Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 40)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:34
[quote:3b8c680611="tranquille"]je vais essayer de mettre la nacelle au salon et pas au pied de mon lit. [/quote:3b8c680611] Là aussi les nuits je fais au max dans la nacelle ! La nuit de samedi à dimanche elle a fait une petite chute de la banquette je me suis réveillée elle était en train de glisser pas eu le temps de la rattraper elle a eu la chance d'atterrir sur un coussin et un pied sur mes chaussons en laine ...Ouf ! Mais vu qu'elle dort bien dans la nacelle et que c'est plus confortable pour moi aussi bah je la mets au max dedans ! là par ex elle y dort ! En général 10min après qu'elle se soit endormie je la mets dedans et j'avise suivant le réveil (hier elle n'a fait que se réveiller quand je la mettais dedans ... sauf hier soir à 21h :lol:)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:11
coucou les poulettes! [b:2444797cae]Nat[/b:2444797cae] ça fait plaisir d'avoir de tes news! J'te comprends bien 2 bibou rapprochés c'est épuisant, tu verras quand les 2 seront dans le TT.. :siffle: qu'elles s'entretueront, qu'il faudra faire l'arbitre et qu'elles se ligueront contre toi dans leurs bétises 8) Je saisi pas trop ton homme s'est remis de son opération? il est toujours en arrêt? je ne connais pas du tout les suites d'un opération d'un hernie inguinale. S'il est apte à t'aider, faut lui faire comprendre que tu a besoin de souffler! Ici c'est Mimi qui était malade, la crèche m'a appelé vendredi elle avait innondé le sol de diarrhée, elle avait fait 3 fois tout liquide tout blanc et une odeur a vomir et était palote et eux doués après 2 diarrhées ils lui ont quand même donné un yahourt au goûter... Et quand je suis allée la chercher elle a trouver le moyen de se gameller devant mes yeux quand je discutais avec sa référente... La diarrhée a duré le we ça allait mieux hier elle a pas fait bp, mais elle qui n'a jamais eu de diarrhée ça fait bizarre, elle n'avait pas faim pas soif, hier un peu mieux mais n'a rien pris à gouter ni le soir, pas de fièvre, j'ai pensé aux dents vu qu'elle a les prémolaire qui percent et qui la travaillent et avait les fesses rouges le we d'avant même sans couche mais comme elle en a jamais eu associé aux dents je ne sais pas, un truc qu'elle a mal digéré à la crèche, ou un truc qu'elle aurait ramassé et avalé je sais pas. Sinon mon pti homme ça va mieux depuis 4 jours il souffre bp moins, et il arrête pas de discuter et rigoler il a même dormi jusqu'à 3h en journée ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps donc 3 heures entre 2 TT c'est la fête! lol 10h :shock: [b:2444797cae]gouaron[/b:2444797cae] mon morfale ne tiendrait pas, déjà 4h c'est bp pour lui lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:20
[quote:9217d1edb6="Mama Weka"]10h :shock: [b:9217d1edb6]gouaron[/b:9217d1edb6] mon morfale ne tiendrait pas, déjà 4h c'est bp pour lui lol[/quote:9217d1edb6] Je pense que c'était un peu parce qu'elle n'a quasi pas dormi hier pm et a trouvé son pouce pour dormir ... je l'ai entendu sucer son pouce à partr de 4h (bah oui j'ai l'habitude qu'elle réclame vers 3/4h ... et après je n'ai fait que de me réveiller toutes les heures et je l'entendais tétouiller son pouce en dormant ...) Bah sinon ca va remarque ! j'ai eu la curiosité de me peser avec et sans elle elle est à 5 kg passé (en tout cas il y avait plus de 5kg d'écart) ... Verdict demain ;) (suis curieuse et comme la péd voulait une pesée dans 2 semaines j'ai rdv avec la SF pour la réeduc j'en profite et comme elle a bien pris j'en profiterai en rentrant de la rééduc pour appeler la péd et lui expliquer ma façon de penser et lui mettre les points sur les I et les barres aux T et si elle bronche je la vire ! :twisted: )
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:59
Bonjour Mesdames, [b:7ae2deb638]Weka[/b:7ae2deb638] : pauvre Mimi ... il parait que les poussées des dernières molaires sont terribles au niveau des effets sur nos loulous. J'espère que ce n'est "QUE" ça ! [b:7ae2deb638]CélineG[/b:7ae2deb638] : cool pour la nuit de Guenièvre 8) ! Sais pas t'aider non plus pour tes seins. Un peu tôt pour la lactation automatique, non?! [b:7ae2deb638]Lise[/b:7ae2deb638] : j'adore ta phrase [quote:7ae2deb638][b:7ae2deb638]c'est après que c'est dur.... quand tu relâches la pression.... et que tu te rends compte que le retard de sommeil accumulé ne se rattrape pas[/b:7ae2deb638]...[/quote:7ae2deb638] C'est tout à fait ça : au bout de 17 mois sans nuit complètes, je peux dire que même encore à 22 mois, la sieste du WE, c'est sacré :lol: et je me lève tous les matins, fatiguée comme jamais. :roll: [b:7ae2deb638]Souris[/b:7ae2deb638] : je croise les doigts pour ce 3ème RDV chez l'ostéo. Un réveil naturel ? Top là ! Je rêve de la même chose ... 1x en 22 mois :lol: Au fait, semi-marathon fait hier : 1h 50min 46sec. Il est contente de lui. Il va pouvoir me lâcher la grappe avec sa course à pied maintenant :oops: 8) :roll: [b:7ae2deb638]Tranquille[/b:7ae2deb638]: pas trop dûr de gérer des têtées toutes les 2h la nuit avec une première puce à s'occuper :? ? [b:7ae2deb638]Nat[/b:7ae2deb638] : désolée pour ton petit moral, mais même si tu ne suis pas, je suis sûre qu'un petit passage régulier parmi nous te fera le plus grand bien 8) . Pour ton zhom, s'il est rétabli et qu'il n'y a aucune contrindication médicale, botte-lui les fesses. A ce train-là, dans quelques mois voire semaine, tu seras sur les rotules et tu n'hésiteras plus à faire tes bagages et à prendre tes 2 puces sous le coude. Alors, bats-toi ... tu vis ce que j'ai vé cu il n'y a pas si longtemps. Alors, ne lâche pas le morceau. :cop: à toi. [b:7ae2deb638]Adeline[/b:7ae2deb638] : Cunégonde est bien la soeur de Gui :shock: Ici, tout va bien à part que ma BM a réussi à me gâcher mon dimanche. Elle avait déjà tanné Chouchou pour venir nous voir soit samedi soit dimanche. Chouchou avait réussi à ne pas flancher comme d'had et est resté sur son "non" de départ. Hier, pendant le semi-marathon de Chouchou, elle me téléphone pour essayer de m'avoir aux sentiments : elle voulait s'incruster pour l'après-midi parce que son amie venue de Turquie voudrait bien voir ses petits-enfants, donc notre fils. Pas question. "Oui mais alors, le petit pourra venir un jour de cette semaine pour qu'elle le voit?" "Non, pas question, son horaire à la crèche estfait depuis 2 mois, il ira à la crèche toute la semaine." En soi, ce qu'elle demandait n'était pas énormissime, je l'avoue. Mais j'en ai marre de devoir être à sa dispo quand elle le veut, où elle veut et de devoir sauter pour tout faire pour lui faire plaisir. Elle ne tient jamais compte du fait qu'on aimerait bien de temps en temps rester en famille. Alors, je dis "non" à son chantage et à sa manipulation :evil: . NDM ici aussi, Noam nous a réveillé pour un bib à 2h du mat', Chouchou s'y est collé 8) mais je n'ai réussi à me rendormir qu'à 5h30, avec le réveil qui sonne à 6h :? . J'ai la tête dans le pâté :oops: Bises à toutes et bonne journée, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:07
grrr j'ai fermé la page au lieu d'envoyer Je disais [b:97a8bcf662]Gouaron[/b:97a8bcf662] moi ça fait longtemps que j'ai plus de tension et qu'ils sont tous mous vu qu'il mange souvent toutes les 2h ça y faiy aussi. Moi je pense que ça se régule tout simplement. [b:97a8bcf662] Val[/b:97a8bcf662] j'adore l'expression "réveil naturel" :lol: c'est vrai que c'est super agréable quand ça arrive. Pour la Nième fois monsieur a fait pipi quand je le changeais en 3 fois du coup j'ai pas tout paré et il s'est même arrosé la tête et ça attéri dans l'oeil :mdr: [b:97a8bcf662]lumpy[/b:97a8bcf662] mon homme a amené mimi à la crèche et apparemment yen a 3 qui ont eu ça ce we donc c'est bien viral.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:39
lumpy je te comprends trop, pour ta BM :evil:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:32
coucou les filles!!!!! comment allez vous???? pas eu le temps de passer plus tôt ni de lire :oops: ce week end nous avons aidé les voisins (avec qui nous nous entendons bien) à planter les piquets pour cloturer leur terrain puis le temps de faire les devoirs et une petite activité peinture avec les grands hier en fin d'après midi, j'ai pas eu 5 minutes à moi et aujourd'hui ménage, rangement ..... j'espère que tout le monde va bien, j'essaierai de lire mon retard mais en attendant je vous fais de gros bisous à toutes!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:42
Salut les filles! Comment allez-vous? Je vous ai lues aujourd'hui, j'ai un peu tout oublié ce soir.... A partir de demain je pourrai mieux suivre et participer, je suis officiellement en arrêt de travail, pour contractions de fatigue.... Le doc m'a trouvée très fatiguée, et pas très grosse..... Weka : zut pour la petite!! J'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête! Et super que Donald aille mieux! Gouaron : 10 heures??? tu peux demander à ta fille qu'elle envoie le mode d'emploi à mon fils? Lumpy : sympa la BM!! ValS : un réveil naturel... douce utopie.... Delph : ça va? Bonne soirée à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:49
[quote:94738003e4="*Lise*"]Gouaron : 10 heures??? tu peux demander à ta fille qu'elle envoie le mode d'emploi à mon fils?[/quote:94738003e4] Euh je lui demanderai demain car là elle dort déjà :lol: suis épaté car Maddy n'en faisait pas autant à cet âge et au bib ! (Maddy elle fait aussi svt 9 ou 10h mais bon c'est une dormeuse et elle mange léger le soir)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:53
Lise je vais bien merci ton doc a bien fait de t'arrêter :wink: reposes toi bien Val oui oui je suis débordée :lol: en plus j'ai l'impression que Jade se fait un malin plaisir à me faire tourner en bourrique :lol: je me souviens plus c'était aujourd'hui me RDV chez l'ostéo ou pas??? Weka pas cool pour Mimi la pauvre, elle va mieux??? :mdr: :mdr: Donald et son pipi dans l'oeil :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:06
[color=blue:4381d3ef3b]Coucou les copines, [b:4381d3ef3b] Delph[/b:4381d3ef3b] : Jade entre dans le TT :hinhin: Pff, c'est long, j'ai l'impression que ça continue trèèès longtemps. :lol: :? [b:4381d3ef3b] Lise[/b:4381d3ef3b] : Cool pour l'arrêt, tu vas pouvoir te reposer 8) [b:4381d3ef3b] Ninie[/b:4381d3ef3b] : Je n'avais pas rebondi sur ton histoire avec la maîtresse, mais :shock: T'as une sciatique alors ? :? [b:4381d3ef3b] Tcé[/b:4381d3ef3b] : Pour Disney, c'est gentil de me proposer mais ça ne sera pas le moment, trop proche de Noël + 1 anniv fin novembre. Ca fait beaucoup, en comptant les dépenses sur place + le trajet (un petit 2h de route) :roll: Merci de m'avoir proposé ! Et vivement dimanche :youpi: [b:4381d3ef3b]Gouaron[/b:4381d3ef3b] : C'est normal, Guenièvre prend un rythme, tes seins aussi. Ici seins tendus quand le rythme change, et que le temps entre 2 tétée rallonge. :wink: Ici, ça roule, Cunégonde depuis hier a un super rythme : tétées à 6h-10h-14h-17 et 21h. Aujourd'hui, on en a rajouté une à 19h mais ça prend forme tout ça. C'est une marmotte comme son frère 8) Bon, je vous laisse, Bonne nuit les filles :cop:[/color:4381d3ef3b]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:06
coucou je sors de prison :lol: :lol: non je plaisante!! ben en fait apres Léa m'a dit que la maitresse l'avait tapé alors imaginez dans l'etat où j'etais, et apres son pere lui demande ce qu'il s'est passé elle a dit je jouais avec Alisson on est pas rentrée. Donc j'ai été voir la maitresse je lui ai dit que Léa m'avait raconté ne pas avoir entendu et elle m'a dit oui je m'en suis douté apres une fois que vous etes partie, bref on a remis à plat les choses, j'ai pas parlé fessée dans le coup. on verra une autre fois si Léa m'en reparle sur une autre engueulade. Bref, ce soir Léa m'a dit "maman aujourd'hui j'ai pas joué avec alisson car elle n'ecoute pas la maitresse et à cause d'elle on se fait gronder, alors je change de copine" :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:12
oh oui Adeline j'ai une pu¨*** de sciatique
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 02:07
Oh mince [b:0fea0d4d16]Ninie[/b:0fea0d4d16] j'espère ça va passer vite, c'est pas lié au fait que t'étais tendu avec cette histoire?Tu es "prédisposée" à ça? Je vois que Léa n'est pas en reste dans ses réponses [b:0fea0d4d16]Adeline[/b:0fea0d4d16] super pour cunégonde [b:0fea0d4d16]Val[/b:0fea0d4d16] je lui donne le traitement homéo, pas à chaque tétée j'avoue je zappe mais bon comme c'est dilué dans un fond d'eau il a une dose pour la journée que je répartie. On le garde plus longtemps dans les bras s'il s'endort car même s'il a fait un rot, il y en a parfois des coincés ou alors ça remonte longtemps après, donc j'ai mal en bas du dos car il est lourd... je veille les fois où il pompe trop fort au sein j'essaie de le modérer sinon là il a mal direct à la fin et il lui arrive encore de s'étouffer, j'essaie de voir dans mon alimentation ce que je peux changer pour voir car comme aucun jour n'est pareil je me dis qu'il y a quelque chose dans l'alimentation aussi qui participe. Il fait toujours peu de selles, a parfois des coliques mais il est d'un coup tout sourire à communiquer tout le temps à part quand il pleure ou si parfois entre 2 poussées ou il crie, il me sourit lol Donc il en a peu mais souvent ça le gêne pas trop à part s'il pousse pousse et que ça vient pas et qu'il a mal bien sûr. Sinon je lui chante une chanson lui assis sur mes jambes, je lui tiens les mains et il s'avance bien droit pour bien pousser lol il se marre se concentre en faisant son tai chi avec ses bras et fait ça calmement. ça me rapelle Nana elle n'avait pas de mal on voyait seulement la concentration avec les yeux brouillés. Il a encore des moments où il se réveille il respire bizarrement et je n'ai pas entendu de reflux, mais quand il en a il essaie de les refouler en dormant donc fait des ptits bruits ou des gros et souvent quand il se réveille il a le nez pris d'un coup d'ailleurs on a fini par croire qu'il était enrhumé car il avait des sécrétions qui sortaient et vertes la semaine dernière alors qu'au début on aspirait rien comme si c'était en arrière le ronron, on a fait des lavages de nez depuis 15 jours et depuis hier plus besoin juste avec une compresse une ptite saletée, j'espère que ça va durer... Sinon il est tout mignon, je vous enverrai bientôt des photos. Bonne nuit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:14
Coucou les filles ! Weka : tu lui donnes quoi en homéo ? (et comment ?) Ninie : pas cool la sciatique ... Faux mouvement ? Mauvais couchage ? Les nerfs ? Contente de lire que ça s'est pas mal passer avec l'instit' Adeline : sympa le rythme de Cunégonde ! Pour mes seins, je ne sais pas si c'est l'adaptation au rythme car hier quand elle a fait ses 10h de someil c'était la première fois et rien ... pas de tension ni d'écoulement dans la nuit (contrairement à cette nuit ... obligée de prendre une douche à 6h30 car les coussinets étaient trempés et le soutif aussi ... je déteste cette sensation d'être humide+++ au niveau de la poitrine !)... Ici son rythme serait plutôt 7h/9h30/11h30/13h/15h/17h/19h/20h/21h ...à confirmer ... là elle dort encore ;) Lise : profite bien de ton arrêt pour te reposer ! Bon ici ça va ... Bonne nuit me suis couchée peu avant 22h et réveil à 5h40 par miss Guenièvre qui couinait pour attraper son pouce (ou son doigt je sais plus)... Impossible de me rendormir après ... Donc douche et café pris j'ai fofoté un peu (relu les messages de ma "copinejesaistout" hein Val;) ) ... Faut que j'appelle ma SF j'ai oublié l'heure du rdv (p'tite tête moi... Poisson rouge amnésique !)... Je vais tenter d'appeler l'entreprise pour mon volet roulant dont la sangle est cassé (il devait appeler depuis le 5 ...) mais avec la grève j'ai des doutes ... En parlant de la grève, hier pm Seb a mis un temps fou à rentrer : les gens se sont précipités sur les stations essence résultat deux stations près de chez moi n'ont plus de gazoil et des bouchons à n'en plus finir ! Entre son plein à faire (il a fait 4 stations pour finalement atterrir à côté de la maison avec 11 voitures devant lui... ) et pour faire les 450M de la station à ici il a mis plus de 20min :twisted: l'était énervé le pépère !!! Bon et vous alors ? ça dort ? Ecole fermée ? Grève dans les crèches ? Je file ... regarder les sites de CL et produits nature (certains font des soldes ;) promis j'achète rien CB HS :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.