de 3 jours donc ça va, elle va mieux ! Demain matin, j'emmène lina chez mon coiffeur pour une première prise de contact, qu'elle fasse connaissance avec lui et voit le salon. Et j'ai RDV pour elle jeudi en fin d'apmidi. Je sais pas encore ce qu'on va faire exactement et j'ai du mal à me faire qu'on va lui couper ses jolies anglaises :oops: J'ai retardé le plus longtemps possible sa 1ère coupe de cheveux mais là, son père n'en peut plus, craque et n'arrive plus à la coiffer. Moi j'aimerai juste couper un petit peu et surtout désépaissir sa tignasse très épaisse mais lui voudrait carrément couper court, genre un carré :oops: On verra bien ce que me conseille mon coiffeur demain matin en voyant ses cheveux et son visage et quelle coupe lui irait mieux selon lui :? Bisous à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 07:49
Bonjour les filles ! Mi-Ly : contente de te lire et contente que tu aies récupéré le net ;) ... Cool que Lina aille mieux ! J'espère que ça va bien se passer chez le coiffeur ... Elle est plus grande que la mienne ça devrait aller (la mienne crise à chaque fois :? ) Bon hier soir Maddy nous a fait la totale : vomito tout glaireux qui pue l'acide et selles glaireuses... Elle a hurlé pendant presque une demie-heure tant elle avait mal :? Seb s'est énervé de l'entendre hurler résultat le père vénère, la grande qui hurlait de douleur et la petite qui s'est mise à pleurer devant ce spectacle ... et moi en train de nettoyer le sol et jeux... Super moment ! Le reste de la soirée s'est pas trop mal passé à part que Maddy n'a quasi rien avalé hier soir ... Ce matin elle tousse comme un petit chien qui aboie (pharyngite je pense ou laryngite)... Elle a avalé son petit bib sans souci (180ml lait cacao et céréales)... Rien de solide pour le moment mais vu l'heure de son lever (6h10) ... Résultat j'ai pas redormi (coucher à 23h)... Je tenterai une sieste cet pm (sans garantie en plus j'ai rdv chez le gynéco à 17h)... Bon sinon je suis à la recherche de recettes : hier au panier j'avais 2 potimarrons, des blettes (et d'autres trucs mais je sais les préparer) autant dire que j'en ai jamais cuisiné jusque là donc c'est la panique ... Je file Maddy n'est pas dans son assiette ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 07:54
Ah oui bonne fête Adeline !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:22
coucou à toutes!!! bonne fête adeline :wink: merci pour vos infos sur le PN :wink: My-Li contente de te lire, pour le coiffeur je ne veux pas te faire peur, mais ici quand on a commencé à couper les cheveux de ma grande, les anglaises ont diparu au fur et à mesure des coupes :cry: :cry: Gouaron pas cool ta soirée :? j'espère que Maddy n'est pas trop malade :? pour le potimarron, moi j'en fait de la soupe, et les blettes je les fait cuire vapeur et ensuite un peu de béchamel dessus et à gratiner, un délice!!!! pour les autres trucs je peux pas t'aider si tu me dis pas ce que c'est :lol: :lol: Tcé :bravo: :bravo: pour le TL, peux pas t'aider pour ta question désolée pas sympa pour ta copine et l'arrêt de l'allaitement :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:26
Salut les filles!! Vous allez bien? MyLi : contente de te revoir!!! Pourquoi voulez-vous lui couper les cheveux à Lina? Ils sont abîmés? Delph : pour le PN, je ne sais pas quoi dire de plus que Tcé.... faire comprendre aux enfants que certains y croient et qu'il ne faut pas leur faire de "peine" en leur disant que le PN est une vaste fumisterie.... Mais tes enfants sont grands, tu pensent qu'ils ont encore beaucoup de copains qui y croient? Pour ce qui me trotte dans la tête ce sont les éternelles même choses :lol: On ne change pas une équipe qui gagne!!! (le boulot, les sous.......) Tcé : super pour le TL! Je peux pas t'aider sur les quantités... Vous avez vu, l'Europe souhaite faire passer une loi pour que le congé mat soit le même partout, soit 18 ou 20 semaines au total... Si ça passe, ce sera ces jours-ci! Par contre les pays auront 2 ans pour le mettre en oeuvre..... Donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'en France ce soit augmenté tout de suite, puisqu'à la base ils ne sont pas d'accord d'augmenter la durée... Dites les filles, on essaie toujours gentiment de passer Maxence dans son grand lit, il s'y endort si je me couche avec lui..... mais systématiquement au milieu de la nuit il débarque vers nous.... Là avec mon ventre ça devient juste pas possible d'avoir un envahisseur de plus dans le lit..... Vous avez des idées pour qu'il reste dans son lit quand il se réveille?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:43
[quote:5345385c35="*~Tcé~*"]Pour la GTT :arrow: [url=http://www.facebook.com/photo.php?pid=504073&o=all&op=1&view=all&subj=76452693142&id=100000483113677]on est sur FB[/url] DOnc c'est le fameux jeu de "Où est Charlie ?" mais revisité par "Où sont les laveuses ?"[/quote:5345385c35] Je vous ai trouvées :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:44
[quote:76ebf64be1="*~Tcé~*"]Pour la GTT :arrow: [url=http://www.facebook.com/photo.php?pid=504073&o=all&op=1&view=all&subj=76452693142&id=100000483113677]on est sur FB[/url] DOnc c'est le fameux jeu de "Où est Charlie ?" mais revisité par "Où sont les laveuses ?"[/quote:76ebf64be1] j'édit sinon c'est pas marrant :lol: :lol: mais je vous aie trouvé moi aussi :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:44
suspense.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:54
Coucou! Pas le temps de rester :oops: Potimarron en purée ou soupe (ça se marie très bien avec la carotte et la sauce soja et/ou le curry) Les blettes j'aime pas ça j'en achète jamais :what: je devrais retenter. Lise, ligote Maxence. Je déconnne mais j'ai pas de solutions à part lui expliquer qu'il a son lit à lui et qu'il doit y rester. Je vais attendre encore 2 ans alors avant de faire BB2 alors, comme ça je pourrai avoir un congé plus long :siffle:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:03
:oui: :oui: j'ai bien trouvé adeline Lise j'avais zappé ta question, mais je ne peux pas t'aider car pas eu ce soucis ici nous le seul truc c'est qu'on était obligé de mettre une barrière de lit mais juste pour pas qu'elle tombe le temps qu'elle s'habitue à ce grand lit pas fermé, maintenant elle n'a plus ni barrière ni matelas au cas ou par terre et tout va bien :hey: Dara, j'espère que tu vas bien :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:06
[quote:a6a124277d="maman d'amour"]pour les autres trucs je peux pas t'aider si tu me dis pas ce que c'est :lol: :lol: [/quote:a6a124277d] Bah les autres trucs c'est concombres, pommes de terre, échalotes, tomates ... je sais faire :lol: ... Noter pour le potimarron et les blettes merci aussi à Dara ! Là je teste une purée pdt-potimarron ... J'ai coupé tout en petits morceaux et hop cuisson vapeur là c'est cuit j'attends que ca refroidisse pour enlever la peau du potimarron et ça devrait être bon ... Tcé : sur les quantités peu pas t'aider ... ça dépend de l'appétit de ta puce ... Maddy à 3 mois prenait des bib de 120ml 4x/j mais bon c'est du LA et avec son petit appétit c'est pas une référence ... Peut être que Ninie te dira ... Je file sur FB en attendant que Miss Guenièvre se réveille (dodo depuis 7h)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:15
CélineG : la tarte au potimarron aussi c'est super bon!! (en dessert)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:23
[quote:0d815e7171="*Lise*"]CélineG : la tarte au potimarron aussi c'est super bon!! (en dessert)[/quote:0d815e7171] Ah bah je tenterai la tarte avec le deuxième alors (j'en avais deux dans mon panier... 650g chacun ça va )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.