Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 39)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:17
Salut les poulettes! Je cours, je sors avec les copines, je fais la sieste.... du coup pas le temps de m'éterniser sur le PC.... Tcé : zut pour l'amie de ton homme.... c'est triste de devoir en arriver là... elle devait être dans une grande souffrance. Sinon cool pour la "bonne" nuit! Et bravo à la grande soeur pour l'endormissement de la petite! Ninie : hummm l'instit m'a l'air un peu c*n non? Si ta fille entends mal elle pourrait quand même être un peu plus diplomate que de dire "je te mets une fessée la prochaine fois"... pauvre Lea.... Je comprends ta colère, je serais pareil! CélineG : bravo pour ce poids perdu!! Aurore/Dara/Tcé : jolies photos!! Emilie : contente de voir qu'il y a du mieux avec Nico! Pourvu que ça dure! ValS : ouille pour la nuit... Souriceau va mieux aujourd'hui? Adeline : tu es en CM jusqu'à quand? Euh je ne sais plus pour les autres... désolée... J'aurai plus de temps à partir de la semaine prochaine je pense! Bises à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 23:16
je vais au lit bonne nuit à toutes celles qui dorment pas! et bonne tétée aux bébés
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 23:18
j'ai oublié de vous dire, vous parliez de pillule hormones... ben j'ai pas repris la mienne j'ai dit à mon homme que j'aimerai ne pas reprendre ma pillule à cause des hormones, il m'a repondu, t'as raison ne la prend plus et il ok pour les preservatifs :lol: :D faudra pas faire comme pour Noa :?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 09:09
coucou les filles je prends cinq minutes tant que Louise dessine!! j avoue ne plus etre presente ces derniers temps mais j essaie de vous suivre quand meme meme si je n interviens pas! :lol: :arrow: Ma chere LN j ai bien du mal a imaginer que ta grossesse arrive a sa fin elle me semble etre passé si vite :cop: :arrow: Lise j ai revé de toi cette nuit tu avais un enoooorme bidon!! :cop: tiens bon c est bientot le congé!! :youpi: :arrow: Celine G c est ce que j appelle une perte de poids vertigineuse!! :lol: :arrow: Ma souris plein de bonnes ondes pour tes SNDM ne desespere pas un jour le sommeil viendra (regarde meme Louise dort maintenant 12h non stop!! :choc: ) :arrow: Ninie ma belle je comprends vraiment ta colere :hum: fais le point avec l instit et dis lui le fond de ta pensée!! :wink: :arrow: Tcé et Mama merci pour les photos de vos loulous :cop: :arrow: Emilie je suis ravie de voir que ca s arrange avec Nico :arrow: Aurore j espere que ton moral va mieux :cop: j ai voulu regarder les photos mais j ai oublie les codes si tu peux me mp.. :cop: :arrow: Adeline ton abces ca s arrange?Cunegonde est vraiment super mignonne j adore regarder les photos sur fb :cop: apres je suis desole j ai un peu zappé :oops: ici la vie suit son court avec Louise qui grandit de jour en jour elle me fait halluciné..depuis son sevrage elle prend beaucoup d autonomie et mene sa vie!! :roll: depuis une semaine elle a decrete qu il n y avait plus de couches donc la propreté nocturne est egalement acquise et moi je me demande ou est mon bébé!!par contre le TT est bien là et j avoue que je m arrache un peu les cheveux c est pas tous les jours evidents mais bon j y suis arrivé avec Morgane alors je ne desespere pas!!Morgane est tres contente de sa nouvelle ecole et sa nouvelle maitresse lui plait beaucoup,elle est tres sympa et laisse chaque enfant evoluer a son rythme (faut dire qu ils sont 10 en ce1!!) j aime beaucoup ses methodes!!Pour la nuit c est cool Louise dort maintenant de 20h a 7h30 donc j arrive a recuperer petit a petit de mes deux ans de nuits blanche!!pour le moral je ne m eterniserai pas car c est toujours pareil... voilou les news a bientot les miss :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:44
Salut!! Que ça fait du bien de se lever à 9 heures, et de ne pas être réveillée par un "mamaaaaaaaannnnnn" :lol: Max est chez sa mamie, c'est elle qui s'est tapé le réveil à 6 heures du mat.... elle est bien sympa, elle le prend juste pour la nuit pour que je puisse me reposer, elle nous le ramène en tout début d'après midi! Sandra : contente de te voir!! Mon ventre commence à prendre de la place en effet.... ça devient dur de mettre les chaussures... bientôt le CM, mais je pense me faire arrêter cette semaine parce que je vais péter un plomb au boulot.... et puis depuis hier retour des nausées... je ne sais pas si c'est la gastro qui traine ou juste la grossesse, mais j'ai l'estomac à l'envers.... donc je vais demander du repos! Et toi, comment vas-tu? Ton moral n'est pas top à cause de ta GEU de ce printemps? Tu revois quand ton gyneco? Vous allez reprendre les essais bientôt? Je vais me préparer et faire une course.... et cet après midi, profitage de l'été indien! A plus tard!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:06
[color=blue:cbae34386b]Coucou les copines, [b:cbae34386b]Sandra[/b:cbae34386b] : Ca me fait plaisir de te revoir ici 8) Cool que Morgane se plaise, et en effet à 10 dans une classe, c'est top 8) Et Louise, que d'évolution :bravo: , ici, la propreté nocturne, on n'en parle pas encore, j'ai du racheter des CL d'une taille au dessus, elles fuyaient car trop petite :lol: Mon abcès va mieux, l'infection est partie en 1 semaine, et mon doc m'a réautorisé à la remettre au sein droit, c'est chose faite, elle tête bien, il reste quand même une petite boule, mais pas gênante pour les tétées, mon médecin pense que ça restera jusqu'à la fin de l'allaitement :? Mais bon, ça ne gêne personne, donc... [b:cbae34386b]Tcé[/b:cbae34386b] : Tu m'avais posé la question pour Disney. Pourquoi pas, c'est à un petit 2h de route et je n'y ai jamais encore amené Gui. :wink: Y aura les hommes ? A voir, on a des offres ponctuelles avec le CE, mais pas en ce moment :? [b:cbae34386b]CelineG[/b:cbae34386b] : Whouah pour la perte de poids, effectivement, l'allaitement, ça aide, perso, j'ai déjà perdu trop à mon goût... :evil: Perdu plus vite que pour Gui, que je n'avais pas allaité :wink: [b:cbae34386b]Lise [/b:cbae34386b]: Cool pour Max, ça fait du repos, c'est sur, elle est cool la Mamie :lol: Bon, je vais téléphoner à ma copine aux jumelles pour savoir si on peut passer cet après midi :wink: Bon dimanche :cop: [/color:cbae34386b]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:14
Bonjour bonjour ! Adeline : Ah oui ... Donc effectivement l'allaitement contribue à la perte de poids ! Sandra : contente de te lire et de voir que les puces poussent bien et que tout va bien ;) Lise : Profite que Max soit chez mamie pour te reposer ;)... Moi ça va à part un manque de sommeil terrible merci la soirée foot ! on s'est couché à minuit seule miss Guenièvre a dormi à son heure habituelle (21h) pour tirer sa petite maman du sommeil à3h40 ... Elle a dormi de 23H40 à cette heure là dans le créatis ... J'aime pas ça mais elle dormait tellement bien que je n'ai pas osé l'en sortir ! Bon je repasserai plus tard la demoiselle râle pour se rendormir va falloir que maman dégaine :lol: bon dimanche si jamais je repasse que tard !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:15
Coucou les filles!!! Bon je sais ça fait une éternité que je ne suis pas venue et je ne vous ais même pas lu, je me suis laissée déborder (euh noyée :? :oops: )! Les filles (Tcé, Béné, Dara, Aurore), je vous remercie pour les photos de vos rencontres, des loulou(te)s trop beaux (belles)!!! [b:5974a898e4]Lise, LN[/b:5974a898e4] vos bidoux ont du bien grossir! Comme je n'ai rien lu, j'espère que tout le monde va bien! Ici, les nuits sont toujours pourries, zom s'est fait opéré d'une hernie inguinale donc depuis 1 mois j'assure tout toute seule comme une maman célibataire et bien à toutes ces mamans là je leur tire mon chapeau car là ne plus avoir 5 min rien qu'à moi je pète un cable, avec zom rien ne va plus, bref c'est la fête!!! Voilà aussi pourquoi je ne viens plus, outre le manque de temps, le moral n'y est pas alors que je sais que je n'ai pas de gros problème comparé à d'autre, je me sens un peu honteuse mais j'ai même songé à partir avec mes filles car un mec qui fout rien et qui ne s'occupe pas de ses filles car pas envie ben j'en peux plus! De plus frisouillette est en plein TT, on rajoute le début de la crèche pour elle qui est assez dur, papa pas dispo, la pauvre ça lui fait beaucoup! Par contre elle fait d'énorme progrès pour le langage et minipuce évolue vite aussi en voyant sa soeur, et leurs calins :love: font oublier le reste! Désolée pour ce post plombant, je voulais surtout vous dire que je ne vous oublie pas! Bisous à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:03
[color=blue:7f9369d4eb][b:7f9369d4eb]Nat[/b:7f9369d4eb] : Oh, ça fait plaisir de te lire même si ton message me fait :cry: Tu sais, on passe tous par là, ici, l'arrivée de Cunégonde n'est pas des plus évidentes non plus. :wink: Même si t'arrives pas à suivre, tu peux venir poster quand même, tu peux juste lire la dernière page. :lol: [b:7f9369d4eb]ValS[/b:7f9369d4eb] : J'ai pris une Bitti Boo en L et une So Bambou + 1 culotte Blueberry, elle est vraiment au top cette culotte d'ailleurs :wink: [/color:7f9369d4eb]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:51
je sais pas comment tu tiens depuis le temps Souris, avec ces nuits de Souriceau...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:31
Coucou! Nat : contente de te voir, même si le moral n'a pas l'air au beau fixe..... mets lui des coups de pieds au fesses à ton homme!!! Prisca : pour les nuits, quand t'as pas le choix, ben tu tiens..... c'est après que c'est dur.... quand tu relâches la pression.... et que tu te rends compte que le retard de sommeil accumulé ne se rattrape pas...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 04:08
[quote:4fab29d0a8="La souris verte"][b:4fab29d0a8]Prisca[/b:4fab29d0a8] Je ne suis pas la seule dans ce cas-là :wink: Mais j'avoue que je ne sais pas, les nerfs surement :lol: Quand il a fait des nuits un peu meilleures après le second RDV de l'ostéo, j'étais super fatiguée.. donc je pense que si un jour :lol: les nuits sont longues, je serai completement à l'ouest. 8) Il a son 3ème RDV jeudi chez l'ostéo, peut-être que.. :lol: Bonne nuit les filles :wink:[/quote:4fab29d0a8] bonne nuit... ça veut dire quoi ?? :think: :siffle: oui j'imagine bien qu'on tient parce qu'il y a pas le choix, mais quand même !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 07:26
5H d'affilée ? pfiou c'est pas pour tout de suite, réveil toutes les 2H cette nuit ! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:04
Coucou les gonz ! Bon bah je suis une veinarde ! Miss Guenièvre a fait des premières nuits de 5/6h à partir de son 6m jour 8) ... Et cette nuit elle a dû sentir que j'étais KO elle m'a fait un beau dodo de 21h à ... 7h15 ! soit plus de 10h ! 40 min de tétées où elle a vidé un sein et l'autre partiellement et elle redort sur mon épaule ! Cool ! Val : Dommage que tu n'y aies pas eu droit cette nuit ... No stress ça viendra bien un jour ;) Prisca : toutes les 2H cette nuit ... pffiou ! un pic de croissance ? Petite question bêtasse : depuis 2 matins au réveil je n'ai plus les seins super tendus ni légèrement douloureux ! Il y a du lait elle tète super sans s'énerver .... Pourquoi alors ne sont-ils plus tendus ? Si qqn a l'info ça m'aiderait ... Je pense que c'est normal (dans le sens où ce n'est pas le fait du peu de lait) mais j'aimerai l'explication :lol: Bon je file au café !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:20
oui pic de croissance. et puis parfois il se réveille mais sans forcément avoir faim, je vais essayer de mettre la nacelle au salon et pas au pied de mon lit. Ce qui ne changera pas forcément grand chose, vu qu'il se réveille dès qu'on le met dedans et qu'il finit par dormir avec nous :lol: techniquement il peut rester 4-5H sans manger, il l'a déjà fait, j'attends donc impatiemment la fin du pic ! Pour tes seins je sais pas, mais c'est normal je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.