Posté le : 11-10-2010 à 09:59
Bonjour Mesdames,
[b:7ae2deb638]Weka[/b:7ae2deb638] : pauvre Mimi ... il parait que les poussées des dernières molaires sont terribles au niveau des effets sur nos loulous. J'espère que ce n'est "QUE" ça !
[b:7ae2deb638]CélineG[/b:7ae2deb638] : cool pour la nuit de Guenièvre 8) ! Sais pas t'aider non plus pour tes seins. Un peu tôt pour la lactation automatique, non?!
[b:7ae2deb638]Lise[/b:7ae2deb638] : j'adore ta phrase [quote:7ae2deb638][b:7ae2deb638]c'est après que c'est dur.... quand tu relâches la pression.... et que tu te rends compte que le retard de sommeil accumulé ne se rattrape pas[/b:7ae2deb638]...[/quote:7ae2deb638]
C'est tout à fait ça : au bout de 17 mois sans nuit complètes, je peux dire que même encore à 22 mois, la sieste du WE, c'est sacré :lol: et je me lève tous les matins, fatiguée comme jamais. :roll:
[b:7ae2deb638]Souris[/b:7ae2deb638] : je croise les doigts pour ce 3ème RDV chez l'ostéo. Un réveil naturel ? Top là ! Je rêve de la même chose ... 1x en 22 mois :lol:
Au fait, semi-marathon fait hier : 1h 50min 46sec.
Il est contente de lui. Il va pouvoir me lâcher la grappe avec sa course à pied maintenant :oops: 8) :roll:
[b:7ae2deb638]Tranquille[/b:7ae2deb638]: pas trop dûr de gérer des têtées toutes les 2h la nuit avec une première puce à s'occuper :? ?
[b:7ae2deb638]Nat[/b:7ae2deb638] : désolée pour ton petit moral, mais même si tu ne suis pas, je suis sûre qu'un petit passage régulier parmi nous te fera le plus grand bien 8) .
Pour ton zhom, s'il est rétabli et qu'il n'y a aucune contrindication médicale, botte-lui les fesses. A ce train-là, dans quelques mois voire semaine, tu seras sur les rotules et tu n'hésiteras plus à faire tes bagages et à prendre tes 2 puces sous le coude.
Alors, bats-toi ... tu vis ce que j'ai vé cu il n'y a pas si longtemps. Alors, ne lâche pas le morceau. :cop: à toi.
[b:7ae2deb638]Adeline[/b:7ae2deb638] : Cunégonde est bien la soeur de Gui :shock:
Ici, tout va bien à part que ma BM a réussi à me gâcher mon dimanche.
Elle avait déjà tanné Chouchou pour venir nous voir soit samedi soit dimanche. Chouchou avait réussi à ne pas flancher comme d'had et est resté sur son "non" de départ.
Hier, pendant le semi-marathon de Chouchou, elle me téléphone pour essayer de m'avoir aux sentiments : elle voulait s'incruster pour l'après-midi parce que son amie venue de Turquie voudrait bien voir ses petits-enfants, donc notre fils.
Pas question.
"Oui mais alors, le petit pourra venir un jour de cette semaine pour qu'elle le voit?"
"Non, pas question, son horaire à la crèche estfait depuis 2 mois, il ira à la crèche toute la semaine."
En soi, ce qu'elle demandait n'était pas énormissime, je l'avoue. Mais j'en ai marre de devoir être à sa dispo quand elle le veut, où elle veut et de devoir sauter pour tout faire pour lui faire plaisir. Elle ne tient jamais compte du fait qu'on aimerait bien de temps en temps rester en famille.
Alors, je dis "non" à son chantage et à sa manipulation :evil: .
NDM ici aussi, Noam nous a réveillé pour un bib à 2h du mat', Chouchou s'y est collé 8) mais je n'ai réussi à me rendormir qu'à 5h30, avec le réveil qui sonne à 6h :? .
J'ai la tête dans le pâté :oops:
Bises à toutes et bonne journée,
Lumpy