Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 43)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:19
[quote:e532739876="tranquille"][quote:e532739876="^Lumpy^"] Et puis, je refuse de mettre mes sentiments de maman de côté, rien que pour que la mamy se sente bien. [/quote:e532739876] je pense pareil. cet aprem on va voir les grands parents de chéri dans leur maison de retraite, bien sur les parents s'incrustent :roll: trop hate de leur montrer mes seins à tous, youpi [/quote:e532739876] Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule "méchante" :wink: avec ma BM. L'année passée ET cette année, ma BM m'a gentiment proposé "Est-ce que tu veux que je fasse le gâteau d'anniversaire de Noam? Ca me ferait tellement plaisir de pouvoir faire le gâteau de mon petit-fils". Ca part d'un très bon sentiment, je suis sûre. Mais moi aussi, ça me tient à coeur de faire quelque chose pour mon fils (Gertrude la tortue, j'essaye ce WE :lol: ). Alors, pas question que je m'oublie en sa faveur. Elle s'est vexée et ne comprend pas, c'est pas grave : je passerai encore une fois pour la mauvaise !! :lol: :twisted: [b:e532739876]Tranquille[/b:e532739876]: pic de croissance, le petit Emmanuel? Ca m'en a tout l'air ! Repos-repos-repos et mets bien la dernière goutte de la têtée sur ton/tes seins sinon, ils vont s'enflammer :lol: Quoi? T'aimes pas montrer tes seins à tout le monde :lol: ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:19
[quote:4586de149d="^Lumpy^"][b:4586de149d]Gouaron[/b:4586de149d] : une petite perf de Red Bull? :lol:[/quote:4586de149d] Oh je ne sais même pas si ça suffirait ! l'impression d'avoir la tête dans une pastèque :lol: Bon la puce se réveille (depuis 6h20 qu'elle dort)... je file !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:23
[b:4aaaa2eef9]tranquille [/b:4aaaa2eef9] un morfale comme ici? :siffle: ya que depuis hier qu'il mange plus bp comme il est malade ça doit lui couper l'appétit et ko par la fièvre et rien que tous les 4h30 ça me fait bizarre d'attendre si longtemps et mes seins aussi. [b:4aaaa2eef9]Tcé[/b:4aaaa2eef9] il fait 94 cm de diamètre l'arc de cercle du bas et 32cm de hauteur, ça se démonte facilement 4 visses sur chaque pied.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:29
Au fait, [b:a83a98ec50]Tranquille[/b:a83a98ec50], tu estimerais à combien de temps, la préparation totale de Gertrude?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:35
[color=blue:00d5e52211]C'est re-moi 8) Je vais essayer de vous reprendre un peu : [b:00d5e52211] Tcé[/b:00d5e52211] : Moi aussi, je suis ravie de vous rencontrer les filles :youpi: Pour le porteur, je me rappelle que Weka en avait parlé, il me semblait que Mona l'avait aussi :think: je le trouve bien plus beau qu'un porteur plastoc :lol: Je l'achèterai aussi pour Cunégonde en début d'année prochaine, je pense :wink: [b:00d5e52211]Lumpy[/b:00d5e52211] : Rho la chance pour le permis, le truc, c'est qu'ici, il n'est même pas conseillé d'avoir déjà conduit, car on prend de mauvaises habitudes. Ici, ils te tannent avec la position de tes mains au volant à 10h10, le regard à fond dans les rétro, limite, tu dois pas les regarder plus que la route :lol: Et j'en passe. :wink: [b:00d5e52211]Prisca[/b:00d5e52211] : Pic de croissance à 3 semaines, t'inquiète pas, ça s'espace après : 10 jours, 3 et 6 semaines, 3 et 6 mois. :wink: Pour ton histoire de sein, moi qui était très pudique, et bien ça ne me gêne pas du tout. Quand il y a du monde, je fais la mise au sein dos tourné, et après, je remets bien mon pull vers le haut du sein, et roule mimille, personne y voit rien. j'ai fait confirmer à David 8) :lol: Bon, alors ici, Cunégonde s'endort à 19h30 hier soir, et ne se réveille pas à 21h/22h, je m'attendais à un réveil vers 2/3h du mat' et bien non, réveil à 6h :shock: 8) Heureusement que je lui avais mis une CL béton sinon, c'était la fuite assurée. :lol:[/color:00d5e52211]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:43
[quote:d4ee3385da="^Lumpy^"]Au fait, [b:d4ee3385da]Tranquille[/b:d4ee3385da], tu estimerais à combien de temps, la préparation totale de Gertrude?[/quote:d4ee3385da] c'est un peu long parce qu'il faut s'y prendre la veille, pour que ça durcisse au frigo, comme une charlotte. je m'étais laissée une marge au cas où je ratais la génoise. je sais plus très bien, honnêtement, prévois 1H30-2H pour J-1, et 10mn à J, le temps de démouler et prendre des photos du chef d'oeuvre ! :lol: j'avais mélangé la mousse au chocolat avec des poires, pour que ça tienne mieux.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:47
d'ailleurs j'ai hate de pouvoir lui mettre des lavables au petit morfalou mais il est encore bien trop fin, pauvre biquet, j'ai réessayé hier, mais ses cuisses et son ventre sont trop minces, ça déborderait de la surcouche. il me coute cher en pampers le monstre, avec sa manie de faire caca juste après que je l'ai changé :lol: Pour les 1 an d'ilana, j'avais fait un gateau papillon et on avait fêté ça avec mes potes. Et ensuite dans la belle famille, et là BM avait commandé un gateau. Pour les 2 ans uniquement la famille, chez moi, et j'avais donc fait tout moi même : gateau tortue, gateau tchoupi, cannelés, composition de fruits sur ananas, gateau hérisson et ma soeur avait fait des madeleines. moi qui n'aime pas les desserts et n'en fait jamais, je me suis taillé une réputation de cordon bleu des gateaux :shock: :lol: bon biquetti se souvient que du gateau tchoupi, bien sur :roll: :lol: Sympa la nuit de Cunégonde dis donc !! je veux la même ! remarque s'il dormait dans sa nacelle et donc en dehors de notre chambre, je pense que les nuits seraient plus longues, à 3H il fait du bruit mais ne se réveille pas vraiment. c'est moi qu'il réveille...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:24
[color=blue:df2257bcfc][b:df2257bcfc]Tcé[/b:df2257bcfc], j'ai répondu, ça m'a énervé :lol: [/color:df2257bcfc]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:47
Répondu aussi, les filles ... Perso, j'en consomme encore parce que j'adore mes yahourts à la framboise et mes danettes à la vanille :oops: . Mais je cuisine à l'huile d'olive ou margarine végétale et j'utilise la crème d'avoine comme crème fraîche.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:49
[color=blue:8193e59069]Intéressant, je ne connais pas la crème d'avoine. :wink: [/color:8193e59069]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:02
j'espère que tous ces RV vont aider souriceau. Pour mon strip tease en maison de retraite c'est en fin de journée ! :lol: :lol: là Emmanuel dort depuis 2H et n'a pas mangé depuis 3H, je suis limite faire un feu d'artifice là :shock: :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:05
[quote:06188ac934="La souris verte"] Elle est tout de même du 25 :roll: [/quote:06188ac934] Ben oui, d'habitude les filles originaires du 25 sont bien plus réfléchies :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:16
Je vois que vous êtes toutes super bien renseignées sur le lait de vache. moi pas trop, je sais que c'est pas top, mais comme je l'ai dit là bas, je n'en consomme pas donc bon... ma question c'est : le lait de chèvre c'est mieux ? je donne en priorité à ma fille des yaourts au lait de chèvre ou de brebis bio, c'est mieux ou c'est pareil que le lait de vache ? sachant que de toute façon elle a du lait de croissance gallia, donc au LV :oops: j'ai essayé une fois le lait de chèvre, elle a refusé pendant un an de prendre du lait au gouter suite à ça :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:30
[color=blue:4f81339aee][b:4f81339aee]Prisca[/b:4f81339aee] : Bah écoute, moi je sais car j'avais déjà lu le fofo la dessus, avant que je découvre que c'était ça qui provoquait mes migraines, j'avais la flemme de l'évincer car mon bol de banania du matin, c'était précieux :lol: Et puis, j'adore les yaourts. :lol: Pour le lait de brebis ou de chèvre, ça reste un lait animal, mais je pense que comme c'est un petit animal, c'est mieux que le LV :mdr: Cette réponse n'est pas du tout documentée, j'en rigole toute seule devant mon PC. :oops: Moi, je pense que c'est quand mieux, mais je suis aux laits végétaux le matin maintenant. Bon, c'est plus un bol, c'est une tasse car le prix est exorbitant :shock: Par contre, Gui, j'ai essayé de feinter une fois, il m'a rendu le bib en me disant qu'il était pas bon :lol: [/color:4f81339aee]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:31
Coucou je passe par là mais je suis à l'ouest! Prisca :arrow: pour répondre à ta question sur le lait de chèvre: c'est plus digeste que le LV mais pas vraiment mieux, rien ne vaut les laits végétaux! Dirt :arrow: Vincent aussi fait une grosse poussée d'eczéma alors que Josselin n'en n'a presque plus..je pense que c'est le changement de saison. Je tartine aussi de cérat de Gallien et en plus j'utilise l'HE de lavande aspic deux fois par jour avec une huile végétale, c'est vraiment efficace! Weka :arrow: comment va ton tétouilleur? c'est dur de les voir malades si petits :( .... Pour changer, je dois vous dire que chez moi tout va très bien :D ! Personne malade, pas de problèmes particuliers (ni financiers ni personnels, le boulot ça roule!), on profite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.