Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 52)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:40
Coucou! Un post pour les mamans en plein TT : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145494 Comment allez-vous? Je déserte un peu, mais je n'ai pas trop le courage de rester devant le PC (je vous lis, mais j'ai la flemme d'écrire...... :oops: ) Lumpy : pour les crises de Maxence je vais le mettre dans sa chambre en lui disant qu'il a le droit d'être en colère, mais que ça ne sert à rien d'hurler..... et qu'il peut revenir une fois calmé..... Ce matin encore un pétage de plomb parce qu'il ne voulait pas remettre sa couche, et ne voulait pas s'habiller..... sauf qu'il fait un peu froid, et partir chez la nounou à poils, je risquerais d'avoir l'Aide Sociale à l'Enfance sur le dos..... LN : contente que tout se passe bien.... pour les remontées acides je compatis.... je vis la même chose... le café qui revient au bord des lèvres si tu te penches trop vite.... C'est clair que nos petits bébés doivent souffrir le martyr quand ça leur arrive.... surtout quand on pense qu'ils sont la plupart du temps couchés quand ils sont petits.... Pour l'allaitement c'est génial si ton homme te soutient! Pour ta BM c'est triste qu'elle ait eu de mauvais conseils... Tu vas peut être la réconcilier avec l'allaitement (même si c'est un peu tard pour elle), et quand elle rencontrera d'autres mamans voulant allaiter elle donnera de meilleurs conseils que ce qu'elle a pu te dire... Adeline : ton mal de tête va mieux? Les enfants sont en forme? Dara : contente de te revoir!!!! Tu nous manquait un peu! :lol: Ninie : c'est génial si la machine de Noa ne sonne plus!! Dans tous ses malheurs il y a au moins quelque chose de positif!!! Delph : plus que quelques jours avant les vacances! Et tu verras tu seras contente quand ils reprendront l'école! :lol: Ici ça va...... Le temps est vraiment pourri, je me repose mais reste quand même fatiguée.... beaucoup de choses me trottent dans la tête la nuit, du coup les journées sont un peu au radar :lol: Heureusement que je suis en arrêt, sinon ce serait vraiment dur au boulot.... J'ai eu 2 gros épisodes de contractions ce week end, alors du coup je fais du canapé.... A plus tard!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 10:54
Bonjour à toutes, retour de vacances...j'ai 2 millions de trucs à ranger, nettoyer, je dois aller faire les courses pour remplir le frigo, faire de la cuisine et je suis là :siffle: J'ai survolé les 20 et quelques pages que j'ai dans la vue :oops: [size=18:c90a2705e5][color=indigo:c90a2705e5]Bon anniversaire Anaïs[/color:c90a2705e5][/size:c90a2705e5] 1 an déjà :shock: et ce sera bientot le tour de Manon :shock: :shock: :shock: Je compatis pour ta nostalgie ... J'ai encore un mois avant LA date et ça me travaille déjà :? J'ai cru voir que la GTT s'est bien passée pour les parisiennes et Adeline et pour les Grenobloises 8) J'ai vu aussi un paquet de mamans tortionnaires de leur TT :siffle: Je peux vous rassurer en disant que ça passe... Ca va beaucouuuuup mieux avec Adrien et j'ai regardé mon frère se dépatouiller avec mon neveu de 22 mois qui hurlait par terre en se tapant la tête contre le carrelage :shock: j'étais compatissante mais chacun son tour :twisted: LN superbe pavé 8) il ne te reste qu'1mois et demi :shock: :shock: :shock: On pourra avoir une tite photo des travaux chez toi :siffle: Lise repos, repos, repos c'est beaucoup trop tôt pour toi Ninie cool pour Noa s'il ne fait plus d'apnée :youpi: plus besoin de capteurs alors :wink: Anne-Claire j'espère que tu profites de ta formation-pendant-laquelle-tu-n'as-aucun-gamin-à-gérer :wink: Je vous fait un bisou à[color=red:c90a2705e5] toutes [/color:c90a2705e5] mais là il faut vraiment que j'y aille :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:20
[b:d9c9366adf]lumpy[/b:d9c9366adf], surtout ne lui crie pas dessus ni ne panique, Léa voyait que j'etais plus à ses ptits soins quand elle faisait resultat elle allait jusqu'à tomber dans les pommes au moins elle savait que j'etais à 100% avec elle. et depuis que je partias de la piece elle ne tombait plus dans les pommes apres c'est autre chose, elle se faisait vomir. une fois c'est arrivé dans le salon et elle commence sa crise, et à vouloir vomir, je me suis levée j'ai été chercher le sceau, la serpillere et je lui ai dit "vas y vomis là sur le carrelage c'est parfait je pourrai nettoyer", ben tu me croiras si tu veux mais elle n'a pas vomi et à chaque crise comme ça je lui faisais pareil, "vomis là c'est pas grave je nettoierai" et maintenant elle ne le fait quasi plus, enfin c'est tres rare c'est autre chose :lol: :lol: :lol: :lol: c'est dur à faire mais prend l'air detaché sur ce qu'il fait ignore et je te promet que ça passe, j'avoue c'est tres tres dur!! et là j'ai Noa qui commence à faire la meme chose, alors je sais comment faire :wink: [b:d9c9366adf]Lise[/b:d9c9366adf] , si tu envoies ton fils tout nu chez la nounou je previens les ASE!! [b:d9c9366adf]Dara[/b:d9c9366adf] profite tu as vraiment un bebe de reve!! [b:d9c9366adf]Carine[/b:d9c9366adf] oui j'espere plus de capteur, mais je pense à toi tous les soirs en lui mettant!! en tout cas merci pour tout [b:d9c9366adf]Valsoeurette[/b:d9c9366adf], comment vas tu? ta nuit? ici NDM, il re-regurgite, rgo revient!! vive les PLV!! [b:d9c9366adf]Tcé[/b:d9c9366adf], ta nuit?? Bon allez je recherche les boutiques sur le net qui pourrait revendre mes cocuhes, si pas de contrat je serai forcée d'arreter malheureusement, en sptembre on a fait les compte hier soir, j'ai gagné 36€ je vous laisse imaginer!! allez j'y retourne si vous en connaissez je prend!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:24
[quote:ac9eee4365="Ninie-Sciatique"][b:ac9eee4365]lumpy[/b:ac9eee4365], surtout ne lui crie pas dessus ni ne panique, Léa voyait que j'etais plus à ses ptits soins quand elle faisait resultat elle allait jusqu'à tomber dans les pommes au moins elle savait que j'etais à 100% avec elle. et depuis que je partias de la piece elle ne tombait plus dans les pommes apres c'est autre chose, elle se faisait vomir. une fois c'est arrivé dans le salon et elle commence sa crise, et à vouloir vomir, je me suis levée j'ai été chercher le sceau, la serpillere et je lui ai dit "vas y vomis là sur le carrelage c'est parfait je pourrai nettoyer", ben tu me croiras si tu veux mais elle n'a pas vomi et à chaque crise comme ça je lui faisais pareil, "vomis là c'est pas grave je nettoierai" et maintenant elle ne le fait quasi plus, enfin c'est tres rare c'est autre chose :lol: :lol: :lol: :lol: c'est dur à faire mais prend l'air detaché sur ce qu'il fait ignore et je te promet que ça passe, j'avoue c'est tres tres dur!! et là j'ai Noa qui commence à faire la meme chose, alors je sais comment faire :wink: [b:ac9eee4365]Lise[/b:ac9eee4365] , si tu envoies ton fils tout nu chez la nounou je previens les ASE!! [b:ac9eee4365]Dara[/b:ac9eee4365] profite tu as vraiment un bebe de reve!! [b:ac9eee4365]Carine[/b:ac9eee4365] oui j'espere plus de capteur, mais je pense à toi tous les soirs en lui mettant!! en tout cas merci pour tout [b:ac9eee4365]Valsoeurette[/b:ac9eee4365], comment vas tu? ta nuit? ici NDM, il re-regurgite, rgo revient!! vive les PLV!! [b:ac9eee4365]Tcé[/b:ac9eee4365], ta nuit?? Bon allez je recherche les boutiques sur le net qui pourrait revendre mes cocuhes, si pas de contrat je serai forcée d'arreter malheureusement, en sptembre on a fait les compte hier soir, j'ai gagné 36€ je vous laisse imaginer!! allez j'y retourne si vous en connaissez je prend!![/quote:ac9eee4365] Ninie : je t'envoie un MP
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:13
Merci Lise et Aurore
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:19
ah c'est cool ça céline !! ici ça dépend des jours, y a des journées affreuses où il pleure bcp et régurgite bcp, d'autres où il est tout calme... désolée pour ta nuit en tout cas. Ninie pas mal ta technique, je dois dire que ça m'arrive de faire ça aussi, ça marche bien. une fois où elle crisait (roulade par terre dans le hall d'immeuble) je l'avais filmée avec mon téléphone en lui disant "je le montrerai à papa ce soir", ça l'avait calmée direct :twisted: :lol: et l'autre fois où elle hurlait et j'étais KO par mes nuits, j'ai hurlé plus fort qu'elle. ça m'a fait un bien :shock: :oops: j'espère que tu trouveras des sites qui vendront tes couches, les boules sinon. tu les avais déjà contactés, sebio, maman au naturel & co ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:38
[quote:8f4cf7ecc7="La souris verte"][b:8f4cf7ecc7]Gouaron[/b:8f4cf7ecc7] Tant qu'elle ne casse pas sa courbe de poids, tu t'en moques, m**** :roll: [/quote:8f4cf7ecc7] J'en sais rien j'ai pas été voir... je vais y jeter un oeil... Edit : sur la courbe OMS ca ralentit elle passe sous les 50%... Sur le carnet de santé aussi ... Bon rassurant la SF ne semble pas s'alarmer... Je verrai lundi à la visite des 2 mois... La SF me disait que d'une balance à l'autre ça varie aussi...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:19
Hello les girls, Merci à toutes pour l'anniv' de poupette. Oulalala mais il y a des vilaines mères indignes ici. Qui sont méchantes avec leur enfant :lol: Non plus sérieusement je ne vous envie pas j'ai le temps de voir venir les choses. Vals félicitation pour la totosse de souricette. Anaïs n'a rien eu en cadeau (bouh les vilains parents, non on attend samedi, je lui ai acheter des vetements, niveau jouet elle en aura par ma BM qui finalement lui a prit une poussette et ma mère un bébé corolle) Ln, contente de te lire ta grossesse est passée très trèé vite je trouve. Super zhom te soutient pour l'allaitement et puis tu sais ou nous trouver si tu as besoin. :wink: J'espère que les remontées acides se sont calmées. Carine, Manon un an wahou, ça passe vite :shock: CélineG tu as pu nettoyer ta peau ? Ninie de rien, j'espère pour toi que ça marchera. Lumpy en plein TT :? Adeline le pouce en dormant ! Remarque je suis pareille, j'ai même encore mon ninin sous mon oreiller :lol: Tcé super si pitchoune ne régurgite plus. Pleins de :cop: à toutes je fille bosser (yen a qui bosse quand même si la semaine prochaine je serais au "chomage technique" s'il n'y a plus de carburant)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:59
coucou vite fait avant d'aller à l'école ce midi a été un peu mouvementé 6 gosses à table ça fait du remue-ménage :lol: :lol: par contre un sujet est revenu ce midi à table : Mr Noël :lol: juste une petite question pour celles qui ont leur loulous à l'école : comment expliquer à la maitresse le pourquoi notre enfant sait que Mr Noël n'existe pas :?: :?: moi qui pensais que Jade entrée dans le TT mais je n'ai pour le moment pas eu de crise à se rouler par terre.... j'avoue que je ne sais même pas comment je réagirai si ça m'arrivait :oops: car pas eu ça avec les 2 premiers non plus Val pas cool la NDM :oops: tu as réussi à trouver du gasoil??? ou trouves tu ta pate de spéculos??? j'ai essayer de regarder hier soir au supermarché mais j'en n'ai pas vu la coupe de cheveux de tinoa c'est sur FB :wink: Tcé pas cool la nuit :? :oops: j'espère que les régurgitations de pitchoune sont vraiment finies :wink: Ninie j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour vendre tes couches pas cool le retour du RGO :? Carine j'espère que tes vacances se sont bien passées :wink: je suis désolée de t'embeter encore avec ça, mais comment faisais-tu pour avoir des couches plus blanches que blanches :lol: car là ça devient du grand n'importe quoi mes couches :oops: :oops: elles sont toutes grises et toutes rèches :cry: Lise j'espère que ce qui te trotte dans la tête n'es pas trop grave, tu sais que si tu as besoin on est là (du moins moi je suis là :lol: ) :wink: reposes toi bien :cop: :cop: bon je file la journée n'est pas encore finit :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:08
[quote:7f17fc00ff="Snoopy et sa snoopette ^^"]CélineG tu as pu nettoyer ta peau ? [/quote:7f17fc00ff] Non je dois commander du produit à la lanoline j'en ai pas ... Ninie j'espère que tu vas trouver des sites pour vendre tes couches... Pas cool le retour de RGO :? Bon je file Maddy enchaine les bêtises !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 17:27
Le rgo c'est du aux PLV, alors je pense faire une pause, mais il ne se plaind pas sauf cette nuit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 17:39
[quote:9918c51717="Ninie-Sciatique"]Le rgo c'est du aux PLV[/quote:9918c51717] Je m'en doutais un peu ... tant qu'il n'en souffre pas trop ... mais bon c'est jamais génial quand ça revient ... Tu as essayé de contacter la nana de chez bébé au naturel pour la vente de tes CL ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:06
[quote:d3ed16a6d6="Gouaron"][quote:d3ed16a6d6="Ninie-Sciatique"]Le rgo c'est du aux PLV[/quote:d3ed16a6d6] Je m'en doutais un peu ... tant qu'il n'en souffre pas trop ... mais bon c'est jamais génial quand ça revient ... Tu as essayé de contacter la nana de chez bébé au naturel pour la vente de tes CL ?[/quote:d3ed16a6d6] oui et trop contente elle m'a repondu elle attend mon catalogue et mes tarifs
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:31
[quote:7afb295387="Ninie-Sciatique"]oui et trop contente elle m'a repondu elle attend mon catalogue et mes tarifs[/quote:7afb295387] Perso c'est une de mes boutiques préférées elle est super sympa en plus ! Contente pour toi ! Bientôt des Néonatures chez elle alors ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:56
[color=blue:5564f3c465]Coucou les filles, Pas passée de la journée, Cunégonde a de nouveau eu une crise de coliques, et elle s'est bien rattrapé en sommeil aujourd'hui, j'ai rattaqué ce matin les granules, je pense que ça a fait son effet 8) Donc, la nuit en cododo entière et pour finir dodo sur le ventre de maman, y a que ça qui la soulageait :love: Donc, [b:5564f3c465]LN[/b:5564f3c465], la mèche de cheveux, hum, on a tous des tics à ce que je vois. Je me sens encore mal à l'aise quand je sens mon pouce mouillé le matin :? Cool que ton homme te soutienne a fond dans l'allaitement, ça fait plaisir d'entendre que le lait de maman est le meilleur 8) [b:5564f3c465]Delph[/b:5564f3c465] : Non, non pas de migraines, mais une crève d'enfer, et des saignements légers qui me font donc penser à un RDC :evil: [b:5564f3c465] CelineG[/b:5564f3c465] : A 2 mois, Cunégonde ne faisait que 4.200 kg, je ne sais pas où elle se situe sur la courbe, et mon médecin m'a dit qu'elle devait avoir pris plus que 200g le mois prochain :evil: Mais moi, je le :bou: , je lui dirais Amen, et n'en ferait qu'à ma tête. Faut se faire une raison, on ne fait que des crevettes :lol: [b:5564f3c465]Lumpy de Gelbique[/b:5564f3c465] :lol: On passe tous par là, ou presque, ma mère m'a dit qu'on n'avait jamais ça avec mon frère, et dit que ceux qui le font sont mal élevés, la tête qu'elle a tiré quand je lui ai dit que Gui l'avait fait :mdr: Sinon, ça lui arrive encore, je préfère l'isoler aussi et changer de pièce. Je te rassure, je n'arrive pas à gérer tout le temps ses crises de colères :lol: Et au début, quand il en faisait plein à l'arrivée de Cunégonde, il m'est arrivé de pleurer tellement j'en avais marre de ne pas en arriver à bout :oops: En plus, depuis qu'il va à l'école, il n'arrête pas de crier, ça m'agace :lol: [b:5564f3c465]Dara[/b:5564f3c465] : Avec Guillaume, ça fait longtemps que ça ne marche plus le "je t'ai entendu, je finis ça et j'arrive" :lol: [b:5564f3c465]Ninie[/b:5564f3c465] : Oh mince pour le RGO, et pour ta boutique :cry: J'espère qu'avec Bébé au naturel, ça marchera. Vraiment, car tu le mérites :D [b:5564f3c465] Lise[/b:5564f3c465] : t'as raison de déserter, reposes toi :lol: Oui, ça va mieux, merci. :wink: J'espère simplement que ce n'est pas mon RDC, la galère :lol: [b:5564f3c465]Carine[/b:5564f3c465] : :hey: [b:5564f3c465] Tcé[/b:5564f3c465] : Oh, c'est cool pour la grenouille 8) Ici aussi, les régurgitations sont moins importantes et moins régulières :D Je vais enfin pouvoir garder mon écharpe propre :lol: [b:5564f3c465] Val[/b:5564f3c465] : Ah oui, le gazoil manque ici aussi, mais pas encore le SP98, heureusement pour moi. :lol: Cool pour la garderie, Souriceau s'est bien acclimaté, c'est parti maintenant 8) Bon, je file, Guillaume n'écoute rien, ça va saigner :twisted: [/color:5564f3c465]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.