Posté le : 20-10-2010 à 00:46
Coucou les filles !
Passage rapide pour vous dire qu'on a enfin récupéré le net :youpi:
En fait j'ai posté mercredi soir et depuis jeudi matin, plus internet :oops:
On a eu plusieurs mecs au tel mais rien ne marchait, c'était notre livebox qui était morte et on en a récupéré une neuve aujourd'hui et c'est bon :D
Moi qui ne regarde pas la télé, j'étais malheureuse sans le net (donc ni fofo ni mails) ni nos séries qu'on télécharge :cry:
Du coup j'ai une semaine de lecture à rattraper avant de vous écrire mieux :?
En attendant de rattraper mon retard, j'espère que vous allez toutes bien 8)
Ici lina vient de finir ses antibio pour son otite et sa conjonctivite était soignée au bout de 3 jours donc ça va, elle va mieux !
Demain matin, j'emmène lina chez mon coiffeur pour une première prise de contact, qu'elle fasse connaissance avec lui et voit le salon. Et j'ai RDV pour elle jeudi en fin d'apmidi.
Je sais pas encore ce qu'on va faire exactement et j'ai du mal à me faire qu'on va lui couper ses jolies anglaises :oops:
J'ai retardé le plus longtemps possible sa 1ère coupe de cheveux mais là, son père n'en peut plus, craque et n'arrive plus à la coiffer. Moi j'aimerai juste couper un petit peu et surtout désépaissir sa tignasse très épaisse mais lui voudrait carrément couper court, genre un carré :oops:
On verra bien ce que me conseille mon coiffeur demain matin en voyant ses cheveux et son visage et quelle coupe lui irait mieux selon lui :?
Bisous à toutes