Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 42)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:55
Re ! Voilà les derniers "rebondissements"... Je viens d'avoir la pédiatre au tel... je vous laisse imaginer le plaisir de l'avoir !!! Elle m'a dit que la SF avait commis une erreur en reportant le poids de la puce, qu'elle était dans la moyenne que si elle continue comme ça ça ira... en gros je lui ai sorti que sa collègue (qui m'a vu à la clinique) m'avait indiqué une prise de poids hebdo entre 100 et 150g et qu'elle était dans cette fourchette, était tonique et avec un joli teint que rien ne me paraissait anormal et donc que je comptais continuer à l'allaiter encore un moment ... A quoi elle m'a dit "Bon on se revoit de tte façon le 25 pour sa visite des 2 mois on refera le point d'accord ?" ... euh oui on se revoit le 25 ... Je l'attends au virage Sinon la plaque de boutons qu'elle avait sur le crâne semble cicatriser même si on la voit nettement elle est moins rouge et je crois avoir vu qqs cheveux pousser dessus ... J'espère que c'est bon signe (enfin je crois) :lol: Pour son avis sur les nuits bah voilà quoi ... je suis sûre d'une chose : chaque enfant est différent et fait ses nuits quand il est prêt ! Emilie : contente de te lire ! Gros bisous guérisseurs à ta puce ! Bon je file miss veut téter pour s'endormir ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:48
Emilie, en ce qui concerne la maitresse elle s'est excusée car elle a pas tilté sur le coup, elle a tellement eu peur arrivée en classe et 2 chaises vides :lol: :lol: Val, alors les exams, pour ce qui est niveau reaction au bras, nikel, meme le lait, donc il a un pacth dans le dos pour le lait et le blé que je dois enlever vendredi et samedi lecture. L'oeuf etait limite mais la ped a dit non c'est bon alors ça roule. j'en saurai plus samedi, mais bon si le blé sort negatif ben il faudra chercher plus loin pourquoi il est malade comme ça, alors peut etre fobroscopie à suivre car je suis pas tres chaude pour l'instant. Aurore, pour la rencontre quand j'ai dit à mon homme que y avait que ton homme il m'a dit ah non je veins pas alors si y a qu'un mec!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 23:28
coucou La fille qui débarque... j'avais plus du tout suivi le post de la rencontre donc ce serait pour juin 2011 comme c'est marqué en 1ère page? Franchement ce serait avec plaisir mais j'en sais rien, faudrait que mon homme veuille bien accepter de venir et je crois que ça serait dur de le motiver enfin surtout lui trouver une motivation à ça. Sinon s'il reste avec les filles je pourrai venir avec mon pti homme à voir. Donc c'est à Tauves? j'ai pas tout lu c'est pas décidé encore? C'est clair que c'est la distance qui est pas pratique en même temps faut bien qu'on se rejoigne... Bon ben je ne dirai plus que ça va, quand j'avais dit qu'il n'avait pas de colique il avait commencé à en avoir le lendemain et là que je disais qu'il allait mieux, ben hier soir je le prend quand il se réveille, bouillant 39,2° :cryout: et il criait pas pareil du coup mais j'entendais comme un ruisseau bouillonnant dans son ventre je sentais les remous rien qu'en posant la main dessus. Alors me suis demandé si c'est pas le virus de Mimi, mais il n'a pas la diarrhée même s'il a fait un peu plus que ces derniers temps 3 fois hier et 2 aujourd'hui et elle n'avait pas de fièvre mais en même temps comme il est plus fragile peut-être que lui ça lui donne la fièvre si c'est viral. Aujourd'hui ça avait baissé un peu le matin mais il était ko du coup il a rattrapé sa nuit, rv kiné qui l'a trouvé apte au service lol le truc à la tête qu'il avait vu c'était remis tout seul avec l'évolution des fontanelles et niveau bidou il l'a trouvé souple alors c'est ses abdo que je sens quand il a mal et se crispe parcque c'est dur comme du béton. Il a évacué quelques gaz ça c'est sûr il en est plein pourtant il boit en avalant moins d'air et ça allait mieux donc je sais pas. Il a dormi encore en rentrant longtemps, je lui ai repris la tempé au réveil 39,9... il avait les yeux ko le pauvre et des cernes rouges, et faisait même des bulles... je sais pas s'il salive bp ou c'est qu'il n'avale pas trop sa salive enfin ça n'avait pas l'air de le gêner mais à chaque réveil il crie pareil et son bidou devient tout dur même s'il se tend pas, il veut faire mais se rendort tellement il est ko. Demain je vois le doc on verra mais ça me parait bizarre cette fièvre vu qu'il n'a pas de diarrhée si c'est seulement lié au bidou, j'ai pensé à l'otite mais il n'a pas l'air d'avoir mal, enfin j'espère que c'est pas grâve car sur un pti bout de même pas 2 mois c'est pas génial. On a pris la voiture pour aller chercher des chaussures à Nana parcque je trouve rien et pour l'hiver elle n'a que des basket pediped et des bottes fourrées donc je cherchais des babies comme ils disent, et ben il n'a même pas ralé quand je l'ai mis dans le siège auto, d'habitude il hurle car il a horreur de la position. Là il n'a rien dit de tout le trajet, a dormi un peu ou sinon me regardais avec ses yeux fatigués qui fendent le coeur :cryout: Sinon j'ai reçu ma peau brune et elle est top, bien sûr il a fallu que mon homme me sorte mais s'il y a une bête on ne la verra pas... en même temps j'ai jamais eu de bête sur mes autres peaux et je la secoue. Comme ça il a sa peau toute propre pour lui tout seul, parceque l'autre jour Mimi avait vomi un peu sur la sienne j'avais nettoyé mais bon après lui il lape la peau quand il se réveille et veut manger. Donc là il dort dessus comme un loir, la fièvre a l'air descendue pour le moment, ça doit faire 4h qu'il dort :shock: ça lui arrive jamais en journée enfin avant minuit j'veux dire. Et du coup il a pas bp mangé il a réclamé que chez le kiné puisqu'il avait dormi quand j'étais partie et c'était réveillé que dans la salle. Sinon c'est moi qui lui ai donné à chaque réveil sans qu'il demande vu comment il était chaud. Donc là j'attends qu'il se réveille pour voir comment il va.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 06:02
Ninie pour la rencontre il y a aussi Quentin (mari de Dara)qui vient normalement. Essaie de le motiver pour venir déjà l'an dernier il n'y avait que nico. Ça sera bien s'il y a plus d'hommes. Weka, pauvre donald déjà les coliques ça fait mal alors en plus de la fièvre :cry: Super si il a bien dormit sur sa peau. Pour la rencontre pas de lieu de fixé. Petite question il y a de ça un moment tu nous avais parlé d'un aide a la marche en bois pour bébé que l'on trouve sur babywalz. Tes filles s'en sont servies longtemps? Finalement ça me tenterais bien pour poupette.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 07:46
[color=blue:5fadffd973]Coucou les filles, Vite fait avant de nouer mon écharpe : [b:5fadffd973]Aurore[/b:5fadffd973] : Ce truc, je l'achète pour mon petit neveu à Noël :wink: [b:5fadffd973] Tcé[/b:5fadffd973] : Oui, Gui est toujours motivé, il vient avec moi :wink: Je repasse plus tard :cop:[/color:5fadffd973]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:11
Salut les filles!! Vous allez-bien? Weka : Donald va mieux? Sa fièvre est tombée? Tcé : cool pour le permis!! C'est vrai que c'est utile ce bout de papier rose!! Adeline : bon nouage de noeud :wink: (j'imagine que tu pars à l'école....) Ninie : ouff si la maîtresse a compris!! Après sur le coup de la surprise on ne sait pas non plus comment on réagirait..... c'est quand même une sacrée responsabilité d'être instit avec tant de gosses.... My Li : bienvenue au club des otites sournoises.... c'est ma hantise maintenant depuis la dernière qui était surinfectée... Céline G : ils ont l'intention de te saouler longtemps avec le poids de tes filles encore? Delph : ça va? Tu survis? Lumpy : tu me fais trop rire avec ta BM!!! Pire que machiavélique tu es!! Et ton homme ne dis rien? Une bise à toutes les autres!! Ici ça va, je continue de me reposer, le pied!! Je dors beaucoup, ça fait du bien... Et Max devient un grand sans qu'on ne lui demande rien.... Ca fait plusieurs fois qu'il réclame le pot, et fait ses besoins! Ce n'est absolument pas systématique, mais je suis contente qu'il ait l'idée!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:33
Bonjour les filles ! Tcé : j'ai vu une peau brune chez bébé au naturel ils font -10% en ce moment (couleur naturel hein) ... Je me tate à la prendre pour Maddy (si elle n'en veut pas je l'adopterai volontiers :lol: trop sympa de dormir dessus à part les deux premières nuits ... impression de dormir dans une bergerie avec celle que j'ai eu pour guenièvre :lol:) Pas top tes nuits mais bon ça viendra ! Ici après 3 nuits de 10h ou plus j'ai eu cette nuit un changement : dernière tétée 21H30 petit réveil à 2h25 pour son bras coincé sous elle elle ne pouvait pas prendre son doigt pour se rendormir ... puis réveil à 5h25 pour téter grosse tétée sur les deux seins jusqu'à 5h50 ... tentative d'endormissement mais j'entendais comme un bruit de syphon dans le bidon (je sais ce qui m'attend à chaque fois) elle s'énerve un peu et bingo une couche à changer ! Et là il m'a fallu marcher un peu pour qu'elle s'endorme j'ai pu me recoucher vers 6h15 et Maddy m'a réveillée à 7h ... mais ça va me sent pas trop KO ! En lus j'étais contente en habillant Maddy j'ai senti la douce chaleur du chauffage ! ça fait du bien ! Bien que tu t'inscrives pour le permis ;) sympa si tu as trouvé une bonne auto-école où en plus on passe rapidement ! Aurore : j'ai discuté avec Seb pour le week-end de la rencontre ... Faut qu'on calcule niveau budget voir si ça passe ou pas ... Te redis ça lundi ok ? Weka : comment va ton loulou ce matin ? Ninie : Maddy a tjs été négative au niveau du test au bras pour tout ... A chaque fois c'était au patch qu'elle était +... Pas cool s'il faut passer par la fibroscopie (même si c'est sous anesthésie ça reste invasif comme exam)... Bon je file la miss a voulu faire la grande et faire pipi aux WC : elle s'est déshabillée, vient me voir mais j'ai rien compris j'ai râlé en lui disant qu'il fallait rester habiller car il ne fait pas super chaud pour se balader à poil ... Elle m'emmène dans sa chambre pour prendre sa culotte le jean et body et là ... Plouf ! Et c'est là que j'ai compris qu'elle voulait aller aux wc ... Suis bonne pour un serpillage !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:46
[quote:b0e2271ff6="*Lise*"]Céline G : ils ont l'intention de te saouler longtemps avec le poids de tes filles encore?[/quote:b0e2271ff6] Oh t'inquiète pas ! Si l'autre blondinette me fait une remarque le 25 à la visite des 2 mois je lui dis ma manière de penser et elle vire ! L'allergo de Maddy est aussi pédiatre et ça passe super bien avec nous parents et avec Maddy... je la prendrai volontiers à sa place ! En plus elle est plus près ! Avec Maddy j'ai l'impression que l'autre blonde l'a dans le nez depuis ses premiers soucis de reflux où elle pleurait systématiquement en consultations et ça l'agaçait profondément (on la ressentait comme çà avec Seb à chaque fois)... le seul hic c'est que pour avoir un rendez-vous c'est long pour la première fois ... Je verrai bien car pour Guenièvre c'est tous les mois au début les rdv ... j'aviserai le 25 ;)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:10
Chalut chalut, Noam a visiblement décidé que reprendre des bibis la nuit, c'était bien :roll: . A 4h, il a pleuré longuement avant qu'on ne comprenne qu'il avait faim. On a d'abord essayé la tutute, puis le doudou. Il s'est jeté comme un morfal sur son bib qu'il a vidé d'un seul trait et ... n'a pas voulu se rendormir dans son lit. C'est sûr, c'est tellement plsu chouette et plsu doux dans le lit de papa et maman. Il s'est calfeutré contre moi :love: jusqu'à l'heure du réveil. J'adore ça :love: , même si je n'ai pas redormi :? Hier soir, en allant le chercher à la crèche, j'ai directement vu qu'il avait de nouveau des plaques d'eczéma sur les 2 joues et le menton. La puer a pris peur et m'a directement dit qu'il n'avait pas reçu de lait 8) :lol: . Par contre, soit c'est le froid, soit c'est un nouvel aliment introduit au repas de midi :? . Est-ce qu'on peut mettre du cérat de galien sur le visage? Tcé? [b:addf48f885]Weka[/b:addf48f885] : pauvre pitchounet ! De la fièvre si jeune, c'est clair, c'est pas top :? mais ça démontre qu'il se bat comme un chef contre l'infection. [b:addf48f885]Lise[/b:addf48f885] : pendant 10 ans, sa mère est passé avant moi parce qu'il a toujours eu peur de la vexer (mais moi, c'était pas grave :evil: ). Maintenant qu'il a de nouvelles responsabilités et qu'on a un fils, il se range bcp plus facilement de mon côté, accepte souvent quand je lui dis qqch en défaveur de ses parents. Mais tu sais, je ne suis pas méchante gratuitement avec eux, rien que pour le faire chIer. C'est juste que sa maman a toujours été trop présente, ne supporte pas de ne plus pouvoir avoir la même place qu'avant et se fait encore plus présente de ce fait. Et puis, je refuse de mettre mes sentiments de maman de côté, rien que pour que la mamy se sente bien. [b:addf48f885]Tcé[/b:addf48f885] : trop cool pour le permis :top: . Comment ça se passe chez vous? Vous devez obligatoirement prendre des cours ET pour l'examen théorique ET pour l'examen pratique? Ou bien vous pouvez faire une partie par vous-même? L'auto-école revient cher? Le reste, je sais pû :oops: ... A plus tard, les miss Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:34
coucou Donc il s'est bien réveillé 30 minutes après mon message par la faim et s'est rendormi sur la fin d la tétée mais s'est réveillé quand j'ai voulu le recoucher du coup je l'ai gardé jusque 2h30, 38.9 de fièvre donc c'était moindre mais ça remonté dans la nuit j'ai pas repris pour pas l'embêter et parceque ça me mine pour rien. En fait il crie moins fort que quand il a mal d'hab, mais c'est plus inquiétant comme cri il a l'air de bien souffrir c'est sans doute une douleur différente. et réveil ce matin vers 7h30, là il comate sur moi mais il fait des han de douleur dans son sommeil entre ses ronronnements. [b:95816a8eb5]tcé[/b:95816a8eb5] c'est une peau brune naturelle en effet tannage minéral, achetée sur bb au naturel je ne pourrai pas acheter une peau teintée comme les rose et bleu de lilinappy... comme j'attenais d'avoir les sous suis bien tombée ya 10% en effet de réduc en ce moment. Super pour le tire lait! [b:95816a8eb5]Snoop[/b:95816a8eb5] ici c'est mimi qui s'en est servi je l'ai acheté elle avait 4 mois et s'en est vachement servi puisque ça sert comme truc d'éveil quand bb est couché puis assis puis comme porteur et déambulateur, elle a marché à 11 mois et s'en est encore servi quelques mois après c'est moi qui l'ai rangé après parcequ'à elles 2 elles commençaient à en faire nimporte quoi. Là je l'ai prêté à mon pti neveu qui a 7 mois car il veut déjà gambader et il s'éclate avec, lui qui est toujours à vouloir se mettre debout donc il s'entraine pour le moment à mettre un pied devant l'autre car c'est pas aussi facile que quand ses parents le tiennent dà bout de bras et qu'il gambade là il doit garder son équilibre seul et il en est fou de ce truc.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:41
[quote:198afb4109="*~Tcé~*"]ça fait quelle taille ce truc ? :wink: :lol:[/quote:198afb4109] T'as le choix des tailles ;) 4 tailles : 80-90cm 91-100 101-110 +110 cm MP ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:03
[quote:70a2fa7945="*~Tcé~*"]Non pas la peau :lol: [/quote:70a2fa7945] :mdr: suis à la masse malgré une douche et 2 tasses de café ! Pfff vivement ce soir !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:11
[quote:95e44ca443="^Lumpy^"] Et puis, je refuse de mettre mes sentiments de maman de côté, rien que pour que la mamy se sente bien. [/quote:95e44ca443] je pense pareil. cet aprem on va voir les grands parents de chéri dans leur maison de retraite, bien sur les parents s'incrustent :roll: trop hate de leur montrer mes seins à tous, youpi Pour le permis je l'ai eu à 24 ans mais mon père m'a offert le permis moto pour mes 30 ans, je vais donc bientôt me réinscrire et repasser le code, avant d'attaquer la piste.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:13
[quote:5d7ba73b6f="*~Tcé~*"] Pas de soucis pour le cérat de Galien, comme toutes crèmes on évite le contour des yeux (paupières inférieures et supérieures donc). Alors le permis comprend des cours de code + 1 présentation, 20h de conduite + 1 présentatio, 1 livre sur le code, "tout" ça pour la petite somme (aux dernières nouvelles) de 1400€ :shock: (l'heure supplémentaire de conduite est à + de 40€ re- :shock:) Hélàs ils ont toujours pas instauré la conduite avec un proche sinon c'est conduite accompagnée avec code et une fois acquit de la conduite avec un moniteur puis il donne son accord pour 3000km (il me semble) avec un proche de plus de 28 ans ayant son permis depuis 5ans, puis conduite avec moniteur pour voir si apte ou non à une présentation à la conduite. :roll:[/quote:5d7ba73b6f] Merci pour le cérat de galien :wink: Pour le code : aouch :shock: :shock: , ça fait mal au porte-monnaie chez vous !!! Ici, apprentissage de la théorie : soit tu apprends seul avec ton livre ou ton cd-rom, soit tu payes de heures d'auto-école. Pour l'apprentissage de la pratique : soit tu payes l'auto-école (+/- 1000 euro pour 20h + 50euro l'heure sup); soit tu apprends pendant 9 mois (12 mois maximum) avec quelqu'un de + de 28 ans avec 5 ans de permis. J'ai tout fait en "filière libre" avec mon homme (à 26 ans :oops: ). Coût total : 62 euro avec le rétroviseur pour Chouchou 8) 8) [b:5d7ba73b6f]Gouaron[/b:5d7ba73b6f] : une petite perf de Red Bull? :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:13
journée affreuse hier, bb au sein toutes les heures ou heures et demie, j'en pouvais plus le soir, il pleurait dès que je l'enlevais. vu qu'il a 3 semaines je me pose pas la question de la cause, mais ça fait 3 jours que ça dure, je voudrais bien que ça cesse, là... nuit pas ignoble, cela dit. mais ce matin il est reparti sur le même rythme qu'hier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.