Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 41)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:43
c'est bien d'avoir géré ça comme ça, Ninie :D Bon Cunégonde a un super rythme dis donc, je veux le même pour le biquet !! Lise repose toi bien, profite de ton arrêt :wink: Ici ça va, hier j'étais totalement explosée, mais là ça va mieux. j'ai plus mal aux seins donc j'arrive à allaiter allongée la nuit. Et le petit champignon a eu un meilleur rythme cette nuit, ouf !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:14
Coucou les filles, toutes aux abris, je suis d'une humeur massacrante :evil: ... :wink: Qu'est-ce qui se passe chez vous, pour qu'il y ait des grèves? :? Vais aller voir sur le net ... je crois que ça fait presque 2 ans que je n'ai pas su regarder un JT complètement :roll: [b:51fac6369f]Souris[/b:51fac6369f] : trop forte Souricette, qui ne répond pas à sa copine :D !! Pourquoi es-tu jalouse du temps du semi? Quand tu penses que Chouchou a fait son semi en 1h 50 et que le gagnant du marathon l'a fait en 2h 13 ... mdrrrr, mais je suis fière de lui quand même. [b:51fac6369f]Adeline[/b:51fac6369f] : Cunégonde ne sera visiblement pas une délinquante :twisted: . Tu en fais, des jalouses 8) [b:51fac6369f]Weka[/b:51fac6369f]: comment va Mimi ? [b:51fac6369f]Ninie[/b:51fac6369f]: rappelle-moi la date de l'opération de Léa :oops: ? Début novembre, non?! Hier soir en sortant du boulot, j'ai mis 45min au lieu de 15 pour aller à la crèche. Ca me gonflait d'avancer au pas d'hommes :evil: à cause des travaux sur l'autoroute. Et qu'est-ce que les gens deviennent c0ns au volant dès qu'il y a des embouts :shock: :evil: . Et ce matin, Chouchou venait avec parce qu'il va jouer les guides touristiques de Bruxelles :mdr: pour sa mère et son amie turc. Il s'est levé à la bourre, a pris sa douche à la bourre. Résultat, on est parti 8min plus tard et résultat : je suis arrivée 20min en retard au boulot avec ma chef-pisse-vinaigre :evil: Je vais me calmer et je reviens plus tard :wink: . Bises à toutes et bonne journée, Lumpy [i:51fac6369f]Edit : Dans le magazine "Elle" d'il y a 2 semaines, il y a un article sur le bain des bébés. Ils y parlent d'une écharpe de portage spéciale pour prendre la douche avec son bébé http://www.bebeportage.fr/aquacarrier-new-a76.html Vous connaissiez? Celles qui portent, vous pensez que ça peut être utile ou est-ce du superflu?[/i:51fac6369f]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:56
coucou passage rapide car je suis toujours en vacances 8) chez mes parents Bon je n'ai rien lu, c'était juste pour vous dire que je suis toujours là :oops: Tcé super nouvelle que tu nous avances là 8) mais ça se saurait si c'était vrai :nan: :hum: Dirt pour Léa, c'est le 05/11 :wink: tu es calmée :lol: BIZ à toutes et à la semaine prochaine
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:28
Coucou les filles, C'est bien calme dis-moi, bah pas au boulot malheureusement... [b:4e4aa3d292]Dirt [/b:4e4aa3d292]pour l'écharpe j'en avais déjà entendu parler mais franchement il faut être à poil sous la douche car avec des vetements je ne vois pas l'utiliter... [b:4e4aa3d292]Ninie [/b:4e4aa3d292]j'ai vu que tu étais en colère maintenant tu as un sciatique :? [b:4e4aa3d292]Carine [/b:4e4aa3d292]profites de tes vacances. [b:4e4aa3d292]Lise [/b:4e4aa3d292]reposes-toi, profite de bb. [b:4e4aa3d292]Tcé-adeline[/b:4e4aa3d292] on se voit dimanche :youpi: [b:4e4aa3d292]Weka[/b:4e4aa3d292], donald vise bien , un pipi dans l'oeil, et comment va mimie et Nana? [b:4e4aa3d292]CélineG[/b:4e4aa3d292], pour tes seins je pense que tout se régule, supers pour tes 2 nuits. [b:4e4aa3d292]Prisca [/b:4e4aa3d292]ça va toi ? [b:4e4aa3d292]Delph [/b:4e4aa3d292]tu es bien plus débordé en étant en CP qu'en travaillant. [b:4e4aa3d292]Valsouris [/b:4e4aa3d292]bonne grève :lol: Et toi comment tu vas ? Toutes les autres pleins de bisous Moi je vais travailler :evil: Edit vous avez des chaussons de portage ? Car je voudrais en prendre pour l'anniv' de poupette car je ne sais pas trop quoi lui acheter, vu déjà tout ce qu'elle a (cubes d'activités, porteur, des livres...) http://www.lilinappy.fr/maman_nature/portage-bebes/vetement-portage-bebe/manymonths-chaussons-portage-laine-chocolat.html
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:22
Mimi ça va, hier c'était encore pas top au niveau des selles mais elle a fait qu'une fois ou deux dans la journée et ça redevient un peu plus normal. Hier soir elle n'avait rien mangé pas grand chose à la crèche mais un yahourt à goûter alors que mon homme leur avait dit de ne pas donner encore de produit laitier... à midi ça a été. Nana ça va on voit presque plus rien la croute au nez est partie je pensais qu'elle serait plus marquée vu qu'elle est métisse les cicatrices marquent sur elle même si elle est plutôt claire. Par contre je soupçonne le chocolat que j'ai mangé hier :oops: ou les lentilles corail? mon bonhomme était pas bien cette nuit il avait bien mal au bidou et ce matin 2 kk et pleins de gazs sortis, puis 3h de dodo et là il vient d'y retourner. Je le soupçonne de m'avoir mis un doigt dans l'oeil en se débattant cette nuit car j'ai une tache rouge dans l'oeil c'est la 2ème fois que ça me fait ça, l'autre fois c'était partie en 1 journée donc je suppose que c'est un choc.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:33
Salut les filles! Tout le monde va bien? Lumpy : pour l'écharpe je n'en avais jamais entendu parler.... je n'en vois pas trop l'utilité pour moi, mais peut être que pour d'autres ce serait utile! Ton homme doit être ravi de promener sa famille!! Il a gardé votre loulou avec lui ou finalement il est à la crèche? Tcé : t'es pas payée à temps plein toi en CP? :lol: :lol: Et quand tu as à faire à un personne bornée tu peux toujours essayer de discuter.... Carine : profite bien de tes parents!! Aurore : je n'ai pas de chaussons de portage.... mais j'ai racheté 5 paires de babylegs sur couffin privé! :lol: Gouaron : cool les nuits de la miss!! Adeline : pareil que CélineG.... donnez nous la recette les filles! Ninie : ouille la sciatique..... repose toi!! Delph : génial le TT!! Bienvenue au club (quoique chez nous en ce moment c'est plutôt calme.... jusqu'à la prochaine fois!) Première journée en arrêt, je n'ai rien fait!!! Ca fait du bien... un bon bain, glandouille devant le PC et la télé, un peu de rangement mais pas trop.... Je me repose, le pied! Là je vais récupérer Maxence, et je l'emmeène un petit coup à la ludothèque! (eh oui, il a 2 ans, je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps pour le sortir.......)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:09
Re ! Je reviens de chez la SF ... Pesée de Guenièvre : 4.660kg ! nickel ! on s'est éclaté avec la SF on a fait sa courbe avec la grille courbe de l'OMS des bébés allaités et ... elle est au-dessus ! :mdr: elle a appelé la péd pour lui dire ce qu'elle en pensait (que c'était idiot de faire contrôler ainsi le poids d'un bébé qui à 1 mois déjà était au-dessus de la courbe haute de l'OMS ... parait qu'elle n'a pas bronchée :lol:) Lise : d'après la SF les bébés qui font de bonnes nuits comme ça c'est parce que les mamans acceptent de les laisser téter autant que les bébés le souhaitent en journée sans limiter et donc ils prennent ce dont ils ont besoin en journée et sont ainsi prêts pour de longues nuits ... après il y a des morfales hein ... Bon je file on part dans une heure ... MP reçu Snoopy j'en parle avec Seb et je te redis ça !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:01
cool pour guenièvre [quote:b0e0ca574a="Gouaron"] d'après la SF les bébés qui font de bonnes nuits comme ça c'est parce que les mamans acceptent de les laisser téter autant que les bébés le souhaitent en journée sans limiter et donc ils prennent ce dont ils ont besoin en journée et sont ainsi prêts pour de longues nuits ... après il y a des morfales hein ...[/quote:b0e0ca574a] :gne: elle a dit ça pour te faire plaisir la sf ? j'ai toujours laissé mes enfants téter et ça ne leur a pour autant donné envie de dormir toute la nuit, et c'est pas forcément la faim qui les réveille... Moi suis une mauvaise mère j'ai accepté de les laisser téter de jour et de nuit et tu vois le résultat 2 délinquantes et un affamé [b:b0e0ca574a]lise[/b:b0e0ca574a] cool le repos profite! et profite de ton loulou! [b:b0e0ca574a] snoop[/b:b0e0ca574a] les chaussons de portage je vois pas l'utilité pour moi, surtout que vu l'age de ta fille si tu la descends et qu'elle est en chaussons pas faits pour marcher ou du moins poser les pieds par terre pas pratique. Ici c'est jambières ou en chaussettes dans babynomade maison quand il fait trop froid. "l'écharpe de douche" je vois pas l'intéret non plus...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 23:28
[b:8ad049e868]Gouaron[/b:8ad049e868] j'avais oublié de répondre à ta question sur l'homéo il prend antimonium crudum (ça c'est pour son profil de gros mangeur glouton) nux vomica et ipeca 15 granules de chaque dans 30 ml d'eau à donner un peu avant chaque tétée, conserver au réfrigérateur entre les prises donc comme j'ai un micro bib à medoc je mets 7 pour 15 ml et je lui fait boire sinon avant qu'il me donne ce mélange, je lui mettais direct par 2 granules dans bouche et il les suçait sans soucis.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 07:31
Bonjour les filles ! Weka : La SF a dit çà tout en précisant, comme je l'ai indiqué, qu'après il y a des bébés qui ont davantage besoin de téter ... Ma puce tète son pouce ou son index la nuit et du coup ne se réveille pas ... Est-ce ça ? J'en sais rien ... Elle prend En gros 10 tétées entre 7h et 22h (j'ai mis 22h car elle s'endort entre 21h et 22h)... Ici nuit très correcte malgré que sous la fenêtre du salon j'ai eu un peu froid donc plus sous la couette :lol: La puce m'a réveillée vers 2h30 je ne sais pas ce qu'elle avait en deux fois rien de temps elle se rendormait ... Elle chouinait dans son sommeil elle avait les yeux fermés ! Elle s'est endormie peu avant 22h et dort encore ... Bon c'est Maddy qui m'a réveillée ce matin à 6h20 ... Elle avait froid et comme papa était parti elle ne pouvait pas se mettre contre lui ... Donc elle est venu squatter la banquette ;) pour peu de temps je me suis poussée pour m'asseoir (j'avais envie de dormir encore un peu) et bingo ça l'a réveillée et dans le coup elle a voulu son lait et me voilà en train de siroter mon café en postant ... Je file le terminer et prendre une bonne douche avant le réveil de la puce ;) à toute à l'heure !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:40
Re ! Je m'apprêtais à prendre le carnet de santé de Maddy pour contacter l'orthopédiste quand j'ai pris celui de Guenièvre (bah oui suis pas bien réveillée) ... je tombe sur la courbe OMS qu'on a faite hier avec la SF ... Et là j'explose de rire ! Elle s'est planté en faisant la courbe ! elle a mis son poids en face de 1semaine et demi au lieu d'un mois et demi ! Euh bah dans le coup ça donne plus la même chose :lol: ! Elle se retrouve au milieu de la courbe au niveau 50th (ligne verte)... Bon voilà quoi pile au milieu ! Oh bah c'était la fatigue et moi j'ai pas vérifiée derrière elle je lui faisais confiance:lol: ... Ahlala ... bon maintenant je file prendre l'autre carnet de santé pour passer le coup de fil avant que la miss se réveille (elle dort toujours !) ... Je re !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:16
bonjour bonjour!!!!! comment allez vous????? ici ça va c'est toujour la course, d'ailleurs aujourd'hui journée encore assez chargé à mon gout, la poste, la mairie, les devoirs, le basket, la peinture sur galets et accessoirement entre tout ça faire un peu à manger et un peu de rangement :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:33
Hellooooo, [b:d4648fa2dd]Dara[/b:d4648fa2dd], si tu passes par là : mon homme avait apprécié modérément le riz + lentilles corail la première fois que je l'avais fait. Mais hier, je pensais manger seule, finalement l'odeur a donné faim à mon homme qui s'est jeté sur le riz-courgettes-lentilles corail et ça lui a fortement goûté :lol: . J'ai hâte d'être ce midi : j'en avais encore un peu 8) J'espère que tu vas bien et tes 2 hommes aussi. Sinon, je vous ai mis un comm pour la rencontre :oops: , je suis tout-ce-qu'il-y-a-de-plus désolée :oops: . A part ça rien de neuf. Je ne sais plus qui demandait mais Chouchou a donc joué les guides touristiques hier et Noam a bien été à la crèche :twisted: . Ma BM et son amie viennent cette aprem à la maison, Chouchou les accueille et moi, j'arrive vers 17h avec Noam ... qui aura été à la crèche. Je sais :oops: , je suis machiavélique mais elle me gonfle au plus haut point :evil: Bon, je m'en vais bosser, l'actéivité de la réa a un peu repris. A +, Lumpy
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:28
[b:5fe262e5a4]Lumpy[/b:5fe262e5a4] : (...) Et pour la rencontre, je comprends très bien que tu ne puisses pas, ça fait une sacré distance pour toi juste pour 2 jours :oops: Et si on se prévoyais plutot une semaine pour la rencontre ? :siffle: :lol: [b:5fe262e5a4]Aurore, Tcé, VirOcat[/b:5fe262e5a4] : Impossible de joindre la personne responsable du CE qui est rarement au siège car il fait le tour de tous les établissements de mon association en ce moment pour expliquer tout ce qui nous ai proposé et le mec vient à mon boulot mardi apmidi donc là, j'en saurai plus :wink: Par contre je ne suis pas encore sure à 100% de venir car financièrement ça va etre tendu comme je vous l'ai dis par sms entre les impots (taxe foncière de 700€ + taxe d'habitation pas donnée non plus), l'anniv de lina en novembre, noel, notre anniversaire la veille de disney... Ca fait beaucoup de dépenses en cette fin d'année :oops: [b:5fe262e5a4]Ma Souris[/b:5fe262e5a4] : Désolée pour l'IMC de Souriceau :oops: mais comme tu dis, l'important c'est que tu sentes qu'il ne manque de rien :wink: [b:5fe262e5a4]Ninie[/b:5fe262e5a4] : C'est clair que la maitresse de Léa abuse, elle pourrait s'adapter à ses problèmes d'audition quand même :evil: [b:5fe262e5a4]Sandra[/b:5fe262e5a4] : Contente de te lire, viens poster plus souvent pour nous donner des nouvelles :cop: [b:5fe262e5a4]Nat[/b:5fe262e5a4] : Contente de te lire toi aussi même si tu ne va pas fort :oops: Tu sais je crois que les astres ne sont pas top en ce moment car je connais TRES peu de gens pour qui tout roule :? Plein de courage à toi et viens poster plus souvent :cop: [b:5fe262e5a4]Lise[/b:5fe262e5a4] : Cool pour l'arrêt, tu vas pouvoir te reposer, ça va te faire du bien 8) Sinon ici les nouvelles : Lina se tape une conjonctivite avec rhume et toux donc RDV doc qui m'annonce qu'en plus, elle a une otite :oops: Et pour une fois pas de fièvre avec l'otite donc heureusement qu'elle avait autre chose en plus, sinon on serait passé à coté :? Bon du coup, on annule la sortie prévue à disney ce WE vu comment elle est fatiguée et grognon, elle sera mieux au chaud. Bon c'est l'heure du gouter, je file ! Bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:07
Hello les girls, Je viens poster vite fait pendant que poupette mange un boudoir et joue avec ma collec' de manga, (hum bonjour le résultat :lol: ) [b:84a4ee7b00]Lumpy [/b:84a4ee7b00]pour la rencontre tu n'as pas à t'excuser tant que ça tu es très loin de nous et je te comprends tout à fait sur le faite que cela fait beaucoup de route pour si peu de temps passé avec nous. [b:84a4ee7b00]Emilie[/b:84a4ee7b00], si tu ne peux pas venir à la rencontre dommage mais si les finances ne le permette pas on ne t'en voudra pas. Soigne bien Lina, pleins de bisous guérisseurs. [b:84a4ee7b00]Mama weka[/b:84a4ee7b00] super si les filles se portent mieux, alors as tu trouver ce qui donne des coliques à donald. Pour les chaussons de portage tu as raison, elle ne marche pas encore mais ça ne serait tarder donc finalement pas très utile. [b:84a4ee7b00]Tcé [/b:84a4ee7b00]alors tu gagnes bien en étant en CP ? :lol: [b:84a4ee7b00]CélineG[/b:84a4ee7b00] comme je te l'ai dis sur FB, qui a le meilleur lait? C'est maman. Vals :hey: Je ne sais pas si vous regarder l'émission "Comment ça va bien" sur la 2 vers 15h. Et tous les mercredis il y a une chroniqueuse Isabelle Delannoy qui est avant tout conseillère en développement durable et ingénieur agronome. Elle présente pleins d'astuces sur l'écologie, la biodiversité... J'adore tous ce qu'elle présente. Elle a même sortit un bouquin que je vais recommander à certaines personnes [i:84a4ee7b00]Mini kit de survie de la nana bio, Isabelle Delannoy et Marie Beuzard. Editions Eyrolles, Collection Femininbio.com[/i:84a4ee7b00] Bon je file je crois que mes mangas ne font plus avoir bientôt de pages....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.