Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 44)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:36
je vais tenter les yaourts au soja alors :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:50
vite fait alors visite doc, riedn de rouge mais un tympan gonflé bien bombé mais pas d'inflammation...? ça veut dire otite sans otite? Mais pour lui c'est pas la cause il pense que c'est une virose et que c'est y la fièvre qui lui a fait ça au tympan... Donc j'aime bien il me dit on met rien local car si le tympan se perce il vaut mieux qu'il y est rien, ok pas d'eau dans les oreilles lors du bain ok, pas d'antibio là c'est pas la peine ok, on va lui donner un peu d'advil en plus du doliprane :gne: j'ai rien dit mais je me suis fait ma réponse toute seule. pas ok, en plus il me demande quel age il a exactement donc jlui dit 2 mois le 20 et il me dit advil c'est à partir de 3 mois mais il me le marque quand même...ok un médecin peut savoir qu'à 1 mois près il peut être utile de donner un médoc et là c'est suivant le poids mais déjà que je voulais pas là c'est encore plus niet. Parfois cet homéo me fait des trucs bizarres... Donc normalement ça devrait passer d'ici samedi Bon sinon depuis midi la fièvre a baissé, il repleure crit normalement ouf ça fait du bien, à eu une période d'éveil sur mes genoux où il avait l'air plus lucide et a rigolé et discuté avec moi, sinon bien ko encore et petits yeux cernés.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:32
[quote="GouaronNinie : Maddy a [b:f4f9991f83]tjs été négative au niveau du test au bras [/b:f4f9991f83]pour tout ... A chaque fois c'était au patch qu'elle était +... Pas cool s'il faut passer par la fibroscopie (même si c'est sous anesthésie ça reste invasif comme exam)... ah pas cool mais en meme temps ça me rassure
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:01
[quote:b8e87e3995="La souris verte"] [b:b8e87e3995]Soeurette[/b:b8e87e3995] Méfies-toi Souriceau ne réagit pas forcément aux tests cutanés, seulement aux PDS :oops: [/quote:b8e87e3995] ah, ben je ne sais plus quoi penser alors
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:23
genial pour sa journée à la garderie!! vendredi matin pense à moi j'aimerai bien faire ça :lol: Alors tu vois qu'on est vraiment soeur!! Noa pareil l'oeuf etait positif et apres la ped me dit non c'est bon. et le patch dans le dos t'as eu?? je l'enleve demain et lecture samedi. Mais alors si c'est negatif ben je sauterai pas de joie!! Mais surtout je n'y comprend rien il est malade comme un chien alors on verra
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:43
Valsoeurette : bizarre en effet!! j'avais oublié de te dire j'ai adoré la replique à souricette, qui ne parle pas à sa copine car la maitresse à dit sans parler :lol: :lol: :lol: ben ici on verra demain le diallertest, je suppose que c'est ça qu'il a dans le dos il en a 2 blé et lait, je prendrai une photo avant de lui enlever ce soir!! c'est des pastilles blanches, c'est ça?? Mais il me semble que Massy etait negative aussi au diallertest avant 18 mois
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:45
[quote:a4dd6bdb80="Ninie-Sciatique"]Mais il me semble que Massy etait negative aussi au diallertest avant 18 mois[/quote:a4dd6bdb80] Hello ! Ninie : Maddy a été négative au diallertest à 9mois, puis on lui a refait 6 mois plus tard et là il était franchement + (elle avait donc 15 mois)... Puis on l'a refait 6 mois plus tard et négatif, négative au test cutané à réacion immédiate = réintroduction ... Vals : cool pour la journée d'hier ! Bon atelier ! (je ne sais pas si tu as vu sur lepost des biberons la nenette dit donner des bib à son loulou et demandait pour la farine et sur le post de l'allaitement/durée de tétée elle sort qu'elle allaite son gamin :lol: où est la vérité ??? j'ai posé la question elle m'a pas répondu !) Bon sinon ici nuit plus courte (ça n'allait pas durer c'était trop beau) Dernière tétée à 21h30 réveil à 4h15 ... Puis 8h30 et 10h45... J'ai lu sur je ne sais plus quel site que le quinoa avait des propriétés galactogènes... Donc ce midi une bonne assiette de quinoa avec du poisson, concombre du jardin bio en entrée et fruits en dessert ... Maddy m'a réclamé ce matin au magasin des Kinder chocolat et s'en est enfilé 3 sur le chemin du retour (450m soit 15min de marche à son allure) ... Et dire qu'elle ne veut rien déjeuner le matin ! Ma frangine (Val ;) ) me disait que sa nièce (qui a 2 mois de plus que ma louloute) prenait des céréales avec du lait dans un bol car elle refusait le bib de lait le matin ... Je serai tenté de lui faire une tasse de lait avec du pain complet mais elle refuse la tasse pour préférer son bib mais n'en boit que 100ml le matin :what: me fait tourner chèvre cette gamine ! Bon à part ça elle a eu la bonne idée de me sortir par mail qu'elle n'avait rien offert pour Guenièvre "car la petite a tout ce qui lui faut car elle récupère les affaires de sa soeur" ... Oh oui mais bon un petit doudou ou une peluche ça fait plaisir et ça ne se prête pas ses bêtes là ! Dans le fond je m'en fous mais c'est triste de raisonner comme ça ... Bon j'ai la dalle je repasse toute à l'heure ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:57
Salut les filles! Comment allez-vous? Ici ça va, on profite de ne rien faire (enfin surtout moi), et Maxence est avec moi aujourd'hui il a la gastro donc reste au chaud! On va glandouiller toute la journée, le pied! ValS : super pour la garderie! Il va finir par s'y plaire le loulou!! Ninie : vivement les résultats des tests!! J'espère que vous allez vite trouver pourquoi il est si mal le doudou.... Je file faire cuire du riz..... et ensuite au lit! Bises à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:34
[quote:829019e45e="*Lise*"]il a la gastro donc reste au chaud![/quote:829019e45e] Courage bisous guérisseurs à Maxence !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:14
Je viens de recevoir le groupe sanguin de Léa et elle est A-... je suis A+ et le papa aussi comment est ce possible? y aurait-il pas une erreur? Dr Tcé help me :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:30
Tcé : ouille pour la nuit..... je ne peux que te soutenir..... pour les tarifs du permis, c'est hallucinant! Ninie : Je crois que le Rh- c'est juste qu'elle ne possède pas l'antigène D. Je ne suis pas sûre que ça ait un rapport avec vos rhesus à vous....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:42
Merci Lise et ouille pour la gastro, Léa n'est pas à l'ecole depuis hier pour la meme chose!! Tcé quelle belle nuit!! wouha tu dors de trop toi ok je :arrow:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:38
Hello les girls, Alors Ninie et Vals je vous tire mon chapeau avec vos loulous et tous leur examen vous êtes :zen: Ninie pour le groupe sanguin c'est tout à fait possible Léa a surement le rhésus (le moins) d'un grand parent ou autre. Dans la détermination du groupe sanguin ce qui influx c'est le groupe et non le rhésus. Lise, mince pour la gastro, soigne bien ton p'tit chat. Tcé pour le permis, comme je le dis depuis maintenant 6 ans (j'ai commencé par la conduite accompagner à 17 ans) c'est un vrai business. Pour la rencontre si vraiment ce n'est pas possible on peut être se retrouver ailleurs que sur Disney si cela fait trop cher en dépense, euh au Val d'Europe :siffle: :lol: Bon tirage bientôt alors. Vals super pour la première journée sans pleure à la garderie de souriceau. Edit: j'ai complètement oublié de vous dire mais ça yé, poupette signe avec moi depuis hier, j'ai eu le droit à "chien" dans sa version "bonjour" Pleins de :cop: à toutes, je retourne bosser.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:10
à propos de nuit vous savez que mon delinquant me redemande un bib la nuit :roll: ce soir je laisse les enfants à seb et je vais faire un tennis ça va me faire du bien!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:31
[quote:892f28bbc3="Ninie-Sciatique"]à propos de nuit vous savez que mon delinquant me redemande un bib la nuit :roll: ce soir je laisse les enfants à seb et je vais faire un tennis ça va me faire du bien!!![/quote:892f28bbc3] Il récupère de sa gastro non? Tu as bien raison de sortir un coup faire du sport! Ce soir pour moi c'est resto avec des anciennes collègues....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.