Posté le : 13-10-2010 à 16:28
[b:5fe262e5a4]Lumpy[/b:5fe262e5a4] : (...) Et pour la rencontre, je comprends très bien que tu ne puisses pas, ça fait une sacré distance pour toi juste pour 2 jours :oops:
Et si on se prévoyais plutot une semaine pour la rencontre ? :siffle: :lol:
[b:5fe262e5a4]Aurore, Tcé, VirOcat[/b:5fe262e5a4] : Impossible de joindre la personne responsable du CE qui est rarement au siège car il fait le tour de tous les établissements de mon association en ce moment pour expliquer tout ce qui nous ai proposé et le mec vient à mon boulot mardi apmidi donc là, j'en saurai plus :wink:
Par contre je ne suis pas encore sure à 100% de venir car financièrement ça va etre tendu comme je vous l'ai dis par sms entre les impots (taxe foncière de 700€ + taxe d'habitation pas donnée non plus), l'anniv de lina en novembre, noel, notre anniversaire la veille de disney... Ca fait beaucoup de dépenses en cette fin d'année :oops:
[b:5fe262e5a4]Ma Souris[/b:5fe262e5a4] : Désolée pour l'IMC de Souriceau :oops: mais comme tu dis, l'important c'est que tu sentes qu'il ne manque de rien :wink:
[b:5fe262e5a4]Ninie[/b:5fe262e5a4] : C'est clair que la maitresse de Léa abuse, elle pourrait s'adapter à ses problèmes d'audition quand même :evil:
[b:5fe262e5a4]Sandra[/b:5fe262e5a4] : Contente de te lire, viens poster plus souvent pour nous donner des nouvelles :cop:
[b:5fe262e5a4]Nat[/b:5fe262e5a4] : Contente de te lire toi aussi même si tu ne va pas fort :oops:
Tu sais je crois que les astres ne sont pas top en ce moment car je connais TRES peu de gens pour qui tout roule :?
Plein de courage à toi et viens poster plus souvent :cop:
[b:5fe262e5a4]Lise[/b:5fe262e5a4] : Cool pour l'arrêt, tu vas pouvoir te reposer, ça va te faire du bien 8)
Sinon ici les nouvelles : Lina se tape une conjonctivite avec rhume et toux donc RDV doc qui m'annonce qu'en plus, elle a une otite :oops:
Et pour une fois pas de fièvre avec l'otite donc heureusement qu'elle avait autre chose en plus, sinon on serait passé à coté :?
Bon du coup, on annule la sortie prévue à disney ce WE vu comment elle est fatiguée et grognon, elle sera mieux au chaud.
Bon c'est l'heure du gouter, je file !
Bisous