Posté le : 14-10-2010 à 09:10
Chalut chalut,
Noam a visiblement décidé que reprendre des bibis la nuit, c'était bien :roll: .
A 4h, il a pleuré longuement avant qu'on ne comprenne qu'il avait faim. On a d'abord essayé la tutute, puis le doudou.
Il s'est jeté comme un morfal sur son bib qu'il a vidé d'un seul trait et ... n'a pas voulu se rendormir dans son lit. C'est sûr, c'est tellement plsu chouette et plsu doux dans le lit de papa et maman.
Il s'est calfeutré contre moi :love: jusqu'à l'heure du réveil. J'adore ça :love: , même si je n'ai pas redormi :?
Hier soir, en allant le chercher à la crèche, j'ai directement vu qu'il avait de nouveau des plaques d'eczéma sur les 2 joues et le menton. La puer a pris peur et m'a directement dit qu'il n'avait pas reçu de lait 8) :lol: .
Par contre, soit c'est le froid, soit c'est un nouvel aliment introduit au repas de midi :? .
Est-ce qu'on peut mettre du cérat de galien sur le visage? Tcé?
[b:addf48f885]Weka[/b:addf48f885] : pauvre pitchounet ! De la fièvre si jeune, c'est clair, c'est pas top :? mais ça démontre qu'il se bat comme un chef contre l'infection.
[b:addf48f885]Lise[/b:addf48f885] : pendant 10 ans, sa mère est passé avant moi parce qu'il a toujours eu peur de la vexer (mais moi, c'était pas grave :evil: ). Maintenant qu'il a de nouvelles responsabilités et qu'on a un fils, il se range bcp plus facilement de mon côté, accepte souvent quand je lui dis qqch en défaveur de ses parents.
Mais tu sais, je ne suis pas méchante gratuitement avec eux, rien que pour le faire chIer.
C'est juste que sa maman a toujours été trop présente, ne supporte pas de ne plus pouvoir avoir la même place qu'avant et se fait encore plus présente de ce fait.
Et puis, je refuse de mettre mes sentiments de maman de côté, rien que pour que la mamy se sente bien.
[b:addf48f885]Tcé[/b:addf48f885] : trop cool pour le permis :top: . Comment ça se passe chez vous? Vous devez obligatoirement prendre des cours ET pour l'examen théorique ET pour l'examen pratique? Ou bien vous pouvez faire une partie par vous-même? L'auto-école revient cher?
Le reste, je sais pû :oops: ...
A plus tard, les miss
Lumpy