Posté le : 19-10-2010 à 08:45
Chalut tout le monde,
[b:8a379d11e1]LN[/b:8a379d11e1]: contente de te lire :wink: . Pour la photo avec Noam, on n'avait pas prévu de faire une photo et Chouchou n'a pas pensé à la télé.
Sympa pour ton homme et son soutien pour ton futur allaitement : tu le sais, ne laisse pas les mauvaises langues (même bien intentionnées) semer le doute.
Je pesais 4,200kg à la naissance et on a dit à ma maman que j'étais trop grosse pour qu'elle puisse m'allaiter. Quelle c0nnerie !!
[b:8a379d11e1]Delph[/b:8a379d11e1] : même tic/toc que toi concernant les cheveux :lol: .
[b:8a379d11e1]Adeline[/b:8a379d11e1] : prends soin de toi et repose-toi bien.
Bon, ici, mauvaise nouvelle pour notre sortie prévue avec babysitter. Je suis inscrite à une ligue familiale qui dispose d'un réseau de babysitters partout en Gelbique ... SAUF dans mon coin 8) :siffle: .
Hier, j'ai fait une soupe au potiron qui-déchire-sa-race, j'aihâte d'être ce soir :lol: .
Et hier soir, Noam nous a fait une crise de TT phénoménale où je n'ai eu qu'une seule envie : f0utre le camp le plus loin possible.
On rentre à la maison, Noam nous montre qu'i ldésire aller dehors faire du vélo et on lui demande de patienter un peu parce que Papa va bientôt partir (il travaille qq heures ds une salle de sport).
Et PAF ... la crise est amorcée : et je me jette par terre, et je tape des pieds et des poings, et je hurle à en crever les tympans de mes parents.
Ca ... pendant 15 min.
Papa part, Noam est calmé, je commence à vider le lave-vaisselle avec son aide. C'est l'heure de manger pour lui et je lui réponds "Un petit peu de patience mon coeur, on termine de vider le LV et je te fais ta tartine tout de suite après".
Et re-PAF ... je me rejette par terre, et je recommence à taper des pieds et des poinds, et je tape maman, et je hurle de nouveau à en donner mal de crâne à ma maman.
Sa tartine était prête à 18h ... il a commencé à bien vouloir la regarder puis finir par la manger à 18h35 !!
Et moi, j'ai pêté un cable et je me suis écroulée en sanglots parce que je ne sais pas quoi faire pour le calmer, qu'il comprend bcp de choses mais visiblement pas qu'il doit avoir un peu de patience (je ne lui dis jamais "dans 2min, parce qu'il ne comprendrait pas. Je lui dis "après le LV".)
Bref, il a été exécrable, je n'avais qu'une hâte, c'est qu'il aille au lit :oops: , chose faite à 19h30 ... où j'ai pu souffler un peu. Je me sens vraiment impuissante face à des crises pareilles et j'ai peur que ça lu ireste avec le temps :oops:
Désolée pour ce "3615 My Life".
Bises à toutes et bonne journée,
Lumpy