Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 47)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 23:34
Tcé pas grave pour les cannelés. Le flan est pret du coup je fais un pain dans ma MAP (bientôt cuit) et je tente de faire une mousse au chocolat sans oeuf je les ai remplacé par de la banane. Donc on verra le résultat demain :lol: Je croise les doigts pour qu'Adeline puisse venir. Sur ce, bonne nuit.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 09:46
bonjour les nanas!! Alors bonne tété pour toutes celles qui y participent!! Val, ça fait 2 fois que tu participes toi avec le meme enfant!! chapeau bas madame alors qu'au depart tu n'etais pas pour l'allaitement!! et les difficultés rencontrées du depart!! t'es une championne! Tcé je suis une grande fan de cannelé donc il me faudra la recette :D merci ma belle Aurore, une lousse au chocolat sans oeuf :?: tu nous diras ce que ça donne. Alors resultats des test pour Noa : ils etaient negatifs, mais au vue de sa reaction au gluten le ped (super) pense à un faux negatif car il est petit. Il me l'a mis sous regime sans gluten, bon ça nous change pas car il l'etait dejà, il m'a donné une liste de produits autorisés, que j'avais dejà trouvé sur le net, mais j'ai trouvé ça sympa. Sinon pour le lait il m'a dit de reessayer un peu et si reaction on attend. Hier soir il a eu 2cuilleres de yaourt, ben oui c'est une mais il pleurait qu'il en voulait d'autre :lol: et bien il a passé une bonne nuit, enfin comme les autres :lol: donc je pense que le lait de vache ça va etre bon ici!! je suis tres contente de m'enlever ce poids. donc il pourra manger un peu de yaourt, ou des biscuits sans gluten mais qui contiennent du lait!! Val je te souhaite la meme chose!! tu as reessayé le lait toi? aujourd'hui je vais faire 3 ou 4 cuilleres de yaourt et on verra je croise les doigts!! sur ce bonne journée les nanas
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:17
Hello! Ninie :arrow: c'est une bonne nouvelle pour l'allergie aux PL (en même temps nous on n'est pas allergique on n'en consomme quand même pas, vu comme c'est néfaste pour la santé :siffle: ....)! Delo :arrow: avec retard je suis ravie de te souhaiter Joyeux anniversaire, j'espère que ça a été une belle fête pour toi!! Bonne Tétée à toutes les mamans qui participent à la grande tétée :wink: ! Je vais partir 2 jours en stage de formation dès ce soir, je serai absente deux nuits et bien contre toute attente....j'en suis ravie :oops: , j'ai hâte de m'en aller, de ne plus entendre les cris réguliers de Vincent, de laisser mon mari se dé****** tout seul, ça sent la maman qui a besoin de prendre l'air...et en plus je ne me sens même pas coupable! Bon début de semaine à toutes!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:19
Coucou les filles. Bonne journée entre allaitantes. Ça fait plaisir de voir d'autres mamans comme nous. Il doit avoir un article de journal à paraître dans la semaine sur notre réunion. Très contente d'avoir vu Adeline Cunégonde gui et de revoir Tcé la chipie et ptite grenouille. Ninie pour la mousse ça a rater donc en fait il faut remplacer les oeufs par du tofu soyeux. Pour Noa tu as raison d'éviter les PLV. Bon je vais me reposer je suis naze.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 20:23
Re, la France va mal pour la grève en rentrant de la GTT je me suis retrouvée bloquer a cause de station d'essence prise d'assaut. Et la je viens d'écouter TF1 et ils viennent de parler de la raffinnerie grandpuits qui est a 1km de chez moi.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:28
Anne Claire, vous ne mangez pas du tout de PLV?? t'achetes jamais de gateaux, yaourts?? en fait je ne donnerai pas de lait à Noa je reste sur les laits vegetaux pour toute la famille, car moi meme je ne supporte pas le lait sauf en yaourts ou gateaux.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:36
snoop, t'es prete pour demain???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:51
Val, ecoute il va tres bien, je suis contente, d'ailleurs il a repris du poids, il a de bonne joue!! et il est lourd!! :lol: genial pour la GTT, une 3eme??? pour les PLV, j'avais pas envie de le faire à l'hop car il faut etre à jeûn et en plus il donne goutte par goutte donc le gosse à faim!! bref c'est pas grave j'ai testé et tout va bien!! t'aime pas le chocolat?? je vais vraiment finir par y croire qu'on soit soeur!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 22:02
[color=blue:94d2a705e8]Coucou les filles, Me voilà de retour, punaise la queue au stations essence :shock: Mais la route fut bonne 8) Donc, une bonne journée avec les filles, les 2 bébés ont bien dormi, Gui et la Chipie ont bien joué, et Poupette, la petite coquine :lol: [b:94d2a705e8]Tcé, Aurore[/b:94d2a705e8], je vous mailerai les photos d'abord, vous me direz et je les mettrai sur Picasa ou envoi de mail groupé. :wink: [b:94d2a705e8]Les Grenobloises[/b:94d2a705e8], alors il a neigé ? Des photos ? :lol: [b:94d2a705e8]Ninie [/b:94d2a705e8]: Tant mieux que Noa reprenne du poil de la bête 8) J'espère que son test au gluten est un faux négatif :? [b:94d2a705e8]Anne-Claire[/b:94d2a705e8] : profites en bien !! 8) Alors ici, ça va mieux, samedi, mon rhume s'est empiré avec fièvre, nausées, maux de tête :shock: Donc, pour aujourd'hui c'était pas gagné et pis, couchée à 21h30, je me suis requinquée :D Cunégonde a beaucoup tétée, bah oui elle était pas chez elle, et elle avait le sommeil agité :? Sinon, tout le monde va bien 8) Bon, ban, je vais me doucher, bonne nuit les gonz" :lol: :cop:[/color:94d2a705e8]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 22:04
est ce que souriceau va mieux? plus de t°? oui à l'hop y avait une petite souricette mais je ne l'ai pas vu et quand je suis allais faire les tests, la ped a dit ah oui on fait les tests c'est comme pour "souricette"....les oeufs.... donc ça m'a fait pensé à toi car je ne connaissais pas ce prenom avant
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 22:43
ben si tu n'evinces plus il est malade?? peut etre guerrit lui aussi???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 23:55
[b:b3f91d608c]Adeline[/b:b3f91d608c] tu veux dire un vrai negatif non? :lol: Tcé, tu ne manges plus de gateaux du commerce alors? et des cereales? pour la chipie? pour les apnées des 2 on doit voir ça le 8 novembre j'ai rdv chez la ped qui va voir mais elle voulait un exam debut decembre des 2 et franchement je pense qu'on pourra debra,cher Noa, il sonne plus du tout depuis 1 mois peut etre!! :D :D :D :D :D :youpi: on verra si on repasse la machine sur Léa! euh la sat je parle hein pas l'autre!! Allez au lit bonne nuit les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 00:44
avant d'aller me coucher : Joyeux anniversaire poupette!!!! :wink:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 06:17
Coucou matinal Oui ninie je suis nostalgique depuis hier soir et la ce matin encore. Il y a un an je découvrais ma poupette. Et la je me dis qu'elle est "grande". Oui une année de passée. Super si noa va être débrancher. Tu dois être soulagée. Vals la grève ce qui me gonfle dans les transports c'est la galère donc tout le monde prend sa voiture. Il y a plus de monde sur la route. Et forcément il n'y aura bientôt plus d'essence... Tcé-Adeline pas de problème pour photos sur Picasa. Alors Tcé tu vois je t'avais dis tu te fais offrir la veste de portage. Tu la veux dans quelle couleur? Car aussi vu une maman qui avait la même mais en rouge. Pour la chipie je voyais bien qu'elle était triste. Ce que je pense c'est qu'elle ne voit pas qu'elle est encore petite même si elle est grande de taille. Pour la rencontre avec virocat si je trouve des entrées je vous tiens au courant. Pour moi pareil venir juste en fin d'aprèm c'est pas top. Adeline tu es passée par Chilly mazarin pour les stations essence non? On aurait presque pu faire un bout de chemin. Poupette c'est une petite coquine. Je n'en reviens toujours pas comment elle adore les enfants hier c'était avec ptite grenouille et cunégonde toute douce avec elles. Puis après avec gui et la chipie pour faire les coquins :lol: . Ou est mon bébé ?:cry: Bon je vais préparer rdv a 10h chez la péd, j'ai du linge a plier, puis je vais pleuré entre temps aussi "nostalgie des un an"
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 07:21
bon anniversaire Anaïs 8) bravo les filles pour la GTT :D :D un an d'allaitement, j'en rêve mais avec la reprise du boulot ça va être chaud. et si je trouve pas qqc pour arrêter ces douleurs, je vais avoir du mal à tenir sinon j'ai acheté des yaourts au soja, biquetti aime bien, mais y a pas de calcium dans le soja, ou peu, non ? c'est pire que le LV de ce point de vue là du coup ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.