Posté le : 10-10-2010 à 11:06
[color=blue:cbae34386b]Coucou les copines,
[b:cbae34386b]Sandra[/b:cbae34386b] : Ca me fait plaisir de te revoir ici 8) Cool que Morgane se plaise, et en effet à 10 dans une classe, c'est top 8)
Et Louise, que d'évolution :bravo: , ici, la propreté nocturne, on n'en parle pas encore, j'ai du racheter des CL d'une taille au dessus, elles fuyaient car trop petite :lol:
Mon abcès va mieux, l'infection est partie en 1 semaine, et mon doc m'a réautorisé à la remettre au sein droit, c'est chose faite, elle tête bien, il reste quand même une petite boule, mais pas gênante pour les tétées, mon médecin pense que ça restera jusqu'à la fin de l'allaitement :?
Mais bon, ça ne gêne personne, donc...
[b:cbae34386b]Tcé[/b:cbae34386b] : Tu m'avais posé la question pour Disney. Pourquoi pas, c'est à un petit 2h de route et je n'y ai jamais encore amené Gui. :wink: Y aura les hommes ?
A voir, on a des offres ponctuelles avec le CE, mais pas en ce moment :?
[b:cbae34386b]CelineG[/b:cbae34386b] : Whouah pour la perte de poids, effectivement, l'allaitement, ça aide, perso, j'ai déjà perdu trop à mon goût... :evil: Perdu plus vite que pour Gui, que je n'avais pas allaité :wink:
[b:cbae34386b]Lise [/b:cbae34386b]: Cool pour Max, ça fait du repos, c'est sur, elle est cool la Mamie :lol:
Bon, je vais téléphoner à ma copine aux jumelles pour savoir si on peut passer cet après midi :wink:
Bon dimanche :cop: [/color:cbae34386b]
Maman allaitante et travailleuse