Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 51)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:10
beau pavé LN et contente que Tagada se porte bien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:45
Quel pavé! Il m'apprend qu'il y a une photo des filles et moi du mercredi à Val d'Europe, quelle page please? :oops: LN, j'ai de la peine pour ta BM, parce que du coup, on sent qu'elle aura de la jalousie à te voir avoir du lait et nourrir ton bébé :(. C'est dingue, une personne qui te dit "encore faut-il que tu aies du lait et qu'il soit nourrissant" on pourrait se dire "ben dis donc, quelle peau de vache celle-là" (c'est ta BM je reste polie :oops:) et en fait, il y a sûrement tant de souffrance derrière... Pour les remontées acides, j'espère que le gaviscon fera effet sur toi, moi j'ai galéré toute la fin de grossesse, rien ne fonctionnait. C'est clair que c'est horrible comme sensation. Je plains les bébés RGO :oops:. Ma Souris, t'es une pro pour la totosse :top:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:00
[color=blue:3938a212b1]coucou les filles, Pfiou j'ai pas suivi aujourd'hui, encore mal au casque tout l'après midi :? Et comme j'ai des petites pertes de sang depuis hier, je soupçonne mon RDC :cry: Peut-être que je vais ressortir ma cup :D Bon,[b:3938a212b1] Val[/b:3938a212b1], je n'arrête pas d'expliquer à Gui qu'il n'en a plus besoin, mais y a rien à faire :evil: Ca va finir poubelle aussi, je le sens, bah oui, je peux pas les crever les tototes :lol: Le pouce, mmh, il m'arrive de le sucer encore instinctivement la nuit, y en a un qui rigole bien :oops: :lol: Allez, je file au dodo 8) [/color:3938a212b1]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 23:14
[b:e4bcef52f5]Delphine:[/b:e4bcef52f5] arrfff... :oops: Me suis mélangé les pinceaux... :oops: Je veux bien croire qu'Océane gère ses tenues seule. J'adorais le faire en fin de primaire. :lol: Comment vas-tu? Vous trouvez votre rythme en famille? [b:e4bcef52f5]MaSouris:[/b:e4bcef52f5] vi suis bien d'accord au sujet de ta délinquante de fille... :mdr: Pour Souricette et sa totosse, c'est une étape de la vie et les étapes ne sont pas toujours simples à traverser mais tant qu'elles sont accompagnées. :wink: Et au fait Maître Chanteur, tu nous diras pour le super cadeau qu'elle choisira. :lol: [b:e4bcef52f5]MaSouris & Dara:[/b:e4bcef52f5] pour les remontées acides je me dis aussi que pour les BB ce doit être tellement dur à subir. :cry: Et la douleur du tout petit reste encore tellement "ignorée" ou du moins pas entendue du fait "bah qu'un BB ça pleure de toute façon !!" :roll: Oui mais jamais pour rien. :( [b:e4bcef52f5]Dara:[/b:e4bcef52f5] vi les photos de votre rencontre parisienne sont sur notre Picasa laveuses. :wink: Pour ma BM oui ça me fait de la peine comme la césa et l'échec d'allaitement de ma mère (en partie à cause de la césa) me font de la peine. Les toutes jeunes mamans de ces années-là ont été flouées dans leur droit et leur attachement à leur enfant. Je trouve cela terrible comme privation et comme base de relation. :( [b:e4bcef52f5]Ninie-Soleil:[/b:e4bcef52f5] une douche froide et sur le balcon... :siffle: [b:e4bcef52f5]Adeline:[/b:e4bcef52f5] prends soin de toi et repose toi un maximum. :cop: Guigui et la suce... même combat... :lol: Pour ton "TIC" avec le pouce moi ici c'est la mèche de cheveux que je passe doucement sur mon nez quand je me concentre ou que je me recentre sur moi. :lol: Le genre de truc qui fait très sérieux au taff'. :oops: Allez ce coup-ci je me page. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 06:47
Je trouve ça super mimi le truc des cheveux moi :oops: C'est une caractéristique très kawaï 8) J'ai vu les photos, elles sont superbes! Quelle nouille, j'y ai même pas pensé à regarder notre compte picasa!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:01
bonjour bonjour Ln, pas de soucis ça arrive à tout le monde de se tromper :wink: ici tout va bien, j'essaie de profiter à fond de ma louloute mais pas facile car dès que papa rentre il n'y a que lui qui compte :cry: que c'est ingrat les filles!!!!!! :lol: sinon le train train quotidient, ménage, école, devoirs, dodo :lol: :lol: vivement les vacances :lol: cette semaine est plus cool (enfin c'est vite dit) car je n'ai rien à bricoler pour l'école mais bon aujourd'hui grève des cantinières donc il faut que j'amène les loulous à 8h30 ce matin, que j'aille les chercher à 11h30, que je les ramènes à 13h20 pour enfin aller les re-chercher à 16h30, le gasoil coute pas chèr :lol: moi aussi j'ai un "TIC/TOC" :lol: avec les cheveux, mais je ne les passent pas sous mon nez, je m'amuse à les tortiller dans tous les sens :lol: :lol: Val, :bravo: à souricette pour la totosse :wink: Adeline, c'est tes migraines qui sont de retour???? je repasserai dans la journée car l'heure de l'école approche donc faut que je prépare mon petit monde car j'ai aussi les petits de ma voisins (celle avec qui je m'entends bien) à amener et un petit copain à mon loulou car bien sur celle qui font la cantine font aussi la garderie donc grève de garderie aussi, donc on s'entraide un peu :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:24
Bonjour !!! Comment allez-vous de bon matin ? Contente de te lire[b:01a45c2ab6] Dara[/b:01a45c2ab6] ! [b:01a45c2ab6]Ln[/b:01a45c2ab6] : Déjà la dernière ligne droite pour toi mon dieu que ça passe vite ! J'en reviens pas ! J'ai aussi un TIC avec mes cheveux j'adore les rouler au risque (fréquent) de me faire des noeuds ... Bon avec la puce je les attache j'ai moins le souci :lol: ... Cool pour le soutien de ton homme pour l'allaitement ! C'est important ! [b:01a45c2ab6]Delphine[/b:01a45c2ab6] : Bon courage tu vas encore pas mal cavaler aujourd'hui ! Oui le gazole ne coûte pas cher hein :lol: ici on galère pour trouver un brin de gazole, si ça continue demain seb ne pourra pas mettre le plein de son camion et ne pourra pas aller bosser ... Ca le stresse ! mais bon on fait avec ... Hier c'est mon frère qui était sur FB des lycéens ont filmé avec leur Iphone le déblocage de leur lycée par les gendarmes à Chinon (il est gendarme là bas) c'était chaud ! Ici on a eu une voiture brûlée devant un lycée et plusieurs dizaines abîmées sur le passage du cortège lycéen ... Vivement la fin de la grève qu'ils retournent en cours ! [b:01a45c2ab6]Ninie [/b:01a45c2ab6]: Super la coupe de cheveux de Noa ! Tu y arrives super bien ! Moi j'ai beau couper les cheveux de seb depuis bientôt 10 Ans j'arrive très difficilement à couper ceux de Maddy elle bouge trop et pleure dès qu'elle voit les ciseaux (elle a peur de tout depuis un moment)... J'ai pensé à toi hier pm j'avais mon deuxième rdv SF pour la rééeducation et la deuxième personne après mois était une dame qui avait accouché l'an dernier fin Août ... jamais trop tard pour faire la rééeduc ! Bon j'avoue que ça tire pas mal mais la SF met ça sur le fait que mon périnée a pas mal morflé vu de poids de miss Guenièvre ... Donc hier pm j'avais mon rdv rééeduc (elle peut pas m'en mettre deux par semaine donc c'est tjs soit le lundi pm soit le mardi pm)... Elle en a profité pour peser la puce... J'ai pas compris pourquoi car tout se passe bien, on a pris le temps de vérifier la position au sein (qui est bonne)... mais rien n'explique la petite prise de poids qu'elle a et vu qu'elle pète le feu, est bien éveillée,tonique, fait de grosses nuits elle m'a dit que si la pédiatre voulait qu'on continue la pesée tous les 10/15j on le ferait (elle ne prend pas 450G/mois et ça nécessite une pesée tous les 2 semaines selon la LLL), là elle n'avait pris que 60g en 6jours elle est donc à 4.710g mais on ne l'a pas mesurée (ce sera fait lundi prochain)... Perso je trouve qu'elle va bien et je pense qu'elle prend la même ligne que sa soeur c'est tout ! gros bébé à la naissance mais longiligne ensuite ! Cette nuit a été bonne la puce s'est endormie peu avant 21h et a réclamé à 4h07 ... Elle a pris sur les deux seins, total pas de fuite ce matin, s'est endormie vers 5h il a fallu que je me ballade dans l'appart pour qu'elle s'endorme :lol: ... Puis Maddy nous a réveillée à 6h40 ... Là elle dort j'attends le réparateur pour la sangle de ma cuisine j'espère qu'il ne fait pas grève ... Bon je file au café ;) (désolée j'ai fait un pavé :oops: )
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:45
Chalut tout le monde, [b:8a379d11e1]LN[/b:8a379d11e1]: contente de te lire :wink: . Pour la photo avec Noam, on n'avait pas prévu de faire une photo et Chouchou n'a pas pensé à la télé. Sympa pour ton homme et son soutien pour ton futur allaitement : tu le sais, ne laisse pas les mauvaises langues (même bien intentionnées) semer le doute. Je pesais 4,200kg à la naissance et on a dit à ma maman que j'étais trop grosse pour qu'elle puisse m'allaiter. Quelle c0nnerie !! [b:8a379d11e1]Delph[/b:8a379d11e1] : même tic/toc que toi concernant les cheveux :lol: . [b:8a379d11e1]Adeline[/b:8a379d11e1] : prends soin de toi et repose-toi bien. Bon, ici, mauvaise nouvelle pour notre sortie prévue avec babysitter. Je suis inscrite à une ligue familiale qui dispose d'un réseau de babysitters partout en Gelbique ... SAUF dans mon coin 8) :siffle: . Hier, j'ai fait une soupe au potiron qui-déchire-sa-race, j'aihâte d'être ce soir :lol: . Et hier soir, Noam nous a fait une crise de TT phénoménale où je n'ai eu qu'une seule envie : f0utre le camp le plus loin possible. On rentre à la maison, Noam nous montre qu'i ldésire aller dehors faire du vélo et on lui demande de patienter un peu parce que Papa va bientôt partir (il travaille qq heures ds une salle de sport). Et PAF ... la crise est amorcée : et je me jette par terre, et je tape des pieds et des poings, et je hurle à en crever les tympans de mes parents. Ca ... pendant 15 min. Papa part, Noam est calmé, je commence à vider le lave-vaisselle avec son aide. C'est l'heure de manger pour lui et je lui réponds "Un petit peu de patience mon coeur, on termine de vider le LV et je te fais ta tartine tout de suite après". Et re-PAF ... je me rejette par terre, et je recommence à taper des pieds et des poinds, et je tape maman, et je hurle de nouveau à en donner mal de crâne à ma maman. Sa tartine était prête à 18h ... il a commencé à bien vouloir la regarder puis finir par la manger à 18h35 !! Et moi, j'ai pêté un cable et je me suis écroulée en sanglots parce que je ne sais pas quoi faire pour le calmer, qu'il comprend bcp de choses mais visiblement pas qu'il doit avoir un peu de patience (je ne lui dis jamais "dans 2min, parce qu'il ne comprendrait pas. Je lui dis "après le LV".) Bref, il a été exécrable, je n'avais qu'une hâte, c'est qu'il aille au lit :oops: , chose faite à 19h30 ... où j'ai pu souffler un peu. Je me sens vraiment impuissante face à des crises pareilles et j'ai peur que ça lu ireste avec le temps :oops: Désolée pour ce "3615 My Life". Bises à toutes et bonne journée, Lumpy
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:23
Gouraon tu as raison de te dire que ça sert à rien de se prendre la tête pour le poids de Guenièvre. Lumpy, t'as l'air exténuée :( ça ne marchera peut-être pas avec Noam mais avec Arthur, quand il réclame un truc et que je suis occupée, je lui dis "je t'ai entendu, je m'en occupe, je finis juste ça, promis". C'est ballot pour la ligue des babysitters :?.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:50
Dara : Merci ça me rassure d'avoir enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi et qui voit les choses comme moi ;) J'ai un peu d'appréhension malgré que je suis certaine que l'allaiter c'est ce qu'il y a de mieux pour elle ... Elle prend peu de poids et parfois j'ai un peu tendance à culpabiliser puis je me reprends en me disant que je n'y suis pour rien dans sa prise de poids vu que je réponds à ses demandes et suis son rythme... Lumpy : J'ai à qqch chose près la même phrase que Dara pour expliquer qu'elle doit attendre mais que j'ai entendu sa demande ... C'est tjs quand je donne le sein à sa soeur qu'elle veut un bib de lait ou des gâteaux... Donc il m'a fallu "ruser" en lui faisant comprendre que maman n'a pas 4 paires de bras :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:57
Lumpy, Léa me faisait ça avec spasme jusqu'à tomber dans les pommes. Alors il faut que tu lui parles doucement en lui expliquant que ce comportement ne sert à rien et que tu n'es pas contente donc tu quittes et la piece et que tu reviendrai quand il sera calmé. Les 1ere fois c'est tres dur, il va pas se calmer mais au bout de quelques temps ça va le calmer direct. courage ça passe avec le temps et c'est autre chose qui se met en place :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:59
Gouaron, tant qu'elle maigrit pas et n'est pas malade basta ce que dise les autres le LM est ce qu'il y a de meilleur!! ceux qui te disent ça , demande leur s'ils preferent une boite de ravioli ou autre ou la meme chose en produit frais? c'est la meme chose bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:12
[quote:d8dd2eeddf="Ninie-Sciatique"]Lumpy, Léa me faisait ça avec spasme jusqu'à tomber dans les pommes. Alors il faut que tu lui parles doucement en lui expliquant que ce comportement ne sert à rien et que tu n'es pas contente donc tu quittes et la piece et que tu reviendrai quand il sera calmé. Les 1ere fois c'est tres dur, il va pas se calmer mais au bout de quelques temps ça va le calmer direct. courage ça passe avec le temps et c'est autre chose qui se met en place :lol:[/quote:d8dd2eeddf] Je plussoie tout ça! Je lui dis souvent que c'est pas parce qu'il se met à crier et à s'énerver qu'il obtient ce qu'il veut, qu'il aura beau crier, ça ne lui apportera rien donc autant qu'il attende gentiment parce que j'aime bien plus quand il est gentil. Mais bon, j'ai un specimen qui n'a jamais fait de roulade par terre :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:23
argh lumpy je connais ça, on y a droit souvent à ce genre de crises. je gère plus ou moins bien selon ma fatigue, il arrive que je hurle, je dois dire :oops: sinon j'explique qu'on fera plus tard / demain / après le repas, et ça passe. Les boules pour la baby sitter :evil: Sont pénibles tous ces médecins à nous stresser avec le poids. tous les enfants ne sont pas égaux devant le poids, comme les adultes. Le garçon de la garde partagée mange comme 4 et reste tout fin, c'est comme ça... tant que ta fille continue à grossir c'est ce qui compte. Dites je pourrais avoir accès au compte picasa, pour voir vos têtes ? :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:35
[quote:e2f307721f="PanDara"]Mais bon, j'ai un specimen qui n'a jamais fait de roulade par terre :oops:[/quote:e2f307721f] :cryout: :cryout: :cryout: :wink: Ninie, merci bcp de me rassurer. Noam en arrive presque à tomber dans les pommes: il est sanglots, il a des spasmes de sanglots mais ne tombe pas ... encore :? ! Et quand je l'entends comme ça, je panique intérieurement donc, je m'occupe encore plus de lui. Il faut que je me remette en question aussi, parce que j'avoue ne pas avoir bcp de patience pour ce qui est des caprices ou crises de TT. S'il pleurt de mal, pas de problème : câlins à gogo même si ça dure des heures. Mais des hurlements pareils ... :evil: Et alors, t'a beau lui donner sa tartine, il la jette :evil: . Tu essayes de lui lire un bouquin, il le prend et le jette :evil: . Tu lui donnes sa tute, il la jette :evil: . Bref, rien n'est bon à ce moment-là ... J'essayerai ta/votre méthode la prochaine fois (faites qu'elle n'arrive pas trop vite :zen: ), ça finira peut-être par payer ... le plus dûr étant de rester calme pour moi. Au fait, [b:e2f307721f]Ninie [/b:e2f307721f]: chapeau pour le coup de ciseaux !! Il est toujours mimi mais avec sa petite coupe et ses bouclettes qui ressortent :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.